Vous n'êtes pas identifié.
il faut pas que ca soit inviolable surtout ...
sinon je me transforme en rapetou et je vais m'improviser braqueur de banques.
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Moi je pense que ce ne devrait pas être physique.
Par exemple, dans le menu alliance, on ajoute un onglet "Trésorie" tout simplement.
Avec une partie pour les dons, une pour les retraits, une personne s'occupe de donner des autorisations pour retirer.
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moi je pense plus comme wisdom...
mais c'est hors rp
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J'étais de cet avis aussi, mais il est vrai que je ne vois pas comment continuer à raider si toute l'oseille de notre pauvre cible est planquée à la trésorerie de leurs alliances respectives ...
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Alors, dans ce cas, il faut une limite de dons par jour, et même mettre des intérêts pour les retraits, voir même les faire varier en fonction des dépôts effectués.
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non, si l'on met des ressources,
on ne les recupere pas !
sauf en cas de guerre, ou les ressources serviront a ce reconstruire.
la tresorie ne sert pas a planquer des ressources.
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Bah dans ce cas il suffit d'interdire les les dons en temps de guerre.
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Si, on peut les récupérer quand on veut, il suffit juste de payer plus d'intérêt en fonction des situations.
Meme, si c'est que en état de guerre, il suffit de se mettre en guerre contre une alliance quelconque pour récupérer ses ressources..
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moi ce que je voit c'est la possiblité de push deguisé avec ce systeme , mais l'idée pourait etre interraissante si il y avait un systeme de cotation lineaire, qui delimiterai les droit de retrait...,en fonction des depots , de l'ancieneté dans l'alliance et aussi de preuvre de combat au seis de la dite alliance, mais cela entrainerai, je pense, un lourd systeme de sauvegarde en meme temps donc je ne sais pas trop si c'est fesable.....
Aussi oui, c'est pour cela qu'il faut limité.
Mais cela existe déjà sur un autre jeu, donc je pense que c'est possible..
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si cet autre jeu est celui que je pense, le system principal et le RP du jeu est different de PG...
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Bon en gros, il faut une taxe. Je ne sais combien de pourcent déterminé par l'alliance. Dans l'alliance il y a un trésorier. Celui-ci controle les demandes de ressources. Quand on prend des ressources à l'alliance, il faut les rembourser, ou au moins à un certain point. Comme ca, pas de push!!
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en fait, maintenant que j'y pense, je vois pas tellement l'utilité d'une telle banque, si on doit rembourser les ressources. Dans le jeu concerné, c'est totalement différent, c'est une ressource différente en jeu. Ici, il n'y a pas de monnaie, juste des ressources. Donc j'vois pas trop a quoi ca servirait, meme si ca serait marrant
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Sinon une banque de reconstruction si un joueur se fais détruire à ce moment là il a le droit de retirer des ressources avec l'accord du chef de l'alliance, et sa devient une banque de reconstruction, plus vraiment de push dans ce cas là
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Moi je trouve que la banque sa serait pas mal comme idée
>c'est vrai que sa serait un moyen pour dissimuler le push mais dans ce cas la il faudrait
interdir tout retrait de membres ayant la meme adresse IP
> c'est vraix que c'est genant pour ceux qui n'ont qu'un seul PC pour deux
>mais dans ce cas la deux membres ayant la meme IP ne pourait faire parti de la meme alliance je pense que sa resoudrait le system de push
Pour fair simple 1 membre= une adresse Ip = une alliance unique
q'en pensez vous
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shadow a écrit:
Moi je trouve que la banque sa serait pas mal comme idée
>c'est vrai que sa serait un moyen pour dissimuler le push mais dans ce cas la il faudrait
interdir tout retrait de membres ayant la meme adresse IP
> c'est vraix que c'est genant pour ceux qui n'ont qu'un seul PC pour deux
>mais dans ce cas la deux membres ayant la meme IP ne pourait faire parti de la meme alliance je pense que sa resoudrait le system de push
Pour fair simple 1 membre= une adresse Ip = une alliance unique
q'en pensez vous
Je ne vois pas en quoi le partage d'IP intervient dans le push: on ne parle pas ici d'un mulitcompte et le push n'est pas réduit à ceux ayant la même IP
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