Vous n'êtes pas identifié.
c'es tvrai que deuis le début du jeu LPDA existe,
sa serais dommage qu'un conflit eclate pour un manque de communication.
vous ne croyez pas ?
donc je demande a buck et a Atila de se réunir pour qu'il entamme une procédure de paix.
je pence que la guerre (entre guillemets) est finis...
bonne chance a buck et son alliance, et que LPDA connaissent de longs jours encore au seins de ce jeu merveilleux.
merci.
amicalement kornimax,
recruteur FPU.
Depuis hier soir , je suis en négociation avec Bouarg pour trouver un protocole d'entente et un cessez le feu est de rigueur pendant ce temps.
Je suis également administratrice et ambassadrice de l'alliance LPDA , donc par ce titre et avec les accords des fondateurs, j'ai toute liberté d'agir pour le bien fondé de l'alliance.
Actuellement les accords sont en bonne voie d'étude pour mettre un terme à la guerre.
Concernant les éventuelles embrouilles ou autres, personnellement je ne suis pas informée ce qui je pense est une lacune par rapport a ma fonction.
De plus signalé par Kornimax comme étant l'élément majeur de la réconciliation, je ne suis pas non plus informée de cet état, ce qui me fait penser donc que mon role est superficiel dans ces négociations.
J'en tirerais bien sur toutes les conclusions qui s'imposent un peu plus tard.
Dernière modification par Nikita (22-04-2007 19:36:09)
Je vois que tout se règle, et j'en suis heureux.
Je sais par expérience que CF et LPDA savent être réglos, et que ce soucis sera vite oublié.
Un petit conseil au vu du nombre d'intervenant dont j'ai entendu parler ici : tachez de limiter au maximum les intermédiaires pour plus de clarté dans vos négociations et dans les faits qui peuvent vous être rapporté
Bonne continuation à tous.
Je vous annonce qu'un protocole d'accord vient d'être approuvé et signé par les deux parties, en conséquence la guerre CF/LPDA est terminée.
Je tiens personnellement à remercier Bouarg pour son dévouement et la confiance qu'il m'a témoigné.
Merci également aux nombreux messages d'encouragement qui m'ont beaucoup aidé dans cette tache délicate.
Bonne continuation à tous.
enfin !
bien joué nikita et bouarg !
vous êtes de tres bon diplomates !
merci nikita pour ton implication, qui nous vaut ce dénouement heureux.
maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrèt des hostilités des pirates.
bon jeu à tous