Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2007 09:35:55

Rhadamanthe
Ancien Membre

Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Un homme entra dans la salle où était réunit chaque représentant de la guerre contre les okobol, sa longue barbe trainait au sol de tout son long. Ce vieil homme était fatigué et marchait difficilement. Mais il venait faire son dernier message au peuple de projet Genesis, son ultime adieu car il n'avait aucune bonnes raisons de revenir d'entre les morts.

"Ceci est mon dernier message à tous ces pauvres types qui ont pourrit ce jeu par leur arrogance. Hier moi et mon alliance sommes entré en guerre contre une alliance d'imbéciles pour des raisons que nous n'expliquons pas encore. N'ayant rien demandé à personne, nous nous sommes retrouvé en guerre contre des pauvres types qui n'ont aucun esprit et son fier de dire "j'ai 1 000 000 de points je vais raider le petit joueur qui a du mal à augmenter parce que j'ai décidé de lui déclarer la guerre alors qu'il ne m'a rien fait" (Merci Jlo pour ta connerie tu montres bien que tu es le premier sous tout rapport et voici le rapport de combat)."

Le vieil homme sentant sa fin venir, s'assit un moment et racla sa gorge. Après ce moment de calme il reprit la parole


"Et oui ces mêmes joueurs qui raident par mépris environ 52 fois un même joueur en 2 jours parce que ça ne leur plait pas de ne rien ramasser sur les planètes de ce pauvre joueur (Merci Intruder de la part de tous ces pauvres que tu as raidé et dégouter pour des raisons que toi-même ne saura pas expliquer car il est trop dur de réfléchir!! Sur ce jeu on réfléchit après chez les Okobol! Ose répondre et te ridiculiser car c'est ce que tu es, un être obsolète et ridicule qui ne mérite même pas d'être connu. On n'en pense pas moins de toi Jlo! Rappelez vous incognito sur le S1 lui avait plus de moralité que vous!). Ne vous inquiétez pas je deviendrai bientôt un empire oublié à la suite de ce message et vous pourrez vous en donner la joie de me raider 100 fois par jour."

Le vieil homme se crispa, son âme s'apprêtait à le quitter mais il voulait finir son discourt.


"A vous tous qui acceptaient dans votre dernier effort, d'affronter un bande d'imbécile et après que vous vous soyez fait lamentablement ramasser par cette alliance, qui comptent certes les plus fort du jeu mais aussi les plus imbéciles (Dans le top 15, ils sont 10 mais demain seront 15), le combat ne se passe plus sur le jeu mais bien sur ce forum. Ces joueurs dont les 10 premiers de leur alliance ont plus de points que le reste du jeu réunit et oseront dire que cette guerre était équilibré! leur tête ne doit pas l'être pour penser ça! Et oui car que feront cette bande d'abruti lorsqu'ils auront les 20 premières places du jeu. lorsqu'ils verront qu'ils ne seront plus que les seuls à jouer à ce jeu car leur bêtise (et je suis gentil) aura fait partir tout le monde sur ce jeu. Se battront ils entre eux pour savoir qui aura été le plus débile et se rejetteront la faute entre eux car il n'y aura plus que des empires oubliés. Quelle classe! Magistrale!"

Le vieil homme bascula!! Son lieutenant le rattrapa inextremis. Les forces du vieux sage le quittaient.

"A vous les créateurs de ce jeu qui fermera parce que des abrutis auront envahis et fait fuir tous les joueurs de ce serveur et que vous devrez payer de votre propre poche votre serveur car qui voudra avoir un compte donateur pour se faire lamentablement raider par ce genre de personnage complètement irréfléchi? Dites moi qui osera prendre ce genre de compte? Même pas vous ne souhaiterai l'avoir! De la part de tous ceux qui seront d'accord avec moi!! Ne faites rien car je sais que vous trouvez ça normal! Je serai triste de voir la décadence de mon propre jeu et de devoir le fermer! J'aurai honte d'avoir permis ce genre de chose. Malgrès tout je ne vous blâme pas. Vous avez fait en sorte de ne pas avoir de tricheurs sur ce jeu ou très peu et fait en sorte d'améliorer ce jeu mais vous ne pouvez faire en sorte de supprimer les abrutis qui pervertissent ce jeu..."

Dans un silence, on entendit le dernier souffle du vieux sage. Ce vieil homme venu défendre la liberté des joueurs, s'est éteint avec un sourire au lèvres car il avait pu aller jusqu'au bout de ses paroles. Dans un silence son lieutenant et les derniers membres qui lui étaient fidèles, le transportèrent à l'intérieur du dernier vaisseau de sa flotte qui le transporterait vers sa planète.

Lieutenant:

- "Nous ramenons le corps de notre empereur sur sa planète. Est ce que l'empire a été complètement évacué? Très bien, lancez l'ordre d'auto-destruction après les funérailles privées de notre empereur."

"Avant dernier chapitre des Chronicles de l'Empereur d'Ivalice par le Lieutenant Kayne Chapitre 18 "Une guerre contre un peuple irréfléchi"."

Arrivé sur la planète natale de notre Empereur, ses fidèles sujets les plus proches, ses amis étaient présent. la cérémonie se fit sur des airs de musique interdite et de récital de psaumes destinaient à accompagner l'âme de leur empereur afin de la libérer.

Chacun vint le saluer et se recueillir une dernière fois sa tombe. Le sourire était au lèvres de chacun car ils ne devaient pas être triste d'avoir perdu un ami.

la cérémonie terminée, chacun embarqua à bord de son vaisseau pour quitter cette planète qui allait disparaitre de ce système. A bord chacun fit ses adieux, à travers le hublot. Le lieutenant Kayne déclencha l'auto-destruction de la planète ainsi que toute celle de l'empire. Les planètes explosèrent les unes après les autres et ainsi prit fin l'empire d'Ivalice.


"Dernier chapitre des Chronicles de l'Empereur d'Ivalice par le lieutenant Kayne Chapitre dernier "Fin d'un Empire"

Dernière modification par Rhadamanthe (13-09-2007 10:51:03)

 

#2 13-09-2007 10:01:22

Horgal
Ancien Membre

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Horus regardait la dépouille du viel homme...

Paix à ton âme, viel homme...

Malheureusement, j'entend trop de discours de ce genre depuis que les okobols ont déclarés la guerre...

 

#3 13-09-2007 10:21:23

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Pas de rp pour moi sur ce topic, mais je viens dire ma façon de penser.

Cette guerre est d'un ridicule absolu, je n'arrive pas à comprendre quel plaisir certaines personnes peuvent trouver à vouloir empecher les autres de jouer, car bien que ceci est 1 jeu de guerre, ce que font les okobols n'est pas 1 guerre, mais de l'anti-jeu... Je ne comprend d'ailleur pas certains joueurs que j'apprécie (j'espère qu'ils se reconnaitrons) ou devrais-je dire que j'appréciais, rester dans cette alliance... je pense que je vais 1 peu changer mon fusil d'épaule à leurs sujet...
Entre autre messieurs les okobols, arretez de mentir aussi, vous marquez sur votre page d'alliance les guerres gagnées, vous n'avez pas gagné contre IronJ, 1 cessez le feu à été signé car de votre part et ainsi que de la notre suite à l'abandon de EGW il a été dit que cette guerre n'avait plus de raisons d'etre....
Enfin, pour tout les non-okobols, ne faites pas comme ce malheureux Rhadamanthe, ne supprimez pas votre compte, et mieux encore, ne vous battez pas inutilement. Faites voler vos flottes, augmentez vos réservoirs et vos recherches, et si l'envie d'attaquer vous prend, n'attaquez que si vous avez la certitude qu'un retour de flotte est impossible sans quoi vous etes foutu!!!
Il est vraiment dommage de voir des gens quitter le jeu simplement pour l'arrogance de certains autres...
En tous les cas, le souffle de cette guerre me fait légèrement plier, mais pas rompre.

Je souhaite 1 bon jeu à tous, exepté à ceux qui se prennent pour des dictateurs.

Hors ligne

 

#4 13-09-2007 10:43:26

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Bon pas de rp non plus, vous me gonflez (je ne parle pas des modo lol) .....
Alors skeleton, tu t’es écrasé comme une sardine, ce cesser le feu c'est vous qui l'avez voulu, suite a votre poutrage et a l'explosion EGA, EGW
De plus c'est toi qui t'y est mis tous seul dans ce bazard ^^
Tu as peut etre eter trop présomptueux en entrant en guerre avec tes sbires, "c'est bon les EGA, je suis la"...mdr
Tu n'as même pas tenu 2 jours...

On est gentil on l’a accepté, alors n'abuse pas...

Il est vrai que c'est un jeu de guerre. Donc on fait la guerre.

Et dit moi vue notre puissance ce qui est plus équilibré :

- on déclare juste la guerre a une alliance, et vue qu'on est beaucoup plus fort, ya pas photo, tu as vue ce que sa as donné contre les EGA, et encore ya pas eu grand chose.

- on déclare cette guerre à toute les alliance équilibrer la chose ....

A vous de vous réunir pour nous combattre, et c'est a mon avis la seul chance que vous aurez
Ceux qui ne veulent absolument pas de cette guerre n'ont qu'a se regrouper dans une seul ally, et nous seront en def commune avec eux, pour moi ya pas 36 possibilités...

3 en fait : orange, vert et bleu.....

À bon entendeur...

Dernière modification par Plasma (13-09-2007 15:24:35)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#5 13-09-2007 11:00:52

Horgal
Ancien Membre

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Plasma a écrit:

Alors skeleton, tu t’es écrasé comme une *****

Je demande sanction pour ces messages insultants...

 

#6 13-09-2007 11:02:16

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

apprend à ne pas écrire d'ânneries, de 1 on à tenu plus d'une semaine et pas 2 jours comme tu le sous-entends, de 2 je ne suis pas 1 ega ou egw et je te signale que je me suis fait raidé et que j'ai raidé de mon côté, de 3, aucun joueur de mon alliance ne s'est mis en mode vacance pendant ce conflit, de 4, c'est vous qui vous la "peté" comme il te plait à dire, nous on ne recrute pas les gros du classement pour déclarer 1 guerre stupide à toutes les autres alliances et de 5, tu as quoi dans le cerveau??? 1 petit pois??? ou est l'équilibre??? car si meme toutes les alliances se réunnisent, meme dans 1 attaque groupée il nous est impossible d'attaquer les joueurs du top, car meme en attaquant jlo à 5, on ne sais pas le détruire, sans compter que les 4 suivants du top 5 sont de votre alliance peuvent faire 1 défense grouppée... alors, qui se la pète de nous 2???
Toi, car je trouve tres facile de parler quand on a des gros bras de son côté... enleve tes 5 plus gros joueurs, et on verra si tu oses déclarer la meme guerre...
Des grandes- bouches (pour resté poli) comme toi, ça me dégoute...
va rejoindre tes petits copains dans les bacs à sable, c'est là que se trouve ta place....


équilibre...hum...

Et surveille ton language, je ne suis pas 1 *****...
J'aimerais qu'un modérateur reprenne ce genre de language...

Dernière modification par Skeletonwarrior (13-09-2007 11:04:08)

Hors ligne

 

#7 13-09-2007 11:42:48

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Le seigneur Shiva entra dans la salle pour donner quelques explications :

"Le soucis dans cette guerre n'est pas la guerre en elle meme, mais bien l'alliance qui déséquilibre ce conflit. J'étais partant pour cette guerre universelle car nous sommes une alliance de guerriers et pour moi il était inconcevable de la faire a une seule alliance et c'était la seule façon de faire bouger l'univers mis à part la dissolution des Okobols .

Ceci doit etre un amusement, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de challenge, nous avions proposer cette guerre généralisé pour remettre du piquant a notre jeu. Mais voilà : Non seulement certains des okobols réprouvent cette guerre, la qualifiant de "stupide" mais en plus ils veulent ne faire la guerre avec qu'une alliance à la fois, en l'occurence les LZV seul pour commencer. Sans compter que cette guerre si elle continues risque de décourager bon nombre de seigneurs...

Pour moi ceci est une impasse, je n'ai pas rejoins les okobols pour la sécurité qu'elle pouvait me procurer, mais parcqu'ils y avait de grands guerriers que je respectais et que sa fait toujours plaisir de faire partie d'une alliance hyperactive ...

Tout ça pour vous dire qu'elle va bien me manquer, car j'ai décider de partir de cette alliance car la sécurité et l' impunité m'ennuies .

J'esperes que les Okobols ne prendrons pas ca comme une traitrise (en tant que joueur), mais je cherches le challenge et c'est pour ca qu'apres plusieurs jours de réfléxions j'ai décidé de rejoindre maitre Loki chez les LZV pour vous affronter. "


Shiva sortit de la salle, soulagé d'avoir dit au grand jour se qu'il pensait  .

Hors ligne

 

#8 13-09-2007 11:45:35

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Je suis content que tu réalises^^
Effectivement, il n'y a pas de challenge dans cette guerre.
Bon jeu à toi Shiva.

Hors ligne

 

#9 13-09-2007 11:49:19

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

mdr de mdr

deja apprend a lire et essaye de faire des phrases.....

1 semaine, peut etre pour votre alliance (2 jours pour toi), mais qu'avais vous fait a part ...rien
sache que ces gros bras n'etait pas avec nous quand nous avons declarer la guerre contre les EGA, tu as voulu t'y immisser, assume.

alors on fait quoi, on demande a JLo et les 4 autres de changer de jeu parcequ'ils sont trop fort ^^
tinquiette sa va s'arranger, on va réequilibrer la chose ...

et de plus je te traite pas comme une sardine, juste je me met a ton niveau pour te parler......

a bon entendeur.

Dernière modification par Plasma (13-09-2007 15:25:07)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#10 13-09-2007 11:52:07

Horgal
Ancien Membre

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Plasma a écrit:

alors on fait quoi, on demande a JLo et les 4 autres de changer de jeu parcequ'ils sont trop fort ^^

Fort ou parce qu'il savent utiliser les logiciels qu'il faut ?....

 

#11 13-09-2007 11:56:44

Chevallier
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 665

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

WoW ! Autant je me bat contre des types que je ne peux pas sentir sur le serveur 1, mais alors une renconte de cette abrutisme délibéré, ça faisait un moment que j'en avais pas eu :p

Plasma : tu sors d'où pour tenir un tel language ? Certes, les posts à pleurs sont légions et inutiles, mais alors tenir des propos comme les tiens lol

J'vais peut-être me mettre sur Epsylon quand j'aurai le temps de reprendre le jeu moa poco


Ici pour comprendre ? Peut-être ...

Hors ligne

 

#12 13-09-2007 12:09:22

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Plasma a écrit:

mdr de mdr

deja apprend a lire et essaye de faire des phrases.....

1 semaine, peut etre pour votre alliance (2 jours pour toi), mais qu'avais vous fait a part ...rien
sache que ces gros bras n'etait pas avec nous quand nous avons declarer la guerre contre les EGA, tu as voulu t'y immisser, assume.

alors on fait quoi, on demande a JLo et les 4 autres de changer de jeu parcequ'ils sont trop fort ^^
tinquiette sa va s'arranger, on va réequilibrer la chose ...

et de plus je te traite pas comme une *****, juste je me met a ton niveau pour te parler......

a bon entendeur.

Pauvre novice, je te signale que meme apres mon combat contre Shiva (que je respecte) j'ai encore cassé du okobol...
Dommage que les rapports de combats sont trop loin je le les mettrais sous le nez...
Au fait, je viens encore de casser de la flotte okobolienne

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 596#p50596

Je ne me cache pas comme toi...


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=654
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=654

Le grand plasma, roi des empires oubliés

Dernière modification par Skeletonwarrior (13-09-2007 12:18:39)

Hors ligne

 

#13 13-09-2007 12:36:25

Eighke
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 35

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Zen les gens, une guerre total d'une alliance qui a le Top 10 c'est pas la premiere fois et ca ne sera pas la derniere. Les Oko sont fort ? Je dirai plutot qu'il faut etre faible pour ce faire recycler par un Oko a domicile (Sauf probleme IRL important certes~). Faire voler votre flotte est trop difficile pour vous ? Ne venez pas pleurez qu'on la recycle et devenez farmer a la place ...

D'un autre cote il est vrai qu'une guerre de l'alliance qui a presque tout le top 15 n'est pas tres Fair Play~


http://img247.imageshack.us/img247/7818/lambdabydaemonje3.png

Hors ligne

 

#14 13-09-2007 12:38:23

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Mais je suis zen^^, moi ça m'amuse^^
Je fais voler et je raide, lol

Hors ligne

 

#15 13-09-2007 12:43:31

Eighke
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 35

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

A oui Plasma n'attaque pas que les EO, il m'attaque aussi lorsque je dors (Je presise qu'il scan avant hein, et que vu que je dors je risque pas de bouge quoi que ce soit ...)

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=315
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=315
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=315
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=315 << A il m'a pris un peut de Metal la~'


Edit : J'en est completement oublie le RP de faite ...

Dernière modification par Lambda (13-09-2007 12:54:55)


http://img247.imageshack.us/img247/7818/lambdabydaemonje3.png

Hors ligne

 

#16 13-09-2007 13:40:09

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

bahh de suis desolé, quand je suis passé mon frigot été vide.....pas de chance mais je reviendrai...mdr

vous avez rien d'autre a faire que cracher sur le dos des autres, c'est sa votre deffence ?

et pour skeleton ahh oui j'ai caché de la flotte, faut que je trouve une nouvelle planque...mdr

quel esprit dans ce jeu ^^

ne raidez vous pas ?
xD

Dernière modification par Plasma (13-09-2007 13:40:23)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#18 13-09-2007 13:46:51

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Plasma a écrit:

ne raidez vous pas ?xD

Si, et meme si il n'y a pas de flotte de l'autre côté^^


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

Mais au moins c'est rentable :p

Hors ligne

 

#19 13-09-2007 13:47:56

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

mdr tu veut qu'on te rapelle comment mithrandir et d'autres se sont fait poutrer ?
ne t'inquiette pas il n'y as pas que des raids foireux , sa reste bien rentable..mdr


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#20 13-09-2007 13:52:05

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Horus a écrit:

Plasma a écrit:

Alors skeleton, tu t’es écrasé comme une *****

Je demande sanction pour ces messages insultants...


je relaye, et j'appuie fortement joueur fort deplaisent et tres vulguaire


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#21 13-09-2007 13:53:04

marianne55
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 649

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Mdrr, oui oui, quel talent de raideur vous avez de raider quelqu'un dont tout le monde connait les horaires et qui ne fait pas volser sa flotte huhu ^^

Et dites-moi, avant que secrete  se mettent en MV, vous avez réussit à la poutrer ?
Bravo, vous avez eu Mithrill .... le lendemain il avait autant de flotte que la veille ^^

Dans tout les cas, je dit chapeau à autant de talent réunit en une ally ... des traîtres, des basheurs et probablement des tricheurs aussi ( Mais faut pas toujours écouter les rumeurs hein wink  )


Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

Hors ligne

 

#22 13-09-2007 13:56:55

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

humhum ^^


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#23 13-09-2007 14:19:32

link
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-09-2006
Messages: 29

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

Link, rageux, rentra dans la salle, on pouvait voir ses yeux rouges de fureur...

Evilstra à ta place, je ne parlerai pas trop, parce qu'il n'y a pas trop longtemps tu faisais moins la fière, ton alliance a perdue, je suis désolé pour toi, mais à ta place je fermerais ma petite bouche, c'est indigne de la part d'une alliance mêre de ne pas protégé sa Wing, la preuve, la plupart sont partis...
Puis lorsque tu dis que nous sommes des traitres, des basheurs, et probablement des tricheurs, je vais te dire une chose, tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de dire des sautises... Nous sommes ici, pour nous amusé... Si t'es pas contente, va jouer au BARBIE!!  Tu prends défense sur Secret, peut être qu'on a pas eu sa flotte, normal elle était toujours active, la preuve, elle se repose en ce moment!! Lui faut bien du repos...

Quant à vous mes chers LVZ, je n'en dirai pas moins, pour une alliance dite Raideuse et dévastant tout sur le passage, ben sa la fout mal! ^^ Avec 40 membres même pas capable de faire quelques choses, en plus ne vous plaignez pas, c'est Miles qui fait tout vos points alliances!

Enfin mon cher Skeletton, non plutôt MR LE VENTARD ^^ Qui sort ces vieux raids ^^ Tu peux en effet te défendre sur des RC, pareils mais je tenais à te dire que nous essayons au moins, on est pas des lâches qui faisont décoller la flotte, lorsqu'on va au dodo! ^^ Alors s'il te plait, le jour où tu aura un RC convenable, ben tu pourra venir posté et faire le beau, pour l'instant tu n'est rien...


Il repartit, prêt à se battre et perdre sa flotte dans la dignité...

Hors ligne

 

#24 13-09-2007 14:38:33

marianne55
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 649

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

link a écrit:

Link, rageux, rentra dans la salle, on pouvait voir ses yeux rouges de fureur...

[b]Evilstra à ta place, je ne parlerai pas trop, parce qu'il n'y a pas trop longtemps tu faisais moins la fière, ton alliance a perdue, je suis désolé pour toi, mais à ta place je fermerais ma petite bouche, c'est indigne de la part d'une alliance mêre de ne pas protégé sa Wing, la preuve, la plupart sont partis...
Puis lorsque tu dis que nous sommes des traitres, des basheurs, et probablement des tricheurs, je vais te dire une chose, tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de dire des sautises... Nous sommes ici, pour nous amusé... Si t'es pas contente, va jouer au BARBIE!!  Tu prends défense sur Secret, peut être qu'on a pas eu sa flotte, normal elle était toujours active, la preuve, elle se repose en ce moment!! Lui faut bien du repos...

Mdrrr, EGA n'a pas perdu, puisque tout nos membres ont encore de la flotte ( mis a part un pfff ^^ ) ensuite, une ally mère qui ne protège pas sa wing? Beh, quand on ne peut pas on fait quoi? Ensuite niveaux traître y'a tout plein d'ancien EGA chez vous, des basheurs, ça votre réputation n'est plus à refaire là-dessu, si tu ne la voit pas c'est que t'es probablement aveugle wink ... Tricheurs ça on sait aussi qu'il y a de fortes chances, comme un RuFF et son copain qui se ventaient de faire du multi-sitting sans se faire chopper et qui nous invitaient à faire de même  ... Sans parler d'intruder et Jlo, Eldora avait changé les positions de "attaque" et "transport de ressources" et intruder s'est apparament gourré sur tout ses raids sans même s'en apercevoir .. je dis vive les bots hein wink


Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

Hors ligne

 

#25 13-09-2007 14:39:27

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Mort en honneur et déshonneur pour son assaillant et son alliance.

link a écrit:

Enfin mon cher Skeletton, non plutôt MR LE VENTARD ^^ Qui sort ces vieux raids ^^ Tu peux en effet te défendre sur des RC, pareils mais je tenais à te dire que nous essayons au moins, on est pas des lâches qui faisont décoller la flotte, lorsqu'on va au dodo! ^^ Alors s'il te plait, le jour où tu aura un RC convenable, ben tu pourra venir posté et faire le beau, pour l'instant tu n'est rien...[/b]

Il repartit, prêt à se battre et perdre sa flotte dans la dignité...

Des vieux raids??? regarde bien, déjà 2 RC pour aujourd'hui s'indigna le vieux barroudeur, et ce n'est qu'un début^^
par contre toi... tu es pret à te battre???
Mais mon cher link, sâches bien que tu es sur ma liste


101
-1  link [oKoBOL] 2 430 566 2 996

Tu as 1 beau classement combat, mdr^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr