Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#126 17-09-2009 15:07:53

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

dinyosos entra dans la salle et admira la dispute qui le fessait rire et il dit :

ghost toi et  moi ont s'est déjà expliquer en mp et tu c'est se que j'en pense de toute cette histoire

abel tu joue trop les prétentieux mais c'est pour bientôt ta fin tu critique  les autres mes regardes toi avant de parler tu joue la provocation et l'insulte qui servent strictement a rien a part faire rire

et pour kiomaru je suis d'accord avec ange

et il reparti avec les sien

Dernière modification par Dionysos (17-09-2009 15:08:26)

 

#127 17-09-2009 15:10:53

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Pas envie de me chopper un averto pour rien...

Dernière modification par Ange_is_Back oO (17-09-2009 23:19:32)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#128 17-09-2009 15:33:02

Little Angel
Adjudant
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 59

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Entre quelques raids...


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=566


Comme quoi en attaquant comme celà on prend des risques malgré tout.
Mais je repasserai smile



HRP

Bien vu Kiomaru wink

Hors ligne

 

#129 17-09-2009 15:40:34

Nikita
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Sont sanctionnés pour postes provocateurs :

- ghost of epave
- batista
- Ange_is_Back oO

Un délai de 24 heures est accordé pour modifier vos postes avant sanction définitive.



Il n'y a aucune règle sur Deltoria qui défini un niveau d'attaque minimum ou maximum sauf sur certains univers ou la règle des 50% est en vigueur.
En conséquence, chacun joue suivant ses propres critères de jeu.

Par contre, les insinuations à tendance provocatrices sur le forum sont passibles de sanction pouvant interférer par blocage du compte jeu du joueur.

Sanctions annulées le 18/09.

 

#130 17-09-2009 16:34:12

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Hors ligne

 

#131 17-09-2009 17:03:07

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

toc toc... puis je déposer en ces lieux une petite constatation ?

Je suis pas le dernier à accuser Abel, non à constater que ce joueur est tout sauf  fairolay, ce qui me navre C de voir des avertissement a cause de lui, non pas nikita qu'ils ne soient pas mérité, là n'est pas mon propos, mais messieurs les belligérants, Abel doit rigoler dans sa coquille.
Alors laisser tomber les polémiques sur le fofo ca ne fera pas avancer le bouzin.
j'ai envoyé du courier à certains joueurs il ne prennent pas de décisions, ou alors son style de jeu leur convient je sais pas.
le jour ou on coincera la flotte d'abel on verra bien qui viendra le défendre et on saura si il a fait des émules parmis les joueurs de DELTO.

Sur ce... je retourne vers le bar de mes hobbits


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#132 17-09-2009 19:12:52

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Abel entra :

Amusez vous à me piquer mes ressources si ça vous amuse ou encore détruire 10thors par ci par là ce n'est pas grave mais si cela sont vos gestes moi je m'amuserais aussi car j'ai dit dans un post précédent que je ne visais ps en dessous de 1million mais si je perds disons 6000 chasseurs ma production d'une planète en 12heures environ par un joueur tel que Batista, Dyonisos, n'importe qui d'autres je regarderais votre nombre de points flottes par rapport à ce que vous m'avez détruit et je détruirais des petits membres même si c'est ce que je fesais auparavant et je trouve que c'était débile mais bon si vous ne pouvez pas comprendre que je ne vise que le top 100 maintenant ben je referais comme avant même si ça me dégoûte de le faire maintenant...

Ps : excusez moi s'il y a quelques fautes ...

Dernière modification par Abel le brave (17-09-2009 19:14:04)

Hors ligne

 

#133 17-09-2009 20:23:38

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Angerfirst apré une journée charger :p, se réveilla et entendit un vacarme pas possible...

Général Angerfirst : Mafois mon capitaine, je vois que des Rapports de combats peu gloirieux...

Captaine Cyborg : je vois sa, je vois bien qu'il perde un peu tous la tête, un petit bash par la un petit bash par ici... Je vois pas a quoi sa sère tout sa...

Général Angerfirst: Pêtre que nos ennemis s'ennuit... Ou pas ?

PS pour The_little_dogue : Mais tu c'est the_little_dogue, il faut pas prendre son cas pour une généraliter quand tu dit "As tu embarquer les LGM en classe verte ? ils sont tous en MV ? "
Certains joueurs on une vie IRL, on une famille, l'école...
Mais maintenan que tu m'a dit sa, je sais dorénavant pourquoi tu sera en MV plus tard wink


Que les Raides continuent ! Gloire à la LGM !

Dernière modification par Angerfirst (17-09-2009 20:26:04)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#135 17-09-2009 22:39:44

le_dogue
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le_Dogue entendit les paroles d'Angerfirst et se pressa de répondre....

Mon cher Angerfirst, juste deux choses......The little Dogue, hummmm ça m'étonnerait....t'as pas vu le gamin toi encore lol.......maintenant je vais te rassurer dans tes propos, mais j'ai également une vie de famille, des enfants,  un travail et autres comme tout membres de ce jeu ayant un certains ages !!
Maintenant si tu as perdu ton sens de l'humour mon cher ami, change de jeu !!! Mon cas n'est surement pas et ne sera jamais une généralitée.....Par contre le jour où je serais en MV, je serais peut être en classe de neige ou en colonie de vacance avec Abel ou Sniper....mdrrr


Sur ces paroles un peu enervantes, Le_Dogue s'en alla...............................................................

Dernière modification par Le_Dogue (17-09-2009 23:14:09)

 

#136 17-09-2009 22:57:23

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ka Zhaan
rentra comme une tornade dans la salle aux alliance !!!
mais que se passe passe til ici !!astii c'est quoi ce rafus !!lol
ces rapport sont digne des 200 derniers flottes et non de joueur de vos niveaux
il regarda d'un mauvais oeil langerfist
dis donc "blind' j'attend avec impatience ta sortie de mv et celle de powa aussi
on verra ce que des poutrage de flotte  en regle sont...xd
malgre les guerre declarer par mon alliance sks
plus aucune flotte n'est trouvé!! mais ou sont elles!!!astii
seraient telle en nettoyage au karcher ou sont telle prete pour des assaut d'envergure ?
il se retourna  outré de ce rafus et s'assaya sur les trone sks en attendant des reponses.

le  tresor ciel vous terrasse et inutile de resister vous serz poutrer!!lol

Dernière modification par Ka Zhaan (17-09-2009 22:58:46)


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#137 18-09-2009 02:23:16

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Un seigneur pénétra dans la salle ou regnait un tohu bohu générale! De nombreux seigneurs essayaient de prendre la parole mais ils étaient sans arrêt interronpus... Ces interruptions étaient d'ailleurs limites et peu interressantes mais que voulez vous...Le monde ne changera pas de ci-tôt!

Quoi qu'il en soit, le seigneur ici présent se décida à prendre la parole! Il avait entendu une remarque concernant un de ces alliers proches.


-Hum Hum!

Le bruit continue et même de plus belle!

-S'il vous plait!

Les seigneurs hantant cette pièces ne deignaient même pas regarder le seigneur Zorro!Devant ce manque d'écoute flagrant, il sortit un pistolet laser de son manteau et tira 3 coups en l'air! Ni une ni deux, le silence amplissait de nouveau la pièce.

-Merci pour votre écoute... J'aimerai répondre aux différents propos tenu par le seigneur Ka zhaan qui comme à son habitude étale sa soit disant supériorité au nez et à la barbe de tout l'univers!

Sachez que nous attendont patiemment votre mise en action! Nous avons hate de voir vos capacités de chasseurs! Nous allons d'ailleurs rien tenter pour le moment.L'heure n'est plus a l'offensive, nous continuons notre reconstruction en vue de l'annihilation de l'enemi. D'ici la, je pense qu'il n'est pas d'usage d'afficher autant de certitudes quand à l'évolution de la situation!

Adviennes que pourra!


Ravi du silence qui avait reigné dans la salle durant son élucubration, le seigneur partit en direction de son empire grandissant avec sa démographie de plus en plus galopante.

hrp: On attend de voir ce que vous nous reservez les SKS smile On vous vois pour la premiere fois dans la peau du chasseur! Est-ce que cela sera éfficace? l'avenir nous le dira :p


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#138 18-09-2009 10:26:27

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Général arff arff passez-moi le micro intergalactic?
Mes seigneurs, je vois souvent revenir le nom de Abel mais je ne vois pas ses basch, par contre les baschs moi je les subits
Ils ne sont pas fait par abel me semble t-il mais bien par d'autres 
En plus arreter de me demander de faire mettre abel dehors de mon alliance, je ne le ferrai point.
Maintenant, cela suffit je commence à recevoir des drones des skc, donc je prend la mesure des bashs
Skc vous avez pris votre parti
Sachez que la LGM vient de passer en mode massacre.
Celui qui ne sait ce qu'est le mode massacre n'aurra qu a demander à ses ainés.

Bonne chance à tous je vais ouvrir un autre topic qui ce nommera combat sans honneur

J'ai toujours considéré que des combats devaient etre fait avec honneur.
Mais ceux que je vais faire maintenant n'en n'auront aucuns.

Dernière modification par Kiomaru (18-09-2009 10:27:39)

Hors ligne

 

#139 18-09-2009 11:16:00

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le seigneur Darkdoberman toujours à l'écoute des discussions de cette salle, perdu dans son coin, presque invisible aux yeux de tous s'étonna de la réaction de kiomaru...

Il l'interpella en ces termes :

Cher Kiomaru, je sais que certaines alliances s'amusent à vous basher, ceci est un fait mais envoyer des drones ne constitue pas en soit un bash.
Les SKS ne jouent pas à ce jeu là d'ailleurs as tu subis une attaque de notre part suite à ces drones?
Non, tout simplement parce qu'on n'a pas trouvé ta flotte.
Notre parti est pris depuis bien longtemps, nous sommes en guerre au cas ou tu l'aurais oublié, il est donc normal que tu reçoives des drones de notre part de temps à autre...

Donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plait et pour ce qui est du mode massacre, tu peux toujours l'activer, cela ne me déranges pas mais attention car ceci pourrait bien se retourner contre la LGM et ceci n'est pas une menace, juste un avertissement !

Dernière modification par Darkdoberman (18-09-2009 11:17:02)


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#140 18-09-2009 19:54:14

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Dans le QG LGM tout le monde été en alerte rouge, enfin tout le monde...

Angerfirst : Mon de dieu... je te l'avai di, je te l'avai dit...

Crazy : Je sais, je sais... La prochaine fois je le ferai.

Angerfirst : Heum... sa fait plusieur fois que tu me chante la même chaçon !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=89

Angerfirst passa le message a son supérieur Kiomaru

Anger : Bonjour Général des brigades, j'ai un rapport un peu négatif pour nous, je l'ai affiché sur le tableau du QG.

kiomaru : J'ai vu, j'ai vu... Je vous pris de prendre conger, je pance me dégourdir les jambes de nouveau...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=164

Anger, Abel, Oliv, Kiomari : Pour la vengeance de Crazy !

Dernière modification par Angerfirst (21-09-2009 17:38:27)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#141 21-09-2009 17:37:59

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Abel : Ta vu LoLo8 est toujour dangereu pour nos troupes !

Angerfirst : Oui Oui, très bien vu, Kiomaru tu veut du soutien ?

Kiomaru : Mmm... Nan ^^ je veut me le finir car j'ai un petit défis avec Ghost smile

.......Transmit.........Message.......Please........
......Message.........Transmited........

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=164

Angerfirst (avec ironi) : Je pance qu'on va changer le sujet, Les Anges déchus ce rempli énormément de cadavres... Ou pas ? :p

Bonne reconstruction pour notre chèr Kiomaru !!
Et a ne pas oublier l'aderversaire, LoLo8 !

Dernière modification par Angerfirst (21-09-2009 17:51:03)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#142 21-09-2009 21:12:19

Thor 1er
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Apokalypse :"Je n'en peux plus de cette situation general Tharos, depuis que ma tete a ete mise a prix par les LGM, je dois voyager de planete en planete et je n'ai meme plus le temps de raider...."

General Tharos :"Je le sais bien mon Empereur, mais vous savez bien que l'on ne peut pas risquer de perdre votre flotte, vu le temps qu'on passer les usines a les construire."


Soudain la porte du palais s'ouvrit en grand fracas et le sous lieutenant Granatos n'eut meme pas le temps de se rattraper dans sa chute que l'on  entendit ses jurons aux fin fond de l'univers.


Apokalypse : "Mais bordel de m**** tu pourrais faire plus attention quand tu rentres chez moi, tu m'as foutu une de ces peurs j'en ai presque chier dans mon froc..."

Sous Lieutenant Granatos :"Excusez moi mon Seigneur mais comme vous le savez le Seigneur xXCrazyXx de l'alliance des LGM a ete en parti detruit hier suite a un raid de nos allies Lolo8. Nos sondes sont partie en reconnaissance sur les planetes du Seigneur xXCrazyXx et nous avons trouver sa flotte.... Le probleme c'est qu'elle est eparpille..."


Apokalypse se frotta lentement le bouc, medita pendant 15 secondes et.....

Apokalypse :"Code 51 51, toutes les flottes en mouvement rentre a la base principale. Envoyer d'autres sondes pour confirmer la presence a quai de la flotte du Seigneur xXCrazyXx.


Plusieurs rapports plus tard, le seigneur Apokalypse, anciennement connu Thor 1er, donna ses directives au General des Armee Poligros et s'en alla dans ses quartiers.


Les resultats arriverent enfin :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=6261
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=6261
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=6261


Apokalypse :"Et bien cher General, je vois que la chasse a ete bonne...dommage que la flotte de ce cher xXCrazyXx n'ait pas ete regrouppee, cela aurait plus facile pour moi....Il a tente comme tous les autres LGM de trouver ma flotte depuis ma renaissance et maintenant il est la 1ere victime..."


La premiere goutte de sang venait de tacher la lame du seigneur Apokalypse....

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr