Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-02-2008 22:02:53

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

j'ai 42 k planetes et ca me va tres bien a moi...fait attention car en disant ça , tu m'as traité de nul sans le vouloir

Hors ligne

 

#27 02-02-2008 22:34:32

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

mais toi je sais pas si t sur le jeux depuis kil existe...


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#28 02-02-2008 22:41:16

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

j'ai commencé au bout de 2 semaines d'epsylon...donc je poourrais le prendre aussi pour moi

Hors ligne

 

#29 02-02-2008 22:49:43

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

Prend le comme tu veux mais moi je le voi comme ca


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#30 03-02-2008 09:38:36

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

Les points n'ont pas beaucoup d'importance!^^ Ca ne veut rien dire... Je me prends comme exemple:

J'ai un peu plus de 60k pts planète. Et pourtant, j'ai des chantiers spatiaux niv 20,25...
Mais je n'ai presque pas de boucliers planétaires et de centrales etc...

Il faut sélectionner les batiments. On peut avoir de très bonnes planètes sans que le niv de poiunts soit élevé... wink


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#31 03-02-2008 11:20:12

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

C pas ca le prob, plus t'as de planetes plus tu produit, c pas les boucliers en moin qui vont fair descendre mes pts planetes a 41k -_-'

Et puis ui je sais bien kil fo sélectionner mais c évident que plus tu monte dasn les classement plus les pts planetes sont élevé...Ca veu ptet dir qqch...


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#32 03-02-2008 22:08:27

dark leroy_294
Ancien Membre

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

Oo Ecliptica oO a écrit:

Et pour rep à Leroy, la production de flotte est évidement dépendante d'une bonne gestion des planetes ..Si qqun a bcp de flotte, ya bcp de chance que ce joueur ai bien géré sa production depuis le début...Par contre pour toi, avoir 41k planettes alors que tu es sur ce jeux depuis le commencement est tout simplement lamentable

l'officier de garde prit la parole

je suis peu etre lamentable certe, mais le jeu n'oblige pas a avoir un max de flotte, moi je préfère monter mes mine pour avoir une autosuffissance et cela me permet de ne pas raider les autre et ainsi d'utiliser de l'anti pour rien
et aussi si j'ai 41k de point de point planète s'est que oui je suis depuis le début du jeu et donc j'avait des flotte mais comme tu le sais peut etre les raide sa existe, et ca peut te détruire ta flotte comme tu c'est si bien le faire, et onc cela mais arriver donc je pense qu'au classement je serai devan toi si au debut du jeu on me raider pas

donc tu est lamentable avec des propos incohérent
mais bon on ne changera pas la mentaliter des gens avec des phrase, si tu est borner on y peut rien
Est aussi tu dit que plus tu as de planète plus tu produit certe, mais ta puissance d'attaque baisse aussi, et donc tes point planètes s'il sont élever cela veut peut etre dire que j'ai de gros reservoir et des grosse mine mais bon, ca sert a rien de discuter avoir un borner on en optien rien


il reprit sa place aprés sont discours

Dernière modification par dark leroy_294 (03-02-2008 22:15:15)

 

#33 04-02-2008 14:47:13

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

le jeune nighty prit la parole apres son compagnon:



je vous propose de calmé le jeu !!!!



il  se leva et quitta cette salle en esperant ne pas y revenir pour y parler de se sujet

Hors ligne

 

#34 04-02-2008 17:50:06

Kornimax
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 24

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

non moi jme marre bien ^^
Dis leroy tu connais cohésion coloniale? C 1 ptit truc marrant qui permet de monter ta puissance de combat

Et pour ski est de monter mes mines tkt pas pour moi ^^

Et c pas vrai...moi je sais skon obtient kan on cause a 1 borné ^^

Dernière modification par Oo Ecliptica oO (04-02-2008 17:59:22)


KoRni,
Ambassadeur Alorien.


http://www.imagehotel.net/images/z9svon4seq.jpg

Hors ligne

 

#35 04-02-2008 18:14:31

RouXe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 336

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

Oo Ecliptica oO a écrit:

Pour rep a Darkyubi, je suis bien concient que g une vie a coté de ce jeux, vu tes horraire je trouve bisard que tu me fasse une telle réflexion...De plus je ne me connecte que plus ou moin 30 rélle min par jours -_-'

HRP et SMS

Oo Ecliptica oO a écrit:

Et pour rep à Leroy, la production de flotte est évidement dépendante d'une bonne gestion des planetes ..Si qqun a bcp de flotte, ya bcp de chance que ce joueur ai bien géré sa production depuis le début...Par contre pour toi, avoir 41k planettes alors que tu es sur ce jeux depuis le commencement est tout simplement lamentable

Double post, HRP et SMS

Oo Ecliptica oO a écrit:

mais toi je sais pas si t sur le jeux depuis kil existe...

HRP, SMS

Oo Ecliptica oO a écrit:

C pas ca le prob, plus t'as de planetes plus tu produit, c pas les boucliers en moin qui vont fair descendre mes pts planetes a 41k -_-'

Et puis ui je sais bien kil fo sélectionner mais c évident que plus tu monte dasn les classement plus les pts planetes sont élevé...Ca veu ptet dir qqch...

(HRP) SMS

Oo Ecliptica oO a écrit:

non moi jme marre bien ^^
Dis leroy tu connais cohésion coloniale? C 1 ptit truc marrant qui permet de monter ta puissance de combat

Et pour ski est de monter mes mines tkt pas pour moi ^^

Et c pas vrai...moi je sais skon obtient kan on cause a 1 borné ^^

HRP, SMS

Je rappelle donc que c'est une section ou le RP est obligatoire...
Qu'il n'y aie pas de phrase d'introduction du personnage je suis tous a fait pour, mais qu'on ne viennent pas me sortir des termes comme "je ne me connecte que plus ou moin 30 rélle min par jours", " tu es sur ce jeux depuis le commencement est tout simplement lamentable" (pour ne sortir que ceux de tes deux premier message).
Avertissement pour HRP et SMS donc. Le prochain c'est demande de blocage temporaire et je suis vraiment gentil.


oliv_the_dark merci de ne pas venir flooder les topics qui ne te concerne pas.


dark leroy_294 merci de te calmer et d'arrêter de répondre au provocation et de provoquer.


Les autres, calmez vous aussi sa devient très lourd a lire...


http://img117.imageshack.us/img117/6352/rouxecopiers7.png
Merciiiii Flushyyyyyyyyyyyy

Hors ligne

 

#36 04-02-2008 19:05:38

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Guerre [UU] et [UeU] VS [AOD]

oliv entra:

RouXe a écrit:

oliv_the_dark merci de ne pas venir flooder les topics qui ne te concerne pas.

je fais parti de l'alliance UeU.


oliv se rassit.

/rouxe
okok le topic te concerne si tu viens y parler de la guerre ou je ne sais quoi, pas si tu viens juste pour parler de ton nombre de points planètes et de la date a la quel tu a commencer le jeu.
et ce n'est pas par ce que tu a mis "oliv entra:" que ton message est en rp...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr