Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2020 08:21:08

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

[ Terminé ] Compte a donner

je donne mon compte
un joueur qui seras SO et fidele a la SO sinon il seras detrruit


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#2 12-06-2020 18:25:57

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Est ce que si le joueur est un A mais qu'il file les horaires de connexion à la SO ca te convient ?

Hors ligne

 

#3 12-06-2020 18:40:21

Merlin_
Sergent
Date d'inscription: 17-04-2019
Messages: 14

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Du coup tu donnes lequel?
12 juin t'en auras mis du temps pour annoncer ton 499 ème départ

Hors ligne

 

#4 12-06-2020 20:15:37

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Bonne continuation a toi wink

Hors ligne

 

#5 13-06-2020 00:05:34

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: [ Terminé ] Compte a donner

A+ gaulois.

Aucune idée pour une reprise pour le moment faudrait voir dans les petits joueurs actifs.

Hors ligne

 

#6 13-06-2020 07:03:38

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Bonjour à tous
Alors je ne viens pas ici pour me justifier car primo c'est un jeu et que j'ai des choses plus importantes à faire IRL
*Ma soi-disant traitrise motif
Prise de tête avec Sheldon sur un raide avec 2 chasseurs quand il avait l'œuf, qui ne là jamais fait pour s'amuser entre joueur et de suite Sheldon voulais déclarer la guerre a la ORB))
*les soi-disant multicomptes
Erreur de Athéna et moi, travaillons ensemble et il est vrai que nous avons surveiller nos comptes de l'un et de l'autre sans aucune action sur celui ci
Chaque raide étais en indépendance
Vérification de Eldora et avertissement pour chacun de nous
Après cet avertissement que ce soit Athéna ou moi somment toujours rester sur nos comptes respectifs que chacun le croit ou pas
*eldora
Aurais dut s'en tenir à nous bannir selon les dires des A et les règles du jeu mais il ne l'a pas fait car peut de joueurs sur le serveur  (eldora dans la vie ou sur un jeu ont prend c'est responsabilité)
Aucune inscription sur le forum de cet avertissement comme Nothing la si bien souligne sur discord alors qu'il aurait dû le faire
Je me retire du jeu car ma fille adore ce jeu et je ne vais pas l'en privé et comme dit plus haut plus haut IRL est ma priorité
D'autre chose à dire mais plus le temps
Sortie du jeu je vous souhaite tous bonne continuation IRL et surtout la vie est prioritaire sur tout le reste

Compte supprimer le 22/06/2020

PS : je voulais remercier blizzard qui toujours été là et un très bon fondateur et aux autre SO merci de votre confiance et votre participation
Zeck le relou mais un très bon gars mdr
Kro caillou comme tu la dit meilleur ennemi/ou ami merci a toi en tout cas
Skel message particulier pour toi lache rien dans la vie et le jeu
Oliv regarde des anciens postes sur le forum et tu verras que Athéna et moi somment pas des multi et tu l'avais même confirmer a l'époque
Heyclu cette fois c'est la bonne poco


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#7 13-06-2020 11:07:21

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Traitre a écrit:

Alors je ne viens pas ici pour me justifier car primo c'est un jeu et que j'ai des choses plus importantes à faire IRL

Je ne viens pas pour me justifier mais je me justifie quand même lol

Quant au multi, je ne sais pas si c'est vrai et j'en ai d'ailleurs rien à faire. Le petit jeu avec les noms de planètes m'a bien fait rire, rien de plus.

Hors ligne

 

#8 13-06-2020 11:13:51

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [ Terminé ] Compte a donner

=>Pourquoi ne pas activé le MV et laisser le compte de coter le temps de trouver un repreneur ? Plutôt que de le supprimer ?

Le MV durant 1 mois complet il est très aisé de repasser une fois par mois pour le ré-enclencher.

A la limite même si tu oublie, le compte ne disparaitra pas par inactivité.



=>Si tu supprime ce compte, il deviendra un EO et au final ont viendra quand même casser la flotte. Elle sera même plus faible qu'elle ne l'est a l'heure actuel car toutes les recherches passent a 0 à ce moment la et même si tu ne joue plus dans l'esprit des gens ça restera la flotte à gaulois.


N'hésitez pas a contacter Pent ou à garder contact avec lui,
il ce fera un plaisir de trouver un propriétaire adéquate a vos compte lorsque quelqu'un répondant a vos critères apparaitra.

Dans tous les cas,
je te souhaite une bonne continuation et a la prochaine !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#9 13-06-2020 12:03:58

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Alors je veux pas alimenter le débat car je m'en fou complètement, mais juste rectifier un petit mensonge:
"Aurais dut s'en tenir à nous bannir selon les dires des A et les règles du jeu mais il ne l'a pas fait car peut de joueurs sur le serveur"

La demande était simplement une vérification, et justement il a été demandé de ne pas bannir si s'était vrai car il y avait trop peu de joueur.
Le but était simplement de mettre en lumière un doute. Doute où sans remettre en cause le combat, mais Daryan en a été potentiellement victime.
(Même si un compte en moins gaulois ou athena aurait donné le même résultat pour la flotte de Daryan, quoique surement plus de dégât en face.

Bref, tous ça pour dire que s'est totalement faux que le ban ai été demandé à Eldora, je veux pas alimenter le debat ou qu'il reprenne mais je peux pas te laisser dire ça.

Maintenant, on s'en fiche, ce qui est fait est fait, et ce n'est pas le sujet, donc comme j'ai dit bonne continuation à toi, reviens reposé.

Pour ton compte, j'ai toujours trouvé dommage de delete un compte, maintenant chacun fait ses choix avec ce qui lui appartient.

Bonne route.

Hors ligne

 

#10 13-06-2020 13:03:32

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: [ Terminé ] Compte a donner

pour le raide sur daryan et autre ils ont eté fait independament, vous et eldora pourrais dire se que vous voulez
notre multi comme il est nommer etais sur la surveillance
apres entre nous derniere intervention je m'en fou le jeu est fini pour moi

pour repondre a machao je vais vois si pas de reprenneur fin du mois je sup mes plapla et flotte^^

PS/sa serais bien d'enlever aussi mon compte forum plus rien a y faire

Dernière modification par Traitre (13-06-2020 13:12:58)


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#11 13-06-2020 22:58:01

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: [ Terminé ] Compte a donner

C'était évident que tu quitterais le jeu avant d'avoir exterminé les A comme tu le disais si fort ... Mais plutôt que de remettre ton changement d'équipe sur mon seul dos, questionne un peu ta propre incompétence à toucher les SO. Car à aucun moment je n'ai dit que je souhaitais déclarer la guerre aux ORB et c'est d'ailleurs toi qui activé le pacte de guerre. Enfin bon, c'est un jeu, on s'en fout pas mal.

Ensuite, j'appuie ce que dit Nothing. On n'a jamais demandé le ban, on a juste bien mis en lumière qu'Athena et toi surveilliez l'un et l'autre vos comptes. Et on a explicitement dit à Eldora qu'on ne voulait pas de ban au vu de ses conclusions. Mais c'est du passé, on s'en fiche un peu aussi.

Bref, bon vent et bonne continuation IRL, c'est tout ce qui compte.

Hors ligne

 

#12 14-06-2020 10:57:29

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Moi je dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de regarder chez le voisin...

Je partage ici un message in game de Sheldon et ma réponse qui suit...


> > > Hello,
> > >
> > > Tu demandais une preuve pour le multi-compte de Gaulois. Tu peux jeter un oeil sur le forum et tu pourras conclure que son cas était du même niveau que celui de Nini ... Comme ça c'est fait.
> > >
> > > Bonne soirée/nuit, a+
> >
> >
> > J'ai bien lu le forum, et non ce n'est pas la même chose même si je n'approuve pas forcément. On a deux personnes qui surveillent les comptes mais sans pour autant jouer dessus, contre un joueur qui possédait 2 comptes et faisait croire qu'il était  question de sa copine... copine qui n'a jamais écrit sur discord (pas évident d'utiliser 2 comptes discord???) ni dans le salon, à contrario Athéna et gaulois eux ont leurs comptes respectifs, et de plus il est arrivé quelques fois que blibli demandait à Athéna si gaulois était dispo pour attaquer, elle l'était mais pas gaulois...
> > Enfin, pas envie de m'éterniser sur le sujet,car au final vous avez demandé une vérification de gaulois, mais pourquoi ne pas avoir demandé pour nini??? Peut-être que ça vous arrange un multi dans votre alliance...
>
> Je n'ai aucune connaissance du fait que Nini utilisait le compte de Manon pour autre chose que le surveiller. Le screen que tu m'as montré et les discussions que j'ai eue avec lui ne disent rien là-dessus. Si c'était le cas, ce serait effectivement différent.
>
> Sache néanmoins que la seule chose que nous aurions revendiquée si Gaulois et Athena s'avéraient être la même personne (ce qui n'est pas le cas, on est tous d'accord là-dessus), c'était de donner un des deux comptes à un autre vrai joueur (et pas forcément un A, simplement une vraie personne). Pour Nini, Manon a arrêté le jeu et donné son compte. On se fichait donc bien de savoir si Manon existait (ce que je pense, personnellement) ou non. A présent, il est certain que Nini n'a plus qu'un seul compte et c'est tout ce qui importe, Manon n'ayant eu aucun impact sur le jeu.
>
> Bref, ta dernière phrase est vraiment pitoyable. Je crois qu'on n'a plus rien à se dire.


Ma phrase n'est pas pitoyable, au contraire elle est plein de sens.
Mais comme tu es totalement incapable d'admettre le sujet nini, effectivement nous n'avons plus rien à nous dire.
PS, l'impact manon n'a peut-être pas été présent,  mais il est certain que le but de nini était que le compte manon se fasse attaquer pour que lui puisse venir en défense !!!
Et ne vient pas faire l'innocent, il a signalé à plus d'une reprise sur le salon qu'il avait encore raté neodragon, que vous aviez également accusé de multi avec Balthazar.... des trous de mémoire ? Je peux les combler ...

Dernière modification par Skeletonwarrior (14-06-2020 11:30:22)

Hors ligne

 

#13 14-06-2020 12:05:44

Merlin_
Sergent
Date d'inscription: 17-04-2019
Messages: 14

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Ha donc maintenant on poste des messages privés ig sans pression sur le forum public... tout va bien.

Hors ligne

 

#14 14-06-2020 12:22:55

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ Terminé ] Compte a donner

heylucienne a écrit:

Ha donc maintenant on poste des messages privés ig sans pression sur le forum public... tout va bien.

Oui et alors, contrairement à certains, je n'ai rien à cacher....
Par contre je ne vois rien d'intéressant dans ce que tu viens d'écrire....

Hors ligne

 

#15 14-06-2020 12:30:31

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ Terminé ] Compte a donner

https://forum.projetgenesis.com/sujet-2336-regles-forum

-    Divulgation de messages privés sans l'accord de l'auteur

Relisez le règlement du forum...

Hors ligne

 

#16 14-06-2020 13:23:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Oliv a écrit:

https://forum.projetgenesis.com/sujet-2336-regles-forum

-    Divulgation de messages privés sans l'accord de l'auteur

Relisez le règlement du forum...

Salut Oliv, mais si il faut respecter à la lettre les règles du forum, 90% des messages peuvent être supprimés....
De toutes façons, si je le le fais pas de cette façon, je le ferai d'une autre ce qui ne changera rien.
De plus, si quelqu'un devrait dire quelque chose, c'est Sheldon et personne d'autre.
A bon entendeur!

PS, désolé si trop de monde n'aime pas la vérité.

Hors ligne

 

#17 14-06-2020 17:48:26

Calimero_
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2019
Messages: 7

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Coucou, je trouve sa dommage que le post soit parti sur un sujet qui ne concerne plus vraiment celui de début.
Je continuerai pas la dessus, pour moi cela n'a pas sa place ici.

Je souhaite une bonne continuation à Gaulois, et peux être à une prochaine.

Hors ligne

 

#18 15-06-2020 13:00:09

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: [ Terminé ] Compte a donner

(. Mais plutôt que de remettre ton changement d'équipe sur mon seul dos/Car à aucun moment je n'ai dit que je souhaitais déclarer la guerre aux ORB )
Je ne repondrais qu a cela
Dommage que j ai plus la copie de ton mp mais je pense que l un des membre A en a une copie
Pour le reste je ne répondrais pas


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#19 15-06-2020 18:53:45

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Bonne continuation IRL à toi Gaulois smile

Et pour la reprise de ton compte, sache que malheureusement l'alliance dans laquelle le repreneur finit par arriver n'est pas toujours celle que le donneur avait choisi... Je te parle en connaissance de cause big_smile

Hors ligne

 

#20 15-06-2020 20:05:49

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Ça dois faire des années qu'il n'y a pas eût autant d'action sur le fofo! Dans tous les cas, bonne continuation, même si je ne croit qu on se connaissent ? yikes


Jénova

Hors ligne

 

#21 26-06-2020 20:09:30

Kaisersauze
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-12-2018
Messages: 5

Re: [ Terminé ] Compte a donner

alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde a le dire, est la violence! ils vont te foutre des briques rouges!!!
mais le rouge c'est aussi la couleur des indiens et du vin, et qui dit vin dit pot de vin, tout ca c'est magouille et compagnie, politiquo je ne sait quoi....

Hors ligne

 

#22 27-06-2020 00:48:39

ali50
Sergent
Date d'inscription: 06-08-2017
Messages: 10

Re: [ Terminé ] Compte a donner

bonjour
je voudrais reprendre le compte de traitre
et voudrais donne mon compte a un petit joueur

pouvez m'expliquer comment je pourrais faire
merci a ceux qui me répondrons

Hors ligne

 

#23 27-06-2020 06:34:32

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: [ Terminé ] Compte a donner

Mon compte est donné ont attend que les bonnes condition sois la
SUJET CLOS

Dernière modification par Traitre (27-06-2020 07:01:32)


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#24 27-06-2020 07:14:19

ali50
Sergent
Date d'inscription: 06-08-2017
Messages: 10

Re: [ Terminé ] Compte a donner

merci pour la réponse
bon jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr