Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 17-06-2011 13:17:08

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

Re: Reflexion : Multicompte

bonjour

se qui serait bien aussi avant de supprimé un compte suspectés de multi-compte , c'est de contacté la personne concerné afin d'avoir des réponse

se né pas le 1er compte que je crée tout comme celui de ma femme car mes précédent compte ont était fermé pour un multi-compte bidon et cela sans prendre compte que les gens sois compte donateur  et perde donc de l'argent ainsi que les centaines voir milliers d'heure passé a faire évolué son compte

je pense donc que la proposition de demandé une copie de carte d'identité en cas de doute ,certes sa ne stoppera pas le multi-compte mais sa mettra surement un frein

Hors ligne

 

#27 17-06-2011 14:21:23

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Reflexion : Multicompte

Avez vous au moins déclarez le partage d'ip ? et rien fait " d'illégales " en rapport au partage d'ip ? smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#28 17-06-2011 18:38:12

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Reflexion : Multicompte

Avoir un compte donateur ne signifie pas être au dessus des règles. Avez vous fait ce que dit Kira ?


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#29 20-06-2011 23:09:33

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

Re: Reflexion : Multicompte

bonjour oui tout était en régle nos compte était déclaré

gladior je n'est pas dit que étre donateur c'était étre au dessus des régle mais méttant de l'argent je trouve normal de pouvoir me justifier

on accuse pas un criminel juste par doute

Hors ligne

 

#30 11-06-2012 22:10:27

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Reflexion : Multicompte

Je pense que ce probleme est parfois bien dramatique....le multi compte sur le jeu est une tricherie, par contre avoir un compte sur le forum je vois pas le probleme s il est unique suspect
En tout cas il n apporte pas de ressource et ne permet pas de construire des vaisseaux en +...il n empeche pas non plus les insultes...il permet tout juste de sanctionner un multi-compte inactif quand on a rien d autre a reprocher.
C est un avantage quelquepart car l interdire, c est permettre de se venger sur le jeu contre ceux qui voudrait venir participer sur le forum. Apres on s etonnera du faible taux de participation du forum et de la lente mais certaine chute du nombre de joueurs....Les meilleurs partent en 1er super

En tout cas, je demande a ce qu on supprime mon compte informator qui etait utilise exclusivement sur le forum, il n appartient a aucun univers sauf si quelqu un veut le reprendre...

Je ne sais pas si je vais avoir la motivation de continuer ce jeu tres longtemps vu l ambiance de la communaute, l interet de continuer dans ces condition est quasi nulle. Je n utiliserai JAMAIS mon compte ingame sur le forum pour eviter d etre emmerder si un message ne plait pas ou insulter comme j ai pu le voir.

Dernière modification par informator (11-06-2012 22:21:07)

Hors ligne

 

#31 11-06-2012 22:48:06

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Reflexion : Multicompte

Si l'on autorise les multi-comptes sur le forum, les sondages seront faussé


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#32 11-06-2012 22:58:07

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Reflexion : Multicompte

Rayleigh a écrit:

Si l'on autorise les multi-comptes sur le forum, les sondages seront faussé

C est une blague j espere...
J en ai rien a secouer de voter les sondages...ce qui m avait interesser c etait de donner mon avis uniquement. Le reste je m en foutait.
Je voulais sincerement aider a ameliorer le jeu. Au lieu de ca, on se fait insulter et traiter de <nouveau>....
Restez entre vous...vous avez raison ^^
Le jeu se meurt et vous refusez d evoluer...la prochaine etape de ce jeu ce sera comme mon compte.

Un tricheur prendra un proxy...c est fantastique.

Le sondage fausse, quand 10/15 personne maxi vote, ca se voit.
Le pire dans les propositons, c est que ca vient toujours des memes, et lorsque quelqu un a le malheur de faire une proposition, ou qui exprime un avis divergent il se fait basher sur le jeu.
Dans les fait, les sondages ne sont ni representatifs car peu de personne participe, ni equitable car l omerta est la regle sauf si on veut prendre le risque de se faire insulter et basher...le taux de participation est eloquent sur le forum.

Dernière modification par informator (11-06-2012 23:34:27)

Hors ligne

 

#33 11-06-2012 23:52:29

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Reflexion : Multicompte

informator a écrit:

Je pense que ce probleme est parfois bien dramatique....le multi compte sur le jeu est une tricherie, par contre avoir un compte sur le forum je vois pas le probleme s il est unique suspect
En tout cas il n apporte pas de ressource et ne permet pas de construire des vaisseaux en +...il n empeche pas non plus les insultes...il permet tout juste de sanctionner un multi-compte inactif quand on a rien d autre a reprocher.
C est un avantage quelquepart car l interdire, c est permettre de se venger sur le jeu contre ceux qui voudrait venir participer sur le forum. Apres on s etonnera du faible taux de participation du forum et de la lente mais certaine chute du nombre de joueurs....Les meilleurs partent en 1er super
Je ne sais pas si je vais avoir la motivation de continuer ce jeu tres longtemps vu l ambiance de la communaute, l interet de continuer dans ces condition est quasi nulle. Je n utiliserai JAMAIS mon compte ingame sur le forum pour eviter d etre emmerder si un message ne plait pas ou insulter comme j ai pu le voir.

Je tente de t'expliquer une fois de plus.
Il y a des règles qui ont été établies il y a presque 6 ans. En t'inscrivant sur PG, tu t'engageais à les respecter. Sauf que tu sembles choisir celles que tu veux respecter ou non.

Autre chose, si je veux te donner une sanction forum, je fais comment ? L'avantage de lier les comptes forum et jeu, c'est qu'au bout d'une multitude d'infractions sur le forum, tu finis par être bloqué sur le forum et sur le jeu.
Dans ton cas, tu aurais à créer un autre compte forum et ça recommencerait à zéro. Un peu facile.

Et puis tu te plains qu'il y a eu des bash suite à des prises de position sur le forum. C'est rare et que dans des cas graves (insultes). D'ailleurs, comment peux tu savoir ça si tu es nouveau ?


informator a écrit:

J en ai rien a secouer de voter les sondages...ce qui m avait interesser c etait de donner mon avis uniquement. Le reste je m en foutait.
Je voulais sincerement aider a ameliorer le jeu. Au lieu de ca, on se fait insulter et traiter de <nouveau>....

L'intention est certes louable mais ce que tu fais depuis quelques jours, c'est l'inverse. Tu te plains d'être maltraité, injurié alors que tu ne prends même pas la peine de respecter les règles.


informator a écrit:

Un tricheur prendra un proxy...c est fantastique.

Tout le monde peut utiliser un proxy. Mais ça, tu le sais déjà wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr