Projet Génésis

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Sondage

Vous êtes pour :

Les joueurs ne peuvent plus quitter leur alliance

15% - 14
Impossible de supprimer une planète après 7j

19% - 18
Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes

19% - 18
Limité le nombre de joueur par alliance à 5

13% - 12
Plus de gestion des pactes

17% - 16
Plus d'empire oublié

9% - 9
Plus d'alliance

5% - 5
Total: 92

#1 27-07-2009 22:23:21

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Changement des règles de Thanatos

Merci d'argumenter vos votes


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#2 27-07-2009 22:30:02

MonkeyIsBack
Adjudant
Date d'inscription: 24-04-2008
Messages: 58

Re: Changement des règles de Thanatos

Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes
=> Logique à mon avis, seuls les vaisseaux de combat doivent rapporter des points lors de points de combats etc.

Pour la suite j'ai choisi :
Limité le nombre de joueur par alliance à 5    
Plus d'alliance


Pour moi c'est au choix, faites ce que vous voulez sur l'un des deux =)

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#3 27-07-2009 22:44:30

Hitsugaya
Lieutenant
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 392

Re: Changement des règles de Thanatos

moii j'ai tout pris sauf le plus d'alliance car je trouve que ça détruit le fondement du jeu et le reste ba c'est un jeu de guerre et de stratégie donc faut savoir s'organiser


http://img19.imageshack.us/img19/2099/hitsugayat.png

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#4 27-07-2009 23:47:12

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Changement des règles de Thanatos

Idem que Hitsugaya ici! ( a bas les EO !)


Jénova

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#5 28-07-2009 00:05:31

Nikita
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: Changement des règles de Thanatos

A voter.

Arguments :

En interdisant à un joueur de quitter son alliance, limitée à cinq joueurs, j'autorise donc les alliances, ce qui me semble essentiel pour les attaques ou défenses groupées.
En ce qui concerne le reste, je suis pour à 100%, cet univers ayant le but de récompenser le meilleur combattant, celui ci se doit de réaliser cette performance avec ses propres moyens sans aucune aide liée aux fonctionnalités d'assistance du jeu.
Je suis également pour garder la limite des 50% pour la protection des petits joueurs autorisant ainsi un temps de connexion modulaire.
Thanatos est un univers de combat prioritaire, chacun doit savoir gérer son compte en fonction de son objectif.

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#6 28-07-2009 00:22:24

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Changement des règles de Thanatos

Je suis dans l'ensemble du même avis que Nikita, à part que je suis pour les EOs.

Dernière modification par Akhenaton (28-07-2009 00:22:36)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#7 28-07-2009 00:33:26

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Changement des règles de Thanatos

Probablement parce que tu n'as connu autre choses, mais je t'assures, ils n'auraient jamais du être implantés ... Mais ça c'est une autre discution smile


Jénova

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#8 28-07-2009 02:55:29

Nikita
Ancien membre
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 0

Re: Changement des règles de Thanatos

Du même avis !
Je me suis inscrit 3jours avant la fin du dernier Thanatos et mes ressources étaient déjà trop abondantes sans faire des extracteurs et pourtant mes chantiers spatiaux tournaient 24/24.
A chacun de gérer son empire suivant ses priorités, mais arrêtons avec les eos, svp ! qui ne sont pas le reflet réel d'une productivité propre à votre progression.
Les eos ne devraient exister sur aucun univers au mieux un mode recyclage débris à la suite d'un combat, me parais plus logique.

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#9 28-07-2009 03:28:20

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Changement des règles de Thanatos

P'tet aussi que les EO ne devraient pas être effacé sur les vieux serveurs, les joueurs en sont dejas dépendants, mais pour un éventuel serveur ça pourrait être autre chose ... Ou on pourrais faire un compromis: Les Eo ne resteraient que 1-2 mois, ensuite ils seraient effacés! Ils ne pourraient être raidés que par des joueurs avec des points batiments inférieurs a X nombre de points! ( Pas les points flottes, ça ne représente pas vraiment le niveau du compte a mon avis).
Un mode recyclage pourrais être interessant, mais ça ouvre aussi la porte a du bash pour tout recycler ^^


Jénova

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#10 28-07-2009 04:27:40

MonkeyIsBack
Adjudant
Date d'inscription: 24-04-2008
Messages: 58

Re: Changement des règles de Thanatos

Rhooo

Sur quoi tournent les EOs ? Sur leur mines. Les ressources qui sont extraites des EOs sont simplement celles de leur mines, alors cela reviens à peu près au même que faire soi même des mines ...

Le fond du problème à mon avis avec les EOs c'est les formules utilisées pour les mines, elles n'ont pas de limites, les mines, et ça pose quelques peu problème lorsqu'un minier devient EO, c'est qu'il produit énormément =D ... et qu'il y a trop d'EOs pour pas assez de joueurs smile

Si il y avais plus de joueurs et plus de raids, les EOs n'auraient pas le temps de se remplir et ça serait plus équilibré.


À la limite, j'aurais une solution, qui serait de passer automatiquement la production des EOs à 50%. Résultat ils restent utilisables mais sont deux fois moins rentables. Résultat les mines de joueurs deviennent plus importantes, tout comme les raids sur joueur, et au contraire, les autres qui vivent sur les EOs auront moins de ressources et devront s'adapter, changer légèrement leur techniques ... construire des mines. big_smile


Le mode recyclage serait une copie d'ogame, et n'aurait comme effet que de faire victimiser les joueurs plus faibles, qui deviendrons des cibles intéressantes pour les raideurs, qui deviendrons recycleurs. De plus vu la conception des mines, un empire qui aurait fait trop de recyclages deviendrais trop vite énorme et serait indétrônable.

Non sérieusement c'est une bien mauvaise idée que de faire des recyclages sur ce jeu. Sinon il faudrais réellement tout adapter, et tendre vers le fonctionnement minier d'ogame, qui serait une dénaturation de PG =D...

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#11 28-07-2009 05:03:43

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Changement des règles de Thanatos

A voté.
Exactement pour les mêmes raisons que Nikita a cité.

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#12 28-07-2009 09:28:58

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Changement des règles de Thanatos

A voté.

Même avis que Akhenaton, sauf que je ne comprend pas l'utilité de ne pas pouvoir supprimer une planète. Je ne suis pas d'accord non plus avec l'impossibilité de quitté une alliance car: si un joueur devient inactif, l'alliance est pénalisée (encore plus si c'est le fondateur) et si deux joueurs se froissent, ils seront dans l'impossibilité d'essayer autre chose, et ça compromettra la compétivité de l'alliance. Il faudrait plutôt que les raids entre deux anciens alliés ne rapportent aucuns points.

Pour les Eos, contre leur suppression, mais pour une adaptation des règles (par exemple un pourcentage comme a dit STK en fonction du nombre de joueurs).


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

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#13 28-07-2009 10:24:52

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Changement des règles de Thanatos

Jenove a écrit:

Un mode recyclage pourrais être interessant, mais ça ouvre aussi la porte a du bash pour tout recycler ^^

si tu enlève les Eos sur un ancien serveur ca entrainera le bash aussi smile pcq si je trouve quelqun qui a souvent plein de ressources et qu'il est raidable aisement, je le dégouterai surement du jeu en venant lui voler ses ressources smile


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

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#14 28-07-2009 10:40:41

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Changement des règles de Thanatos

C'est ce que j'ai expliqué à Jenova par mp, mais modifier les règles concernant les eos n'est pas une mauvaise idée.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

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#15 28-07-2009 14:20:03

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Changement des règles de Thanatos

Darkan a écrit:

Même avis que Akhenaton, sauf que je ne comprend pas l'utilité de ne pas pouvoir supprimer une planète.

Oliv la expliqué. Tu ne peux faire un empire avec méttons 12 planètes pendant les 3/4 de la séssion pour qu'ensuite à la dernière semaine tu supprime 11 planètes, donc il t'en reste qu'une, et avoir les 100% de puissance de combat.
C'est pas que tu ne peux pas, mais c'est illogique.
Donc quand tu démare la séssion, tu es responsable de l'empire que tu veux avoir, et si cette règle est mise en place tu gardera le même nombre de planète tout au long de la séssion.

STK a écrit:

À la limite, j'aurais une solution, qui serait de passer automatiquement la production des EOs à 50%.

+1
Je trouve que c'est une excellente idée, meilleur que de supprimer les OE.
Elle peut être mise en place sur Thanatos pour être testée pendant 2 mois et voir comment ça se passe.

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#16 28-07-2009 18:44:56

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Changement des règles de Thanatos

A voté :p

tout sauf sur sur Limiter le nombre de joueur par 5 je la trouve bien l'idée mais je pensais a ce avec qui je jouait avant on était plus que 5

Mais de toute façon PG sera toujours bien smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

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#17 29-07-2009 08:16:43

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Changement des règles de Thanatos

Ce n'est pas dans les propositions, mais je vote en plus "essayer de nouvelles règles sur les eos" smile

Dernière modification par Darkan (29-07-2009 08:17:09)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

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#18 29-07-2009 11:36:31

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Changement des règles de Thanatos

Moi aussi alors lol, réduire à 50% la production de ressources des eos.
Une petite question :
quand est ce que le sondage se termine? et quand est ce qu'on saura quelles sont les nouvelles règles qui vont être attribuées à la prochaine édition de Thanatos?

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#19 29-07-2009 12:40:25

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Changement des règles de Thanatos

Je soutiens Nikita dans ces arguments!


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

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#20 29-07-2009 14:48:33

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Changement des règles de Thanatos

Et moi je suis Wolf !
Tout a  fait d'accord avec tout ce que nikita a argumenter !


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

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#21 29-07-2009 18:58:56

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Changement des règles de Thanatos

a voté!

J'ai approuvé toutes les propositions!
> ne pas quitter son alliance, alliance limité à 5, sans alliance inter Ally: j'ai hésité mais approuvé. De nombreux nouveaux raids pourront ainsi se faire! (espérons que tout les combats seront honnêtes)
> plus d'Eo tout t'as fait Ok meme si au début je vais galérer ^^^
>Vaisseaux utulitaires neutres: çà semble logique
>impossiblité  de supprimé une planète au bout de 7 jours: là, j'aurais plutot préféré une impossibilité totale dès 1 jour de création (en cas d'erreur)!

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#22 30-07-2009 13:25:15

Gangstagun
Adjudant-chef
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 73

Re: Changement des règles de Thanatos

à voté,

Pour l'interdiction de suppression des planètes après 7 jours

Dernière modification par Gangstagun (30-07-2009 13:29:35)


http://img11.imageshack.us/img11/1180/54245061.png

AoD, RF et ASA je vous défendrais jusqu'à mon dernier souffle

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#23 03-08-2009 17:31:56

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Changement des règles de Thanatos

Des news pour une prochaine édition?

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#24 03-08-2009 22:16:39

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Changement des règles de Thanatos

il y a eu 25 votants
Les résultats sont les suivant :
Les joueurs ne peuvent plus quitter leur alliance => 56% - 14/25
Impossible de supprimer une planète après 7j => 72% - 18/25
Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes  => 72% - 18/25
Limité le nombre de joueur par alliance à 5 => 48% - 12/25
Plus de gestion des pactes => 64% - 16/25
Plus d'empire oublié => 36% - 9/25
Plus d'alliance => 20% - 5/25

La prochaine édition se verra rajouter les règles suivantes :
- Les joueurs ne peuvent plus quitter leur alliance
- Impossible de supprimer une planète après 7j
- Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes
- Plus de gestion des pactes

Une annonces une semaine avant sera publiée pour annoncer la réouverture de Thanatos


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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