Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-06-2009 19:13:43

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Demande à Helsarkomut

Alors que la majorité des citoyens regagnaient leurs résidences suite à une journée de travail, un canal de communication officiel diffusait en direct un discours du seigneur Akhenaton, en effet, celui ci avait une demande à faire.

On le vit dans une salle aménagée à cet effet, debout devant deux drapeaux, le premier à l'emblème de l'alliance Les Survivants, le second à l'emblème des Alliances Libres, l'appellation du groupement In Da Space, Les Survivants et Survivants In Space.

Après quelques secondes, il prononça son discours.


Bonjour à tous !

Je voudrais m'adresser ce soir au combattant nommé Helsarkomut, nouvel désignation du seigneur Abel le Brave.

Je voudrais te faire un demande Helsarkomut, une demande officiel. Depuis plus d'un mois, tu cherches à nous provoquer, tu attaques des seigneurs sans armée, des combattants n'étant pas assez évolué pour avoir simplement envisagée l'idée d'une seconde planète, tu espionnes ou tu attaques des colonies éloignées et sans défense. Tu as annoncé ton départ officielement mais finalement tu as couvert un changement de nom et d'alliance, et tes "activités" ont repris. Seulement, depuis un mois de ce semblant combat, rien n'a été fait, aucune action notable, rien qui puisse être souligné...

Alors, je voudrais te demander un combat. Un vrai combat, actuellement, ta flotte a la même puissance que la mienne accompagnée de cette de Major. nous deux avons ensemble autant de points flotte que toi, c'est pourquoi je tiens à te proposer un combat, un combat ou seul nous trois participerions, un combat unique sans attaques sur le retour ou autre...

Je t'en fait ici la demande solennel. Je la fait ici, car je sais très bien que tu seras amené à l'entendre, tu l'entendras sans doute avant beaucoup d'autres d'ailleurs.

Je te demanderai de bien vouloir y répondre ici même. Car de toute façon, je sais que tu viendras ici et que tu verras ça. Ceci afin que tu me donne un vrai réponse. Je suis lassé des excuses sans fondements que tu me donne habituellement à ce genre de proposition. Si tu en a pas le courage, si tu penses que nous sommes plus puissant que toi, je peux très bien le comprendre. Mais répond par oui ou par non, car je sais que tu verras ça.

Je vous remercie tous de votre écoute.


Le combattant repartie alors que la chaine passa à la suite de son programme en laissant les spectateur en attente de cette réponse.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 04-07-2009 19:16:14

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Demande à Helsarkomut

ledragon reçus sur son tableau de commande le message de akhénaton , le lis et répondis ceci ...

Voila un duel digne de toi akhénaton
posté le 28 juin et toujours pas de nouvelles de ton adversaire
pas si brave que cela !!!!!

il reparti de la salle de contrôle avec la certitude que l'adversaire de akhénaton ne fera pas ce duel ....

Dernière modification par LeDragon (04-07-2009 19:17:01)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#3 11-07-2009 08:51:50

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Demande à Helsarkomut

LeDragon conclu ceci !!!!!
Ta demande Akhenaton na pas eu d'écoute , je vois encore une fois le courage au rendez vous , mais bon sa ne m"étonne vraiment pas , tu peux faire une croix sur ton duel
il reparti encore une fois décus de tout ceci ...............


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 11-07-2009 10:32:30

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Demande à Helsarkomut

Le Major entra dans la salle et prononça ce qu'il avait à dire avec un gout amer dans la bouche:

La demande n'a pas était écoutée car il n'y a absolument aucun courage à attendre de l'autre côté malheureusement...
Comme tu le dis vieux dragon, c'est décevant!!

Major se rassit à côté de ses alliers.

Dernière modification par Major (23-07-2009 16:19:08)

Hors ligne

 

#5 20-07-2009 10:27:48

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Demande à Helsarkomut

Un conseil extraordinaire a été réuni en ce dimanche sur l'empire LeDragon une décision a été prise ........

Le duel na pas eu d'écoute , mes généraux  eurent comme consignes particulières "WANTED  Helsarkomut" par tout les moyens et dans tout l'univers il n'y a pas de limite temps !!!
bonne chasse a tous
au moindre mouvement de sa flotte a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit mes généraux ont le devoir de me prévenir par tout les moyens de communication mis a leur disposition ...

LeDragon annonce ce soir un autre conseil extraordinaire pour finalisé les modalités de cette recherche interplanétaire ...


