Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Episode 1: Le poil à gratter

#1 04-02-2020 11:46:55

Nothing_
Major
Compte Donateur
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Episode 1: Le poil à gratter

Depuis des temps reculés, un poil a gratter de la galaxie, opère à coups de malice. De mémoire d'homme, très peu d'empereurs perfides -et il y en a eu- n'ont connus pareil unanimité si négative à leurs encontre. Il n'inspirait pas la crainte non loin de là, juste du dégoût. A coup de trahison, d'opportuniste en temps de guerre pour ramasser les miettes, ce seigneur en question ne s'est clairement pas fait que des amis, il faut bien l'avouer, il est moins facile à faire tomber qu'il n'y paraissait -l'art de la fuite étant sa spécialité- car nombreux sont ceux qui avaient cochés son empire comme objectif de conquête.

Le seigneur Nothing était l'un d'eux. Son animosité remonta du temps de la guerre des prédators. Pendant que le seigneur Nothing combattit avec réussite loin de son empire et de ses alliées, le fourbe, lui, profita pour piller les autres prédators, et ça, ce n'était pas acceptable.

Bien plus tard, dans une autre guerre qui, il faut le dire s'enlise dans un combat sans fin, deux compagnons de guerre, anciens ennemis avaient repérés la flotte de guerre du seigneur rapace. Seul accro dans leurs plans, un autre seigneur ennemis était à la baguette, le général de guerre des survivants OKO. Son plan était rondement mené, tous était calibré et c'était le seigneur Nothing qui devait en faire les frais.

Un nombre incroyable de vaisseau de guerre fit route vers sa planète mère. Le timing était parfaitement calculer, le combat perdu d'avance. Fort heureusement, une des flottes ennemis mené par le seigneur Balthazard, seul ami de l'ignoble empereur précédemment cité, envoya également ses chasseurs dans le combat, ainsi, jamais son armé ne pouvait arriver à temps dans le combat. L'armé du seigneur Nothing était sauvé. Le général ennemi Blizzard, fou de rage, tout ce temps passé à élaborer un plan parfait, fichu en quelque seconde par un de ses subordonnés, grand ami du perfide rappelons le. Le seigneur Nothing savait que cette épisode allait emmener une prochaine victoire, et que sonnait comme un coup de blizzard chez les oko, eux qui s'auto-proclamés maître de la guerre échoués lamentablement leurs coups.

Nothing avait plusieurs objectif de guerre avant de tomber, car il le savait, son tour viendra, les empires des deux camps étaient bien plus développé que le sien. Mais il n'aurait pas accepté de perdre face au poil à gratter ou même face aux traites de son camps. Au nombre de deux, ils faisaient également partis des objectifs avant un repos bien mérité. L'un d'eux ne fit pas long feu, mais la flotte du seigneur Nothing ne pouvait être présent dans le combat.

La flotte du seigneur cupide était enfin localisé par le seigneur Nothing, mais trop éloigné pour frapper rapidement, il fallait se rapprocher. Ce n'était pas ce qui le freinerait, mieux encore, ça lui permettait d'élaborer un meilleur plan que la précédente tentative échoué sans qui le combat à venir n'aurait jamais pu avoir lieu.
L'histoire était belle, et le seigneur Nothing rappela de nouveau ce même compagnon de guerre, qui lui aussi, voulait voir le perfide tomber.
Quelques heures après, le combat se déroula, le flotte ennemi fut en grande partie anéantit. La victoire était total.

Le seigneur Nothing était très satisfait. Dorénavant, il se mis en tête de trouver et d'explorer un recoin caché de l'univers, un région galactique Laponienne, connu également pour héberger de nombreuses racailles de l'univers, une autre région reine de la fourberie.

https://zupimages.net/up/20/06/g79m.jpg

https://zupimages.net/up/20/06/hfcj.jpg

Dernière modification par Nothing_ (14-02-2020 10:22:18)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Episode 1: Le poil à gratter

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr