Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 09-08-2011 13:47:03

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Mise a jour EXP1

Je suis d'accord pour le reset sa date pas d'ajr mais des test peuvent quand même être effectuer sur exp1 et il ne sont pas fait


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#52 09-08-2011 13:58:01

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Mise a jour EXP1

Oui mais comme vs dite pour effectuer des bons test faut qu'on est les mm recherches..etc Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis un futur testeur potentiel, ouvert a toute proposition pour faire évoluer le jeu Ô plus vite.

Dernière modification par Le Haxor (09-08-2011 13:58:27)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#53 09-08-2011 18:57:39

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Mise a jour EXP1

L'univers alpha existe depuis le début mais comme son nom l'indique c'est une version alpha.
Je suis normalement le seul a y avoir accès et je fais un peu n'importe quoi dessus pour tester et mettre ensuite sur une version public.
Il y a aura toujours un serveur pour ça, même si celui là devient public et je vois pas trop comment faire autrement.

J'ai donné accès à d'autres joueurs exceptionnellement car c'était les deux seuls personnes qui consacraient tout leur temps à tester ce bouclier. Ils étaient arrivés à un blocage et si on veut voir un jour le bouclier c'était je pense la meilleure chose à faire.
Je peux l'ouvrir à tout le monde mais il faut bien comprendre que c'est anarchie et donc il faut l'accepter.

C'était la discussion actuelle sur EXP1. Sachiez quand même que les libertés sont du coup encore plus grande que ce qui a été dégagé de la conversation.

ps: Vous ne payez pas pour jouer sur EXP1 mais pour payer les serveurs et donc continuer à jouer sur l'ensemble des univers


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#54 09-08-2011 20:40:42

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Mise a jour EXP1

Puor l'uni alpha tu m'inscrit et j'aiderai volontier Kira et Machao wink


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#55 11-08-2011 14:19:48

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mise a jour EXP1

Avec furtifs :

http://univalpha.projetgenesis.com/rc.p … &id=10

Planète : 7:17:239
Date : jeudi 11 août à 13:52:41
Nb de round : 4
Nb d'attaquant : 1
Nb de défenseur : 1

Match nul.

Point Combat
Kira: 2 702 224
MaChao: 3 616 136

Ressources volées
MaChao(8:33:132)
Métaux: 122 173 604
Nano-carbone: 122 173 604
Hydrogène: 104 974 026
Antimatière: 83 815 933   
    Nb de vaisseaux    Statistique
Type de vaisseau    Initialement    Restant    Tirs    Tirs critiques    Vaisseaux détruits
Kira(7:17:239) (18 004 points)
Cobra    50 000    50 000 (100%)    203 793    1 358    3 503
Corvette E    2 000    0 (0%)    39 315    185    798
Thor    5 000    548 (11%)    10 925    44    139
Croiseur P51    1 000    1 000 (100%)    82 096    512    153
Omega    250    250 (100%)    197 873    753    386
Sentinelle    20 000    8 941 (45%)    83 098    618    3 513
Escorte    1 500    1 176 (78%)    192 819    1 190    6
Bouclier a absorbé 280 000 de puissance d'attaque, dont 5 334 tirs et 589 tirs critiques
Perte total : 625 090 000 métaux, 322 040 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 92 487 000 antimatières, 17 835 vaisseaux soit 3 616 136 points
MaChao(8:33:132) (17 706 points)
Cobra    66 666    65 868 (99%)    276 841    966    4 452
Thor    9 999    2 983 (30%)    25 429    89    324
Croiseur P51    666    342 (51%)    19 567    90    2 534
Omega    666    666 (100%)    152 508    825    10 460
Escorte    666    306 (46%)    33 868    241    65
Perte total : 479 340 000 métaux, 171 676 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 60 795 600 antimatières, 8 498 vaisseaux soit 2 702 224 points

Ressources Attaque :

1498.7 Millions D'acier
1115.727 Millions de nano
243.1572 Millions D'am

Ressources defense :

1635 Millions D'acier
1280 Millions nano
259 Millions D'am

Pour l'instant au vu d'un faible bouclier, l'avantage reste très clairement pour l'agresseur, sachant que celui-ci a toujours l'avantage de la compo de flotte. La preuve en est, par contre il est toujours utile pour 'sauvé' quelques unités.

l'investissement dans le bouclier est toujours de :

-175 000 A
-175 000 N
-111 000 AM

Prochain tests : je refait les 3-4 même avec différent niveau de bouclier. (5-10-20)

Remerciements : Kira

Dernière modification par MaChao (11-08-2011 14:22:09)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#56 12-08-2011 03:09:09

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mise a jour EXP1

Bouclier lvl 5 reacteur 10

C'est pas un test a prendre en compte c'est juste pour le fun.

http://univalpha.projetgenesis.com/rc.p … &id=10

Planète : 7:17:239
Date : vendredi 12 août à 02:03:27
Nb de round : 4
Nb d'attaquant : 1
Nb de défenseur : 1

Match nul.

Point Combat
Kira: 1 791 576
MaChao: 3 487 324

Ressources volées
MaChao(8:33:132)
Métaux: 87 490 778
Nano-carbone: 87 490 778
Hydrogène: 87 121 239
Antimatière: 74 899 575   
    Nb de vaisseaux    Statistique
Type de vaisseau    Initialement    Restant    Tirs    Tirs critiques    Vaisseaux détruits
Kira(7:17:239) (18 004 points)
Cobra    50 000    11 455 (23%)    258 925    1 385    7 153
Thor    548    0 (0%)    390    0    5
Croiseur P51    1 000    768 (77%)    83 524    337    156
Omega    250    250 (100%)    190 484    943    396
Sentinelle    8 941    0 (0%)    39 435    166    2 796
Escorte    1 176    1 088 (93%)    159 321    759    4
Bouclier a absorbé 1 260 000 de puissance d'attaque, dont 19 542 tirs et 4 881 tirs critiques
Perte total : 714 160 000 métaux, 329 850 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 65 582 000 antimatières, 48 354 vaisseaux soit 3 487 324 points
MaChao(8:33:132) (17 040 points)
Cobra    65 867    58 901 (89%)    1 048 795    11 056    39 093
Thor    2 983    0 (0%)    4 046    41    52
Croiseur P51    342    7 (2%)    3 794    61    696
Omega    666    666 (100%)    171 240    1 637    8 491
Escorte    306    80 (26%)    6 353    84    22
Perte total : 293 440 000 métaux, 146 497 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 35 536 200 antimatières, 10 510 vaisseaux soit 1 791 576 points


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#57 12-08-2011 03:30:07

Nikita
Ancien Membre

Re: Mise a jour EXP1

Machao et Kira, je vous félicite pour votre dévouement à cette "saloperie" de bouclier ^^.

Beaucoup de rapport, de chiffres etc.....me perdent, pouvez vous nous faire une synthèse concrète de ce qu'il en ressort aujourd'hui afin que tout le monde comprenne le rôle actuel mis en test sur exp1 du bouclier. Merci.

 

#58 12-08-2011 03:44:46

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mise a jour EXP1

Les test de fonctionnalité ont été effectuer avec brio sans encombre. Aucun bug détecter au niveau des prio de tirs de chaque unités.

Actuellement on test sont équilibrage par rapport au ressources qu'il coute.

j'ai décider de prendre seulement des niveau clef et pas le faire pour tout les niveau trop fastidieux.

5-10-20 sont les niveau en cours de test le double pour les réacteur, soit respectivement 10-20-40

En gros un bouclier faible (donc petit investissement) protège de manière faible, en gros les points de vie qu'il encaisse doive équivaloir un vaisseaux du même nombre de point de vie coutant a peut pret le même prix, se qui est logique le but est de savoir si cette équilibre se maintiens sur la durée (au fur et a mesure des lvl) Et surtout le dernier truc a voir sera, d'observer sont comportement en combat grouper, qui devrait logiquement se comporter de la même façon qu'en 1v1.

Sachant que l’intérêt du bouclier est a long terme. Car lui ont as pas besoin de le reconstruire. C'est donc un investissement.

je pense qu'on approche de la fin, les dernier test devront vite être terminer grâce a l’univers alpha. le tout sera de savoir si il est trop puissant ou au contraire trop faible. afin d'adapter cela.

Sachant que derrière d'autre modification sur le bouclier sont prévu notamment le fait de prendre en compte tout les niveau de bâtiments et pas seulement par palier.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#59 12-08-2011 17:21:16

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mise a jour EXP1

Celui-là est a prendre en compte par contre.

j'ai refait le meme combat que précedament (j'ai pas changer les flottes) j'ai seulement augmenter le bouclier au lvl 5 avec réacteur lvl 10

http://univalpha.projetgenesis.com/rc.p … &id=10

Planète : 7:17:239
Date : vendredi 12 août à 16:53:32
Nb de round : 4
Nb d'attaquant : 1
Nb de défenseur : 1

Match nul.

Point Combat
Kira: 2 695 022
MaChao: 3 530 037

Ressources volées
MaChao(8:33:132)
Métaux: 114 361 150
Nano-carbone: 114 361 150
Hydrogène: 114 056 669
Antimatière: 90 963 663   
    Nb de vaisseaux    Statistique
Type de vaisseau    Initialement    Restant    Tirs    Tirs critiques    Vaisseaux détruits
Kira(7:17:239) (18 004 points)
Cobra    50 000    50 000 (100%)    209 145    869    3 468
Corvette E    2 000    0 (0%)    37 650    83    804
Thor    5 000    776 (16%)    11 416    43    146
Croiseur P51    1 000    1 000 (100%)    84 542    323    154
Omega    250    250 (100%)    193 098    853    388
Sentinelle    20 000    9 015 (45%)    82 670    344    3 480
Escorte    1 500    1 193 (80%)    194 294    823    5
Bouclier a absorbé 1 260 000 de puissance d'attaque, dont 28 300 tirs et 502 tirs critiques
Perte total : 608 340 000 métaux, 316 870 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 90 409 000 antimatières, 17 516 vaisseaux soit 3 530 037 points
MaChao(8:33:132) (17 040 points)
Cobra    66 666    65 862 (99%)    271 268    2 504    4 224
Thor    9 999    3 051 (31%)    23 542    363    307
Croiseur P51    666    341 (51%)    21 278    253    2 674
Omega    666    666 (100%)    148 247    1 784    10 244
Escorte    666    298 (45%)    35 599    247    67
Perte total : 475 820 000 métaux, 172 798 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 60 583 800 antimatières, 8 445 vaisseaux soit 2 695 022 points

Ressource utiliser dans le bouclier + reacteur :

1.705.000 Acier
1.705.000 nano
825.000 Am

Bouclier indique une protection de 840 000, mais protège en réalité de 1 260 000 Hors en cas de regen se qui devrait être le cas puisque nous avons 2 réacteur pour 1 bouclier il devrait avoir le double de point de vie soit : 1.680.000.

De plus en considérant qu'il ai les points de vie qu'il devrait avoirs. Les ressources utiliser dedans ne sont pas rentabilisé car en effet 1.680.000 pv correspond a 1 omega bien monter, le prix de l'omega est largement inférieur :

200.000
1.000.000
200.000.

Et meme si l'ont prend 2 Omega pas bien monter ont atteint toujours pas les ressources dépenser dans le shield.


Pour le moment le bouclier me parait donc Vachement faible par rapport a sont prix. Sans oublié la contrainte de l'activation manuel.

Personnellement j’opterai a vue d'oeil pour une protection au vue des ressources dépenser environs de 2 millions. (regen comprit)

Remerciements : Kira

Edit moi : j'ai fait une erreur l'ors du premier calcul j'ai prit en compte le lvl suivant pour le bouclier et le reacteur, petite erreur corrigé.

Dernière modification par MaChao (12-08-2011 21:37:51)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#60 12-08-2011 21:32:54

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mise a jour EXP1

Etape supérieur :

Bouclier 10 reacteur 20

http://univalpha.projetgenesis.com/rc.p … &id=10

Planète : 7:17:239
Date : vendredi 12 août à 19:34:54
Nb de round : 4
Nb d'attaquant : 1
Nb de défenseur : 1

Match nul.

Point Combat
Kira: 2 698 857
MaChao: 3 445 824

Ressources volées
MaChao(8:33:132)
Métaux: 116 033 104
Nano-carbone: 116 033 104
Hydrogène: 113 217 931
Antimatière: 88 529 237   
    Nb de vaisseaux    Statistique
Type de vaisseau    Initialement    Restant    Tirs    Tirs critiques    Vaisseaux détruits
MaChao(8:33:132) (17 040 points)
Cobra    66 666    65 879 (99%)    279 830    4 190    3 923
Thor    9 999    3 068 (31%)    23 199    287    300
Croiseur P51    666    341 (51%)    20 180    213    2 626
Omega    666    666 (100%)    146 191    2 080    10 275
Escorte    666    289 (43%)    34 343    509    68
Perte total : 475 080 000 métaux, 174 029 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 60 658 400 antimatières, 8 420 vaisseaux soit 2 698 857 points
Kira(7:17:239) (18 004 points)
Cobra    50 000    50 000 (100%)    210 960    1 001    3 520
Corvette E    2 000    0 (0%)    37 715    256    787
Thor    5 000    1 077 (22%)    12 489    59    160
Croiseur P51    1 000    1 000 (100%)    80 526    503    150
Omega    250    250 (100%)    193 222    721    387
Sentinelle    20 000    9 031 (45%)    81 839    399    3 411
Escorte    1 500    1 200 (80%)    189 102    704    5
Bouclier a absorbé 4 200 000 de puissance d'attaque, dont 93 335 tirs et 1 547 tirs critiques
Perte total : 589 450 000 métaux, 313 995 000 nano-carbones, 0 hydrogènes, 88 383 000 antimatières, 17 192 vaisseaux soit 3 445 824 points

Ressources utiliser pour le bouclier + Réacteur :

11.469.000 Acier
11.469.000 NC
6.125.000 AM

Tout comme le palier précédent le bouclier indique une protection de : 2.520.000 Avec le regen il devrait atteindre les 5.040.000 PV et non pas 4 200 000.

Pareille qu'avant trop faible par rapport aux ressources consommer, le bouclier absorbe pour a peine 3 omega ( en mode 5.040.000 PV avec un omega évoluer a 1.500 000 pv donc 4 omega si peut evoluer)

Au vu des ressources que mange l’oméga nous somme encore loin d'un protection suffisante 4 omega :

800 000
4 000 000
800 000

Se qu'il faut garder en tête :
-Le bouclier ne doit pas être Trop faible car il ne sera pas utiliser sinon.
-Le bouclier ne doit pas être Trop puissant car il sera contourner par les furtifs systématiquement et entrainera des flottes uniquement constitué de furtifs. le but est de renforcer se mode de jeu pas de cantonner le jeu a 2-3 vaisseaux.

a vu d’œil et de mon avis je lui donnerait bien vu l'investissement entre 7 et 8 millions de vie. ( regen comprit )

Remerciement : Kira

Dernière modification par MaChao (12-08-2011 21:56:37)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#61 15-08-2011 05:03:06

DoCtEuR_ViRuS
Ancien Membre

Re: Mise a jour EXP1

yop all,

bon je vien de survoler le fofo en speed et je voie ce topic.

Je suis actue sur l'exp1 (le seul univers que je joue encore) et donc ci vous avez besoin d'une flotte pour tester ou autre vous pouvez me contacter IG.

C'est dernier temps j'ai eter pas mal occuper mais si vous voulez je suis dispo smile

Cordialement ViRuS.

 

#62 15-08-2011 21:36:13

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Mise a jour EXP1

Merci pour l'importance que tu apporte a Projet Genesis je te recontacterais bientôt


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr