Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Revoir le système des 30% concernant les attaques

oui oui

0% - 0 non

100% - 2
non oui

50% - 1 non

50% - 1
Total: 2

#1 20-01-2008 21:18:22

jarjar1
Sergent-chef
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 21

Revoir le système des 30% concernant les attaques

ceçi étant un petit coup de figure concernant ce système des 30% pour pouvoir attaquer !

mes arguments sont les suivants:

je joue sur EXP1 depuis environs 3 semaines voir 1 mois.

les joueurs forts ==> impossible de les attaquer vu leurs flottes et défenses.(plus je monte et plus ils montent, donc...)

les joueurs de mon niveau ==> idem, puisque même puissance.(içi aussi plus je monte et plus eux montent donc pas possible)

les joueurs  un peu plus faible ==> impossible aussi !

à cela il faut rajouter les modes vacances, et les joueurs qui ont quitté !

en définitif je me retrouve dans une situation ou je ne sais plus attaquer personne !

peut-être serais-ce une bonne idée de revoir ce niveau et par exemple fixer une seule limite par exemple :

tous les joeurs en dessous de la barre des 500.000 pts peuvent attaquer tous joueurs ne dépassant pas les 500.000 pts

tous joueurs ayant minimum 500.001 pts peuvent attaquer tous les joueurs ayant minimum 500.001 pts.



ceci éviterai par exemple que certains ne se planquent derriere leurs niveaux de constructions pour echaper au raids,
vu que ces joueurs sont plus haut en points donc a priori attaquable...
mais une fois qu'on tente de les attaquer , le systeme nous signale alors qu'ils ont moins de points !!!

à ce tarif là autant tout de suite supprimer les flottes qui ne servent dès lors plus a rien !

Dernière modification par jarjar1 (20-01-2008 21:18:46)

Hors ligne

 

#2 20-01-2008 22:02:48

Gharbard
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 63

Re: Revoir le système des 30% concernant les attaques

jarjar1 a écrit:

les joueurs de mon niveau ==> idem, puisque même puissance.(içi aussi plus je monte et plus eux montent donc pas possible)

Ya pas comme un soucis dans ce que tu dis là ? Va voir les RC des autres univers et dis moi si tu les plus beaux, les plus intéressants sont ceux de personnes attaquants des plus faibles qu'eux..

De plus, tu joues sur un univers qui n'en est plus qu'un à moitié, ton expérience de jeu de ne reflète pas la vérité non plus.

Ah et enfin, on vire la limite des 30% et je pense, vu le nombre que ta flotte durera bien... oh... une petite demi-heure...

Donc pour ma part, je ne voterai même pas... Ce débat est improductif, basé sur des fausses idées, dans des fausses conditions, sur un sujet déjà mainte fois abordé un peu partout... Quid de l'intérêt de ce topic ?

Hors ligne

 

#3 20-01-2008 22:16:41

XTC
Aspirant
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 180

Re: Revoir le système des 30% concernant les attaques

jarjar1 a écrit:

les joueurs de mon niveau ==> idem, puisque même puissance.(içi aussi plus je monte et plus eux montent donc pas possible)

les joueurs  un peu plus faible ==> impossible aussi !

à cela il faut rajouter les modes vacances, et les joueurs qui ont quitté !

en définitif je me retrouve dans une situation ou je ne sais plus attaquer personne !

hein?!
les joueurs un peu plus faibles impossible aussi? x_x

Hors ligne

 

#4 20-01-2008 23:58:07

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Revoir le système des 30% concernant les attaques

Des discutions sont déjà ouverte sur ce sujet et les sondages ne sont pas toléré ici


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr