Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2020 13:43:32

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Déco en jeu

Bonjour à tous,

Je viens parler d'une chose (je ne sais pas si c'est un bug car ça a l'air intentionnel), mais depuis toujours les sessions de jeu sur PG semblent être codées de manière à ce qu'elles soient limitées dans le temps (si on s'absente trop longtemps, quand on rafraîchit la page on doit se reconnecter).

Je ne comprends pas l'intérêt en fait ? Sachant que à aucun moment on est tenus de ré-entrer notre mot de passe, c'est juste cliquer pour re-rentrer dans l'univers.
A l'époque je m'étais dit que ça devait être fait pour réduire la charge sur les serveurs en limitant le nombre de connexions simultanées. Déjà, est-ce le cas ? Si oui, est-ce toujours nécessaire avec un jeu de moins de 100 joueurs ? ^^

D'ailleurs sur Hybris les sessions durent plusieurs heures alors que sur Nyx à vue de nez ça doit être 15min, c'est assez chiant de se reco à chaque fois je trouve. Mais c'est aussi ce qui me fait penser que c'est intentionnel + lié au nombre de connexions / joueurs.

Il y a déjà eu un sujet là dessus apparemment, ouvert par Seldon en 2014, mais dans le cadre d'un bug si j'en crois le contenu dudit sujet.

Je joue peu sur mobile mais ça me fait ça aussi sur mobile. En fait, que ce soit mobile, W7, W10, même linux je crois, et sur chrome ou firefox, ça a toujours fait ça, ce qui me fait penser que ça doit être quelque chose d'intentionnel. Il y a d'ailleurs une page de redirection que je n'ai jamais le temps de lire mais il doit y être écrit quelque chose du genre "merci de vous reconnecter".

Hors ligne

 

#2 28-08-2020 17:06:08

Merlin_
Sergent
Date d'inscription: 17-04-2019
Messages: 14

Re: Déco en jeu

Peut être lié au fait qu’il y avait pas mal de bots à l’époque non ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr