Vous n'êtes pas identifié.
Lu
382 omega
15.310 Corvette E
Corvette E (19 551)
pff bande de petit joueur moi je suis a 150 chasseurs!!! heyy ouai la flotte qui casse tout mdrrrrr!
j'ai le reccord pour le moment! 1600 P51 et 3600 thor! qui dit mieu???
et pour les omega c'est gandhar le meilleur il doit ètre a + de 1500 omega si ce que l'on ma dit est vrai!
maj peut etre? ce topic etait marrant
1 omegas fait bien 8 000 point ??
Donc 1500 omegas font 30 000 000 milions de point et quelque et beh
dark_wreck a écrit:
et pour les omega c'est gandhar le meilleur il doit ètre a + de 1500 omega si ce que l'on ma dit est vrai!
Bah ici
je sais ce que tu vas me dire : Cest imposibeule ce que tu dit la avec ta bouche
(pour ceux qui se demande vous inquietait pas ces juste un selire entre Knigt et moi )
oui je vien de voir sa et c'est impossible car il a moins de 30M de points ou alors il c'est fais pété 10M de points et qu'il ne les a pas rattrapé depuis 4 moi ce qui métoneré beaucoup
et oui apparament ...
Derniere fois ou j'ai vu un rapport de sonde gandhar avait plus de 980 omega et aussi plus de 120k de cobra
tu pourais mettre le rapport si tu la ?
Arch_Enemy a écrit:
Derniere fois ou j'ai vu un rapport de sonde gandhar avait plus de 980 omega et aussi plus de 120k de cobra
120K cobra
Eh ben
Julien Clasheur a écrit:
Eh ben
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fini le flood ?
1 en me repondant tu floode aussi
2 je suis extrement surpris car 120k de cobras euh ..... hum hum
125 664 etait le nombre exact, et non je ne peux poster le rapport car je ne suis pas celui qui la sonde
d acc merci quand meme
dite les record ne son pas à jours ?
car moi j'ai 200 ravtailleur ^^
et pi 4 500 thors je pense que quelqu'un doit me battre mais sur les record inscri ...
Salut ;
50 000 phantome