Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 11-04-2010 13:57:55

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

C'était un début de guerre intéressant... Les deux camps se faisaient respectivement des dégâts...
Oliv transmit alors ses félicitations à Blizzard, salua les EG et les CP en rappelant ses engagements dans cette guerre
:
" Comme je l'ai dit, je ne lancerais aucune attaque contre les CP, et je n'irais pas défendre Blizzard ni Kira "

Oliv partit s'asseoir...

Hors ligne

 

#27 11-04-2010 14:46:38

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

BliZzaRd remercia toutes ces félicitations venant des LRO,EG et même Nahelbeuk pour son fair play honorable

Il était cependant très déçu de la défaite de son Dragon préféré,son ami de toujours...mais ce Dragon là est touchable mais intuable! et il reviendra vous refaire mal!alors ne l'enterrez pas même si celui-ci est en instance de départ de ce serveur.

Cependant pour Kro_Caillou,tu as fais une érreur et maintenant t'es loin derrière....mais la grosse érreur est que vous avez voulu me faire descendre de la première place!et c'est la CP qui est finalement descendu!
Vous vous êtes cru trop beau avec vos trois gros joueurs top4...et maintenant,c'est la guerre pour survivre!
Vous avez éliminez de grosse alliance mais le plus difficile reste à venir!

Sur ce,BliZzaRd partit en faisant comprendre à Kro,qu'il l'attendait volontier...


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#28 11-04-2010 14:48:40

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Je n'avais pas lu ce détail oliv, j'en prend bonne note.

Hors ligne

 

#29 11-04-2010 15:47:31

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

C'était pourtant indiqué sur le 1er message de cette déclaration de guerre!
Le 3ème fondateur ne voulant pas  faire partit de ce conflit....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#30 11-04-2010 15:49:39

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Arés arriva sur le seul cobra qu'il lui restait et se permit de féliciter blizzard pour son combat.

Il remarqua aussi le pic lancé par Kro_caillou, mais se rappelant que c'était le sport national sur Stratoshpère, il ne répondit même pas.. En se disant qu'on pouvait être premier en points combat tout en offrant des points combats à certains de ces camarades, donc pourquoi pas à ces ennemis ce qui parait plus logique...

Je félicite les EG, mais je souhaite que le Bannis et les autres CP tombent sous les tirs [LRO].


(HRP// Je ne tiens pas à polémiquer)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#31 11-04-2010 16:31:55

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Le commandant de la station contemplais les épaves de vaisseaux par la baie vitré du centre de commandement d'un air songeur repensant a ce qu'il l'avais conduit la.

Le combat contre Ares et le triste état des troupes a Gleon d'abord, puis la défaite de Naheulbeuk, il semblais de plus en plus
improbable de pouvoir réunir les effectifs nécessaire pour écraser totalement Blizzard.

Il était las de fuir chaque jour, d'abord les LRO dans leurs périodes d'activités, puis les EG même si seul Blizzard semblais chargé de l'éliminé depuis la récente guerre.
Blizzard étant a la fois le motif de la guerre avec les EG et leur principale arme contre la station, il convoqua ses troupes et leur dit de se tenir prête pour une gigantesque bataille
ou aucun camp n'aurais l'avantage du nombre, ayant depuis longtemps constaté que pour optimiser la rapidité de ses assaut Blizzard n'utilisais pas plus de 3 millions de chasseur d'effectif,
réequilibrant l'eventuel bataille à venir.

Un vaisseau a Kro Caillou orbitais autour de la station, pret a relayer les ordres, et Collorado était également en stand by.

L'une apres l'autre les sonde de Blizzard avais exploré les environs de la station, à l'affut d'une manoeuvre, mais ne purent en déceler.

Puis la flotte a Blizzard arriva en vue, et furent acceuillis par toutes les forces que les CP avaient pu jeter dans la bataille.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=169

Comme d'habitude le personnel de la station avais proteger les troupes de Kro, et en sortaient ravagé.
Mais même si elle n'était pas énorme, la victoire était dans notre camp

Dernière modification par Le bannis (11-04-2010 16:35:35)

Hors ligne

 

#32 11-04-2010 16:37:12

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Un BliZzaRd content d'avoir vécu ce gros combat vint félicité tous les protagonsistes!

Félicitation à tous pour ce RC!
Une belle défense malgré mes précotions mais mon objéctif était d'affaiblir LeBannis,chose faite,je suis content.

Puis il repartit construire de nouveaux vaisseaux!


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#33 11-04-2010 16:56:12

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

MaîtreJEDI se présenta au Conseil à la sortie de sa séance de Muscu. mdrrrrr

Impressionné par ces Salves magnifiques, il tint à Féliciter les Alliés défenseurs pour ce beau raliement, mais aussi et Surtout, Octroyer un Grand BRAVO au seigneur BliZzaRd pour son Cran et sa ténacité au risque du revers de ses pertes!
Magnifique RC,  Beau FAIR PLAY à tous.........



MaîtreJEDI s'en alla, tête oscillant en se disant que les Seigneurs d'aujourd'hui sont Décidément dignes de ceux d'Hier........

Dernière modification par maitreJEDI (11-04-2010 16:56:40)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#34 21-04-2010 17:48:35

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

"Les temps paisibles sont révolus. Enfouie depuis un passé immémoriale, La Destruction s'est éveillée. Elle parcourt sans relâche les courants de notre univers, à la recherche d'une proie. Partout, la civilisation n'est que désolation. Faites en sorte de ne jamais être la proie: battez-vous!, n'abandonnez jamais votre poste!; sous peine de voir La Destruction s'abattre là où vous ne vous y attendrez le moins. Laissez vous guider par la Foi Impériale et Nous serons victorieux. N'oubliez jamais que l'avenir appartient à l'Empire."

Discourt aux forces spéciales, siège de Coruscant.

<hrp Bonne reconstruction et bonne continuation wink >

Dernière modification par Darkan (21-04-2010 18:00:12)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#35 22-04-2010 01:34:03

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

C'est un BliZzaRd mitigé entre la défaite de lyon en C1 et la grande victoire de Darkan qui vint en ces lieux...

Bien joué Darkan pour ces raids!
Très belle victoire contre un ancien du top de ce serveur,raison de plus de signaler ta belle performance.

BliZzaRd en réfléxion partit en se demandant comment allait-il passer outre la conéxion impréssionante de certains....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#36 22-04-2010 10:28:00

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Bravo aux protagonistes de ces combats et bonne reconstruction à tous !!!


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#37 22-04-2010 23:23:00

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Bravo Darkan pour ton combat, je commencais a me dire que que tu avais un soucis de connexion internet tongue


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#38 23-04-2010 15:55:23

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Piqure de rappel:

Je ne veux pas d'autres commentaires qui pourrait répondre à Kro_Caillou car la méfiance rôde dans mon esprit et s'imagine que cela pourrait dérailler (je n'ai pas de rail de l'indifférence, j'aboie et je mords. Ouaf!). Si vous avez des commentaires à propos d'une querelle de joueur, régler ça en dehors du forum, pour la provocation, pareil, ce n'est pas ici smile

Merci à tous! smile


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#39 02-05-2010 12:07:36

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

< Planete last ressort, empire de kro caillou, >

La flotte de blizzard s'approche pour une attaque pendant qu'une def tente de se mettre en place

- Kro : Hum petit soucis d'organisation on verra ca plus tard faites demi tour
- Lebannis : Pas grave il manquais naheul on aurais pris plus cher encore. On aura surement une autre occasion d'ici une heure :x

< Planete last ressort, empire de kro caillou >

La flotte de blizzard reviens pour une autre attaque pendant qu'une def tente encore de se mettre en place

- Kro : Collorado arrive 24 secondes trop tard
- Lebannis : Ouais j'ai eu du mal a le joindre :x Bon ben comme d'hab on aura surement une autre occasion d'ici une heure :x

< Planete Center point, empire du bannis >

La flotte de blizzard reviens pour une autre attaque pendant qu'une enieme def tente de se mettre en place

- Lebannis : Ha il est pour moi le prochaine assaut ! Le timing à l'air bon la merci a tous !

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

Hors ligne

 

#40 02-05-2010 12:52:05

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Félicitions à Blizzard pour son audace et sa persévérance, qui attaqua alors qu'il savait trouver une défense.

Félicitations à nos amis cps pour cette défense héroïque, on essayera d'organiser un bunker aussi solide lorsque vous attaquerez un joueur actif.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#41 02-05-2010 14:23:02

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

J'en n'avais marre de raider dans le vide
En sachant à 95% qu'il y avait une défense
J'ai laissé et j'ai quand même fait beaucoup de dégât mais ce n'est pas fini...

Puis il partit se préparer pour sortir!

Dernière modification par BliZzaRd (02-05-2010 14:24:50)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#42 02-05-2010 16:59:24

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Très beau combat, félicitation à tous les participants, en souhaitant une bonne reconstruction!

Nous l'esperons, la vie sur Ouranos est en grande partie créée et entretenu par ces guerres... revanches... EGs / CPs / LROs / ADCs, un tableau bien remplit!!! smile

Hors ligne

 

#43 02-05-2010 17:04:09

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

En effet Ouranos est bien garnit, cet univers est très plaisant car pour les joueur cherchant a se developper tranquillement c'est asser facile et pour les joueurs qui veulent faire des combats il y a aussi moyen de s'amusé^^!!!!

bravo a tous les protagonistes de ce combat qui vient une fois de plus garnir le champ d'honneur de ouranos...


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#44 14-05-2010 11:49:10

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Le vent soufflait fort au Nord, toujours ce Blizzard glacial qui glaçait les os!

Kro_Caillou ouvrit les yeux:

_ La vache il pèle ici!

Le Bannis répondu:

_ Ben oui c'est encore le Blizzard qui souffle pour faire tomber notre maison de paille.

En effet certaines bourrasques avaient réussies à faire envoler quelques baleines. Kro en eu marre, il envoya sa flotte.

........loading..........
Rien.

........loading...........
Encore rien.

.........loading..........
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=169

Kro s'exclama:

_ Une tempête de feu vient de décimer le Blizzard de froid, fermez moi ces portes maintenant il faut que je dorme au chaud pour être de meilleure humeur.

Clin d'œil à Blizzard.   

Citation du jour: on ne devient plus malin qu'en affrontant un adversaire plus malin.

Hors ligne

 

#45 14-05-2010 11:57:56

papy
Ancien Membre

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

le seigneur gaulois entrat dans la salle

felicitation a kro pour se combat
bonne reconstruction a blibli

mais mtn kro tu as un autre defi il te reste le vieux gaulois a descendre en bas

bonne reconstruction a tous

PS:y en a au moin 1 qui a les baloches d'attaquer chez les cp ^^

Dernière modification par Gaulois (14-05-2010 12:24:06)

 

#46 14-05-2010 12:06:43

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Tu as provoquer la chance en raidant à l'aveugle et tu as gagner!!

Retour d'une flotte - 14/05/2010 - 11:32:11

combat fini 11:32:53 secondes.....

Quand rien ne sourit...c'est le jeu et même pas deçu,j'ai rien a me reprocher.
Comme de partout,il faut de la réussite donc je pense pas que ça soit ta malisse qui soit rentrer en compte;)mais une action qui à provoquer la chance!

Entouqu'a très très bien jouer!.

Dernière modification par BliZzaRd (14-05-2010 12:07:02)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#47 14-05-2010 12:42:55

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

< Constate joyeusement que l'épée des CP n'a rien perdu de son tranchant, et repart rafistoler le bouclier que lui même constitue étant donné les gros coup de boutoir qu'il s'est pris dans le passé >

Gaulois a écrit:

PS:y en a au moin 1 qui a les baloches d'attaquer chez les cp ^^

Quand on est livré à domicile et que la livraison est gratuite pourquoi sortir ?
Je recois tellement de repas a domicile que j'arrive même pas à les consommer, je suis toujours obliger d'inviter des amis m'aider, je me force a manger mais je suis devenu obèse je peu plus sortir :x
D'ailleurs même quand j'ai des amis chez moi c'est moi qui déguste le plus, ca aide pas :]

Apres si je suis plus livré j'imagine que je serais obligé d'affronter les rigueurs du monde exterieur :x
Mais ya tellement de gens dévoués, c'est peu probable !

En parlant de ca ya encore 2 - 3 types qui on pas fait de planetes en 1.35 / 1.36 / 1.37, c'est inadmissible faut corriger ca

Hors ligne

 

#48 15-05-2010 09:04:32

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

De nouveau raide mort sur son trône, le seigneur Kro appuya sur le bouton vacances.

Le Bannis, en effet ton épée tranche toujours et dans moins de 2 semaines elle sera revenue pour de vrai à tes côtés.
Le seigneur Kro a du décimer sa propre flotte pour terminer une mission dans la vie réelle plus importante qu'une pauvre guerre sur PG.
Cette mission touche à sa fin, se qui annonce le retour du seigneur incessamment sous peu.
Je constate avec amertume que ma réputation de guerrier et terminée due à mon absence et à mon suicide.

PG est un jeu ou le temps court après les joueurs; pour ma part moi je cours après le temps, le temps court à ma perte et tout un tas de joueur de PG courent après moi.

Ne vous inquiétez pas mes amis et ennemis, bientôt je ne fuirai plus, je vous affronterai.

Je crois comprendre que certains sont déçus de mon manque d'activité sur le jeu, alors ne vous en faîtes pas, une fois que je serai passé chez vous ça vous passera.


Je reviendrai dans peu de temps.
Longue vie au Center Point!

Le seigneur ferma une nouvelle fois les yeux en laissant seuls ses amis affronter le danger. Soyez vifs et silencieux membres du CP, et nous vaincrons aisément cette hérésie.

Hors ligne

 

#49 15-05-2010 10:03:11

papy
Ancien Membre

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

le seigneur gaulois antrat dans la salle interpeler par le message de kro

je vous est toujours lu et j'ai toujours pensser que vous aviez des message arrogant et de vantardise et de meme pour la cp en general
j'aimerais vous  raffraichir la memoire sur nos combats passer,la cp est une grande alliance avec de bon guerriers je doute pas de cela
mais a la base la cp est une alliance de raideur et en se moment a par vous seigneur je ne vois pas beaucoup de raideur je vais m'instoré votre style de jeux c'est a dire attendre les attaques cp,vous voulez prouver a tout le monde que vous etes de grand guerriers et dire que vous etes les meilleurs de ouranos
il vas falloir venir le cherché se titre et non se l'approprier a tord et a travers
certain ici vont vous faire revenir a la realiter du jeux,soyez sur que je ferais tout pour que ce titre ne vous revienne pas ,voila ma reponse a votre message sur le forum


PS:seigneur lebannis
sachez qu'as partir de maintenant il vas falloir faire vos course vous meme sinon vous allez devenir anorexique


se message n'est pas une provocation mais bien un echnage d epoint de vue
il n'est en aucun cas provocateur

sur se petit commentaire je vous souhaite a tous une bonne guerre et impatient de voir le retour de kro dans cette guerre et que le meilleur gagne cette guerre (je reprend vos mots preferé)il y auras de la boucherie

le seigneur gaulois reprie le chemin de sont alliance se preparé a de jour plein d'action


PS2:veuillez me pardonner pour les fautes

 

#50 28-05-2010 11:03:16

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Empire Galactique [EG] Vs Center Point [CP]

Le commandant des CP retira son armure et s'installa à son bureau d'un air lasse.

Le combat avais été inégale sur tout les plans et était de bien plus faible ampleur que ses habituels, mais il avais fait son devoir : Eliminer la menace qui avais causé des ennuis à Naheulbeuk il y à de ca maintenant quelques temps pour laver son honneur.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

Darkan a écrit:

La Destruction s'abattre là où vous ne vous y attendrez le moins

Il relit les mots de son noble adversaire datant de l'époque, et y trouvant un nouveau sens il souri, puis ferma les yeux, retournant à sa léthargie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr