Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Etes-vous pour la protection des moins forts pour l'univers Epsylon?

pour

54% - 47
contre

45% - 39
Total: 86

#1 31-12-2007 17:42:58

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

limite d'attaque pour Epsylon

Ce sondage se trouve dans cette rubrique pour qu'uniquement les joueurs de Epsylon puissent vote

Condition pour la protection :

- impossibilité d'attaquer des joueurs ayant 50% de point en moins.
C'est à dire que si vous avez 1000 points, vous pouvez raider un joueur de 500 points ou plus

- impossibilité de réaliser des attaques groupes si l'on a plus de 90% des points de la victime.
C'est à dire que si vous avez 1000 points, vous pouvez faire une attaque groupé sur tout les joueurs ayant plus de 1100.
En dessous, vous attaquerez directement le joueur et ne participerez pas à l'attaque groupée.

- mise en place de l'accélération de production des vaisseaux suivant le classement
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 34&p=1

- si un joueur met en orbite une flotte sur une planète d'un joueur plus faible, alors la limite sur cette planète est fixée par les points du joueur le plus fort.
C'est à dire que si j'ai 1000 points et que je me met en orbite autour d'un allié qui a 100 points, un raideur de 2000 points pourra raidez la planète.



Je vous rappel que ce vote ne concerne uniquement l'univers Epsylon


PS: le RP n'est pas obligatoire pour ce post.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#2 31-12-2007 18:13:04

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

eldora, la tu melange deux sondage:
celui de la protection et celui de l'evolution, donc fait un nouveau sondage pour le coef des CS.
sinon je suis contre pour ce type de protection.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#3 31-12-2007 18:17:52

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Je suis du même avis que Zecke
Moi je serai POUR les constructions de flottes mais contre la protéction
Voila 2 votes seraient fort mieux je pense


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 31-12-2007 18:27:31

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Re: limite d'attaque pour Epsylon

j'ai voté neutre, cela pourrait etre uen bonne idée, mais alros je ne vois plus l'interet d'augmenter ses chantiers spatiaux après ...


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

#5 31-12-2007 18:32:52

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Pour les deux.

30 000 moi

1 210 000 lui

arrondi , bien sure ;


il vient sans sonder ; il sait que de toute façon soit il pique mes ressources ; soit il part bredouille. Mais il ne se fera jamais de bile à savoir si je vais détruire 1 de ces 300 Thors ....

Maintenant , pour ceux qui sont contre ; je pense que c'est leur style de jeux ; donc pertes énormes de ressources facile , et obligé de se faire plus d'ennemis car ils seront forcé de taper plus haut.


bonne fêtes à tous.

Dernière modification par Mc_Arthas (31-12-2007 18:41:38)

Hors ligne

 

#6 31-12-2007 18:47:32

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

ouai c'est bien ce que je pensai, enfaite ce jeu est envai de faible au niveau de leur mental, on est dans un jeu de guerre et sa me scidere de voir des gens se plaindre de se fair raider pck on veu leur prendre les ressource, sa tourne dans le nimporte quoi, si sa continu va falloir demander un mendas aupres de l'arme americaine pour pouvoir fair un raid en periode d eguerre...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 31-12-2007 18:54:08

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: limite d'attaque pour Epsylon

peux t on enlever mon votes pour que je revotes je n avais pas tout lut ??


apres avoir lut je suis contre car le sondages des 30 % generalise est resentie dans celui ci   

enfait on ferait un pourcentages mes que pour epsylon je trouve cet idee bizarre donc si posible d enlever mon votes je voterais blanc


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#8 31-12-2007 19:07:15

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oui 2 sondages différents ;-))


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#9 31-12-2007 19:31:48

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Je suis pour le point 3. Mais les autres, je suis contre. Pourquoi? Parce que quand il y a des inactifs au classment avec un très faible nivau de points, on ne pourra plus les raider... Et ce serait trop bete car c'est une des richesse des gros joueurs.

Voila, donc, je m'abstiens pour l'instant...


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#10 31-12-2007 19:34:50

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oui, moi par exemple sa va me souler grave, les joueur ou du moin la plupart que je raid sont inactif donc... alor que la si on fe les 50% ben je vais me retrouver a raid au mieu le 9eme du server car en desosu je pourrai pas...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#11 31-12-2007 23:28:47

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

cela obligerait les plus forts a ne faire que peu de flotte et des qu'ils en ont , la crasher.

Hors ligne

 

#12 01-01-2008 08:11:53

Berserk
Adjudant-chef
Lieu: Rouen / Le Mont
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 96

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Pour, c'est aussi un style de jeu à prendre..
Ceux qui disent aimer la guerre, là vous allez pouvoir en faire des batailles... Evidement ca va changer puisque se ne sera plus des batailles où vous êtes sur de gegner en sortant indemne grace à une différencede point de 10 ou 100 fois.
Je pense que c'est très bien, cela ne va pas tuer les combats mais bel et bien les encourager, nous l'avons vu sur exp1 !


http://www.casimages.com/img/jpg/070924084234138451267524.jpg

Hors ligne

 

#13 01-01-2008 12:39:11

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

oui, moi par exemple sa va me souler grave, les joueur ou du moin la plupart que je raid sont inactif donc... alor que la si on fe les 50% ben je vais me retrouver a raid au mieu le 9eme du server car en desosu je pourrai pas...

Tout a fait d'accord!^^ Si cette règle passe, on risque d'aller chercher les ressources chez de bons joueurs actifs... Résultat, ils arretront le jeu car ils se feront raider pour quelques métaux qui débordent!^^
Mais pour la progression plus rapide! wink

Dernière modification par Bonnes fetes (01-01-2008 12:39:35)


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#14 01-01-2008 14:12:28

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Berserk a écrit:

Pour, c'est aussi un style de jeu à prendre..
Ceux qui disent aimer la guerre, là vous allez pouvoir en faire des batailles... Evidement ca va changer puisque se ne sera plus des batailles où vous êtes sur de gegner en sortant indemne grace à une différencede point de 10 ou 100 fois.
Je pense que c'est très bien, cela ne va pas tuer les combats mais bel et bien les encourager, nous l'avons vu sur exp1 !

sur exp 1 la reconstruction est rapide
par exemple si zecke attaque quelqu'un dans sa marge , il risque de subir autant voir plus de pertes que le defenseur...
et je pense pas qu'il sera content de perdre toute sa flotte parce qu'il voulait attaquer ...


en plus on melange tout avec l'accelaration de prod et la limite ,c'est totalement different

l'annonce faite par eldora faite sur les serveurs fait venir toutes les pleureuses du jeu qui insultent , menacent des qu'on les sonde et qui eux raident et on doit rien leur dire.

Hors ligne

 

#15 01-01-2008 14:53:13

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

ouai c'est bien ce que je pensais , en faite ce jeu est en vrai de faible au niveau de leur mental, on est dans un jeu de guerre et sa me sidère de voir des gens se plaindre de se fair raider [b] parce qu' on  veux leur prendre les ressources , sa tourne dans le n'importe quoi, si ça continu va falloir demander un mandat auprès de l'armée américaine pour pouvoir faire un raid en [b] période de guerre...

balance ton niveau ; on verra la force mental ....
désolé .... corrige aussi tes fautes.

il y a un énorme fossé entre c'est deux joueurs ; donc cela et tout à fait normal que le plus fort pourrit la vie du plus faible ... jolie mentalité aussi . Dans ce cas ... quand un univers ouvre ; on le verrouille à toute nouvelle inscription 48 h après son ouverture. ainsi il y a plus de "vieux" et de "jeunes" joueurs. C'est vrai tu as raison ; c'est deux propositions ne sont pas à voter ; mais plutôt : faut il interdire l'univers Epsylon à de nouveau joueur?


Ensuite ; je vous ferais rappeler ; que les inactifs ; les vrais ; sont nommés " empire oublié  "
...... et que "le joueur" empire oublié a 4 294 967 295 points ; de mines productifs ; 24h/24h


Bonnes fetes a écrit:

Zecke a écrit:

oui, moi par exemple sa va me souler grave, les joueur ou du moin la plupart que je raid sont inactif donc... alor que la si on fe les 50% ben je vais me retrouver a raid au mieu le 9eme du server car en desosu je pourrai pas...

Tout a fait d'accord!^^ Si cette règle passe, on risque d'aller chercher les ressources chez de bons joueurs actifs... Résultat, ils arretront le jeu car ils se feront raider pour quelques métaux qui débordent!^^
Mais pour la progression plus rapide! wink

.... Il faudra raider les bons joueurs actifs ... donc un débutant est un mauvais joueur actif .... bon mentalité aussi ...


je pense que protéger la premier place d'un serveur ; c'est en empêchant le 2eme au 15eme ; par exemple ; de monter ; pas au 2000 ; voir 3000eme .... il est encore, je pense ; un peu faible pour détrôner le meilleur joueur du serveur.


donc si la règle passe , tu continueras à raider les vrais inactifs ; mais tu raideras des joueurs de "ton niveau" de jeu



bonne année.

Hors ligne

 

#16 01-01-2008 14:59:39

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

zecke ne va pas raider les top 10 car ce sont tous ses alliés ( INRI + SO) . il ne peut raider que miles et miles esquiverait
donc il serait condamné a faire" rouiller " .

mcarthas => on a tous constaté que tu es tres fort en orthographe

sur les Eo , il y a des ressources mais pas de flotte...

Hors ligne

 

#17 01-01-2008 15:03:20

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oliv_the_dark a écrit:

sur exp 1 la reconstruction est rapide
par exemple si zecke attaque quelqu'un dans sa marge , il risque de subir autant voir plus de pertes que le défenseur ...
et je pense pas qu'il sera content de perdre toute sa flotte parce qu'il voulait attaquer ...


en plus on mélange tout avec l'accélération de prod et la limite ,c'est totalement différent

l'annonce faite par eldora faite sur les serveurs fait venir toutes les pleureuses du jeu qui insultent , menacent des qu'on les sonde et qui eux raident et on doit rien leur dire.

cela redonne du piquant aux raideurs ; on fait pas d'omelette sans casser des œufs. Il raid , donc il sait qu'il peut perdre sa flotte. Pour les pleureuses qui insultent .... signaler les messages .... cela fera de vrai bonne planète d'inactifs. Et un message ne fait mal qu'aux yeux .... Pour une fois ; qu'une règle , avantage le jeune joueur et le minier ; les soient disant caïds d'Epsylon commence à faire dans leur frocs , car ils vont être obligé de jouer dans leur cours , et pas celle des autres. tout compte fait ; je ne sais de quel coté sont les pleureuses ......

Hors ligne

 

#18 01-01-2008 15:07:30

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

l'objectif d'un combat c'est gagner
je raide pas si je sais que je vais perdre plus que l'adversaire ,ce serait stupide...
le VRAI jeune joueur peut etre protegé mais pas le joueur qui joue a demi , qui fait pas voler , qui se contente de faire sa prod tranquillement.

Hors ligne

 

#19 01-01-2008 15:10:44

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oliv_the_dark a écrit:

zecke ne va pas raider les top 10 car ce sont tous ses alliés ( INRI + SO) . il ne peut raider que miles et miles esquiverait
donc il serait condamné a faire" rouiller " .

mcarthas => on a tous constaté que tu es tres fort en orthographe

sur les Eo , il y a des ressources mais pas de flotte...

Zecke devient minier ou annule ces alliances ; mais cela équilibrerai les forces dans l'univers.


Je sais que d'être le meilleur joueur sur ce type de jeu ; limite vite les action du joueur ; puisqu'en grande généralité , du 1er au 20eme ; ils sont tous : soient des potes , soient de la même alliance ou liés par des pactes ; Mais il y aurait beaucoup moins de joueur qui abandonnerai les jeux en lignes si certaines limites étaient fixé.

Hors ligne

 

#20 01-01-2008 15:16:16

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

ces joueurs aiment etre ensemble , ils vont pas se séparer pour rendre service.
perso j'arrive a etre minier / raideur
je produis suffisement avec mes colos , mais apres je raide pour m'amuser.
c'est un mode de jeu !

Hors ligne

 

#21 01-01-2008 15:23:13

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

pour ne pas jouer à moitié ; il faut interdire aux gens qui ont une vie familiale et un travail.
Donc les jeux en ligne sont réservés aux collégiens , lycéens et chômeurs?


je conviens aussi , qu'un raideur ne cherche pas à perdre sa flotte à chaque raids. mais il y a toujours un risque.


Quand le raideur ; raids sans ce soucier de savoir s'il risque de perdre un vaisseau ; cela n'est pas normal. Un joueur de deux à trois mois ; ne peut rivaliser avec un joueur de deux à trois ans.

Hors ligne

 

#22 01-01-2008 15:31:13

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mc_Arthas a écrit:

pour ne pas jouer à moitié ; il faut interdire aux gens qui ont une vie familiale et un travail.
Donc les jeux en ligne sont réservés aux collégiens , lycéens et chômeurs?


je conviens aussi , qu'un raideur ne cherche pas à perdre sa flotte à chaque raids. mais il y a toujours un risque.


Quand le raideur ; raids sans ce soucier de savoir s'il risque de perdre un vaisseau ; cela n'est pas normal. Un joueur de deux à trois mois ; ne peut rivaliser avec un joueur de deux à trois ans.

jouer a moitié ne veut pas dire etre tout le temps sur le jeu !
par deux connexions par jour en periode de travail , on peut se developper en faisant voler et en mettant a produire
jouer a moitié signifie ne pas se soucier de sa flotte , ne pas etre gené d'etre inactif trois jours ...
quand on fait un raid , on sait qu'il y aura surement une perte.
de plus , si je veux raider les plus petis , je suicide la moitié de ma flotte , et apres j'attaque tout ce qui bouge.
cela ne protege plus rien , et je peux de nouveau raider comme je veux !

Hors ligne

 

#23 01-01-2008 18:26:21

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Si ce truck est installer c'est lamentable
Moi pour monter top 10 j'ai galérer et quand je suis redescendu 70 ème par la en perdant 800k point flottes,j'ai fait comment pour remonter ???je me faisait raider et je pleurais pas sa ne m'a pas en pécher de remonter  11ème a l'heure actuel...
Il suffit juste d'ètre organiser et certains ne savent pas jouer donc en même temps qu'ils se plaignes c'est normale...
Personelement les joueurs faibles se plaignent trop et au lieu de se plaindre,devraient réfléchir a leur stratégie d'augmentation.
Les meilleure joueurs du serveur vont pas pouvoir raider avec ce procédés (vu comme c'est partie....)Les meilleures joueurs vont pouvoir rien faire c'est d'une nulité...
Si se faire raider par des joueur 4 fois moin fort que eux et se faire manger tout crue leur ressources sans qu'il puisse rien faire...
Vrément lamentable....
Voila j'aurai taper mon coup de geule mais c'est tres normale.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#24 01-01-2008 18:42:34

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

tout a fait d'accord blizzard

Hors ligne

 

#25 01-01-2008 18:48:16

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

même si tu suicide ta flotte ; qui serait bête ; tu n'as pas 66% de tes points en vaisseaux. Donc tu ne descendras que de peu.

je prend mon cas perso :

je suis souvent en déplacement ; 75% de mes déplacements sont imprévu ( c'est à dire averti à 14h00 pour 16h00 ) donc il m'arrive souvent de laisser mon compte sans surveillance.

Quand j'arrive à prévoir , j'utilise le MV ; bien sure ; mais souvent cela est mal jugé par les autres car je suis absent plus de 24h ... comme bientôt ; je pars pour 2 semaines de stage en haute montagne. Et j'aurais pas de connexion. Je suis quasi minier ; ma flotte se limite à une trentaine de cargo. Qui me permettent de faire progresser le laboratoire. J'ai commencé en Septembre et seulement 32.000 points avec une connexion quand je suis présent : matin (5mn) ; midi (5mn) ; soir 2h00.

Cela ne me permet pas de me protéger des personnes puissantes et ayant une PSP .... personne qui leur permet d'avoir un meilleur suivi que moi du compte , donc une meilleur progression.


En limitant , certaines attaques , je pense pouvoir mieux me développer. Car pouvoir stopper 300 thors ; tu les arrêtes pas avec 30 plasmas. Il est sure , aussi ; que nous ne pouvions demander à Zecke de supprimer son compte et de recommencer à zéro. Infaisable et inimaginable ^^. Je conçois que c'est un jeu de guerre , et que cela implique pillage et attaque à tout va. Mais un minium de fair play; et toujours le bien venu. Il est vrai ( réflexion que l'on m'a fait ) que le roi Léonidas à tenue tête à bien plus d'homme qu'il en avait sous ces ordres..... ^^ J'aime bien la Mythologie , mais il y a des limites.


Maintenant ; regarde : cela 24h00 que le sujet est lancé ; seulement 9 personnes ( dont 2 neutres ) on marquait leur pensée sur ce sujet ; il y a 34 votes. Nous sommes que deux à défendre nos opinions.


Pour exemple :

connais tu ces jeux : Metal Damage et Build and Fight.


Si oui ; tu remarques bien que dans MD , la protection fonctionne très bien. Personne sans plaint.
BF est pire ; ta seule protection est de 125 clic de souris avant de voir des armées complètes ravager ton camps.


De toute façon ; les loups ne ce mangent pas entre eux ; c'est bien connu. Pour ma part , je ne pense pas mettre plaint quelque part ; je fait juste exposé mon opinion sur un sujet sans dénigrer quiconque.

Dernière modification par Mc_Arthas (01-01-2008 18:56:12)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr