Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-04-2008 21:25:34

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: VRAN vs KORNi

Marre de faire des  rp pour rien je montrerais juste ces mp

   
Auteur : Korni, Système, Sujet :
Date : 01/04/2008 - 16:21:11
Je te le dit en toute aminosité,
J'aimerais que tu arrête de m'attaquer pour mes vaisseaux, et que tu me laisses prendre du plaisir.
Si tu veux m'ignorer, nous le feront, mais laisse moi jouer sil te plait.
Merci,
en espérant que tu comprennes.
Bon jeu et bonne journée.

Auteur : Gladior, Système, Sujet :
Date : 30/03/2008 - 13:51:15
tu as une vie en dehors de ton pc ?? xD
Répondre | Signaler
   
Auteur : Korni, Système, Sujet :
Date : 28/03/2008 - 18:54:49
vrément pitoyable...
aucun honneur, tu es nul.

De la bonne provocation comme toujours ce que vous etes seulement capable de faire gladior et korni
Ensuite je suis au courant korni que tu contactes les gros en chialant pour venir te défendre

> Es que tu es contre le bash ?
> Es que tu es contre les TEMPO? ou plus précisément VRAN ?
> Es que tu pourrais m'aider à défendre ma planète pour le faire tomber, quand j'en aurais besoin ?
> merci, bon jeu et bonne journée.

Peureux comme tu es cela est beau mais bon comme on le dit tu ne récolte uniquement ce que tu sèmes et tu as encore bcp a récolté vu tout ce que tu as pu provoqué

Hors ligne

 

#27 02-04-2008 22:49:03

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: VRAN vs KORNi

Le seigneur entra à nouveau dans la salle pour s'exprimer.

"-Bonjour Vran.
Je te demande ne quoi sa peut bien être dérangeants de mettre des messages comme cela ?
effectivement j'en est asser que tu me bash, je pense que c'est justifiè. Car basher un joueur, cela est hors -jeu est inadmissible.
Le deuxième message, Gladior, comprend comme pas mal ma situation. Il a voulus en placer une, pour tenter de te résonner.
Le troisième Maitre Vran, C'est après une de tes attaques, quand tu m'as cassé de la flotte encore pour de l'hydrogène et que tu n'as jamais répondus à mes MP. Je crois donc que le message est justifié et qu'il n'agresse en rien, malgrès qu'il montre un certains mécontentement.
Et enfin le dernier.
Oui seigneur Vran, je contacte les "gros", car 10 000 point de flotte pour basher un autre qui en a 150, c'est vrai que c'est loyal.
En plus tu continue, et de deux tu trouves sa anormal que j'appelle du monde. Je te comprend pas très bien ?
Tu voudrais que j'arrête de jouer?"


Enfin, korni abasourdi pas le comportement de Vran, faillit en vomir. Lui qui c'était exprimer jusqu'à maintenant de façons neutre, en prenait un coup sur la tête.


Peureux comme tu es cela est beau mais bon comme on le dit tu ne récolte uniquement ce que tu sèmes et tu as encore bcp a récolté vu tout ce que tu as pu provoqué

HRP/ j'aimerais que tu définisse ceci,
car cela fait un moment que je ne provoque plus, et que toi tu en rajoutes. Peureux ? Non, mais regarde ta flotte wink , je crois que tu essaye de me faire portés le chapeau, alors que c'est toi qui perd la tête.
Je tient à te dire, que ce qu'il y a dans mon RP n'est pas provocation, seulement l'histoire de Korni.
Pour finir, je te demanderais de faire comme tous le monde dans mon Topic, c'est à dire de respecter les règles et de faire un petit RP.
Merci, en espérant que l'on ai une discution concrète et calme, et que tu ne te défilera pas.

Dernière modification par Korni (03-04-2008 07:24:49)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#28 03-04-2008 15:34:52

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: VRAN vs KORNi

Gladior entra amusé encore par les propos de Vran le magnifique big_smile

Alors répond a ma question, tu crois pas ? xD désoler de t'avoir vexé dans ton égaux sur-dimensionné, on s'amuse sur ce jeux et tu nous fait chié, j'en ai vraiment marre, arrête voir de faire des raids pour péter 3 cobra et prendre 20k dydro , c'est pitoyable :\

Mais bon Korni laisse tombé, il comprendra peut-être un jour ce joueur ... quoi que ça m'étonnerai big_smile

Et Gladior repartit préparé son poste sur une destruction d'un tempo !

Dernière modification par Gladior (03-04-2008 15:36:19)


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#29 04-04-2008 19:02:11

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: VRAN vs KORNi

Gladior a écrit:

Gladior entra amusé encore par les propos de Vran le magnifique big_smile

Alors répond a ma question, tu crois pas ? xD désoler de t'avoir vexé dans ton égaux sur-dimensionné, on s'amuse sur ce jeux et tu nous fait chié, j'en ai vraiment marre, arrête voir de faire des raids pour péter 3 cobra et prendre 20k dydro , c'est pitoyable :\

Mais bon Korni laisse tombé, il comprendra peut-être un jour ce joueur ... quoi que ça m'étonnerai big_smile

Et Gladior repartit préparé son poste sur une destruction d'un tempo !

Hrp quand on sait pas écrire on se la boucle car les fautes des synthaxes et de grammaire sont fortes nombreuses
De suite dans un univers de jeu ou il y a du rp ,il n'existe pas le terme jeu mais bon tu sais meme pas en faire un correctement.

Auteur : Korni, Système, Sujet :
Date : 27/03/2008 - 01:01:59
encore une belle destruction de flotte...
vivement que tu partes.

Auteur : Korni, Système, Sujet :
Date : 27/03/2008 - 13:39:28
Ok...
J'espere que tu ne tombera pas, car quand se moement viendra, tu ne remonteras pas.
Pedant les vacances tu perira.

Auteur : Korni, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Date : 15/03/2008 - 12:18:33
J'espère que tu rigole ?
les provocs venaient de ton fondateur.
Mais tu m'as l'air d être un beau mouton, pour le suivre comme sa...
Bref sa c'est ton problème, moi je sait que je suis honnête et que je ne profite pas de ma situation pour enfoncer les autres.

PS: quand je veux j revient ds le top 5, et quand je veux je bash les petits de ton alliance...
Mais la diff, c'est que moi je laisse le plaisir du jeu a tous et à toute...

Dernière modification par V_R_A_N (04-04-2008 19:11:36)

Hors ligne

 

#30 04-04-2008 19:16:55

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: VRAN vs KORNi

Korni entra...

"-j'aimerais que tu fasses un RP,
Oui pour les messages. Et alors ^^ ? Qui a-t-il de frappant ?"


Korni attendit la réponse, que pouvez bien-t-il y avoir de choquant dans ces messages?

HRP/ oui ?
Pourquoi met tu c'est messages ? Un commentaires ?
Je ne voit qu'un joueur honnête qui expose des faits et essaye de crée une communication...

PS: il n'y a pas d'agression la dedans VRAN, ni de provoc, je tiens à le préciser.

Dernière modification par Korni (04-04-2008 19:17:42)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#31 04-04-2008 19:21:20

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: VRAN vs KORNi

Korni a écrit:

Korni entra...

"-j'aimerais que tu fasses un RP,
Oui pour les messages. Et alors ^^ ? Qui a-t-il de frappant ?"


Korni attendit la réponse, que pouvez bien-t-il y avoir de choquant dans ces messages?

HRP/ oui ?
Pourquoi met tu c'est messages ? Un commentaires ?
Je ne voit qu'un joueur honnête qui expose des faits et essaye de crée une communication...

PS: il n'y a pas d'agression la dedans VRAN, ni de provoc, je tiens à le préciser.

oliv pris de nouveau la parole :

mais quel clown ce korni !! il insulte et provoque et apres il se dit "mais pourquoi moi ? "...

Korni  a écrit:

Je ne voit qu'un joueur honnête qui expose des faits et essaye de crée une communication...

il s'agit de vran evidemment...

oliv ayant bien rit, retourna s'asseoir dans le foule qui lançait des cacahuetes vers korni ...

Dernière modification par Oliv The Dark (04-04-2008 22:35:12)

Hors ligne

 

#32 04-04-2008 20:38:00

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: VRAN vs KORNi

Je veux qu'un admin passe ici et supprime le message d'Oliv, celui que je susi en train d'écrire aussi.
Oliv tu n'a rien à faire la et je me contrefiche de se que tu penses.
De plus j'ai signaler ton message, si tu n'ai pas content, tu quitte PG, on en a asser je crois de voir les grands partir, alors tu peux y aller, tu ne feras de peine à personne et tu nous laissera enfin parler dans le forum tranquillement.
Ta provocation et ton imbécilité n'ont rien à faire ici. Tes problèmes IRL n'ont rien à faire sur le jeu.

Je n'ai en aucun cas provoqué. Par contre "clown korni", "lancée des cacahuètes" n'a rien à faire la.
Et enfin , mes messages disant "la foule rit" etc... c'est réaliste, il y a réellement pas mal de joueurs qui le font wink et qui en ont assé de votre comportement, me lancé des cacahuètes par contre, il n'y a que toi et VRAN...


Voila, ne vient plus poster ici pour dire des choses comme sa.
Je voudrait qu'un admin retire ces messages idiot d'Oliv ainsi que celui que j'écrit.
Merci.

Enfin, je prend le temps de faire du bon RP dans MON post, il n'y a que TOI et VRAN qui vous dispenser, alors tu vas appliquer les régles qui sont dites et te taire.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#33 05-04-2008 00:44:49

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: VRAN vs KORNi

MBS Eventhorizon / carreau 143

Mithrandir alluma sa console apres avoir lu les differentes reactions sur l'holoforum


Entrer command

>run diag program
>Activate holotransmission

holotransmission ON

>Upload file

File uploaded

>send file to Holoforum
>close diag program

Se relevant, Le magicien eteignit la console et retourna a ses occupations tandis que sur les ecrans du forum intergalactique apparaissait le fameux fichier



http://enigma.dune.net/~eric/Do-not-feed-the-troll.PNG


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#34 05-04-2008 14:33:03

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: VRAN vs KORNi

Korni a écrit:

Je veux qu'un admin passe ici et supprime le message d'Oliv, celui que je susi en train d'écrire aussi.
Oliv tu n'a rien à faire la et je me contrefiche de se que tu penses.
De plus j'ai signaler ton message, si tu n'ai pas content, tu quitte PG, on en a asser je crois de voir les grands partir, alors tu peux y aller, tu ne feras de peine à personne et tu nous laissera enfin parler dans le forum tranquillement.
Ta provocation et ton imbécilité n'ont rien à faire ici. Tes problèmes IRL n'ont rien à faire sur le jeu.

Je n'ai en aucun cas provoqué. Par contre "clown korni", "lancée des cacahuètes" n'a rien à faire la.
Et enfin , mes messages disant "la foule rit" etc... c'est réaliste, il y a réellement pas mal de joueurs qui le font wink et qui en ont assé de votre comportement, me lancé des cacahuètes par contre, il n'y a que toi et VRAN...


Voila, ne vient plus poster ici pour dire des choses comme sa.
Je voudrait qu'un admin retire ces messages idiot d'Oliv ainsi que celui que j'écrit.
Merci.

Enfin, je prend le temps de faire du bon RP dans MON post, il n'y a que TOI et VRAN qui vous dispenser, alors tu vas appliquer les régles qui sont dites et te taire.

oliv s'exprima de nouveau:

je t'aime aussi...

oliv repartit tranquillement s'asseoir.

Hors ligne

 

#35 05-04-2008 15:29:09

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: VRAN vs KORNi

V_R_A_N a écrit:

Hrp quand on sait pas écrire on se la boucle car les fautes des syntaxes et de grammaire sont fortes nombreuses
De suite dans un univers de jeu ou il y a du rp ,il n'existe pas le terme jeu mais bon tu sais meme pas en faire un correctement.

synthaxes >> syntaxes
meme >> même

Bon je vais pas tout faire et je suis pas forcément doué pour ça, mais ça change quoi ? je ne sais peut-être pas faire un RP correctement mais je sais essayer ...

Tu est très mal placer pour juger alors arrête voir ça ...

Après ces courtes paroles adressé a un Seigneur maléfique dépourvu de cœur et de bien d'autres choses,  Gladior allât s'assoir, il commençai a prendre racine dans cette salle si sombre ...


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#36 05-04-2008 16:09:55

RouXe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 336

Re: VRAN vs KORNi

Et puis sa se plain que je ferme les discutions trop vite... si c'est pour en arriver la je vois pas trop l'intérêt de laisser un sujet ouvert... Je ne sais même pas si il y a un seul poste dans se topic sans insulte/provocation/troll ou tout autre joyeuseté du style.
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre c'est vraiment affligent.
Sur ce, je ferme


http://img117.imageshack.us/img117/6352/rouxecopiers7.png
Merciiiii Flushyyyyyyyyyyyy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr