Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » [SO VS SLYS+A] La SO invincible ?

#1 04-10-2019 12:03:56

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

[SO VS SLYS+A] La SO invincible ?

Une missive parvient au centre diplomatique nyx, elle annonçait encore une victoire des SO, l'assemblé se demandait qui était cette fois tombé face aux tauliers de l'univers...

Bien le bonjour seigneurs de Nyx, je viens vous donner la cause des dernières grosses perturbations sur vos radars, la mort de l'empire DKPN !

il est 11H le jeudi 3 novembre, avec la SO nous décidons encore une fois de nous rassembler, cela fait plusieurs jours que nous traquons nos ennemies, mais un certain mage-nini nous file entre les doigts ! nous sommes patient et décidons donc de recommencer.

Zeck : "cela fait longtemps que mes soldats et généraux n'ont pas revue leur famille, je dois retourner sur Végéta leur donner un peu de répits ! mais nous repartirons directement, ma flotte sera donc disponible de cette planète."

SO : "Ok rassemblons nous ici, de plus aux dernières nouvelles, nini est dans le système, nous seront tout proche !"

à 15h nos flottes étaient prêtent, Blibli se charge de lancer les hostilités sur Nini, quelques minutes après, nous somme déçu, Nini n'est plus dans le coin, aucun signe énergétique. nous décidons de passer sur Daryan mais même constat...mais nous somme tenace et décidons d'élargir notre terrain de chasse, nous voilà partie sur DKPN ! cependant, c'est Darkilleur qui va récupérer le lead du raid, nous avons perdu momentanément la communication sub-spatial avec Blibli, rien de grave, le soleil du système en fait souvent qu'a sa tête...

Darkilleur : "DKPN est à quai, let's go !"
Zeck : "ok nous partirons à 3, Blibli restera en def le temps de retrouver les communications, de toute façon à 3 nous seront amplement suffisant !"

Notre cible était donc trouvé, DKPN, le second sur notre liste, le premier étant actuellement aux abonnées absents laissant ses alliés, il faut le dire sans aucune stratégies ce qui est catastrophique face à nous.

Pleymo : "Quel sont les risques de défenses ?"
Zeck : "Risque quasi null d'après nos dernières informations, et puis Darkilleur à bien géré l'arrivé des flottes en prenant bien en compte l'accélération et la gravité des astres, nous devrons êtres informé de la moindre anomalie !"
Darkilleur : "3 minutes avant impacte, nous somme bon, RAS"
BliZzaRd : "Re ! j'ai été percuté par pas mal de rayonnement cosmique qui ont déréglé mes capteurs, mais je vois que tout se passe bien, je reste disponible en cas de problème !"

et 3min après, sonna la défaite(match nul pentesque :p) de DKPN :

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=715

Voici ce qu'on appel une CHUTE ! l'empire DKPN n'est maintenant que ruines et désolation, les SO ont frappé tel le courroux des divinité.

BliZzaRd :"GG smile, et regardé c'est drôle il lui reste 13p51...13 comme marseille, le pauvre..il supporte le PSG...même dans la défaite il y a encore une humiliation big_smile"
SO : " HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH"

LA SO montre une nouvelle fois sa toute puissance.

mais la missive ne s’arrêtait pas là, un papier des plus officiel était attaché et une page apparait sur les écrans...

En présence de cette acte officiel, la SO réclame la reddition sincère et total des SLYS ! ceux-ci n'ayant plus qu'un seul seigneur(NINI) capable de continuer, il ne peut donc représenter autant de peuples et dans leur intérêts il serait judicieux d'accepter et éviter donc une éradication total. En ces termes, la SO s'engage à laisser ces peuples se reconstruire mais devrons restez sous un seul de développement militaire jugé acceptable.

au bas de cette page est apposé toutes les signatures des seigneurs SO. La guerre prend un tournant, les ennemies de la SO perdent très vite du terrain, ce n'est plus qu'une question de temps avant que nyx retrouve la Paix, lavé de tout ces effrontés !


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#2 04-10-2019 12:28:22

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

Re: [SO VS SLYS+A] La SO invincible ?

L'ambassadeur KA arriva dans la salle du conseil et fut stupéfait et ne puis que constater les dégats infliger par la SO
mais 3 vs1 l'issu ne pouvait être autrement la SO anime et joue le jeu de guerre qui est PG bravo pour vos grouper ce sont des guerriers tres stratège et investi par leu missions
quand a dark je ne peux te dire que la reconstruction sera longue , néanmoins  les autre arrive derriere un jour ou l'autre , le vent tournera lool
bravo à tous pour vos combats
KA

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » [SO VS SLYS+A] La SO invincible ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr