Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Etes-vous pour la protection des moins forts pour l'univers Epsylon?

pour

54% - 47
contre

45% - 39
Total: 86

#26 01-01-2008 19:08:51

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: limite d'attaque pour Epsylon

lol blizzard et olive
moi je dirais just N/C
suffi de regarder qui repond ou pas au poste=>c'est ceux qui joue et prete un peu attention au jeu( pas forcement des top5 ) donc voila...
C'est un jeux de guerre point final

Et au passage pas besoin de me rappeler que je suis nul en ortho, j'avais remarqué moi meme ^^

A sinon, je vote neutre, parceque comme disent certain, faudrait séparer certain sondage.

Dernière modification par Kruggss (01-01-2008 19:09:31)

Hors ligne

 

#27 01-01-2008 19:11:21

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Tu parle de qui en parlant de perdre peu si je ou il suicide sa flotte ??
car personelement j'ai plus de 70% de flottes.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#28 01-01-2008 19:21:53

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

je parlais en général ; en "normalité" les gens investissent 30% en labo ; 30% en bat et 40% en déf et flotte par rapport au global des points. Pour une personne mi-minier / mi-raideur.

sur 70% il y a combien en défense et combien en flotte réel?

70% en flotte et défense ... soit 30% pour les bâtiments et labo .... je doute ; mais il est vrai que dans cette stratégie de jeu ; seul les "faibles et pleureuses" ne peuvent faire que de bonne cible.

Dernière modification par Mc_Arthas (01-01-2008 19:27:56)

Hors ligne

 

#29 01-01-2008 19:30:30

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Re: limite d'attaque pour Epsylon

j'suis d'accord avec certaines idées de Mc_Arthas, mais j'serai plutot de l'avis de BliZzaRd,
le jeu riske de devenir vraiment nul si cette règle passe, voilà, c'est mon avis ...
je pense exactement comme BliZzaRd


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

#30 01-01-2008 19:39:57

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

sa devien n'importe quoi, et de plus le sondage est erroner, eldora, pk tu met deux sondage different dans le meme, tu met les 50ù seul et l'augemnatation des CS par score sur un autre sondage pas le meme je suis dsl sa marche pas comme sa, pck je suis sur que certain personne ne veule pas la regle des 50% et veulent celle pour els Cs et vis versa donc je opense que le sondage est a refair, esseye de fair des chose simple sans esseyer de couilloner les meilleur, si je suis a cette place c'est pas pour rien.

donc voila, pour moi le vote est deja nul a chier a cause de sa ensuite:


ya un truc qui commence a me gaver sur ce jeux, plus on evolu et plus on nous casse, sa sert a quoi de passer du tps sur ce jeu pour qu'on nous casse alors que ceux qui passe 1 fois tous els deu jour von etre aider ? non , sa marche pas comme sa.

ensuite ya une regle que ta oublier de mentionner eldora:
la regle des 50% veu dire
que jpeu pas atacker en dessou de 50% de mes pts donc en gros le 10 eme du server espylon a deja moin de 50% de mes pts donc c'est super...
mais sa veu dire aussi que le gas qui a 100k pts lui peut venir me razer ems colo sans se soucier du fait que jpeu venir le razer...
mais c'est super, excuser moi du therme, mais la edlora tu est en train de nous enculer correctement...
sa devien du n'importe quoi, j'ai adorer ce jeu jusqu'a maintenant mais si cette regle passe mon jeu va se modifier et j'aurais tellement la haine que je vais payer un eptit joueur pour casser tous les petit joueur et sa va etre super marrant sa ^^
pck croyer pas que sa va changer grand chose ce type de protection, au contraire, sa va mettre encore plus de tension sur le server.

vous savez pk sa a marcher cette regle sur exp1 ?
moi je vais vous le dire, si elle a marcher c'est pck tous le monde a demarrer en meme tps avec cette regle, voila pk sa a marcher, la tu veu aider des gens qui joue bc moin que le top 50 et tous ceux qui fon vrement vivre pg ben tu fait tous pour els empecher d'evoluer...
sa devien du grand n'importe quoi, je suis hors de moi en voyant els reposne de certain pleurnicheur qui ne save pas gerer des planete...
en periode de cours, jme connecte le matin et le soir et pourtant je suis 3eme du server alors arreter vos connerie un peu, fo pas etre un sorcier pour fair ce que j'ai fait.

comme je l'ai deja dit:
quand on veus on peut alor arreter de vous plaindre pour rien du tous...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#31 01-01-2008 20:30:20

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

zecke => je veux bien raider tout les petits que tu veux si tu me fournis en ressources mdr

raid powaaaaaaaaaa

Hors ligne

 

#32 01-01-2008 20:51:02

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

tien, je vien de lire un truc sur pg qui vien deme fair eclater de rire

citation:
Présentation

Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de CONQUÊTE SPATIALE où s'AFFRONTENT de nombreux joueurs simultanément.


eldora, si cette regle passe va falloir penser la descritpion pour eviter de mentir au nouveau arrivant.

citation:
Présentation

Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de poupe barbie où joue a la dinette de nombreux joueurs simultanément...

non serieusement fo arreter le delire, on est dans un jeu de guerre donc je ne vois vrement pas ce que cette regle fou ici...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#33 01-01-2008 22:24:42

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mc_Arthas a écrit:

Zecke a écrit:

ouai c'est bien ce que je pensais , en faite ce jeu est en vrai de faible au niveau de leur mental, on est dans un jeu de guerre et sa me sidère de voir des gens se plaindre de se fair raider [b] parce qu' on  veux leur prendre les ressources , sa tourne dans le n'importe quoi, si ça continu va falloir demander un mandat auprès de l'armée américaine pour pouvoir faire un raid en [b] période de guerre...

balance ton niveau ; on verra la force mental ....
désolé .... corrige aussi tes fautes.

il y a un énorme fossé entre c'est deux joueurs ; donc cela et tout à fait normal que le plus fort pourrit la vie du plus faible ... jolie mentalité aussi . Dans ce cas ... quand un univers ouvre ; on le verrouille à toute nouvelle inscription 48 h après son ouverture. ainsi il y a plus de "vieux" et de "jeunes" joueurs. C'est vrai tu as raison ; c'est deux propositions ne sont pas à voter ; mais plutôt : faut il interdire l'univers Epsylon à de nouveau joueur?


Ensuite ; je vous ferais rappeler ; que les inactifs ; les vrais ; sont nommés " empire oublié  "
...... et que "le joueur" empire oublié a 4 294 967 295 points ; de mines productifs ; 24h/24h


Bonnes fetes a écrit:

Zecke a écrit:

oui, moi par exemple sa va me souler grave, les joueur ou du moin la plupart que je raid sont inactif donc... alor que la si on fe les 50% ben je vais me retrouver a raid au mieu le 9eme du server car en desosu je pourrai pas...

Tout a fait d'accord!^^ Si cette règle passe, on risque d'aller chercher les ressources chez de bons joueurs actifs... Résultat, ils arretront le jeu car ils se feront raider pour quelques métaux qui débordent!^^
Mais pour la progression plus rapide! wink

.... Il faudra raider les bons joueurs actifs ... donc un débutant est un mauvais joueur actif .... bon mentalité aussi ...


je pense que protéger la premier place d'un serveur ; c'est en empêchant le 2eme au 15eme ; par exemple ; de monter ; pas au 2000 ; voir 3000eme .... il est encore, je pense ; un peu faible pour détrôner le meilleur joueur du serveur.


donc si la règle passe , tu continueras à raider les vrais inactifs ; mais tu raideras des joueurs de "ton niveau" de jeu



bonne année.

Je ne dis pas que les débutants sonrt de mauvais joueurs!!!!! On transforme mes propos. Mais il faut dire que les mines d'or des joueurs inactifs se trouvent en grande majorité vers le bas du classement...
Et sinon, j'ai voté contre car on mélange 2 idées;
-la protection des plus faibles
-l'évolution des plus faibles

Je suis contre le 1er point, mais pour le 2eme... Donc, CONTRE.


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#34 01-01-2008 23:42:19

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

voila, se vote est completement a refair car beaucoup on voter neutre a cose de sa, je rapelk toute fois que bc sont d'accord pour la 2eme partit mais pas pour la 1ere donc si les neutre aurais eu un vraie sondage on aurais deja plus de contre que de pour j'en sui sur!!!


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#35 02-01-2008 00:53:34

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mc_arthas pour info j'ai aucune défense et que de la flotte...
Voila^^comme sa c'est fait.
Sinon Eldora nous a quand même bien rouler je trouve,il a mis 2 votes dans un seul dont 1 ou presque tout le monde est ok ,celle de augmenter la vitesse des vaisseaux pour les plus faibles..et donc ceux qui été contre la règle de 50% et pour celle des CS on voter NEUTRE...ce qui fait que c'est complétement désavantager...
Cela va ruiner le jeu si cela passe.
Même avis que Zecke sur le vote.
complétement érroner.

Dernière modification par BliZzaRd (02-01-2008 00:56:22)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#36 02-01-2008 11:06:15

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Oui, exactement!^^
Donc, ben... A moins de recommencer le vote ou de compter les votes neutres comme CONTRE, je ne vois pas comment on pourrait faire. hmm


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#37 02-01-2008 12:50:33

bloomlust
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 6

Re: limite d'attaque pour Epsylon

bonjour tout lz monde et je vien de voté contre cette ***** de regle je suis ce qu'on peu appeler un nul dans le classement des joueur mais il y a vraiment moyen d monter meme en se faisant attaquer par les tout gros.

en plus ca sert a ca les alliance a s'entreaider quand il y en a un qui a couler^^et franchement un type qui a 4000k de flotte pourra faire quoi? attaquer le deuxieme et tout perdre bonne idée...en plus on pourra jamais faire de guerre ni rien.

voila moi c contre^^ (represente les ptit nouveau pas puissant^^)

Hors ligne

 

#38 02-01-2008 13:24:46

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

avez vous remarquez , qu'il y a d'autre sujet ouvert sur le même débat dans le forum...

Hors ligne

 

#39 02-01-2008 14:34:39

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Oui, énormément de sujets sont ouverts...
Mais j'ai appelé tous les membres de mon ally (une trentaine lol) a voter pour ou contre! Il semble que la majorité soit contre cette règle... Je vais voyager dans le forum pour voir ce qu'il en est des discutions... smile

Tobax est d'ailleurs un digne représentent de mon ally UU.


edit: Grace aux membres de mon ally a qui j'ai envoyé une circu pour prévenir de ce vote, le CONTRE est maintenant dominant! Merci a tous ceux qui ont voté pour la survie de cet univers! wink

Dernière modification par Bonnes fetes (02-01-2008 21:01:31)


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#40 03-01-2008 12:12:23

XTC
Aspirant
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 180

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mc_Arthas a écrit:

pour ne pas jouer à moitié ; il faut interdire aux gens qui ont une vie familiale et un travail.
Donc les jeux en ligne sont réservés aux collégiens , lycéens et chômeurs?

sans donner mes horaires (héhé, je suis absent de **h** a **h** benez me piller) je suis absent 12 heures par jour, bien qu'étant lycéen, et je suis couché 8 heures sur les 12 qui restent. enlève encore le temps de petit dej et de diner. ainsi que mon travail personnel (oui, devoirs et apprentissage de cours.), le temps ou je joue de mon instrument, ou je joue a d'autres jeux... ca m'a pas empéché de jouer =/

edit // sinan, pour en revenir au sujet du thread. j'ai voté pour parce que ça m'arrange, je suis bas dans le classement et je sers de frigo. mais autrement je trouve pas ça très bien de changer les règles d'un univers en cours de route, certains se sont développés par rapport a une règle et seraient génés injustement par l'ajout d'une autre...

Dernière modification par xGaw (03-01-2008 12:16:13)

Hors ligne

 

#41 03-01-2008 13:30:22

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

edit // sinan, pour en revenir au sujet du thread. j'ai voté pour parce que ça m'arrange, je suis bas dans le classement et je sers de frigo. mais autrement je trouve pas ça très bien de changer les règles d'un univers en cours de route, certains se sont développés par rapport a une règle et seraient génés injustement par l'ajout d'une autre...

Tout a fait d'accord!^^
Cette règle de ne pas toucher les petits est nulle!!! A quoi ca serre d'avoir une flotte si ce n'est que pour dominer betement le classement? C'est ridicule! La plus forte ally ne serait plus la 1er, mais celle qui aurait le plus de membres pouvant toucher tout le monde...

RIDICULE! CONTRE! CONTRE ET CONTRE!!


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#42 03-01-2008 13:45:35

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

y en a qui sont pas de cet avis...
mais ils ont la trouille
mc arthas est deja en mv...

Hors ligne

 

#43 03-01-2008 14:27:28

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

LOL!^^ hahahahaha!^^
Chacun a droit a son avis, mais franchement, cette loi est trop bete! sad


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#44 03-01-2008 15:01:48

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

de toute facon jle dit, je retien ceux qui on voter pour ^^ le server epsylon va devenir un carnage si cette regle passe ^^ mc_ arthas sera ma 1er cible via un petit joueur que j'aurais payer prealkablement ^^ une vraie orgi sa va denir espylon, jle sent bien ^^

pff sincerement eldora image sur un autrre jeu que tu connai tres bien que mystra ne puisse plus atacker en dessou de 50% ? il va fair quoi le pauvre ? compter les paquerette sur ses planete ? pff tu sort des regle qui devienne surrealiste sur un server deja en cours.

moi je vais te dire ce qui pourra deja ameliorer le jeu, c'est d'enlever ses ridicule pts combats, comme sa tres peu de gens irons casser du petit pour els vesseau apres, alors que la yen a c'est leur passion...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#45 03-01-2008 16:12:22

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: limite d'attaque pour Epsylon

alors je suis contre l'histoire des 50 % pour le reste ça me semble interessant, j'ai voter contre, mais j'ai voter pour les nouveaux serveurs, on peut encore ameliorer les choses, mais faut revoir les sondages, je suis sur que sans les 50 % on peut accepter plein d'autre modifs

Hors ligne

 

#46 03-01-2008 17:52:40

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Oui, les 50% seraient la mort du jeu a cause de la lassitude des 1ers! Si ce jeu est un jeu de guerre, ils ne pourront bientot attaquer plus personne! C'est du n'importe quoi! Parc contre, j'aime bien l'évolution plus rapide suivant qu'on est dans la 1ere, 2eme page du classement. Ca permettrait de se reconstruire plus vite.

Mais les autres règles, c'est nase!^^


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#47 03-01-2008 20:43:04

XTC
Aspirant
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 180

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

moi je vais te dire ce qui pourra deja ameliorer le jeu, c'est d'enlever ses ridicule pts combats, comme sa tres peu de gens irons casser du petit pour els vesseau apres, alors que la yen a c'est leur passion...

ca par contre je suis pas du tout d'accord, j'aime bien les points de combat moi o:
c'est la que tu peux etre un heros :p

Hors ligne

 

#48 03-01-2008 21:35:50

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

de toute facon je le dis , je retiens ceux qui ont voté pour ^^ le serveur epsylon va devenir un carnage si cette règle passe ^^ Mc_ Arthas sera ma 1ère cible via un petit joueur que j'aurais payer préalablement ^^ une vraie orgie ça va devenir espylon, je le sent bien ^^

pff sincèrement eldora image sur un autre jeu que tu connais très bien que mystra ne puisse plus attaquer en dessous de 50% ? il va faire quoi le pauvre ? compter les pâquerette sur ses planètes ? pff tu sort des règles qui devienne surréaliste sur un serveur déjà en cours.

moi je vais te dire ce qui pourra déjà améliorer le jeu, c'est d'enlever ses ridicules pts combats, comme sa très peu de gens irons casser du petit pour les vaisseaux après, alors que la yen a c'est leur passion...

il est facile de mettre en place les 50%


reset du serveur epsylon. Cela c'est fait sur GalaxyWars.


Il ne comptera pas les pâquerettes, il cherchera à défendre sa place parmi ceux qui poussent vers le haut ; au lieu de raser continuellement la base.


Tu peux retenir mon nom. Mais recherche aussi ceux qui ont voté pour et n'ose pas l'avoué. Savoir défendre son opinion n'a jamais fort que de voir ta réaction. Fait ton orgie fait toi plaisir .... c'est justement ce genre de réaction qui amène ce genre d'action. Et pour une fois tu fera une bonne action : tu aideras une pleureuse à se développer au lieu de le pulvériser.


Pour l'amélioration du jeu ; je ne vois pas trop ce que tu pourrais modifier ; retirer les points de combats ; ça râle déjà ; booster les prods de reconstruction des bas et moyen classés; cela n'empêchera le défenseur de se faire démonter par vos flottes.


Comme la raison du plus et toujours la meilleur ; nous disait La Fontaine. Les gens quitteront de plus en plus epsylon pour exp1.



C'est marrant de voir les problèmes des autres jeux en lignes ; quand il a un peu du vécu , cela fini toujours de la même façon. Ne croyez pas que "certaines" modifications que l'on nous propose ne seront pas mise en place par le simple fait que des gens râlent. Si PG veut réellement passé epsylon à 50% de protection ; il le fera.   Renseignez vous pour Ogame et les Officiers.

Dernière modification par Mc_Arthas (03-01-2008 21:46:48)

Hors ligne

 

#49 03-01-2008 22:19:58

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Bon, de 1, on est en démocratie, donc Mc_Arthas tu as le droit de dire ton opinion!^^
Mais, de toute facon, les votes parlent d'eux-meme! La majorité est CONTRE ce projet... Et il en est de meme sur les autres sondages pour cette règle.
Il faut recommencer ce sondage en séparent 2 points: développement et protection. La, ca pourrait tout changer.


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#50 03-01-2008 22:50:51

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oliv_the_dark a écrit:

y en a qui sont pas de cet avis...
mais ils ont la trouille
mc arthas est deja en mv...

pourquoi tu veux sitter mon compte ; pas de souci. Demande à mon "ally" où je suis. Si j'avais la trouille comme tu le dis , je serais pas caché sous un autre pseudo ni derrière le prétexte que cela va m'empêcher de casser de la pleurnicheuse ....

j'ai lancé le MV sur 8 comptes différents car je pars en stage montagne au Mont Blanc.

en suite il faut voir comment ce passe la majorité. Mais menacer des gens de leur raser leur compte pendant une longue période et en faisant tournée les raideurs ... Bref.

Par contre ; je veux un coup de main pour préparer le 22 tonnes ( camion ) + le bus  + le matériel pour 40 personnes. Avis aux amateurs.

Ensuite , les alliances seraient beaucoup plus ouvertes aux nouveaux arrivant . Ainsi les "vrais" anciens pourraient enseigner aux plus jeunes la bonne méthode pour évoluer. C'est marrant ; parce que , en guerre ; c'est l'enseignement des anciens qui  marques plus que les défaites vécus.

Il y aura plus d'équilibre , il suffit de la trouver.

NB :

xGaw a écrit:

edit // sinan, pour en revenir au sujet du thread. j'ai voté pour parce que ça m'arrange, je suis bas dans le classement et je sers de frigo. mais autrement je trouve pas ça très bien de changer les règles d'un univers en cours de route, certains se sont développés par rapport a une règle et seraient génés injustement par l'ajout d'une autre...

cela vous fait deux noms maintenant. ou juste le mien ; pour bien marqué la démocratie ; ou la stupidité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr