Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Etes-vous pour la protection des moins forts pour l'univers Epsylon?

oui

35% - 30
non

64% - 54
Total: 84

#51 24-02-2008 15:15:36

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mamaille a écrit:

ROSSI a écrit:

Bonsoir à toutes et tous
J'ai voté contre,car pour moi attaquer quelqu'un d' innactif n'est pas un crime!!!
Et ça Rime !!!!!!!!!!!!!!

tout dépend de ce que vous définissez "d'inactifs" : un joueur qui n'est devant son ordi 24h/24 ou un jour qui est absent du serveur depuis un certain temps ( plus de 48h ; par exemple )

on parlait de 24 h.




Mamaille a écrit:

oliv_the_dark a écrit:

on ne peut pas le mettre aux bâtiments ni aux recherches car les gros s'amuseraient a redescendre pour en profiter.

comment veux tu qu'ils descendrent ; ils ont des points bâtiments et laboratoire qu'ils ne peuvent retirer.


Il est sure que sur les bâtiments et techno , l'accélération serait moindre que sur la défense et la flotte.

ils metttent leur flotte a zero.

Hors ligne

 

#52 24-02-2008 15:33:12

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mamaille a écrit:

oliv_the_dark a écrit:

on ne peut pas le mettre aux bâtiments ni aux recherches car les gros s'amuseraient a redescendre pour en profiter.

comment veux tu qu'ils descendrent ; ils ont des points bâtiments et laboratoire qu'ils ne peuvent retirer.


Il est sure que sur les bâtiments et techno , l'accélération serait moindre que sur la défense et la flotte.

tu dis qu'on ne peut pas descendre les recherches, c'est vrai, mais les batiments si, suffit de supprimer une planète (ce qui serait inutile si c'est une planète déjà très bonne j'en convient, mais c'est possible quoi ^^ )

Dernière modification par Samael666 (24-02-2008 15:33:40)


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

#53 24-02-2008 18:23:17

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

ok.
je ne savais pas que l'on pouvait détruire une planète. Mais cela serais vraiment bête de le faire.


Une personne jugé inactif sur 24h est un peu sévère pour ma part. Si je me retrouve sans connexion en rentrant du travail ; si  est une inactivité non volontaire.

Détruire sa flotte pour la refaire ne lui fera pas gagner grand chose ; à mon avis.


juste une chose ; cela fait un moment que je ne joue plus en ligne ; c'est bien la première fois que je vois des règles de protection de 50% , 90% etc ..... j'ai du mal à comprend la "jouabilité"  ou plutôt l'intérêt du jeu. cette univers n'est pas si jeune ; c'est mettre des barrières entre les joueurs. qu'un univers commence avec ce type de règle , je pourrais le concevoir ; mais là ; je comprend les vives réactions des joueurs. Même si mes pensées s'amèneront des raids de "vengeances" car j'aurais froissé les esprits de certains joueurs. ( j'ai déjà connu ce genre de situation sur un autre jeu ^^)

Hors ligne

 

#54 24-02-2008 19:45:41

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

il faut pas non plus croire que tous le monde fait des raid pour casser de la flotte cependant il ets vraie qu'il y en as.
d'ailleur la solution toute bete a se problem serais de supprimer les pts combats comme sa on enleve pas mal de joueur qui casse els petit seulemen pour des pts combats...
voila et on auras resolu toute l'affaire.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#55 24-02-2008 19:53:22

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Je suis d'accord avec toi sur les points de combat.


Il faut retirer cette règle ainsi que les 50%

Hors ligne

 

#56 25-02-2008 02:31:43

marianne55
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 649

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Nah, contre TOUTES accélération ... C'est un peu n'importe quoi ça sert strictement a rien, on ne pourra pas différencier un bon mineur d'un n'importe qui, autant donner a tlm le même compte avec les même bats ....


Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

Hors ligne

 

#57 25-02-2008 02:48:12

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

la fin du vote c'est pour quand ? pck a mon avis...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#58 25-02-2008 03:09:43

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Oui,le vote se termine quand ??


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#59 25-02-2008 09:58:02

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

il faut pas non plus croire que tous le monde fait des raid pour casser de la flotte cependant il ets vraie qu'il y en as.
d'ailleur la solution toute bete a se problem serais de supprimer les pts combats comme sa on enleve pas mal de joueur qui casse els petit seulemen pour des pts combats...
voila et on auras resolu toute l'affaire.

Totalement faux, ce ne sont pas les points combat qui font qu'un joueur sois raideur ou non.

Il n'y a pas de points combat sur beaucoups de jeux, ça n'empeche pas les joueurs de raider pour le plaisir de raider...
Ici c'est pareil, on raide pour diminuer les autres,ou pour avoir un sentiment de puissance (virtuel), ou pour l'adrénaline du risque de se faire avoir par une défense... et surtout pour des ressources^^
Dans ce style de jeux, un raideur doit pouvoir trouver son plaisir car on est dans un jeu basé sur les combats, mais un farmer y trouves aussi sont plaisir (je parle des bons farmers attentifs à leur compte), le plaisir de voir l'attaquant échouer car les entrepots sont élevés, car la flotte est en vol donc innattaquable ou parceque un défensseur arrive à la rescousse

C'est une de facette de ce jeu le raid, donc pour ceux qui ne veulent pas etre ''poutré'' ils doivent penser aux systèmes de défenses possible, comme faire voler, monter ses réservoirs, faire partie d'une alliance active...


Perso je joue sur chaque serveurs ou presque de façon différente, deltoria je farme principalement et je ne raide que des EO et tres rarement des inactifs, idem pour epsylon, par contre sur EXP je suis un raideur fou (et là je joue les points combat car ce serveur est tellement rapide que farmer est inutile) et sur ouranos je ferai un mix entre farmer et raider^^

Donc il y a bien moyen de s'amuser sur PG^^

Dernière modification par Skeletonwarrior (25-02-2008 10:05:08)

Hors ligne

 

#60 25-02-2008 12:44:14

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

le "poutrage" gratuit existe. sans être forcément un bon raideur. Je suis désolé ; mais je m'atteint l'idée que sans point de combat ; 600 Thor face à 40 cargo , et une vingtaine d'unité de défense .... c'est du poutrage gratuit. Cela existera toujours ; et sur tout support. Quiconque niera le fait que le poutrage gratuit existe, à 95% il est fait lui même.

Hors ligne

 

#61 25-02-2008 13:14:40

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: limite d'attaque pour Epsylon

moi je joue plus depuis plus d'un mois sur epsy d'ailleurs je sais meme pas si j'ai toujours mon compte mais je vote contre ........

Hors ligne

 

#62 25-02-2008 14:31:30

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: limite d'attaque pour Epsylon

je suis d'accord avec toi skeleton, mais a cause des pts combats il y a aussi plus de casse gratuit, car certaine personne joue le top 5 pts combats...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#63 25-02-2008 17:46:55

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Zecke a écrit:

je suis d'accord avec toi skeleton, mais a cause des pts combats il y a aussi plus de casse gratuit, car certaine personne joue le top 5 pts combats...

encore faux, je joue le classement combat sur EXP, je ne raide pas tous les jours et je ne casse pas stupidement, il y a meme des joueurs que je n'ai jamais attaqué sans leur demandé si ils étaient d'accord pour un combat, donc tu vois qu'il est possible de jouer le classement combat sans etre un démolisseur à la ''con''.


Mais bon, c'est aussi ma façon de jouer^^ et là peut-etre que certains joueurs ont une mauvaise mentalité...



Pour info, je suis premier en combat sur exp depuis plus d'un mois et demi, et si je devrais jouer pour le plaisir de casser j'aurais encore bien plus de points que ceux que j'ai...

Et pour répondre à mamaille, comme on se tue à vous l'expliquer, si tu ne laisses pas trainer tes cargots ou baleines, jamais on ne pourra te les casser... faire voler mon ami^^

Dernière modification par Skeletonwarrior (25-02-2008 17:52:12)

Hors ligne

 

#64 25-02-2008 18:21:08

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

comment faire voler pour 10h d'absence ...

Hors ligne

 

#65 25-02-2008 18:34:19

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: limite d'attaque pour Epsylon

tu l'envoi au bour de l'univers avec un chasseur pour ralentir le tout^^

Hors ligne

 

#66 25-02-2008 18:44:54

Mage_llan
Lieutenant
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 389

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Je crois surtout qu'on a affaire a énormément de joueurs qui reste peu sur PG et qui n'y accorde que peu d'importance---> ils ont des ressources ou une flotte a quai en permanence---> ils se font raider--->Quand ils reviennent sur leur compte il constate avec désagrément qu'ils ont tout perdu sans pour autant avoir fait quelque chose pour ne pas perdre leur flotte-->Il décroche encore plus du jeu ou arrête.

Je parle d'une majorité de cas mais pas de tout le monde je suis sur qu'il y a pas mal de débutants motivés et que c'est le fait qu'il y ait de plus en plus de différence entre les vieux et les nouveaux qui augmente le nombre de départ...Pour pouvoir +/- affirmer ca, je me base sur la situation que j'ai vécu a mon commencement, je trouvais PG lent et je ne voyais pas comment arriver à la hauteur des forts du moment "100k points à l'époque"...mais comme je ne jouais à aucun autre jeu, j'ai persévérer et je me suis attacher à ce jeu ce qui m'a permis d'arriver la ou je suis.

Je crois que l'on devrait rendre le jeu plus accrocheur au début, quand je vois sur Ouranos la lenteur de PG je comprends que cela dégoute bcp de nouveaux...5,6h pour gagner +100 de métal...c'est déprimant sur tout si tu fais qu'un niveau par jour...en clair le jeu n'est pas vivant au début

Hors ligne

 

#67 25-02-2008 21:03:01

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Victoire écrasante!^^ smile


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#68 25-02-2008 21:09:53

Loth_
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mage_Ilan a écrit:

Je crois surtout qu'on a affaire a énormément de joueurs qui reste peu sur PG et qui n'y accorde que peu d'importance---> ils ont des ressources ou une flotte a quai en permanence---> ils se font raider--->Quand ils reviennent sur leur compte il constate avec désagrément qu'ils ont tout perdu sans pour autant avoir fait quelque chose pour ne pas perdre leur flotte-->Il décroche encore plus du jeu ou arrête.

Je parle d'une majorité de cas mais pas de tout le monde je suis sur qu'il y a pas mal de débutants motivés et que c'est le fait qu'il y ait de plus en plus de différence entre les vieux et les nouveaux qui augmente le nombre de départ...Pour pouvoir +/- affirmer ca, je me base sur la situation que j'ai vécu a mon commencement, je trouvais PG lent et je ne voyais pas comment arriver à la hauteur des forts du moment "100k points à l'époque"...mais comme je ne jouais à aucun autre jeu, j'ai persévérer et je me suis attacher à ce jeu ce qui m'a permis d'arriver la ou je suis.

Je crois que l'on devrait rendre le jeu plus accrocheur au début, quand je vois sur Ouranos la lenteur de PG je comprends que cela dégoute bcp de nouveaux...5,6h pour gagner +100 de métal...c'est déprimant sur tout si tu fais qu'un niveau par jour...en clair le jeu n'est pas vivant au début

et toi si tu repondais au mp qu'on t'envoie parce que tu petes des joueurs sans veritable raisons ni rentabilité, tu crois que tu aides le jeu ?

/RouXe
Il est clair que toi par ce message tu aide tellement plus.. Merci d'apporter tend a la discutions et de régler tes problèmes par MP comme je l'ai demander un peu plus haut, c'est très sympa wink

Hors ligne

 

#69 25-02-2008 21:36:33

Mamaille
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-08-2007
Messages: 28

Re: limite d'attaque pour Epsylon

_GaMmA_ a écrit:

Victoire écrasante!^^ smile

Pardon GaMma ; serait il possible que l'on se parle en PV. je viens de voir ton ally sur Epsylon ; et j'aurais une question à te poser.

Hors ligne

 

#70 26-02-2008 09:20:53

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: limite d'attaque pour Epsylon

nighty a écrit:

tu l'envoi au bour de l'univers avec un chasseur pour ralentir le tout^^

Mieux encore, avec un terraformeur en mode coloniser à coté d'une planète existante appartenant à un autre joueur ou à côté d'un EO, ça permet de prendre les ressources dans les soutes, et comme il sera impossible de coloniser la flotte reviendra avec l'intégralité des ressources^^ Pas belle la vie^^
Quand on se donne la peine de chercher on trouvee de bonnes solutions!!!

Hors ligne

 

#71 26-02-2008 14:52:56

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: limite d'attaque pour Epsylon

La fin du vote c'est pour quand ?


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#72 26-02-2008 16:50:58

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Mamaille a écrit:

_GaMmA_ a écrit:

Victoire écrasante!^^ smile

Pardon GaMma ; serait il possible que l'on se parle en PV. je viens de voir ton ally sur Epsylon ; et j'aurais une question à te poser.

Ok, discutons par MP... wink


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#73 27-02-2008 17:32:24

James Bond
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 2

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Le jeu à toujours fonctionné sans protection donc je ne vois pas pourquoi on devrait faire passer cette regle.


http://img233.imageshack.us/img233/1543/1204140618xs9.th.png

Hors ligne

 

#74 27-02-2008 19:14:13

Light_ids
Major
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 135

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Vote neutre.

je suis pour une protection en début de jeu. pour permettre de se familiariser avec le jeu sans crainte. ça fait beaucoup de contraintes les %.

et je pense comme beaucoup qu'il devrait y avoir plusieurs vote et non un seul . je voterai pour l'accélération de la construction de vaisseaux.


Bon jeu wink

Dernière modification par Lighty B (27-02-2008 19:15:10)


(\__/)
(+'.'+) 
(")_(")

Hors ligne

 

#75 27-02-2008 20:08:28

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: limite d'attaque pour Epsylon

Ca se rééquilibre... Mais le CONTRE est assez largement en tete... smile


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr