Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-06-2009 03:05:09

Bhaal
Brigadier-Général
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 812

Re: lacitude sur thanatos

On se calme svp.

Je vais sanctionner a la prochaine remarque déplacé.


Edit anakin67: Prochaine remarque?? euh faut pas abusé, les provocations sont volontaires là, si il ne savent pas écrire poliment, il ne faut pas poster alors.


http://img5.hostingpics.net/pics/912624Bhaal.png

Hors ligne

 

#27 27-06-2009 04:15:21

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

Les super Slys, ils sont tellement irréprochable , ils vont réussir a bannir toute la AOD sous prétexte qu'on est en haut du classement c'est vraiment le monde à l'envers, on nous reproche de trop bien jouer, d'être une alliance soudée et de RAIDER , c'est un comble pour un jeu de stratégie basé sur le combat, en plus on me reproche de raider la nuit (je précise, j'avais 1M8 pts et lui 6 M mais je suis un lâche lol), y a t il un point du règlement qui interdit de raider la nuit? si il y en a un alors bannissez moi, il semblerait que cette solution soit + facile a prendre par les hautes instances de ce jeu plutôt que de remédier au vrai problème, sans vous manquer de respect cher Modérateur et administrateur, la seule chose que vous allez réussir c'est de nous dégouter de continuer a jouer, de telles critiques de la part de certains joueurs, que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitront, sont inadmissible, on nous dit tricheurs car on veut relancer le serveur alors faites comme bon vous semble, voilez vous la face et bannissez nous et tout ce que vous  gagnerez c'est la fin du jeu car plus personne ne se passionnera sur ces serveurs si il n'y a plus de challenge.

et Gja au lieu de nous critiquer sort de ton MV et vient aider ton alliance au lieu de les abandonner, je te croyais + combattif mais je me suis trompé

Hors ligne

 

#28 27-06-2009 07:44:45

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: lacitude sur thanatos

Contact avec un autre modérateur pour d'éventuel sanctions autour des divers propos déplacés. qui sont:

Gjapunilva a écrit:

Alors les gamins je vais vous couper en deux un par un .

Demande de 2 avertissements pour provocation

Gjapunilva a écrit:

Bravo le veau !

Demande de 2 avertissements pour provocation soit 4 au total

Sniper a écrit:

nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

Demande de 2 avertissements pour provocation

Darkwindy a écrit:

et dir que j'avais du respect envers les slys... enfete les slys ne sont qu'une garderie, de petit enfants malpoli irespectueux.

Aplaudissont tous c'est enfants pour leur jeune age jouer a Pg, c'est un miracle de + il arrive meme a ecrire yikes les enfants nouvelle generation , precoce, doté de faculté qui leur permettre de mettre des lettres après lettres pour former des mots mais quel miracle. Malheureusement il leur manque leur education, les parents ne sont pas derriere malheureusement. il devrait a voir leur enfants montrer un tel points il sont pueril.

Attention le grand sniper ( pardon petit enfants sniper ) ce rebelle il nous fait des poemes, il va peut etre lancé c'est jolie jouer sur les AOD j'ai hate de voir la capacité mental d'un enfants slys...

Honte a vous meme les enfants a la garderie sont plus poli que vous, faut reagir les enfants allez il est temps d'aller dormir, comme sa vous dirait moin de chose inutil

( certe vous allez dir que je ne suis pas respectueux non plus mais respecter de tel atrocité c'est n'est plus un peché mais un crime )

Demande de 2 avertissements pour provocation

Hors ligne

 

#29 27-06-2009 10:07:09

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin67 a écrit:

Contact avec un autre modérateur pour d'éventuel sanctions autour des divers propos déplacés. qui sont:

Gjapunilva a écrit:

Alors les gamins je vais vous couper en deux un par un .

Demande de 2 avertissements pour provocation

Gjapunilva a écrit:

Bravo le veau !

Demande de 2 avertissements pour provocation soit 4 au total

Sniper a écrit:

nous avons un cerveau vous vous l'avez oublier donc désolez pour vous?????

Demande de 2 avertissements pour provocation

Darkwindy a écrit:

et dir que j'avais du respect envers les slys... enfete les slys ne sont qu'une garderie, de petit enfants malpoli irespectueux.

Aplaudissont tous c'est enfants pour leur jeune age jouer a Pg, c'est un miracle de + il arrive meme a ecrire yikes les enfants nouvelle generation , precoce, doté de faculté qui leur permettre de mettre des lettres après lettres pour former des mots mais quel miracle. Malheureusement il leur manque leur education, les parents ne sont pas derriere malheureusement. il devrait a voir leur enfants montrer un tel points il sont pueril.

Attention le grand sniper ( pardon petit enfants sniper ) ce rebelle il nous fait des poemes, il va peut etre lancé c'est jolie jouer sur les AOD j'ai hate de voir la capacité mental d'un enfants slys...

Honte a vous meme les enfants a la garderie sont plus poli que vous, faut reagir les enfants allez il est temps d'aller dormir, comme sa vous dirait moin de chose inutil

( certe vous allez dir que je ne suis pas respectueux non plus mais respecter de tel atrocité c'est n'est plus un peché mais un crime )

Demande de 2 avertissements pour provocation

Bonjour , je vais etre direct , merci de lire le forum et de respecter les règles .

http://forum.projetgenesis.com/sujet-51 … tre-ecoute

Je vois pas pourquoi vous demandez des sanctions en public , je pense vous avez d'autres moyens de communiquations entre modérateurs qui permettent de calmer le jeu et non l'inverse .

Dernière modification par Gjapunilva (27-06-2009 11:11:30)


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#30 27-06-2009 10:13:48

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: lacitude sur thanatos

anakin67 a écrit:

Gjapunilva a écrit:

Bravo le veau !

Demande de 2 avertissements pour provocation soit 4 au total

Euh anakin bravo le veau , c'est une citation d'une pub ,c'est une expression courante, je vois pas la provoc tongue
Pour ce qui est des AOD, je me demande combien d'entre vous sont venus postés , ou du moins combien ne sont pas venus.
Je trouve que votre truc c'est du blabla pour pouvoir faire votre prétendue chasse , perso j'y crois pas le moins du monde, certains se laisseront faire.
Et je n'apprécie pas du tout le fait que vous mettiez tout le monde dans le même sac. Je suis aussi slys , et j'apprécie très peu vos propos. ( Si un modo peut s'en occuper)
En plus, ca fait pas 2 jours que vous êtes bloqués, fallait arrêter de prod avant et pas recruter des joueurs que vous auriez pu cassé . Je ne produis plus un seul vaisseau depuis 48 heures, et je galère pour trouver des cibles, cibles que je partage d'ailleurs avec darkwindy , le seul aod qui fait des raids.... Votre stratégie initiale était mauvaise, fallait pas chercher a faire du 400-500 k/ jour , ca sert à RIEN. A partir du moment où trunk était ban, il fallait produire un minimum en faisant un max de raids.
Certains ont adopté la bonne tactique, pas vous, et bien il faut accepter de s'être fait avoir.

Hors ligne

 

#31 27-06-2009 10:14:54

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

Feudor a écrit:

il n'y a jamais eu d'intention de se faire des points combat ou classement!! Nous aimons lutter, nous sommes sur thanas pour le plaisir de faire des combats!! Jamais nous n'envisagions de tricher ou n'importe quelle manipulation!!

Nous désirions nous séparés afin de remettre de l'entrain sur ce serveur dans une pure honneteté!!
Maintenant les Slys préfère gagné ainsi et autant en soit ainsi et  qu'ils gagnent si ca peut leur faire plaisir!!
Nous, nous aurions préféré nous faire plaisir d'où le but du jeu!!

2 choses :

1) La premiere c'est vraiment de l'anti jeu de faire une alliance imbatable pendant les deux mois , puis de la dissoudre la derniere semaine en disant qu' il manque de la concurence . C'est une insulte envers les autres joueurs de Thanatos .

2) Je ne peus pas vous croire sur le fait que vous allez jouer au chat et à la souris , désoler , surtout toi Feudor , qui pendant des semaines tu m'as demander de faire des duels , je ne souhaite pas  posté tes  MP , je te demande donc de réfléchir maintenant avant de post .

Dans ces 2 cas , ca mérite le ban , c'est de l'anti jeu et un contournement de la règle de raid entre ally .

Thanatos a pour but les points combats entre ennemis sur les deux mois , et non entre AoD sur une semaine , car le jeu du chat et de la souris on en croit pas mot .

C'est comme si moi je devais etre contre la Temporis , j'ai tous les gens sur msn , je connais leurs activitées , je sais quand les raid , vous faussez tous les scores volontairement , juste pour gagner , voici votre mentalitée .

Eldora saura résoudre cela .

Bonne journée.


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#32 27-06-2009 10:44:01

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: lacitude sur thanatos

Juste pour gagné? non je suis désolé.

Si tu reflechit bien il ne peut y avoir qu'1 gagnant si vous voulions gagner on aurait de la concurence entre nous pour chacun gagné ce serveur, a ce moment la certain n'accepterais pas de raidé quelqu'un de trop gros pour pas avoir de chance de gagner cette edition. En ce qu'il sagit des points combats alliance nous avons une enorme avance aussi ( ratrapable certe ) mais nous gagnont pour le moment donc je voit pas en quoi on cherche la victoire puisque nous l'avons presque deja.

C'est vrai je partage beaucoup de cible avec super oliv mais celui devient de+ en + difficile d'en trouver.

( juste pour info gja anakin67 ne fait pas partie de notre alliance )


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#33 27-06-2009 11:11:44

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: lacitude sur thanatos

Oui je ne suis pas Aod et je ne l'ai jamais était, que ce soit sur projet génésis ou dns un jeu similaire, je ne l'ai jamais était, le dernier thanatos j'étais BOOM et voilà les autres univers j'ai était LS sur epsy ou EG sur ouranos ou encore LE pour exp1.

gja> pour les sanctions je vais en parler a d'autres modos et j'aimerai un dialogue entre windy et gja via msn ou autre moyens de communication pour résoudre le conflit et ainsi éviter les avertissements.

Hors ligne

 

#34 27-06-2009 12:05:37

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: lacitude sur thanatos

Le problème, c'est que le dialogue dérape, et on ne voit plus l'intention première de Norebo. On peut considérer ca comme du fair-play ou de l'anti-jeu, tout dépend de l'angle de vue. Mais comme Gjapunilva est en MV, il doit s'ennuyer et il est omniprésent, donc il mène la danse (je ne dit pa ca contre lui).

De mon point de vue, je ne considère pas ca comme de l'anti jeux, mais si on ne laisse que le choix aux bons joueurs, qui ont bien fait leur boulot, soit de s'ennuyer, soit de quitter PG pour anti-jeu, alors je ne vois plus l'intérêt de jouer.

Et éliminer un à un ses adversaires en les surveillants 24h sur 24 avant de les balancer sur le forum, cela je le considère comme de la "triche", ou alors il faudra trouver une nouvelle vocation au jeu.

Edit: je n'ai aucun rapport avec Norebo et son alliance, donc je n'ai aucun intérêt à les défendre. Je pense simplement qu'il faudrait avoir un dialogue un eou plus constructif.

Dernière modification par Darkan (27-06-2009 12:21:03)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#35 27-06-2009 12:59:19

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

c'est dingue à vous entendre on dirait qu'on est fautif de vouloir jouer, à la base on demande si on peut se séparer pour relancer Thanatos et on nous accuse de tricherie avant même que ce soit fait. N'oubliez pas les Slys que vous avez été en haut du classement avant que l'on y soit, et personne ne vous l'a reprocher alors arrêtez de faire la chasse aux sorcières, de toutes façon à chaque fois c pareil dès qu'une alliance domine de long en large , ça ne plait pas et on cherche milles excuses pour dissoudre l'alliance concernée et/ou bannir les membres.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu , perso je suis a deux doigt de quitter le jeu car le comportement de certain est inadmissible , je suis ici pour m'amuser et non pour me prendre la tête . Je me répète mais vous allez finir par jouer a 20 ou 30 si vous continuez comme ça, déjà qu'on est pas beaucoup...

Hors ligne

 

#36 27-06-2009 13:04:59

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin900 a écrit:

c'est dingue à vous entendre on dirait qu'on est fautif de vouloir jouer, à la base on demande si on peut se séparer pour relancer Thanatos et on nous accuse de tricherie avant même que ce soit fait. N'oubliez pas les Slys que vous avez été en haut du classement avant que l'on y soit, et personne ne vous l'a reprocher alors arrêtez de faire la chasse aux sorcières, de toutes façon à chaque fois c pareil dès qu'une alliance domine de long en large , ça ne plait pas et on cherche milles excuses pour dissoudre l'alliance concernée et/ou bannir les membres.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu , perso je suis a deux doigt de quitter le jeu car le comportement de certain est inadmissible , je suis ici pour m'amuser et non pour me prendre la tête . Je me répète mais vous allez finir par jouer a 20 ou 30 si vous continuez comme ça, déjà qu'on est pas beaucoup...

Justement sur Thanatos nous sommes peu , vous faites une alliance énorme par rapport au nombre de joueurs et la derniere semaine c'est la fete du slip , on duel .

Alors si des gens doivent se plaindre ca sera pas ton alliance .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#37 27-06-2009 13:14:53

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

tu viens parler alors que tu es en mv, s'il te plait laisse s'exprimer les gens qui jouent au lieu de polluer ce forum. Sniper aura sa 1ere place en pts/combat t'inquiet pas pour ça et puis peut être que si tu revenais on aurait pas besoin de demander l'autorisation de nous dissoudre pour relancer Thanatos mais bon tu as peur de subir notre pression et c'est pour ça que tu te cache dans ton mv alors arrête un peu de nous rejeter la faute svp

Hors ligne

 

#38 27-06-2009 13:46:28

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

>>Gja:
Pour tout t'expliquer notre alliance (ainsi, tu pourra mieux dormir):
A la base, nous sommes 6 AoD (Windy, Gansta, Elvistra, Anakin900, Darkanakin et moi)
Est venu Norebo (spidermann au debut de cette édition) dans un but de lutter contre Trunck (un réel tricheur là, enfin c'est mon avis, Paix à son IP).
Dessus, afin de te contrecarrer, est venu se greffer Italiena, toujours dans un but ludique (Dsl de mieux recruter que d'autres Ally)
Puis est venu Sam qui, ami de Windy, nous a rejoint suite à la "fin" des PNMF qui ne pensaient pas faire de mal au jeu mais s'amusaient (d'ailleur je ne doute pas que celà vous arrange bien) puis Valfrid qui est en formation!! Celà te suffit-il??

Hors ligne

 

#39 27-06-2009 13:52:41

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

On retiendra que si Thanatos est si bidon pour vous c'est que je suis en MV .

Comment je me sent trop important , merci !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#40 27-06-2009 14:04:43

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

on retiendra surtout que tu es une personne qui abandonne ton alliance pour influencer le résultat et ça c'est inadmissible , tu prétends être en mv alors que tu viens nous critiquer ICI tous les jours et le pire c'est que c'est nous qui risquons d'être sanctionner alors que c'est toi qui devrait être banni pour anti jeu mais ce n'est pas a moi de décider, et ça tu ne manquera pas de me le rappeler.. n'est ce pas, car à part essayer d'influencer les modérateurs et administrateurs ( j'ai rien contre vous , j'ai bien dit essayer, la décision finale vous appartient tjrs) c'est tout ce que tu peux faire ...

Hors ligne

 

#41 27-06-2009 14:05:05

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin900 a écrit:

tu viens parler alors que tu es en mv, s'il te plait laisse s'exprimer les gens qui jouent au lieu de polluer ce forum. Sniper aura sa 1ere place en pts/combat t'inquiet pas pour ça et puis peut être que si tu revenais on aurait pas besoin de demander l'autorisation de nous dissoudre pour relancer Thanatos mais bon tu as peur de subir notre pression et c'est pour ça que tu te cache dans ton mv alors arrête un peu de nous rejeter la faute svp

Vous parlez comme si mon MV m'évite de me faire raid , pendant les semaines que j'ai jouer vous avez rien réussis à part bash la production en nocturne !

Donc vos fausses escuses ca fait rire !

Que je sois en MV , numero 1 , numero 100 , ca serait la meme choses , vous etes 7 ploucs AoD à avoir aucun ennemis à raid .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#42 27-06-2009 14:09:52

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: lacitude sur thanatos

Gjapunilva a écrit:

On retiendra que si Thanatos est si bidon pour vous c'est que je suis en MV .

Comment je me sent trop important , merci !

pfff parfois, tu es difficile à comprendre! Thanatos n'est pas bidon pour nous!
Peux-tu expliquer ta motivation à te mettre en MV si ce n'est pour tuer le sens du jeu de Thana??

Hors ligne

 

#43 27-06-2009 14:12:55

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin900 a écrit:

on retiendra surtout que tu es une personne qui abandonne ton alliance pour influencer le résultat et ça c'est inadmissible , tu prétends être en mv alors que tu viens nous critiquer ICI tous les jours et le pire c'est que c'est nous qui risquons d'être sanctionner alors que c'est toi qui devrait être banni pour anti jeu mais ce n'est pas a moi de décider, et ça tu ne manquera pas de me le rappeler.. n'est ce pas, car à part essayer d'influencer les modérateurs et administrateurs ( j'ai rien contre vous , j'ai bien dit essayer, la décision finale vous appartient tjrs) c'est tout ce que tu peux faire ...

Tu as les couilles tordus à cause de mon MV , branche ton cerveau et regarde ca :

1) J'ai recuperer le compte de Loki avec simple but de me preparé pour la prochaine édition .

2) Je n'ai jamais jouer en masse colo et j'aime pas ca ( Forcément pour un raider 17 colos , ca fait mal au cul nivo puissance d'attaque )

3) Toutes les colos sont basé dans la meme galaxie , trés jolie le dessin , mais apres c'est dur pour raid ceux qui se caches trés loin de moi .

4)Avec sniper c'étais fun , on a fait 3 ou 4 raid en groupé ( tous eskivé pas AoD ) , mais le jour ou il est tombé je me suis retrouver seul face a 6 AoD , puis 7 avec le recrutement de Italienna .

Donc je résume je vais passé mes journée à faire de la prod , à construire des batiments et  le moindre 1 vs 1 je me ferais éclater à cause de ma puissance d'attaque et vu que vous etes 7 à être basé autour de moi à attendre le moindre mouvement pour contré ou def c'est sur je m'amuse vraiment sur Thanatos !

Donc oui je suis en MV , j'ai rien à faire sur Thana , j'attendrais la prochaine édition .

Si ca vous trous le cul que pas m'avoir tombé c'est pas mon probleme , je suis pas la pour faire des cadeaux .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#44 27-06-2009 14:16:37

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

c'est sur on a essayer de te raider et on a pas réussi, je pourrais en dire autant pour toi, tu m'a aussi basher en journée, là ou Moi je ne suis pas là ( qq jours par semaine c'est vrai) et je ne me suis jamais plaint , ça fait parti du jeu d'essayer de deviner les habitudes des autres joueurs, on appelle cela de la "Stratégie", enfin je crois vu qu'on est des ploucs , je dois pas savoir de quoi je parle.

et puis tiens je vais m'employer a utiliser la même technique que toi, Je demande une sanction contre Gja pour la phrase suivante:

Que je sois en MV , numero 1 , numero 100 , ca serait la meme choses , vous etes 7 ploucs AoD à avoir aucun ennemis à raid .

je sais c'est gamin de ma part mais d'après certaine personnes c'est tout ce qu'on est dsl

Dernière modification par anakin900 (27-06-2009 14:18:37)

Hors ligne

 

#45 27-06-2009 14:20:28

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin900 a écrit:

c'est sur on a essayer de te raider et on a pas réussi, je pourrais en dire autant pour toi, tu m'a aussi basher en journée, là ou Moi je ne suis pas là ( qq jours par semaine c'est vrai) et je ne me suis jamais plaint , ça fait parti du jeu d'essayer de deviner les habitudes des autres joueurs, on appelle cela de la "Stratégie", enfin je crois vu qu'on est des ploucs , je dois pas savoir de quoi je parle.

et puis tiens je vais m'employer a utiliser la même technique que toi, Je demande une sanction contre Gja pour la phrase suivante:

Que je sois en MV , numero 1 , numero 100 , ca serait la meme choses , vous etes 7 ploucs AoD à avoir aucun ennemis à raid .

je sais c'est gamin de ma part mais d'après certaine personnes c'est tout ce qu'on est dsl

Tu vois tu prend meme pas le temps de lire et comprendre mon post du dessus que tu changes de sujet . Pitoyable et fourbe .

C'est constructif ta réponse ? je parle clairement et toi derriere tu sors de la ***** !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#46 27-06-2009 14:21:54

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

et Gja va y molo sur les insultes je suis gentil mais il y a des limites a ne pas franchir, je te manque pas de respect alors fais en de même svp

Hors ligne

 

#47 27-06-2009 14:24:13

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: lacitude sur thanatos

anakin900 a écrit:

et Gja va y molo sur les insultes je suis gentil mais il y a des limites a ne pas franchir, je te manque pas de respect alors fais en de même svp

Je pense avoir compris , vous venez en masse me provoc sur le forum pour essayer de me faire ban pour avoir une cible sur Thana ?

Comment c'est comique ! Allez salut les AoD amusez vous bien tout seul sur thana !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#48 27-06-2009 14:25:36

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: lacitude sur thanatos

Malgré que je ne sois pas du tout sur thanatos je demande le lock définitif de cette discutions qui part en couilles.............

Franchement , on peut pas discuter de l'avenir d'un univers sans dire c'est sa faute pas la mienne !?


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#49 27-06-2009 14:28:42

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: lacitude sur thanatos

je te demande juste de calmer tes ardeurs, je ne t'ai pas insulter c'est toi qui t'emporte tout seul , c'est dingue d'avoir la rage comme ca contre nous , je pense que tu as oublier l'essentiel  et si cela est vraiment le cas alors tu n'a vraiment rien a faire ici et dans le jeu

Hors ligne

 

#50 27-06-2009 14:56:20

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: lacitude sur thanatos

Gjapunilva, je suis désolé, mais Norebo arrive avec une attention qui me parait louable et à ce moment, UNE PERSONNE, TOUJOURS LA MEME (devinez qui c'est?), vient incendier tout le monde et empêcher tout le monde d'avoir un dialogue constructif (un peu comme dans la partie suggestion http://forum.projetgenesis.com/sujet-51 … t-thanatos , 2e post), puisque l'on passe notre temps à infirmer tes arguments tous plus bidons que les autres. Et après tu trouve que c'est encore nous le problème alors que tu es tout seul. Ce n'est pas parceque les modos et Eldora t'ont donné raison dans l'affaire contre Ares qu'il faut que tu te prenne pour le centre du monde, ou son roi.
D'ailleurs tu n'es même pas modo ou autre, donc arrête de nous imposer tes idées.

Dernière modification par Darkan (27-06-2009 15:00:20)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr