Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-02-2010 22:57:14

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

en ces temps d'une fraicheur d'hiver devenant plutot lourde, le nyke eu envie de partir ce réchauffer un petit peu et partit donc faire un petit raid...

quelques minutes après le rapport d'espionnage, la bonne nouvelle arriva:

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

un valeureux guerrier été tombé au combat

  icon_king le seigneur nyke icon_king repartit à la peche avec ses amis, sans oublier de lever un verre a darkdoberman et en lui souhaitant une bonne reconstruction

"et les aka, il n'y a plus beaucoup de poisson en ce moment, je me ferais bien un requin baleine moi...icon_redface pas vous icon_question big_smile"

Dernière modification par Nyke (07-02-2010 22:58:03)

Hors ligne

 

#27 07-02-2010 23:04:42

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Encore un vieux corps fatigué qui se recouvre d'une douce pélicule de neige sur le sol dur et glacé de ces terres peu chaleureuses...

- Dardoberman, j'imagine que cela faisait 30 jours que tu étais en MV et que ton compte s'est réactivé de lui même, si c'est le cas il y'a, j'imagine, peu de chance de voir tes Chantiers Spatiaux reprendre leur production. Si j'ai vu juste, tu vas nous manquer vieux frère, mais si je me trompe alors je te souhaite une bonne reconstruction et cette fois-ci bonne chance à toi pour me ratrapper wink

Joli combat.

Dernière modification par Ange_is_Back oO (07-02-2010 23:06:49)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#28 07-02-2010 23:08:03

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

le seigneur hisoka entra dans la salle

jolie combat mon petit nyke tu est dans tout les combat wink et remonte vite t'est point perdu mais si se sera sans trop de difficulter

et il repartit sourire au lèvre en pensant a se jolie petit raid

 

#29 07-02-2010 23:31:48

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

JulKeno prit place

GG mon Nyke , va falloir roxxer les chantiers spatiaux maintenant
Bonne reconstruction à Doberman si il continue.
Pas de rage wink


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#30 08-02-2010 02:35:17

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

ledragonDo entra dans cette salle pour félicité nike un guerrier hors paire ....................

Mon ptit Dark sale journée pour toi également .......
je te souhaite bonne vie irl a toi aussi si tu en arrête la tu vas nous manqué a tous les SKS et a bien d'autre comme le dis ange ......

bon maintenant que tous les comptes inactif ou très peu actif des SKS sont descendu , il va falloir attaquer les gros morceaux , la c'est pas gagné , le plus facile est fait , le plus dur est a venir donc bonne chasse a tous ....................
que cette guerre continu dans cette bonne humeur

bravo a toi nike pour ce combat c'est digne de toi !!!!
et encore bravo de ta présence dans tous les rc sa fais plaisir et j'espère sur un des miens la prochaine fois !!!!

LedragonDO sorti de cette salle en se grattant la tète en se disant quel appétit les aka...............

Dernière modification par LeDragonDO (08-02-2010 03:03:59)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#31 08-02-2010 10:15:06

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Julkeno reprit place

Parlant de combat digne de soi , il y en aurait qu'il devrait se taire avant de prononcer quoique se soit wink

Dernière modification par JulKeno (08-02-2010 12:26:43)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#32 08-02-2010 12:59:31

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

LeDragonDO entra pour répondre a JulKeno ...................

Ma seul réponce sur ta provocation JulKeno restera mon silence icon_twistedicon_evilicon_twistedicon_evil

LeDragonDO ressorti de cette salle en claquant la porte .........................

Dernière modification par LeDragonDO (08-02-2010 13:00:53)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#33 08-02-2010 13:05:22

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

JulKeno reprit son trône

Passe à l'action au lieu de provoquer Nyke , n'oubliant pas que la SkS a déclaré à moult alliance la guerre pour animer le serveur ,  en attendant ils attendent que sa se passe wink

Et comme tu la si bien dis , tous les coups sont permis , donc GG Nyke

Next

Dernière modification par JulKeno (08-02-2010 13:05:34)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#34 08-02-2010 13:13:07

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Passant dans le coin et des cries m'alertant je décida de mette les choses au clair

c'est bon Julkeno on le sait que tu n'es pas content du raid du dragon sur toi mais tout les coups sont permis alors il est dans la légalité. Maintenant ici c'est pour montrer les rapports pas pour créer la polémique donc si vous avez des choses à régler c'est par MP svp

Au passage bien joué Nyke et bonne reconstructions a toi et Dark si il continue à jouer

je pris une chaise pour me reposer en attendant d'autres beaux combats et de la bonne humeur smile


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#35 08-02-2010 17:09:15

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

julkeno tu continues de provoquer encore et encore, pourtant tu etait prévenu que tu dois changer et des joueurs se plaignent toujours de toi.

Je te met 2 avertissements.

Aucune contestation possible, enfin si tu veux essayer il te reste les administrateurs.

Hors ligne

 

#36 08-02-2010 22:47:11

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Un froid glacial régnait dans la salle, et pourtant il y avait de quoi se chauffer avec tout les débris errants depuis la dernière bataille.
Dernière, au sens propre comme au figuré pour Dark.
Repose en paix, et félicitation au gagnant.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#37 22-02-2010 04:35:09

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Apokalypse s'avanca dans la salle...son epee sanglante dans la main droite....un etandard emacule de sang dans la main gauche.....on pouvait y lire ces 3 lettres.....LAD !!!!!


Apokalypse :" Mes biens chers freres, je viens en ce jour beni des Dieus vous apporter l'etandard d'un Seigneur LAD qui a pour trop longtemps, je dois l'avouer ,mis en doute notre capacite de guerriers en nous reprochant de nous attaquer qu'aux faibles....Ce meme seigneur dans le meme temps s'amuser a aneantir les seigneurs congeles dans le froid intergalactique ou se faisait une joie de detruire d'autres seigneurs plus faible que lui....Je vous parle bien entendu du Seigneur Ange is Back....Toujours est il lors de mon precedent raid sur Fredator, j'ai ete beaucoup critiquer car je m'etais attaque a beaucoup plus faible que moi....mais en regardant les regles  de Deltoria....je ne vis aucune protection pour les joueurs faibles....rien....meme pas une petite regle de 10%....Alors je me suis dis qu'il etait temps d'envoyer un message a ceux qui croient qu'ils peuvent m'accuser et s'en tirer sans meme une petite claque sur la main.....

Le Seigneur LeDragon ayant refuse mon offre de duel en 1 contre 1 je decidais donc de passer a une autre cible.....Et je dois dire que je n'y suis pas aller de main morte.....


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181

Apokalypse :"Mais cela n'etais pas assez pour moi.....non ..... je voulais faire passer un message aux alliances qui etaient en guerre contre les AKA !!!!!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


Apokalypse :Je dois dire que je ne m'attendais pas a perdre autant de vaisseaux mais le resultat est la et il fait plaisir a voir !!!!


Et ce dernier s'en alla siroter une biere au bar AKA en attendant ses freres d'armes pour feter la chute du Seigneur Ange....Il etait bien sur concevable que le Seigneur Apokalypse allait devoir payer toutes les tournees !!!!

HRP : Bonne reconstruction aux deux camps

Dernière modification par Apokalypse (22-02-2010 06:08:16)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#38 22-02-2010 06:21:46

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

tryumphe entra dans la salle !!

Apokalypse je viens te feliciter pour ton combat solitaire .
et je souhaite une bonne reconstruction au perdant


vive les AKA


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#39 22-02-2010 06:41:37

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

nyke passa tel un éclair dans la salle

GG mon ti gars, allez tournée générale pour Apo ^^ !!! jolie raid en solo, j'aurais aimé faire de meme samedi soir sur le dragon, mais il s'en alla on ne sais ou ?? advienne ce qui arrivera, les AKA ne dorment que sur une oreille....

bonne reconstruction a vous 2 tres chers seigneurs

et le nyke reparti....

Hors ligne

 

#40 22-02-2010 06:49:10

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Apokalypse arriva....en titubant....car ayant attendu ses amis au bar tout seul...il avait deja commencer a boire en solo....


Apokalypse :Merci chers collegues....avant de partir au travail, venez prendre un verre pour la route...mais rien qu'un chti...apres c'est impossible de  conduire un vaisseau interstellaire bourre...apres on ne se rapelle plus ou on a garer sa becane.....^^

Et Apokalypse reparti d'un pas vif au bar, car quand il s'agissait de boire, il n'etait pas le dernier !!!!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#41 22-02-2010 11:50:13

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Riiing... Riiiiiiing....Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!

- Ah ****** de réveil, chui en week end pourquoi tu me réveille!?
Quelle heure est-t-il, pfff, 06h30, ca vaut la peine d'être en congé.. Et qu'est ce que ce clavier fais dans mon lit!?
Bon un ptit tour à la salle de bain...

*****!!!!

- Qu'arrive-t-il caporal Ange SUprême?

- Comment se fait-t-il qu'il soit inscrit M E R D E sur mon front!?

- Vous vous êtes endormis sur votre clavier mon seigneur... Et ce n'est pas le plus grave,

- COmment ça ce n'est pas grave!? COmment voulez-vous que mes troupes me respecte avec ceci imprimé sur le front!?

- Justement, il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté là, suivez moi... "gloups"

...
...


MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE!!!

- En effet là je crois que c'est le cas de le dire, tous vos hommes sont morts, votre lourd sommeil ne les a pas épargné, je vous avais prévenu que fumer la ganja n'était pas une bonne idée lorsqu'on a des responsabilités comme celles là.


- icon_redface BOuhouhou je regrette, mes hommes, ma flotte....

- Je suis navré caporal..

- Roulez m'en un petit, j'ai besoin de me remonter le moral.

- VOus êtes irrécupérable caporal...

-------------

Bravo Apocalypse, ton acharnement a finit par payer, joli combat tu m'as eu dans les règles, c'est une belle mort, dommage je reprenais gout au combat..
Sur ce, reste plus qu'à reconstruire pour venir me venger et éviter de fumer tent que ma flotte n'est pas en vol huhu..


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#42 22-02-2010 17:44:05

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

GG aux deux combattants !

Bonne reconstruction Ange wink

A toi aussi Apo smile sert moi en une aussi de biere smile !

ViVe Aka !!!!!


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#43 22-02-2010 18:25:28

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

JulKeno reprit son trône

Je félicite mon ApoK' pour sa stratégie payante et reconstruit moi vite toutes ses pertes icon_king

Comme dit précedemment , c'est pas la flotte qui compte mais le pilote.
Je te souhaite quand même bonne reconstruction à Ange pour rester Fair-Play super


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#44 24-02-2010 04:54:39

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Les Seigneurs AKA etaient tous au bar pour feter la descente de Ange is Dead, et il n'y allait pas de main morte sur les boissons....Zhanmadao, qui etait revenu de ses longues explorations galactiques distribuait des cocktails, Nyke et Ghost of Epav etaient en train de faire des photos assez indescentes de jolies jeunes filles alors que Apokalypse et Tryumphe jouait a BeerFest.....

Soudain la porte de la taverne AKA s'ouvrit dans un grand fracas et ces derniers degainerent immediatement leurs pistolets laser....Un homme avanca lentement dans leur taverne et releva la capuche qui cachait son visage....il s'agissait du Seigneur Vaan de la Celebre Gaia !!!!



Nyke :" Hey mon ptit Vaan, cela fait plaisir de te voir parmis nous, viens donc t'asseoir avec nous, Zhan est en train de nous faire gouter les cocktails qu'il a appris lors de ces voyages."

Apokalypse et Tryumphe en coeur :"Allez viens l'ami c'est gratuit en plus pour un seigneur aussi sympa que toi !!!!!!"

Ghost of Epav :" Comme ca on parlera un peu de ce qui se passe actuellement pour toi et savoir ce qui t'amene chez nous !"


Seul le Seigneur Zhanmadao n'avait pas acceuilli Vaan...Il avait remarquer ses yeux une lueur qu'il n'avait jamais vu auparavant dans les yeux du Seigneur Gaien....

C'est alors que Vaan laissa echapper ces quelques paroles qui laisserent les AKA bouche bee....:



Vaan :"Je vous remercie de cet acceuil mais ma visite n'a rien d'une visite de courtoisie....Je dois vous annoncer que pour moi, l'heure de Grand Voyage a sonnee et si je suis venu vous trouver, c'est pour vous demander si vous auriez l'amabilite de me rendre un dernier service....Je me suis longtemps prepare pour ca et je ne regrette en rien la decision que j'ai prise....J'aimerais que vous veniez sur ma planete mere pour detruire toute ma flotte imperiale !!!!


Tous les Seigneurs AKA se regarderent....Ils avaient tous du mal en croire leurs oreilles.....Le Seigneur Vaan allait donc initie son Grand Voyage...et il etait venu jusqu'a eux....pour leur demander de detruire sa flotte imperiale...

Apokalyse qui avait fait partie de l'alliance Gaia auparavant sous son ancienne forme qui etait Thor s'avanca vers le Seigneur Vaan  et se mis a genoux.



Apokalypse :" Vaan, je savais que des rumeurs circulees sur ton compte, mais je n'y ai pas cru une seule seconde....Je ne pensais pas qu'un Seigneur aussi noble et valeureux que toi serait un jour appele a faire le Grand Voyage....

Mais ta demande doit etre juge par le conseil, tu comprends bien qu'une decision de ce genre ne peut etre prise a la legere.

Vaan :"Je te comprends bien cher camarade c'est pourquoi je veux bien vous laisser deliberer sur ma requete !"

Les Seigneurs AKA s'en allerent a la salle du conseil des armes ......Une heure plus tard ils en resortirent...


Zhanmadao :"En temps que fondateur de la AKA  je viens te donner la reponse du conseil ...... C'est bien entendu une reponse positive....bien que cela nous fend le coeur de voir un seigneur comme toi entamer le Grand Voyage, nous nous devons d'accepter ta requete car elle est honnete et noble de ta part.....Donnes nous juste les coordonnes de ta planete mere et nos flottes imperiales se dirigeront immediatement sur celle ci ! "

Vaan :" Voici un parchemin avec toutes les indications pour se rendre sur ma planete mere. Je vous en confie et je le sais que je le laisse entre de bonnes mains !"


C'est alors que tous les Seigneurs AKA se leverent, avancerent vers la porte de la taverne et firent une haie d'honneur avec salut militaire au noble Seigneur Vaan.

Ce dernier leur renda leurs salut et s'en alla d'un pas vif et decide, valise a la main, pret a entamer son Grand Voyage.

Peu de temps apres avoir lance leurs flottes, les Seigneurs AKA recurent le rapport :


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


Mais a la vue du rapport, il n'y eu pas de cris de victoire, pas de rires sympathiques...tous avaient une petite boule a la gorge... Un grand Seigneur venait de quitter la galaxie Genesis.....


HRP : Mon ptit Vaan je te reverrais sur msn pour prendre de tes nouvelles de toi et savoir si ton concours c'est bien passe. Je te remercie pour tout ce que tu m'as appris sur PG et je regretterais longtemps ton depart .

Dernière modification par Apokalypse (24-02-2010 07:00:25)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#45 24-02-2010 09:38:37

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le seigneur Vaan fit une apparition la ou se trouvait les célèbres "Anges Kabalistiks"

Mes amis, je tiens à vous remercier pour ce magnifique combat, je ne m'attendais pas à autant de flotte face à moi, mais il m'a agréablement surpris lors de l'ouverture de mes alertes.
Un grand merci plus particulièrement a Apocalypse qui ne souhaitais pas faire parti du groupé, et qui m'engueulais quand je le sondais, car finalement, tu étais présent, malgré nos longues années cote à cote.
Un Grand Merci a Ghost Of Epave (que je connais bien maintenant), Tryumphe, Zhanmadao et Nyke, qui se sont joins a ce groupé, mais que je ne connaissais pas.


Après son petit discours, ce dernier sorti une bouteille afin de fêter ce qui était arriver en compagnie des Anges Kabalistiks

SANTE !!!!!!!!

H.R.P :je vous demanderais de ne pas prendre exemple sur Apocalypse qui vas regretter mon départ, ce sont des choses qui arrivent, et cette décision se confirme après plus d'un an d'hésitation.
Apo, merci pour ce R.P, il est magnifique wink

H.R.P. 2 : Apo, utilise ce lien la, car le tiens finiras par disparaitre, celui la, restera ici, et visible wink
http://img704.imageshack.us/img704/6541/finpg.jpg
Dsl pour la qualité, c'est le mieux pour le moment, je verrais si j'en ai le temps pour rendre un meilleur rendu.

Dernière modification par Vaan (11-03-2010 16:56:46)


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#46 24-02-2010 17:22:02

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Du coté du Centre de Commandemant de Gaia déserté par ses plus grand representant le petit 3eme de cette vieillissante alliance savait ce qu'il allait de passé il avait d'ailleur été prevenu longtemps à l'avance pour ne pas etre surpris.

L'heure est venue

Le tueur venait de recevoir la declaration de guerre des Aka début du plan initié par Vaan. Il s'intalla devant ses écrans et attendit le verdict, une fois cela terminé il se retira un grand gaien venait de parti de façon grandiose à lui d'assurer désormais.

ça va etre bien vide ici.

Alors qu'il rentrait sur sa planete, le gaien laissa couler une larme comme pour reproduire la légende.

HRP : Bonne continuation Vaan et bon courage pour ton concours.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#47 11-03-2010 17:07:26

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le seigneur Vaan rentra dans la salle afin d'adresser un message au tueur du 85

Je tiens à te remercier du fait d'avoir repris cette alliance, je sais que je peux compter sur toi pour gérer cette aliance comme elle se doit, et je sais que grâce à ta relève, cette dernière ne disparaitras pas, en tout ca, pas avant ton propre départ.
Après ce propos, Le seigneur se tourna vers son ami de longue date afin de lui glisser quelques mots

Cher Apocalypse, tout ce dont j'ai pu t'apprendre sur cet univers n'est surement rien comparer à ce que ton apprendra au côté de tes nouveaux compagnons. Comment me remercier, met en aplication ce que tu as pu apprendre de ma part, et fait toi un nom dans cet univers. Et surtout, tiens moi au courant de ton avancé.

Sur ces paroles, le seigenur Vaan alla s'installer sur un siège libre dans l'ombre


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr