Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

une forteresse orbitaire vous interesse t'il?

oui, excellente d'idée

71% - 45
non, c'est nul.

28% - 18
Total: 63

#26 11-05-2007 19:36:15

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

dsl pour mon langage, je peux faire un RP si tu le souhaite, mais je veux resté le plus claire possible et ma facon de parlé.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#27 12-05-2007 09:35:57

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Athena Absolu a écrit:

mais vous me faites vraiment rire, Baboulinet, pour commence, si tu es un faible, car tu a moin de 200K de flote, tant mieux pour toi, puisque aucun gros jouer va te raid, tu subira les raids des jouers de ton niveaux, quoi, tu veux personne te raid? change de jeu. non tu veux pas? tu pense que mon projet est concerné uniquement pour les jouer forts? et alors, tu jours ou tu dispose un production assez eleve et un chantier qui te permet de construire 50K de flotes, tu pourra peut etre bénéficier de cette avant, donc participé a la guerre comme tout le monde. j'exclu les faibles? je pense pas, les faibles qu'il reste dans leur coin pour évoluer tranquilement, les Elites s'entre tuant, pour débloque les new Vso et avoir une forteresse.


Baboulinet que tu soit SM ou pas, je vais te faire comprendre que quand tu n'a plus de flote, tu sera bien content que tu 25% de chance d'avoir une forteresse et que ton temps de construction de tes Vso ont augmenté de 50% et que pendant 3 jours j'ai plus de doit de t'attaquer car tu n'a plus de flote.

Auteur : Athena Absolu, Système, Sujet :
Date : 12/05/2007 - 03:05:32
*****... je me suis gourée de cible... enfin trompé de personne sur qui je dois raidé, dsl pour les ressources je retir mon attaque sur toi, tu peux gardez tes 2M de metaux et nano, et concernant ta flote, je le détruit pas.

encore dsl, enfin ce sont que des ressources rien de grave.

laisse moi rire !!!!!!
bon je t'en veux pas c'est le jeu, mais bon...

t'inquite pas pour ma production de vaisseau occupe toi de ton alliance

Dernière modification par Baboulinet (12-05-2007 09:40:00)

Hors ligne

 

#28 12-05-2007 10:12:46

ElemenT
Lieutenant
Lieu: Liège, Belgique
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 316
Site web

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Baboulinet,

Je pense que l'on se contre fiche de tes rapports en mp, surtout sur un sujet comme celui si !!!

Donc bon.. évite de flooder.


http://serv1.upload4you.free.fr/2007/05/1180546048.png

Hors ligne

 

#29 12-05-2007 11:35:07

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

je ne fais que lui repondre,
Mais la forteresse constiturais un chantier spacial en plus?

Hors ligne

 

#30 12-05-2007 12:38:16

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Baboulinet, je me suis laissé emporté, je ne ferai pas 2 fois meme erreurs, la première fois c'est avec grytche.

raison pour la quelle cette nuit tu n'es pas tombe, car je me suis trompé de cible. et pour répondre a ta question : la forteresse ne constitue pas un chantier spacial en plus, quand tu place en orbitre ta fortesse, tu ne peux pas construire des canons, et quand tu base sur une planete, alor elle devient comme une sorte de defense teresse, et bénéficie du bouclier, donc les temps de  construction des canon est égale a ton chantier pour faire la defense.

la forteresse est considére comme une tres grand cité, ca coute extrement chere si tu veux le faire un décoloage imédiat, et 100 000 anti seulement pour un décolage de 6h, le temps que les réacteur a fusion puisse se charger et entre dans sous espace.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#31 12-05-2007 15:11:24

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

c est marrant on te désapprouve poliment et toi tu nous traite de con...Bon ben vu que tu t en tape de savoir ce que l on en pense ou est l interet de participé a ta suggestion?

Je reste sur mon point de vu

regarde une chose de plus tout ceux qui on déja plusieurs million de point de combat von avoir tout tes vaisseaux spécial!!! aprés un petit je me fais massacré de la flotte et op j ai des forteresse.....Allé je me fais des million en plus et celui qui vas vouloir me tombé aura du chemin a faire

c est ca que ca va donné a mon avis mais c bon je n interviendrait plus a ce sujet désormais


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#32 12-05-2007 16:52:42

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

je suis de bonne humeur big_smile

bon, a la base, je voulais savoir si oui ou non, l'obtention d'une forteresse apres avoir subit un raid vous interesse.

si oui, je vous propose la facon/moyen de l'obtenir, si non, je stop mon sugession.

vu que 84% de vote est interessé, je vous explique comme l'obtenir :

seul defenseur peut l'obtenir.
un perte de 80% de flote est nécessaire.
minimun 200K de flote.

1 problemes : seul les personnes dispose d'une flote supérieur a 200K peut l'obtenir, ce qui revient a dire, seul les "fort" peuvent obtenir, avantage au fort et inconvéniant au faible. (j'aime bien ces termes)


ok, maintenant on va parlé des raideurs, les raideurs débloque les nouveaux vaisseaux grace au points de combat, pour éviter que les grands joueurs attaque les petits joueurs,  c'est a dire 10x moin fort qu'eux pour gagne les pts de combat, cela rend d'avantage les faibles de devenir faibles, cela creer donc un grand déequilibre du jeu.

la solution adopté est simple, j'ai mis en place, les combats se livre par tranche de niveaux, or la, intruder est trop fort, il peut raidé personne, et d'autre souhaite raidé plus fort qu'eux etc... c'est pas précis, c'est flous, j'ai donc changer de systeme, ce systeme vient d'un jeu intitulé guild wars, dont je joue.

la régle est simple : il a un classement de guild, chaque bataille gagne donne des pts, ces pts permet de classé la guild, entre les fots et les faibles, les elites et les noobs. seulement voila, avant de lancer un combat, il y a une recherche d'un adversaire du meme niveaux, par maleur, ma guild classé top 75 tombe sur une team classé top 2000, il est claire que la différence est tres  grand, seulement voila, quand on/je gagne ce combat, je gagne tres tres peu de pts, quasiment rien, or si adverse gagne contre nous, on prend tres cher, et eu, il gagne environ 500 place facile. j'ai donc pris cette idée pour mettre dans ce jeu.

si je dispose 1 500 000 pts de flotes, et j'attaque un jouer de 500 pts de flote, il es claire que je suis 3 fois plus fort que lui, dans le cas ou je détuit tous ses flotes, je gagne en principé 500 pts de combat, mais pour équilibre entre les différents niveaux du jouer, vu que j'ai attaque un jouer 3 fois moine fort que moi, je gagne 0 pts de combat, dans le cas ou j'ai pas détuit tous sa flote, j'en perte le nombre de de pts de combat qui lui reste. ce qui revient a dire, que si je raid un jouer 3x moin fort que moi, aulieu de gagne, j'en perd.

maintenant si j'attaque un jouer 2x moin fort que moi, 750 000, meme si je détuit pas la totalité de sa flote, j'en pert 0 pts de combat, dans le cas ou j'ai detruit 500 000 pts de combat, les 500 000 on les divise par 2 soit 250 000 combat. bien entendu, j'ai aussi subit des pertes. ce qui laisse une opportunité a un autre jouer de me raidé.

si j'attaque un jouer qui a le meme niveaux que moi, c'est a dire 1 500 000, les pts que je gagne est X par 1, si plus fort que moi, comme 1.5x plus fort, les pts je les gagne par X2, si 2X plus fort que moi, les pts ca se multiplie par X4.

il es interdi de raidé un jouer 3x moin fort, je dirai meme impossible, raison simple, pour évité les veangences, tricherie etc.

le but, c'est de gagne des pts de combat, avoir un renommé, et débloquer les nouveaux vaisseaux.

ce qui revient a dire, pour les jouers qui dispo <200K de flote, il ne peut ou impossible de se faire raidé par un jouer de 600K de flote. il ne peut etre raidé que par les jouers de 400K ou 500K.

mais honetement, si je posséde 500K de flote, j'ai aucune envie de perdre mes flotes pour quelque misérable pts de combat, je préfert largement attaque quelqu'un de mon niveaux et gagne un pts de combat raisonable. maintenant, comme toujours, pour évité les pleurnichars, interdiction d'attaque un jouer qui ne depasse 150K de pts de flote, seul les jouers <150K ont le doit de s'attaquer entre eux.

mais comme toujours, il y a toujours des personnes qui va dire, ca va déequilibrer le jeu, les forts sont avantager, ben s'ils sont avantagé, dans ce cas je mettre a raidé tous les petits par un simple plaisir et poutrage de flote, et je volerai tous les ressources de ceux qui possede 500K de flote et qui sont en plein croissance, je leur empecherai de jouer pour un pure plaisir de volé les ressources et poutrage de flote. mais cette idées m'interesse pas, les ressources m'interesse pas, un SM es témoin de cela, mais j'ai remarquer qu'il parle un peu trop pour rien dire, ce qui donne une motivation suplémentaire d'avoir envie de jouer ce jeu et de la bash comme un EO pres de chez moi, et je tien aussi a dire, que meme si j'ai volé 1.7M de AM a ce joueur, j'ai stopé mes attaques sur ses colo pour les 10M de metaux et nano restant et ses 500K de flote, tout ce qu'il trouve a dire, c'est de mettre le message sur le forum, moi, je vais mettre le RC sur ce forum.

Dernière modification par Athena Absolu (12-05-2007 17:21:40)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#33 12-05-2007 17:32:31

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

ca peut etre pratique pour aider les faibles a se développer, et ca permet aux moins fort de raider au dessus d'eux

Hors ligne

 

#34 12-05-2007 18:15:06

Brasco
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Contre pour l'instant...trop compliqué, et ça me donne l'impression qu'il va falloir se casser la tête pour raider...or pour ça y'a déjà les cours^^

Nonnnnn plus sérieusement,raider ca sert à collecter des ressources...alors si on doit sacrifier sa flotte pour en trouver il va y'avoir que des farmers?

Dites moi si je me trompe,j'avoue que ton système est un peu compliqué pour moi, je n'ai peux être pas compris...

Hors ligne

 

#35 12-05-2007 18:21:50

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Brasco a écrit:

Contre pour l'instant...trop compliqué, et ça me donne l'impression qu'il va falloir se casser la tête pour raider...or pour ça y'a déjà les cours^^

Nonnnnn plus sérieusement,raider ca sert à collecter des ressources...alors si on doit sacrifier sa flotte pour en trouver il va y'avoir que des farmers?

Dites moi si je me trompe,j'avoue que ton système est un peu compliqué pour moi, je n'ai peux être pas compris...

en faite, tu n'a rien compris.

tu peux raidé les EO pour avoir les ressources, tu peux raidé les jouers de ton niveaux pour avoir les ressources.

avoir les ressourcs c'est dévellopé, or une fois fini de se dévellopé, on raid les autres joueur, le fait de raidé les autres jouers, tu débloque les nouveaux vaisseaux, le fait que tu te fait raidé, tu a la chance d'avoir une forteresse.

maintenant, si tu raid un joueur plus petit tu lui empeche de develloper, or tu lui empeche, il y a un grand ecart de flote entre un jouer fort et un jouer faible.

le but c'est que y a un équilibre. mieux expliquer ou toujours pas compris?


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#36 12-05-2007 18:37:35

Brasco
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Oulaaa dsl toujours pas mais je vais essayer de faire des efforts pour comprendre.

Déjà, qu'est-ce qu'un EO?

En suite j'aimerais savoir comment Eldora pourrait mettre en place une idée d'aussi grande envergure.Car c'est vraiment gigantesque comme innovation, et j'ai bien peur que les nouveaux comme moi se perdent et se découragent...

Donc voilà, je ne doute pas que ton idée est géniale...seulement elle est peux être... trop lourde.

Hors ligne

 

#37 12-05-2007 19:09:51

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

EO = Empire Oublier.

mais qu'es ce que tu comprend pas au juste?

9 vote contre? j'en sure que dans ces 9 voies, il y a aumoin la moitier qui fait parti des top 20....


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#38 12-05-2007 19:40:17

Brasco
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Et bien imaginons que je veux faire une guerre à toute l'alliance, et que dans cette alliance il y ait des joueurs qui ont plus de 200 k de moins...ça voudrait dire que je ne pourrait pas attaquer... seulement cette alliance ne perdra jamais puisqu'il y aura toujours des membres intouchables...

deuxième chose, pour ce qui est des vaisseaux à débloquer avec les pts combats, tu parles de nouveaux vaisseaux où ceux déjà présents?

dernière chose: la forteresse orbiatire c'est une défence en plus ou un producteur de défences?

Merci de ta patience. ^^

Dernière modification par Brasco (12-05-2007 19:40:49)

Hors ligne

 

#39 12-05-2007 20:13:24

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

je parle des nouveaux vaisseaux.

la forteresse est une défense, pas une producteur de defense.

pour la première question c'est tres interessant, car ca souleve un autre probleme, les attaques groupe, si les on peut pas attaque 150K, et eux se mettre a 5, ils peuvent attaquer 750K, la, il y a une injustice envers les jouer forts.

faut que je trouve une solution concernant ces attaques grouper.


[Edit: En cas de Guerre, tous les coups sont permis. un jouer de 1 000 000 peut tres bien s'emprendre au jouer de 100K, mais dans une guerre, y a pas de pts ni forteresse a gagne, puisque c'est une guerre wink ainsi que les attaques groupé.]

Dernière modification par Athena Absolu (12-05-2007 20:26:06)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#40 12-05-2007 20:43:07

Brasco
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Ok merci d'avoir répondu.

Hors ligne

 

#41 13-05-2007 11:41:01

viror33
Major
Date d'inscription: 08-09-2006
Messages: 120

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

et pourqoi tout le monde ne pourrait pas l'avoir mais comme ces un gros vaisseaux il a des disfonctionement et il s'autodetruit au bout de dison 10 jour


http://i23.servimg.com/u/f23/11/23/79/67/viror310.jpg

Hors ligne

 

#42 17-05-2007 21:13:38

shadow
Sergent-chef
Lieu: Preaux
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 22

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

question ! combien de temp le sondage va til rester????

Hors ligne

 

#43 18-05-2007 16:30:39

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Athena Absolu : Je joue plus a ce jeux, j'ai donner mon compte a Aya Brea, elle fait ce qu'elle a envie de mon compte.

donc le sondage vous pouvez l'envelez, ca sert a rien de toute facon.

Dernière modification par Aya Brea (18-05-2007 16:31:17)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#44 18-05-2007 18:28:11

shadow
Sergent-chef
Lieu: Preaux
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 22

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

pk sa ne sert a rien moi a mon avis ton idée est bien mais tro compliké il foudrai juste la rendre plu simple

>la forterresse ok mais  tout le monde  peut l'avoir et
>on pourait fixer des defences dessus via un new vaisseau
>et surtout revoir leur afficacité psk sa casse tro vite !!

Hors ligne

 

#45 23-05-2007 19:48:33

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

C'est un projet accepté ou pas?

Hors ligne

 

#46 23-05-2007 23:22:28

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

En discussion veut dire qu'on en discutte, ce qui est accepté et appliqué est indiqué!


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#47 06-06-2007 10:46:48

z_solarus
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 94

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

Je sais que j'arrive tard...

Et pour les miniers et les pas raideurs ? Ceux là ne gagnent pas de points combat donc n'auront jamais cette forteresse...


http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png
http://img212.imageshack.us/img212/150/signatureredimnh4.png

Hors ligne

 

#48 03-07-2007 02:52:34

corsaire
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 53

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

pas d accord avec dark raider, ceux du Top 100 raident régulièrement ceux qui ont entre 50 000 et 200 000 pts (total) pour la ressource même si ils sont en guerre contre d autres... . Cela m est arrivé plusieurs fois. Dans ce créneau il y a toujours de bons frigo ne serait ce que pour construire un oméga....donc certains joueurs à gros points ne se privent pas. De toute façon je suis pour la forteresse, car à mon niveau se prendre un bon raid sans pouboir esquiver ma flotte, c'est perdre la quasi totalité des points flottes, donc 70 pourcent des points au total...et même un peu plus ....


Pirate de l espace  member
fourberie  en tout genre....Stock illimité....

Hors ligne

 

#49 03-07-2007 12:18:04

tounico
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 9

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

toi tu as lu la chute de reach x) sinon je trouve que c'est un peu abusey, tout les missiles et tout hmm enfin ils sont deja desus ou il faut les contruire? ^^'


http://ultima-xelor.ifrance.com/signnico.png

Hors ligne

 

#50 03-07-2007 22:57:43

Morgrim
Sergent-chef
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 27

Re: [classé]Forteresse Orbitaire. F.O

bonjour à tous, excuser mon intrusion dans cette discussion mais depuis tout a l'heure vous parlez des joueurs faibles c'est pourquoi je désirerai donné mon avis. Tout d'abor l'idées de dark_raider ne me semble pas mal du tout  car son sytème ne favorise pas que les joueurs les plus forts.

En effet si les joueurs ( expérimentés comme novices ) perdent 80% ou plus de leur flotte alors cela rétabli l'equilibre, cela permettra au joueur dotés de 2k pts flottes (exemple), d'avoir une chance de posséder une forteresse.

C'est pour cette raison que je vote pour le projet de dark_raider.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr