Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Etes-vous pour la protection des moins forts pour l'univers Epsylon?

pour

54% - 47
contre

45% - 39
Total: 86

#51 03-01-2008 22:57:11

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

xGaw c'est un pote dons j'y touche pas.
par contre tu viens de nous dire que tu etais en multi compte ,c'est bon a savoir

Hors ligne

 

#52 03-01-2008 23:06:58

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

oui ^^ multi pass :

Ogame uni : 2 / 6 / 31 / 53
GW
PG
Gladiatus
Metaldamage
BF
Ansaerys


oui ; je viens de dire , QUE je viens de mettre tous mes comptes en MV ; un sur chaque serveur.

maintenant ; amuse toi a prouver un multi ; prend une boite d'aspirne , tu vas pas beaucoup dormir.



oliv_the_dark a écrit:

je suis d'accord comme quoi il faut proteger le faible , mais a un certain point
le gros monte fort ses usines , et au milieu de la nuit , le petit vient tout lui voler , et il ne peut rien faire.
cela entrainera des tensions inutiles, puis une guerre.

on peut te rajouter dans la liste des oui ?


Aaaaaaaaaaaahhh !!! les potes on le droit  de voter contre un loi qui vous plait pas ... c'est dure à suivre.

Hors ligne

 

#53 04-01-2008 00:28:29

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Bon maintenant  arrèter de faire vos gamins et tout le monde vote ce qu'il lui chante,maintenant attendons le résultats finale
point barre.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#54 04-01-2008 03:34:57

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

ata, ya un truc que je comprend pas, dans quel jeu il y a une potection de tant de % ? aucun, gw yen a pas, pg yen a aps poiur le moment, ogame yen a pas, juste une protection au depart c'est tous.

ensuite la ou tu te trompe, vous etier cb sur exp1 ? 300 ? au grand max sans compter els inactif donc arrete de dire des betises, cette regle va tuer le server, esseye de comprendre, je vais fair quoi moi avec cet regle ? me fair chier avec des EO sans savoir si je vais raporter ? et en tant de guerre je servirai a quoi ? donc stop de dire des conneries, si cette regle passe, c'est plus els petit qui von partir, mais les ancien et donc els plus actif.

j'ai ete petit, sur d'autre jeu jsui pas un gros, ex gw jsui 118eme a l'heur actuel et pourtant je me plaint ? j'ai fait yoyo pendant un moment et alor ? jme debrouille pour remonter et pourtant je raid pas, sur pg je raid donc voila pk jsui a cette place, donc arrete, si els petit veule vremen evoluer ils evolueront.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#55 04-01-2008 09:50:52

Berserk
Adjudant-chef
Lieu: Rouen / Le Mont
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 96

Re: limite d'attaque pour Epsylon

pas d'accord, j'occupe une place pas trop mal sur delto (surtout que je suis repart de 0 points flotte en Septembre)
Et bien je n'ai pas raidé un seul joueur....
J'ai été faire des raids sur des gens qui attaquaient mes amis ou qui fracassaient du petit à tout va. Donc des attaques sur les joueurs qui auraient pu ne pas être, c'est tout... d'ailleurs si tu regardes mes points combats c'est loin d'être la mort...
Donc on peu jouer sans casser les joueurs si on le désires. De plus je peux te dire une chose, c'est qu'une tonne de nouveaux joueurs sont hyper actifs mais après s'être fait démonter une centaine de fois en une semaine, le sont beauoup moins....
Et par conséquent ne restent pas...
ALLEZ PARLER AVEC DES PETITS JOUEURS vous verrez, c'est dingue la manière dont tous se voilent la face, j'ai 23 amis qui ont quitté le jeu pour ça, je suis très bien placé pour le savoir.
Si les petits sont parfois inactifs ils faut peut-être aussi chercher la cause dans les grands qui les cassent à répétition !


http://www.casimages.com/img/jpg/070924084234138451267524.jpg

Hors ligne

 

#56 04-01-2008 11:40:53

ace
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 3

Re: limite d'attaque pour Epsylon

le sondage s'arrete quand?

Hors ligne

 

#57 04-01-2008 11:44:33

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

ne modifie pas mes mots, j'ai jms dit que le cassage de flotte des petit etai bien, au contraire c'est nul a chier d'ou l'interet de supprimer les pts combats qui sont pour les 3/4 la cause de ses action puerils.
sinon moi aussi j'ai pas bc de pts combats, je suis que 22eme en pts combats donc...
ce qu'il faut c'est pas mettre une protection mais supprimer els pts combats et vs verrez sa ira deja mieu sur le nouveau server...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#58 04-01-2008 13:25:08

Berserk
Adjudant-chef
Lieu: Rouen / Le Mont
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 96

Re: limite d'attaque pour Epsylon

je ne modifie pas tes mots je dis juste que pleins de joueurs veulent evoluer et sont actifs mais qu'on ne leur laisse pas l'opportunité de s'exprimer, en cela la protection est une bonne chose !


http://www.casimages.com/img/jpg/070924084234138451267524.jpg

Hors ligne

 

#59 04-01-2008 14:40:34

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

ne modifie pas mes mots, j'ai jms dit que le cassage de flotte des petit etai bien, au contraire c'est nul a chier d'ou l'interet de supprimer les pts combats qui sont pour les 3/4 la cause de ses action puerils.
sinon moi aussi j'ai pas bc de pts combats, je suis que 22eme en pts combats donc...
ce qu'il faut c'est pas mettre une protection mais supprimer els pts combats et vs verrez sa ira deja mieu sur le nouveau server...

Pourtant en votant contre sans apporter une méthode palliant à ce souci " cassage du petit " tu ne dit pas le contraire. donc personne ne modifie tes propos ; c'est ainsi qu'il sont perçu.


Dans Gladiatus ; tu ne peux combats que par tranche de classement.

GW : le Reset du serveur à augmenter la puissance de feu des défenses et diminuer la puissance des vaisseaux ; augmentation des technologies pour l'obtention du dernier vaisseaux.


Ogame : les officiers ^^ renseigne toi ; c'est assez pourri aussi. Même quand tu es top50.


Sans oublier , comme je le disais plus haut , il y a assez d'empire oublié pour éviter de pulvériser les plus petits.




Tu veux une solution pour pallier à la protection 50% :


Déverrouiller les alliances ; permettez aux jeunes joueurs de vous rejoindre.
Protéger les réellement ; mais enseigner leur aussi comment bien évoluer suivant leur mode de jeu.
Essayer de fidéliser les jeunes membres . Quand un joueur vous demande de retirer vos thors , car il est connecté et ne peu déplacer ces transporteurs , faites le. Même si il les perds 48 ; 96h plus tard car le raid ce fera pendant qu'il n'est pas connecté.

Maintenant ; échange ton compte avec un petit ; vois le carnage mensuel ; dis moi comme il fait pour évoluer sans avoir les ressources pour construire ton prochain bâtiment.



Tu dis que les petits morfles à cause des points de combat. Pourquoi ne pas lancer alors un vote pour le faire virer. Voyons les débats autour de ce sujet. Tu peux demander à gutz ; il ne dois pas avoir d'archive sur mes pleurnicheries à cause de ces raids. Je préfère raler en lieu public quand privé. Déjà raler sur gutz , vu son classement ; il s'en fou de savoir s'il me gave ou pas avec ces raids ; comme ils sont déjà fini quand je suis connecté ; je ne peux pas modifier grand chose. Demander de l'aide ; à qui? une alliance de "noobs" va aller voir qui? Comprennez qui si il y a cette demande ; c'est qu'il y a un gros malaise sur l'univers. Je pense que vous avez pas tout saisi. Si epsylon était équilibré ; personne ne songerait à se projet. Mais vous entretenez un malaise dans cette univers comme dans Delto.  Exp 1 je n'y suis pas ; je ne peut te dire comment c'est , c'est juste en lisant les postes sur le forums.


Je veux bien être contre le principe des 50%.

A quoi va me servir la possibilité de produire 10 fois plus vite que vous des vaisseaux ; si tout les 24h; ils sont détruient.
A quoi va me servir la possibilité de produire 10 fois plus vite que vous des vaisseaux , si je ne peux développer les technologie pour les débloquer.

Mise à par les "vrais" pleureuses ; les gens qui pleurent de ressources tous les jours , pour les investir dans du n'importe quoi ; oui , je suis contre aussi. Cela sont de "mauvais" joueurs.

Mais celui qui essaye de faire son trou parmi vous ; soit il a beaucoup de temps à perdre car il fait 3 pas en avant ; deux en arrière. Soit il a piqué un compte , et il essaye de le maintenir en vie ( dans le style le repreneur de bulrot; car le pas connaitre le jeu et se retrouver avec un compte à 200k , cela ne se fait pas sans casser des œufs )



Zecke ; j'ai rien contre toi , ni les autre d'ailleurs ; si tu veux que nous ; les petits ; nous nous mettions à votre place par rapport à la mise en place de la règle des 50% ; fait de même pour nous.

Hors ligne

 

#60 04-01-2008 15:16:44

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

j'ai moi même été petit , et j'ai progressé sans avoir été informé de la meilleure méthode de jeu !
j'ai réfléchi de moi même quand j'en ai eu marre de me faire péter ma flotte tous les 3 jours alors que j'étais pas fort
j'ai commencé a comprendre le jeu  , je suis resté dans une petite alliance un moment , et quand j'ai eu les corvettes E , je suis passé a une plus forte alliance
résultat je suis 140 ème deltoria, 54eme epsylon sans avoir été protégé ni avantagé par des joueurs.
j'ai tout appris seul, par mes erreurs.

quant aux points combats, perso je les aime bien , c'est ce qui anime mon epsylon ( au pire on vire les points défenses , j'en fait jamais xD).

je retire aussi toujours mes vaisseaux quant l'adversaire est connecté
j'en ris même parfois avec mon adversaire , ce qui des fois donne une bonne issue , comme une bonne image avec une alliance , ou même un recrutement.

quant aux alliances , elles veulent souvent garder leur classement et leur moyenne aussi !
ce qui fait que par exemple , sur epsylon , les INRI et les SO ont des moyennes d'environ 1 million, et si un joueur de 10 000 pts vient postuler...il sera surement refusé a moins de connaitre quelqu'un et d'être très actif. après beaucoup d'alliances acceptent beaucoup de monde . le mieux pour un petit est d'entrer dans une alliance moyenne puis a force de progression s'établir dans une + forte. cela est souvent bien !


(petite pub : sur deltoria, la FF , alliance classée 23 ème , accepte tout le monde , si le joueur est motivé et actif d'une façon correcte . le nombre n'est qu'un détail . on ne fait pas de différence pour les recrues entre 40 pts et 40 M pts.

Dernière modification par oliv_the_dark (04-01-2008 15:19:35)

Hors ligne

 

#61 04-01-2008 16:31:48

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

enfin ; bref. Si tu recrutes du jeune ; je veux bien passé; tu verras ma progression. Et mon taux d'activité.


C'est l'un de mes derniers messages. ayant un gros souci technique ( perso sur un véhicule ) je pense pas repassé ici avant mon retour du stage.


Bon week end à tous.

Hors ligne

 

#62 04-01-2008 16:38:48

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

j'ai écris deltoria pas epsylon  ! .

Hors ligne

 

#63 04-01-2008 16:42:29

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

alors , je peux m'inscrire sur deltoria...

Hors ligne

 

#64 04-01-2008 18:45:36

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

pas de probleme

Hors ligne

 

#65 04-01-2008 20:15:22

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Les votes sont serrés! yikes
Ca va etre chaud!^^ Toujours CONTRE!


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#66 04-01-2008 21:40:34

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

tout de façon si c'est pour dans 3 mois y a plus que 100 joueurs

Hors ligne

 

#67 05-01-2008 01:03:50

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

nn il fautr surtout aps que cette regle passe, et arrete un peu, dit moi pas que tu te fait raide tous els deu ou 3 jours pck se serai mentir, ou alors tu lui a fait du mal, ou alor t un gros frigo ou dernier proposition, le emc vien te casser pour les pts combats, j'ai ete petit et je sait ters bien comment c'est, alors que personne me disent que c'est impossible de monter pck je l'ai fait...
et si une mauvaise humeur regne sur epsylon c'est uniquement a cause des pts combats alors on n'a vrement pas besoin de cette regle bidon qui va fair fuire les plus actif donc se sera encore pire...

et sur gw, rien n'a ete inventer apres le reset, car sa aurais du etre sa des le depart, mais si cette regle passai sur gw, tkt pas que tous le monde fuerai...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#68 05-01-2008 02:42:59

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Je suis assez contre aussi... Je suis d'avis avec Zecke...

On a tous été petit un jour et on a tous réussi à monter, dès fois, je l'avoue, avec de l'aide derrière... Mais on est toujours là, c'est pas l'attaque d'un plus grand qui va nous faire arrêter...


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#69 05-01-2008 22:21:41

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mince! On perd!^^ de peu!^^
Allez! Votez tous CONTRE!!! Les pour est incensé!!!

PS: Dante, j'adore ton avatar!^^ lol


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#70 06-01-2008 14:00:55

Jack_Sparrow93
Adjudant-chef
Lieu: Black Pearl
Date d'inscription: 10-08-2007
Messages: 69

Re: limite d'attaque pour Epsylon

je suis pour


icon_twisted  J'ai parcouru la galaxie a bord de mon Black Pearl, des  vaisseaux, j'en ai détruit,
mantenant à vous d'en faire autant, ainsi on ne vous sous-estimera plus...
Pirates of Carabean.

Hors ligne

 

#71 06-01-2008 19:10:22

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

vu  comment le vote est parti , je crois que je vais arrêter le s2.
qui fera de meme ?

Hors ligne

 

#72 06-01-2008 19:29:27

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Tout dépend des personnes qui restent, si pas mal de monde part, il n'y a plus beaucoup d'intérêt à rester...

Bonnes fetes a écrit:

PS: Dante, j'adore ton avatar!^^ lol

Il me fait toujours craquer ce petit chat smile

Dernière modification par Dante (06-01-2008 20:02:07)


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#73 06-01-2008 20:26:22

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

lol lol lol

hihihihi!^^ Il est mignon!^^

Et sinon, personnelement, je vais quand-meme tester pour voir ce que ca va faire, mais si cett loi passe, j'arrete non seulement epsy, mais aussi PG car le s2 est celui ou je joue le plus et ou j'ai de la motivation...
Mais la, c'en est trop! sad


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#74 07-01-2008 00:23:02

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

c'est clair, il n'u auras plus d'interet...


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#75 07-01-2008 00:31:21

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: limite d'attaque pour Epsylon

J'ai donné mon compte epsilon, avoir su que cela risquerait de passer...lol
Je risque de repartir à zéro afin de bien tester!

Le POUR reste le meilleur choix selon moi, ceux qui pensent CONTRE et veulent quitter, j'ai absolument rien contre, c'est votre choix tout comme je tien au POUR ici et Ailleurs au point de m'intéresser moins aux serveur où cela passera pas!


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr