Vous n'êtes pas identifié.
As tu des images précises de démon, style, animé,....(j'en ai peut etre quelques unes d'intéressantes si tu me donnes quelques détails )
Je n'aurai plus qu'a mettre les liens sur le fofo après que tu m'es donné ces quelques détails.
Dernière modification par Wolfwood (17-07-2007 12:19:36)
Oui je voudrais style annimé !
Avec des démons qui ont l'aire méchant !!!!
Pis j'aimerai apres si vous pouvez qu'il aillent mage_nini dessus
voila
merci
oué sylteplait !
Merci
arf et donc nous revenon a l'essentiel donne moi l'imageet je te ferait le reste
jte passe sa même si ce n'est pas animés j'aime bien...
meme sii c'est pas sque je voulais
http://blog.manu-bd.info/images/Science … -robot.jpg
De mon coté j'ai pas trouvé des images qui pourrait aider Viror33 a faire quelque chose de bien :S
Laisse jprend la mienne
Tampis je demanderai a quelq'un d'autres
qoi mais ces que ma galerie est en train de mourir vite les gens vener nombreux ^^
MAJ:
si vous vouler que je vous face qu'elleque chose aller chercher votre bonneur la dessus ou sur google http://www.planetrenders.net/renders/ et si vous vouler un fond en particulier dite le moi merci
Essait de travailler plus tes fond, tes incrustation de renders et le texte surtout sinon les coloris sont super et aussi l'explosion au bout du fusil.
merci maitre deamon
les fond : comment sa ?
les incrustation : ces a dire ?
le texte : je sias je sui nul
J'aime vraiment pas. C'est irréel. C'est toi qui a fait la planète ? Ou tu as juste mis la lueur externe et le biseautage ?
ses moi qui les fait mais je les fait avec photofiltre et il est pas top pour crée des planete mais moi j'aime bien ces qoi que tu aime pas
virror tu peu me faire une banniere? stp
Un gus debout genre chevalier du zodiac ou Bleach, pas forcément agressif, sur fond intersidéral, pk pas un P51 derriere ou une planète. enfin je sais pas trop
avec écrit:
Yorgal un GG avec Classe et Panache
si ta le temps bien sur
merci
Dernière modification par Yorgal (23-08-2007 16:42:12)
ouai mais tu entant qoi par fond intersideral
Dernière modification par viror33 (23-08-2007 17:43:28)
Yorgal a écrit:
virror tu peu me faire une banniere? stp
sur fond intersidéral, pk pas un P51 derriere ou une planète. enfin je sais pas trop
merci
je pense qu'i est indecis mais, les idees de base sont la.
Genre des étoiles,une planète ou un P51
j'ai pas de vision pré établit mais un truc dans l'espace