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 20-07-2009 18:30:06

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: Demande à Helsarkomut

Le jour avant la tempête, tous étaient debout contre un seul guerrier, le lendemain des guerriers venant de tous les cotes commencèrent à entendre l’appelle D Helsarkomut.
Je suis avec toi mon grand à deux contre eux on devraient faire l’affaire Mdr .
Tu as mon appui je viens t’aider.
Comme ça, les combats vont commencer à devenir équilibré

Dernière modification par Sniper (20-07-2009 19:23:29)

Hors ligne

 

#7 20-07-2009 23:06:57

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

... le pirate solitaire entra  et vit Sniper déjà présent. Il posa sa canne et écouta longuement akenaton ... malheureusement un combat à deux contre ne l'intéressais pas car les points de ses deux ennemis réunis ne valaient pas les siens, le grand Dard et les grands Sniper et Ghost étaient déjà passés par là pendant ses raids sur la mer. Il leur fit un clin d'oeil et l'on vit son sourrir en coin. Tiens major était présent à et ce vieux Dragon ben alors tu as besoin de généraux ? tu n'es pas assez fort ahahaha !!!! Il  reprit sa canne car sa jambe lui fesait mal une blessure causée pas Moonknight, mais très superficielle ...


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#8 21-07-2009 12:12:34

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Demande à Helsarkomut

Akhé Drag, vous avez mon soutient comme dab! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#9 21-07-2009 13:50:35

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Demande à Helsarkomut

ledragon voulais dire quelque chose sur ce sujet pour enlever tous doute ......


A l'origine c'était une demande de duel entre 2 membres !!!!!!!!!
soyons bien claire
mon intention n'était pas de m'incruster dans ce combat, surtout pas !!!!!!!

merci a toi mon ange de ton aide , je savais que tu aurais passé ici poco

ledragon ressorti soulagé d'avoir mis les points sur les I .....


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#10 21-07-2009 20:47:49

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Demande à Helsarkomut

point n'est de savoir "Abel" si le dragon à besoin de généraux , mais de savoir si tu les a accrochées ou pas .
Car hormis un blabla je ne vois ici bas aucunes réel volontée de répondre à "Akhenaton", si ce n'est pour noyer le poisson.
Alors??


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#11 21-07-2009 20:52:16

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Helsarkmut se leva :
ange est tombé maheureusement !!! non il n'y aura pas de réponse car ils ne sont pas assez fort pour moi et gandalf ... non rien

Dernière modification par Helsarkomut (23-07-2009 14:57:04)


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#12 21-07-2009 23:28:41

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Demande à Helsarkomut

Helsarkomut a écrit:

ange est tombé maheureusement !!! non il n'y aura pas de réponse car ils ne sont pas assez fort pour moi et gandalf ... non rien

je cherche pas la polémique Abel, juste a la limite pourquoi tu te sens capable de quelques coups on va dire foireux en bashant des gens comme les petits joueurs qui n'ont rien demandés ( C sur que ceux là n'étaient pas assez fort pour te résister), mais que que tu te défile pour donner une réponse quelqu'elle soit à la demande d'Akhenaton.
tu as le chic pour t'atirer les foudres sur PG mais toujours dans le genre discretos ^^


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#13 21-07-2009 23:54:44

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Gandalf a écrit:

Helsarkomut a écrit:

ange est tombé maheureusement !!! non il n'y aura pas de réponse car ils ne sont pas assez fort pour moi et gandalf ... non rien

je cherche pas la polémique Abel, juste a la limite pourquoi tu te sens capable de quelques coups on va dire foireux en bashant des gens comme les petits joueurs qui n'ont rien demandés ( C sur que ceux là n'étaient pas assez fort pour te résister), mais que que tu te défile pour donner une réponse quelqu'elle soit à la demande d'Akhenaton.
tu as le chic pour t'atirer les foudres sur PG mais toujours dans le genre discretos ^^

la réponse a été donné sur pg ce n'est pas de ma faute si vous vous comprenez mal entre vous peut être que vous ne parlez pas la même langue ... enfin ca j'en ai rien à faire ^^


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#14 22-07-2009 15:35:42

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Demande à Helsarkomut

TOmbé mais se relévera vite! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#15 22-07-2009 16:32:49

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Helarkomut se leva :
    je l'espère pour toi

Dernière modification par Helsarkomut (23-07-2009 14:56:02)


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#16 22-07-2009 22:18:24

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Demande à Helsarkomut

Un homme au capuchon noir entrât dans la salle et prît la parole !


Abel, sache qu'Ange est l'un des plus puissant seigneur ............
Les IDSLSx sont de vaillant combattants !
Si tu ne sais pas raider les plus fort que toi , tu est un lâche.

La vérité est que tu te dissimule et que tu attaque les plus faible sous prétexte que cela te rend plus fort .
Psychologiquement cela te rend Faible !

Gandalf , LeDragon , et Ange sont des LADs !
Moi en étant le gardien , je peux t'assurer que la LAD n'aime pas les lâche !
Les trois étant de valeureux et de puissant guérrier digne de respect !

LONGUE VIE AUX LSX !!

VIVE LA LAD !!
VENGEANCE a SOnné !
NOtRE redemption ............. est PROcHE !!



Puis brisant la verrière il regagnât son vaisseaux !



(ps : ceci n'est pas personnel et n'engage que le RP et non le joueur , c'est a dire moi !)

(ps 2 : pourquoi t'utilise l'avatar d'une meuf ?)


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#17 22-07-2009 22:40:36

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Demande à Helsarkomut

ledragon repassa dans le coin ........


Et bien bientôt toute la LAD ici, je savais que j'avais fais le bon choix avec vous poco
le RP précédent excellent !!!super
celui de ange court , mais super éfficasse  digne d'un grand fondateur  affraid
celui de Gandalt digne d'un grand sage coeur6

merci de soutenir mon amis akhé

ledragon ressorti de la salle le cœur légé ...


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#18 23-07-2009 05:19:40

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Helsarkomut se leva :
ca fait déjà trois sbires du dragon !! Mais le plus marrant Orton vendetta ahahah mdr excellent j'en parlerais à mon cheval !!

Dernière modification par Helsarkomut (23-07-2009 14:54:44)


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#19 23-07-2009 10:15:29

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Demande à Helsarkomut

Orton fût coupé dans son élan par une impudence du seigneur ce paginant la face comme une meuf !

Sbire ? Non , les LADS utilisent une force que tu n'as pas !
Le coeur !


nous nous utilisons un atoût que tu ne peux pas avoir !

L'amitié !

Dernière modification par Orton Vendetta (23-07-2009 10:53:32)


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#20 23-07-2009 13:05:31

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Demande à Helsarkomut

Le seigneur Akhenaton se leva, il était resté présent et suivait avec beaucoup d'attention les échanges entre seigneurs. Il se mit à parler :

Tout d'abord, je vous remercie ! Merci à Ange, à le Dragon, à Orton Vendetta, à Gandalf, merci aux LAD !!!

Helsarkomut, Orton Vendetta t'a tous résumé dans ces dernières paroles. Nous, nous avons quelque chose que tu n'as pas, la confiance, l'amitié, le soutien...

A voir, tes changements d'alliances, tes candidatures dans des alliances, tes changements de pseudo... Tu ne sait pas où tu est, tu recherches une sorte de stabilité que tu ne trouves pas... Tu étais chez les Pirates, tu les as quittés, est revenu, est reparti, tu est ensuite allé chez les LGM dans le but de les inciter à nous combattre, puisque toi seul n'en avait pas la force, de chez eux tu as postulé à certaines alliances qui t'ont refusé, tu t'est finalement refais accepté chez les Pirates dont le nom est devenu Les Pacificateurs...

Mais qu'as tu fait ? Qu'as tu fait au juste ? Des changements... Pour gagner quoi ?

Nous, tu vois, on est pas comme ça... On a confiance en nous, on est alliés, si mes alliés me demandent de l'aide, j'irais les aider et je sais que si c'est moi qui en demande j'en recevrais...

Que ce soit, les LSX, les IDS, les LAD, les IDSLSX et les autres, chez nous, il y a un esprit de soutien et d'aide.

Nous, nous ne recherchons pas à nous faire d'alliés pour les trahir ensuite.

Car tu n'a qu'a regardé, qu'as tu fait au juste ?

TU as fait semblant de nous combattre, tu as incite tes alliés à le faire à notre place, bien que je sois en guerre contre eux, tes alliés ont combattu, je le reconnais, mais toi ?

A chaque fois que je t'ai proposé un combat à force égal, tu as toujours refusé, car tu savais que tu n'en avais pas la force.

A chaque fois, tu trouvais une nouvelle excuse. Entre les excuses bidon du genre "j'attaque les petits joueurs, puis je passe à vous" alors que bien évidemment, on attend encore, les histoire du genre "je ne peux pas, ma flotte vole", les absences de réponses ou des réponses n'ayant aucun lien avec la question de départ, on en a vu, ça ne nous a pas trop gêné, mais il ne s'est encore rien passé.

Tu recherches à provoquer tes ennemis, à les ennuyer, mais quand, ça devient un peu plus important, qu'on parle de vrais combats, là tu ne répond plus, car tu sais très bien que si ça t'amuse de provoquer, tu sais très bien, que tu n'as pas la force d'un vrai combat...

Tu n'en a pas la force, tu n'en est pas capable...

Je sais très bien que tu ne répondra pas clairement à ce discours, soit tu continueras à dévier la conversation ou à noyer le poisson, ou soit tu ne répondra simplement pas. Tout ça parce que tu n'assumes pas tes actes, tu n'oses pas me répondre, tu n'as pas la force de tenir face à moi, face à ce que je te dis, si tu t'amusais bien avec des messages privés, ici tu ne suis pas la conversation, tu n'ose pas rester debout face à moi pour me répondre, tu n'en a ni la force, ni le courage...

Je remercie Le Dragon pour son aide permanente, je remercie Orton Vendetta pour ses encouragement et sa force de croire que quelque chose est possible, je remercie Ange pour son soutient et je lui propose toute mon aide pour reconstruire, je remercie Gandalf pour sa participation au conflit, je remercie bien évidemment Major, qui s'il ne participes pas énormément ici est un allié incomparable sur le jeu, je remercie tous les autres, je vous remercie !

Akhenaton se rassit tranquillement à proximité de ses alliés.

Dernière modification par Akhenaton (23-07-2009 15:10:47)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#21 23-07-2009 13:30:40

Kosh
Capitaine
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 446

Re: Demande à Helsarkomut

Bonjour,

Les personnes qui n'ont pas fait de rp sont priés d'éditer leurs messages et de faire en sorte que se soit en accord avec les règles de cette section. Vous avez 24h pour le faire smile

Merci


http://img223.imageshack.us/img223/5084/signkoshcopiemw7.jpg
http://easy-graph.1fr1.net/
modo avec modération?

Hors ligne

 

#22 23-07-2009 13:37:16

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Helsarkomut s'adressa à akhenaton :
              euh akhenaton je n'ai pas tout attendu je me suis endormi dès ta première phrase c'est tellement intéressant ce que tu dis !!!
Puis il se tourna vers Orton Vendetta ... Ah non pas de coversations avec les gamins puis il se rassit.

Dernière modification par Helsarkomut (23-07-2009 14:53:30)


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#23 23-07-2009 14:01:44

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Demande à Helsarkomut

[HJ : A la base , tu ne peut pas RP ? écrit correctement au moins ! Et moi , peut être que je ne suis pas l'un des plus grand joueur de PG , mais je ne me fourvoie pas et je n'hésite pas a éclater ma flotte même si je sais que je détruirais même pas un chausseurs ennemie !


ps : Je m'excuse de ce que je viens de dire envers touts les autres joueurs et au staff ! Si un modérateur trouve mes propos non approprié au topic , il peut le supprimer !
Merci et je l'éspère , en considérassions de ma bonne fois[/hj]


Orton ce levât furieux !


Alors de plus d'être lâche , tu ne respect même pas les autres ..........................

Dernière modification par Orton Vendetta (23-07-2009 14:33:50)


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#24 23-07-2009 14:50:28

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Demande à Helsarkomut

Helsarkomut se leva :
                orton vendetta j'ai quelque chose à te dire peux-tu te lever s'il te plait ....

de longues minutes passèrent ...

... Ah mais  tu étais déjà debout exuses moi je pensais que tu étais assis !!!

et il se rassit sans rien dire.


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#25 23-07-2009 14:55:30

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Demande à Helsarkomut

Akhenaton se releva, un léger sourire aux lèvres et repris la parole :

Vois tu Abel, tu me permet de t'appeler Abel, Helsarkomut, c'est bien, mais Abel est plus court, vois tu, tu n'as jamais eu la force de me répondre, si tu as des facilités pour provoquer des seigneurs débutants, lorsque je te parles en public, tu continues de ne pas répondre ou de changer le sujet, à croire que tu t'effondre devant mes paroles...

Ta simple phrase confirme tout mon discours.

Je sais très bien que tu ne répondra pas clairement à ce discours, soit tu continueras à dévier la conversation ou à noyer le poisson, ou soit tu ne répondra simplement pas. Tout ça parce que tu n'assumes pas tes actes, tu n'oses pas me répondre, tu n'as pas la force de tenir face à moi, face à ce que je te dis, si tu t'amusais bien avec des messages privés, ici tu ne suis pas la conversation, tu n'ose pas rester debout face à moi pour me répondre, tu n'en a ni la force, ni le courage...

Les différents seigneurs présents ici pourront confirmer, la réponse d'Abel est exactement comme je l'avais prédit. Comme je l'ai dit, il n'a ni la force ni le courage de me répondre... Ou peut être ne sait il pas quoi me répondre.

Akhenaton se rassit


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr