Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Moi je trouve que c'est bien comme c'est mais bon si on est obliger de dire une solution, je dirais la solution 1.
Dernière modification par SweetSweater (04-06-2010 07:32:42)
Pour moi sa serais la 1
Hors ligne
Je trouve que c'est très bien ainsi! Le fait de Pouvoir construire des VSOs qui coûtent Cher Et cela rapidement est une bonne chose! C'est à chacun de le gérer, la gestion des constructions VSOs n'en est que plus intéressante et moins linéaire qu'avant.........
Idem pour l'ESCORTE.... long à Bâtir et couteux! Encore une fois, pourquoi s'entêter à Relativiser les temps de constructions à la production!
Tu produits/ tu pilles >>>> Tu Bâtis ce que tu veux!
Tu glandes >>>> tu Bâtis ce que tu peux!
Et si on y va par là, pkoi ne pas remettre en question l'OMEGA ????
SUPER LONG à Bâitr/ Super CHER et PERSONNE N'en fait !!!!!!!!
Dernière modification par maitreJEDI (11-06-2010 06:36:13)
Hors ligne
Je voulais savoir quand est ce que les modifications sur les temps de construction des sentinelles et escortes allaient avoir lieu?
car les sentinelles sont super efficaces mais c'est dur de tenir la cadence au niveaux des ressources^^!!!!
Hors ligne
Êtes vous d'accord sur les modifications à apporter sur le sentinelle et l'escorte ci-après ?
Le sentinelle :
- temps de construction revu à la hausse soit 11H00
- point de vie revu à la baisse soit 1500 points
L'escorte :
- temps de construction revu à la baisse soit 2 jours 18H00
sincèrement, je ne pense pas qu'ont doivent changer les carac de la sentinelle, si on augmente ces points par 2 et sont temps de construction par 2, la on auras un vaisseau qui sera moins en avant que maintenant.
donc pour nikita moi je verrai plus sa ( j'ai fait énormément de simu donc je sais de quoi je parle.) :
Le sentinelle :
- temps de construction revu à la hausse soit 11H00
- Points revu a la hausse soit 180 points
et pour l'escorte je suis d'accord.
je viens de faire des simu, la sentinelle garderais une force certaine, mais du coup vu son coût et ses points, a combats egal ne ferais plus un avantage monstre.
Hors ligne
Zeck a écrit:
sincèrement, je ne pense pas qu'ont doivent changer les carac de la sentinelle, si on augmente ces points par 2 et sont temps de construction par 2, la on auras un vaisseau qui sera moins en avant que maintenant.
donc pour nikita moi je verrai plus sa ( j'ai fait énormément de simu donc je sais de quoi je parle.) :
Le sentinelle :
- temps de construction revu à la hausse soit 11H00
- Points revu a la hausse soit 180 points
je viens de faire des simu, la sentinelle garderais une force certaine, mais du coup vu son coût et ses points, a combats egal ne ferais plus un avantage monstre.
Si tu augmentes le temps de construction par deux et que tu augmentes les points par deux, tu changes rien du tout.
Après je suis d'accord avec Nikita pour la réduction des points de vies, la sentinelle reste trop forte.
Car même si on augmente son temps de construction, 1 M de sentinelles, ça sera toujours 1 M de sentinelles. Ca sera plus long à produire mais ça reviendra au même.
Du coup une flotte de sentinelles serait trop destructrice.
Hors ligne
Personnellement je partage l'idée d'augmenter le temps de fabrication de la sentinelle et de réduire celui de l'escorte.
Par contre, concernant les points de vie, je suggèrerais de s'attaquer plutôt à la façon dont les recherches affectent la sentinelle, c'est un vaisseau d'intervention rapide, les 3 autres vaisseaux de ce type ne sont affectés que part une seule recherche concernant leur défense, alors que la sentinelle elle bénéficie d'une augmentation accrue grâce à 3 recherches.
L'alliage est la recherche commune, la Sentinelle trouve avantage avec le semi-conducteur et le champs de force, on pourrait simplement faire en sorte que une de ces deux recherches ne l'affecte pu (soit le champs de force, soit le semi-conducteur) ce qui limiterait un peu son évolution, sinon en baissant juste sa valeur d'origine elle maintiendra un fort taux d'évolution par rapport aux autres vaisseaux de sa catégorie, puis je trouve que affecté par deux recherches serait déjà très bien.
Hors ligne
non si tu t'attaque au recherche sa ne changera pas grand chose.
oliv par contre va falloir que tu m'explique que si j'augmente le temps + les pts par 2 sa ne change rien... la faut que tu m'explique
parce-que si je monte les points par 2 sa reviens a diviser le nombre par 2 d'un même points pour les sentinelle.
exemple: 100 sentinelle font 9k pts et si la sentinelle fait 180 pts alors 50 sentinelle feront 9k pts du coup elles seront 2 fois moins contre le même nombre de points sur un autre vaisseau ce qui rééquilibre déjà les combats.
je rappel tous de même qu'une décision doit se faire rapidement sur hybris sinon sa va être l'orgie ^^
Hors ligne
Le but est d'équilibrer sa production sur 24 heures par rapport aux autres vaisseaux sans toucher à ses points de construction et de diminuer sa puissance de combat en modifiant ses points de vie.
Donc la solution 1 sera mise en place sur tout les univers aujourd'hui même.
Si jamais cela ne suffit pas on doublera les points et le temps de construction pour rejoindre la solution 2
Hors ligne
sa c'est légèrement améliorer, mais l'effet est toujours le même :s
Hors ligne
Les améliorations mises en place pour le sentinelle et l'escorte vous conviennent elles ?
il reste encore tres fort voir meme trop fort a mon gout
Pas encore vue en combat, mais niveau rapport point/temps c'est parfait je trouve, beaucoup plus équilibré qu'avant.
Hors ligne
Déja bien qu'ils soient équilibrés par rapport aux autres vso.
Il serait bien de comparer leur puissance avant et aujourd'hui avec un combat similaire.
la sa vas pas etre evident
mais je comfirme que le sentinelle reste pratiquement indestructible
Y aurait pas moyen de mettre le simulateur à jour justement pour s'en servir à voir ce que ça peut donner ?
Hors ligne
Je ne pense pas car le simulateur doit garder sa part aléatoire de simulation par rapport à certaines recherches que vous avez développées.
Vous avez fait des simulations avant les changements, faites les mêmes avec les nouveaux paramètres et comparez.
justement j'ai fait les simu et la sentinelle reste largement dominante.
Hors ligne
Discussion fermée