Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-03-2010 22:10:50

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Oui oui c'est bon nous t'attendons chez Gaara, pff..

Je tenais juste à rajouter, Apo, quelle est la différence entre un raid de 2 joueurs sur un ancien ennemi présumé innactif mais pas sure à 100%, et un raid à 5 contre 1 sur un joueur qui vous a invité à le raider... Et tu es bon pour parler et obtenir le soutient de tes alliés lorsqu'il s'agit de tes raids sur des joueurs de 3M de pts ( CF: Fredator ) par contre quand ça va dans le sens contraire tu es tout autant bon pour critiquer.
Faudrait savoir, y'a-t-il des règles de morales qui ne s'appliquent qu'à l'un des deux camps mais pas à l'autre? Je vous trouve pas mal gonflé en tout cas...

Mais bref, on va pas recommencer les chamailleries, en plus ca a réconsillié le petit Ghost avec vs, que demander de mieux, c'est repartit pour la guerre!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#52 08-03-2010 22:29:05

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Mais qu'est ce que tu dis ???? Pourquoi tu parles de notre raid sur Vaan ????? Il est venu nous demander de le detruire...Apres pour Fredator, ce n'est pas de ma faute si il sait pas ou il met sa flotte !!!!

Et puis si je me rapelle bien, il etait actif le Fredator quand  je l'ai poutrer ???? Et puis je tiens a signaler que j'y suis aller tout seul sur le ptit Fredator...alors que toi tu as du appeler a la rescousse Lolo8 pour aller te venger sur un ancien aka inactif....

Il n'y a pas de question morale sur le fait de savoir si il y a des personnes qui peuvent raider et d'autres pas...c'est juste la facon dont tu te la joues en lachant le RC de Ce Nedra.....

Mais bon je ne me fais pas de soucis...les LAD sont une alliance en voie de disparition et on va se faire un plaisir de les finir !!!!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#53 09-03-2010 00:29:37

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Merci de vous auto-modérer ou je fermerai le sujet 24h. De plus kaiser, dans cette parti les messages ne doivent pas faire un mot donc évite de recommencer si tu ne veux pas te payer un avertissement (non respect d'une catégorie).

Si vous voulez vous entretuer c'est par mp wink

Hors ligne

 

#54 09-03-2010 02:39:19

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LeDragonDO entra dans cette salle pour faire un salut tout particulier a ange .....................

Mon ami Ange tu peux compter sur ma flotte pour une aide , je serais toujours a tes cotés  et a celle de ton alliance vu la tournure de certains langage de tes ennemies qui sont également les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!

LeDragon ressorti avec un traité presque signé en main (signé du sang sacré du dragon) ........................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#55 09-03-2010 09:47:46

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

l'esquiveur devais bien dire quelque chose voyons...

Hors ligne

 

#56 09-03-2010 12:34:40

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LeDragonDO voulu encore une fois repondre a gosth ...........................

franchement tes provocations tu peux te les garder au chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur que j'esquive quand j'ai personne sous la main pour me prèter main forte
et alors chacun joue comme il le souhaite

LeDragonDO ressorti en claquant la porte et en jetant un regard a kaiser qui en veut dire long .....................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#57 09-03-2010 12:45:33

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Bon vous commencer a me souler.

24h de fermeture du sujet.

Hors ligne

 

#58 09-03-2010 15:53:25

Nikita
Ancien Membre

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

kaiser sauze : 1 avertissement pour non respect du commentaire.

 

#59 10-03-2010 11:12:41

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Je réouvre wink

Prochain qui provoque ou autre, il se paye des avertos

Hors ligne

 

#60 11-03-2010 20:18:19

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Akhenaton arriva dans la salle, un rictus au lèvres.

Il repensait à une phrase qu'il avait entendu ici même quelques jours auparavant...


kaiser sauze a écrit:

ça va pas trop dure les combat avec des inactif?


Cette phrase, cherchant à rabaisser l'alliance LAD suite à un combat que le seigneur kaiser sauze critiquait le faisait bien rire...

Effectivement, le seigneur Akhenaton trouvait ce kaiser sauze particulièrement drôle, il avait récemment reçu une attaque de ce seigneur qui est oh combien plus déséquilibré, avant de déclarer la guerre en plus...

C'est alors qu'un hologramme apparut :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4433

Puis il voulut prendre la parole :

"Bonjour l'alliance LP,

Je vois que vous savez critiquer les autres seigneurs...

C'est dommage que vous ne savez pas vous battre...

Vous avez annoncé publiquement que vous refusiez une soit disante candidature de Lolo8.

C'est bizarre, moi on m'avait dit que c'était vous qui cherchiez à tous pris à le faire rentrer chez vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, je viens d'apprendre qu'il reste deux ou trois seigneurs qui ont une flotte plus petite que votre membre le plus faible, vous devez avoir de l'occupation.

Bonne soirée"


Sur ce discours, il repartit plus serein.

Il était au moins rassuré d'une chose, sa petite crainte qu'il avait eu la semaine précédente en voyant l'alliance LP déclarer la guerre à de grandes alliances tel que LAD ou SKS avait complètement disparu. Il pensait en effet que si les LP continuaient la guerre tel qu'ils l'avaient commencé, l'alliance LAD et SKS pouvait bien dormir tranquille...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#61 11-03-2010 21:03:08

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse entra pour apporter un peu de lumiere dans la grotte d'Akhnaton :

Apokalypse: Akhenaton....quand on sait pas....ben on dit rien au lieu de passer pour un imbecile....la raison pour laquelle j'ai chercher a recruter Lolo8 c'est parce que c'est un bon joueur, raider et tres sympahtique. Je me suis entretenu plusieurs fois avec lui par mp et sur msn ....Quand il a posait sa candidature, Ange a poster le RC du combat contre CeNedra....ex AKA...tu peux comprendre que cela n' a pas ete bien vu de la part des membres de la LP qui sont quasiment tous ex AKA et ont a donc decider de rejeter sa candidature. J'ai expliquer les raisons du refus de dernier moment a Lolo8 qui a tres bien compris.

Apres on fait la guerre comme on veut, on a une methode c'est de raser les plus petits et ensuite de s'attaquer au plus grands...c'est comme ca que l'on fait tomber les geants.... Mais bon je ne vais pas me perdre en discours inutiles avec toi.

Bon jeu


Satisfait de sa reponse, Apokalypse s'en alla boire un ptit cocktail.


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#62 11-03-2010 23:08:58

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Kitt, passé en coup de vent sur ce forum qu'il détestait de plus en plus :

On s'attaque peut être aux petits parce qu'on ne trouve pas les gros aussi, ils font voler ce qui est tout à fait légitime donc du coup en attendant de trouver la flotte et les équipier présents au moment ou l'on trouve les plus grosses flottes on tape du petit!
De toute manière je crois qu'on a pas à ce justifier des combats comme le disait Ange je crois ou je sais plus qui (flemme de relire).
Alors arrêtons de faire la guerre sur le forum et faisons la sur le serveur concerné deltoria, les actes etant plus représentatif que les paroles...

Sur ce, l'alliance LP vous donne rendez vous sur deltoria pour régler les différents dans la joie et la bonne humeur même si certains actes ne sont pas très catholiques lol

Le seigneur oublié se retira dans la pénombre pour reprendre le contrôle de sa base


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#63 11-03-2010 23:10:32

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ange qui passait une fois de plus devant cette salle bien remplie, qui risquait fort de subire les foudres d'un modérateur à force de monter le son trop fort, explosa de rire:

- Akhenaton, je t'aime, tu as transcris le MP que je leur ai envoyé aussi tôt après avoir vu qu'ils t'avaient fait tomber, je n'osais pas mettre ça publiquement car j'imaginais bien que cela repartirait en discussions intérminables, mais vu que tu as pris l'innitiative, c'est parfait! =P

Je ne rajouterai rien, tout à été dit, mais je crois, comme je le disais plus haut, que le proverbe " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " colle à perfection à la peau de l'alliance LP! =P

Sur-ce, repartons de bon pied, et la conscience tranquille, nous sommes encore loins du 10 pour 1 de ratio! xD

Et encore une fois, bonne reconstruction mon vieux Akh, décidemment ta flotte attire les personnes ! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#64 12-03-2010 22:51:18

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Le seigneur Akhenaton arriva dans la salle.

Le ton de ses ennemis avait bizarrement changé, il s'adressa rapidement au seigneur Apokalypse :

Apokalypse...

Je vois que vous changez de discours.

Vous reconnaissez avoir contacté Lolo8 par divers moyens... Vous vous êtes entretenu plusieurs fois avec lui...

Votre discours a bien changé depuis le temps où vous disiez :

"Ah..ahah....ahahahah...ahahahaha...ahahahahahahahahahahahahaha.... Non mais la prochaine fois allez y a 5 ...ou cas ou....on ne sait jamais.... Lolo8.....ta candidature chez nous est refusee !!!! Retourne vite chez tes ptits LAD parce que tu vas avoir besoin d'une alliance pour te proteger !!!!!!"

J'apprends donc que l'alliance LP n'hésite pas à trahir les personnes qu'elle a tenté de recruter...

Comme vous le dites "quand on sait pas... on dit rien au risque de passer pour un imbécile". Effectivement, il y a une chose que je savais pas, c'est que les seigneurs de l'alliance LP avaient des comportement de lâches et de traîtres...
Veuillez m'excuser seigneur d'être paru tel un imbécile quand je ne savais pas encore ça.

Je savais déjà que vous ne saviez ni vous battre ni faire preuve de courage, je ne pouvais pas tout savoir.

Effectivement, vous faîtes la guerre comme vous voulez.

Vous prétendez attaquer les faibles puis les plus forts.

Parce que vous aviez prévu d'attaquer les plus forts ?????

Seigneur Apokalypse, ne tentez pas de me faire croire que vous allez attaquer des combattants plus forts que les gens de mon niveau.

Je sais que vous êtes, tous les LP, absolument incapable de vous battre avec des seigneurs plus puissants.

Vous dîtes, seigneur, ne pas vouloir vous perdre en discours avec moi... Mes discours vous dérange ??? Vous ne voulez pas que je révèle votre merveilleuse incapacités ?

Il faut reconnaître que vous faites des progrès, vos actes sont encore plus lâche qu'auparavant...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3389
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=187

J'attendais de magnifiques combats moi en voyant une nouvelle alliance se créer, sauf que ce que vous faites, j'étais largement capable de le faire il y a une semaine...

Puis, il s'adressa particulièrement au seigneur Ange_is_Dead oO.

Je vous remercie Ange. Vous vous faites partit des personnes qui savent se battre et qui ont un honneur.

La LAD a de quoi avoir la tête bien plus haute que l'alliance LP.


Akhenaton repartit calmement de la salle, il se dit, que ce soir l'alliance première au classement serait également dernière, mais au classement des alliances qui savent se battre...

Puis il partit se coucher.

Dernière modification par Akhenaton (12-03-2010 22:54:01)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#65 12-03-2010 23:49:42

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse entra dans la salle en se grattant la tete.....


Apokalypse :" Ou bien tu le fais exprès ou bien tu es le partenaire de fumette d'Ange.....tu as dis que j'ai trahi Lolo8 Oo ??? Je ne vois pas comment j'ai pu le trahir vu que c'est lui qui a jeter la première pierre en détruisant CeNedra....Je lui ai juste dit de retourner chez les LAD qu'il venait juste de quitter pour nous rejoindre....nous...les LP ^^. J'ai averti Lolo8 de retourner chez les LAD car il allait subir la colère de Kaiser, qui était l'ancien propriétaire du compte de CeNedra. C'est vrai , je le reconnais , je l'ai dis sur un ton un peu agressif mais c'était dans la même ligne que mon RP....la stupéfaction de voir Lolo8 raider un ancien AKA et ensuite rejoindre une alliance composée essentiellement d'ex AKA.De plus mon RP a été poster juste après avoir vu le RC sur CeNedra.

Donc quand on ne sait pas , on ne parle pas, au risque de passer pour quelqu'un d'ignorant sur le sujet.

Ensuite pour ce qui est de raider des joueurs de notre niveau et même plus forts que nous, on le fait chaque jour mais ces seigneurs préfèrent enlever leur flottes ( bien sur je te cache pas que l'on y va a plusieurs, c'est ça une vraie alliance).


La LP est première au classement général et a la fin de Mars les 100M de points combats seront dépasses, tel est notre objectif.

Sur ce je vous laisse  en vous souhaitant bonne reconstruction.

PS: Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez des raids des autres seigneurs LP, adressez vous a eux directement au lieu de vous adresser a moi.Je vous remercie."


Et le Seigneur Apokalypse s'en alla avec au bar, encore, pour boire un cocktail

Dernière modification par Apokalypse (13-03-2010 13:48:41)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#66 13-03-2010 06:14:29

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Rare était les fois où je faisais un petit détour vers cette salle. On y discutait parfois de grandes batailles, mais avec tellement de bla bla inutiles que parfois, mieux valait ne rien entendre. Je fis une autre tentative, mais encore une fois, je pouvais entendre les jérémiades de tout les côtés. Je profitai d'un court moment de silence pour prendre la parole...

Chers Seigneurs. Ne sommes nous pas sur un jeu de guerre? Où est il mentionné que nous devons avoir des principes et de l'honneur face à l'ennemi? Où est il dit que certaines règles de combat doivent être respectées? Il me semble que chaque fois qu'une alliance ou un joueur étale un rc sur la place, des cris et des lamentations se font entendre du camp adverse. Tout les arguments, les uns après les autres sont énumérés afin de démontrer l'odieux des attaquants ou de l'alliance entière.

Bien entendu, il serait souhaitable parfois qu'il y est plus d'honneur, plus de fair play, plus de diplomatie, et plus de tout ce dont vous voulez. Le jeu serait il plus amusant, plus intéressant? Je ne pense pas. La guerre, ou le jeu, se fait comme chacun souhaite le faire.

Au risque de passer pour une imbécile car je n'ai pas tout entendu ou lu ce qui s'est passé, dont ne sachant pas tout, je vais quand même dire ma facon de penser.

Les LP ont choisi une facon de mener leur alliance. Ils ont effectivement attaquer des plus petits joueurs. Peut être même qu'ils y ont été a plusieurs, je ne sais pas. Pourquoi crier au scandale? Ils ne sont pas les premiers à l'avoir fait et surement pas les derniers. Ce n'est pas pour autant qu'ils faille les qualifier de lâches. C'est vrai qu'ils ont tenté à quelques reprises de plus gros poissons. Malheureusement, la pêche n'a pas été bonne. Les poissons n'étaient plus dans le coin. Et à force, on fini par se lasser et on choisi un petit lac avec des plus petits poissons à se mettre sous la dent en attendant d'avoir mieux.

Ceci dit, je ne prend pas partie pour les LP qui sont quand même l'alliance ennemis des SKS, mais je crois sincerement que c'est sensiblement le même scénario pour toutes les alliances. SKS y compris. Les gros ont toujours mangé les petits, rarement le contraire. Bien entendu, quand c'est nous qui sommes les petits, la frustration de s'être fait manger prend parfois le dessus, je peux le comprendre. wink  Mais ce n'est pas en insultant et en lancant des accusations, pas toujours fondées, que ca changera quelque chose, bien au contraire.

Faut pas oublier que nous sommes sur un JEU de GUERRE. Donc un jeu doit rester amusant même si parfois on perd. Faut se dire que le prochain tour, le petit va trouver plus petit que lui et il va sauter dessus à son tour. Et une guerre, bien généralement il doit y avoir des combats. Que ceux ci soient fait dans les règles de l'art ou non, c'est ca la guerre. Tout les coups et les astuces sont permis, que ca nous plaise ou pas. Chacun de nous décidons de la facon qui nous convient de jouer.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet. Avant de partir je vais tout de même laisser ce rc qui m'a été demandé par quelques uns d'entre vous. Je n'ai pas grand mérite, c'était une sortie de mv. Qui plus est, je crois qu'il était devenu très peu actif.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=30

Dans le cas où la retraite définitive n'était pas encore arrivé, je souhaite à Catch une bonne reconstruction.

Je laissai le rc sur la table et sortie de la salle après avoir saluer quelques alliés présents.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#67 13-03-2010 11:19:32

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ayant entendu un grand boom sur l'univers de deltoria et le crie de nombreuses familles venant des planètes de Catch je passa sur le forum pour essayer d'éclaircir le mystère :

Bien joué Maddys pour ce raid.

Je tient aussi à ajouter que pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est très rare c'est pour sa que je le souligne^^).
Faisons la guerre à notre façon, et pour les mécontents venaient régler les différents sur le serveur ( pas en MP mais en combats), ce sera avec plaisir.


Sur ce je quittais la salle ou la bonne humeur semblait peu à peu retrouver ses droits


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#68 13-03-2010 15:36:19

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Au risque de passer pour une imbécile car je n'ai pas tout entendu ou lu ce qui s'est passé, dont ne sachant pas tout,

Le problème est bien là ma chère Maddys, si il n'y avait eu que le fait qu'ils raident des joueurs oh combien plus faibles qu'eux ou alors innactifs, on aurait rien dit, le vrai litige vient du fait que lorsque nous avons commencé la guerre, nous avons nous aussi détruit des joueurs plus faibles que nous ( logique, les gros volent tout le temps ), mais que l'alliance Aka ( avant de devenir LP ) ne s'était pas génée pour venir nous traiter de mauvais joueurs, de petites frappes et je reste poli, alors que juste après ils clament que leur nouvelle façon de combattre et de s'attaquer aux plus faibles en premier etc.. C'est ça le gros soucis qui fait autant de polémiques.

Mais bon, je ne veux pas que l'on recommence tout ce blabla pour rien, on va dire que maintenant les règles sont claires, on attaque qui ont veut et si les autres sont pas contents qu'ils changent de jeux, point final.

Sinon félicitation pour ton raid, je crois qu'il était temps que ce bon vieux Catch prenne sa retraite, à moins que cela ne le remotive à reprendre la partie, depuis le temps que sa flotte trainait tongue

BOnne guerre à tous.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#69 13-03-2010 15:49:53

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LeDragonDO voulu dire son point de vue également ..............................

Sur deltoria il n'y a pas de limite pour raidé un joueur , ouranos exsiste pour cela !!!!!
Mon point de vu sur ses combats , sont dans la règle de l'art , une flotte est faite pour etre détruite et renaitre !!!
C'est le bé a ba de PG
alors arrètont de ce queuréler sur ce point , alons tous aux commandes de notre empire courront nous après et chaqu'un sera profiter de l'erreur de l'autre dans la plus grande joie de tous !!!


moi aussi si je trouve une flotte a quai mm petite j'y vais !!!

avec une grosse flotte en face j'organise le raide avec tous mes alliés

bonne chasse a tous et bon jeu
a l'occasion je vous attend pour un ptit barbecue sur mon empire !!!!!

LeDragonDO ressorti de cette salle en saluant tous ses alliés d'un signe de la tète et tout particulièrement sa grande guérrière Maddys ......................

Dernière modification par LeDragonDO (13-03-2010 15:51:24)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#70 13-03-2010 18:14:46

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Les Seigneurs présents semblaient tous enfin du même avis. Je repris une dernière fois la parole...


Ange_is_Dead oO a écrit:

Mais bon, je ne veux pas que l'on recommence tout ce blabla pour rien, on va dire que maintenant les règles sont claires, on attaque qui ont veut et si les autres sont pas contents qu'ils changent de jeux, point final.

Voilà de bien sages paroles chers alliés super

Je pense que maintenant, tout a été dit. Deltoria n'a aucune règle. Alors jouons le jeu, laissons notre frustation de côté et soyons fair play bon gré mal gré, dans la victoire comme la défaite.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#71 13-03-2010 18:22:34

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Le seigneur Kira entra dans la salle ...

Comme la dit LedragonDo c'est les règles de deltoria il faut les accepter il y a ouranos si il le faut , c'est vrai que cet façon de jouer peut démotivé les plus faibles , mais il existe une règle simple , faire voler , si cela n'est pas fait normale qu'il attaque , qui n'attaque pas une flotte facile ? Je sais que c'est dur de se faire attaquer pas de très grand joueur quand on a aucun moyen de se défendre a part la diplomatie mais malheureusement elle ne marche pas toujours , nous avons des allié ce n'est pas pour rien , et si il nous suffise pas il faut essayer d'en avoir des plus fort . Tout sa pour dire que je reste neutre je sais que je ferais la même chose que les LP et je sais que je ferais comme Akhenaton

Il repartit tranquillement


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#72 14-03-2010 10:07:42

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Un hologramme LP apparut accompagné d'un message :

Sus aux LSX !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2100

Ainsi qu'aux LAD !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2971

Bonne reconstruction à tous !


L'hologramme disparut.

Hors ligne

 

#73 14-03-2010 13:28:55

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Un autre hologramme apparut:

Félicitation Oliv!

Sus à Oliv!

BOnne reconstruction Gode ainsi que mon voisin Laux


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#74 14-03-2010 15:51:29

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Mage_Absinthe entendit des éclats de rire dans la taverne qu'il venait de passer. Il s'y arrêta....

Je pense la même chose en plus pour avoir un inactif vous aviez peur d'une défense impossible?
Franchement Lolo8 et Ange vous en voulez, vous allez en avoir.
Je ne vous pensais pas comme ça maintenant c'est lancé pour de bon, on arrive!

Il reprit son chemin, en poussant un cri de guerre qui résonna dans tout l'univers!!!

Ces mots résonnaient dans la tête d'Ange depuis fort longtemps. Ce ton moqueur, cette assurance inébrenlable et le cri de guerre le rongeaient durant son sommeil.
Mais pire encore, quelques heures auparavant, un autre personnage vint perturber son esprit fragile...

Sus aux LSX !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2100

Ainsi qu'aux LAD !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2971

Ajouté à cela le deuil de son ami Godeffroy ne fit qu'empirer son état, il fallait faire quelque chose.
Il prit donc ses affaires et alla rejoindre son camarade de combat, Fil.

Cher ami, nous devont rendre le coup qui nous a été assené, nous ne pouvons pas laisser ceci impunni.

Fil approuva ses propos et tous deux partirent alors pour un raid vengeur qui visait le bruyant Mage Absinthe:

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=726

Après cette batailles ils rentrèrent tous deux au chevet de leur pauvre ami Godeffroy toujours innanimé das le comma, la soif de vengence toujours présente, qui ne serai pas rassasiée sans la mort de Oliv le ténébreux!

Hrp: Bonne reconstruction à toi Mage Absinthe, à toi aussi Fil et surtout spéciale dédicasse à Gode ^^


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#75 14-03-2010 20:08:59

Mage Absinthe
Major
Lieu: Que signifie lieu ? xD
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 140
Site web

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

GG à vous les gars!

La preuve qu'un manque d'attention ne pardonne pas sur PG!

Encore une fois GG!


La mort viendra tout seule à toi, alors ne vas pas la chercher!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr