Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 15-10-2011 12:07:39

papy
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

seigneur blizzard et big_jim
vous avez l'air etonnée de leur savoir profitée de tous mdrrrrrrr
PAS MOI c'est a leur image

bon pour gangan mon vieu gribou sans vouloir le rabaisser a pri une correction comme jamais personne a prie sur pg
dark il y avais une treve?tient tu nous sort sa quand sa vous arrange
et de plus j'etais seul et je pensse que le vieu gribou te diras pourquoi il est tomber(pas pu se connecter de sont taf )donc pour ma part combat a la loyal et surtotu sans utilisation de bug
bon heureu d'etre parti vue la mentaliter de pire en pire des mec
bli tu te prend trop la tete pour des mec qui en valent vraiment pas le coup
sur se hummmmmmm que c'est bon la vie irl sans pg
et vos comentaires a la suite du mien encore une foi je m'en cague mdr

 

#52 15-10-2011 12:08:01

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Beug vaisseau et rapport

Double post, désolé.

La prochaine fois blibli, soit plus explicite, montre les rapports....


Je retire ce que j'ai dit précédemment!

Hors ligne

 

#53 15-10-2011 12:08:29

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

Oki!.Skel:)

Dernière modification par BliZzaRd (15-10-2011 12:09:01)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#54 15-10-2011 12:11:16

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Beug vaisseau et rapport

Skeletonwarrior a écrit:

J'ai déjà vu ça raleigh, mais en réalité ce n'est pas clair.

Chacun son opinion, pour moi ce n'est pas un bugusing.
Il n'a pas lancé d'attaque pendant le bug, mais après la restauration de serveur.
Si l'attaque avait eu lieu pendant le bug, alors oui ce serait effectivement un bugusing smile

Mais bon, chacun son point de vue, certains seront d'accord avec mon pricipe, et d'autres non.

Effectivement, cette logique aurait pu marcher si Eldora n'avait pas dis qu'il mettrait en place une trêve de 24h. Sauf que....y a pas eu de trêve...

Normalement, Ahelec n'aurait pas pu faire d'attaque (personne d'ailleurs). Maintenant, il faudrait savoir si Ahelec était au courant de la trêve.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#55 15-10-2011 12:13:24

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

Ray,il retire ce qu'il à dit sur ce message.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#56 15-10-2011 12:25:11

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Beug vaisseau et rapport

Le serveur c'est remis en route seul.
Il n'y a eu aucune annonce comme quoi le serveur a été remis en route.
J'étais dans le meme cas que Blizzard , ma flotte est rentrée apres que le bug soit arrivé , ma flotte est restée  quai toute la nuit et sa j'aurais pu avoir le meme cas de figure comme beaucoup d'autre j'imagine.

C'est déja arrivé une fois sur Onetwo , Eldora a dit qu'il  y aurait une trêve de 24h à la suite de sa.
Les joueurs sont censé ne pas s'attaquer à la suite de sa ( Pas de mécanisme d'auto trêve ^^ ).
Là , il y a eu profit de ce bug car il a réattaquer tout de suite après la remise en fonctionnement du jeu.

Sa me pompe l'air ce genre de pratique , surtout que le fautif en question récupère comptes sur comptes.

Hors ligne

 

#57 15-10-2011 12:27:01

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Beug vaisseau et rapport

Suite au bug, Hybris va être restauré avec le backup du 14/10/2011 de 5h. Cette restauration aura lieu dans l’après-midi.
Les comptes seront mis en mode vacances pendant 24h au maximum.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#58 15-10-2011 12:31:08

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

On sera en mode vacances et notre retour sera alternatif automatiquement?


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#59 15-10-2011 12:33:07

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Beug vaisseau et rapport

Et paf , rester toute une nuit connecté pour rien
Sa fait mal et c'est bien comme sa super

Hors ligne

 

#60 15-10-2011 12:34:42

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Beug vaisseau et rapport

Vous pouvez désactiver manuellement le mode vacances quand vous voulez et il se fera automatiquement au bout de 24h.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#61 15-10-2011 12:35:30

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Beug vaisseau et rapport

Oui, on aimerait quand meme savoir le temps réel du mode vacance, sinon ça risque d'etre pire que le bug....
On devrait pouvoir désactiver nous meme ce mode vacance, ça éviterait tout problème possible.

Hors ligne

 

#62 15-10-2011 12:36:22

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Beug vaisseau et rapport

Faut pas oublier les gens qui sont actuellement en MV
Il faudrait pas que sa se désactive seul wink

Hors ligne

 

#63 15-10-2011 12:38:21

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Beug vaisseau et rapport

Eldora, une désactivation automatique après 24 heure n'est pas une bonne idée, il y aura forcément des joueurs qui ne seront pas connecté à ce moment là!
Donc risques pour eux de se faire détruire.

Dernière modification par Skeletonwarrior (15-10-2011 12:38:36)

Hors ligne

 

#64 15-10-2011 12:40:26

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

Tu devrais mettre un MV normal Eldora et tout personne le tire quand il veut


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#65 15-10-2011 12:42:20

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Beug vaisseau et rapport

Si il était pas en mode vacances et qu'ils ne pourront pas prendre le contrôle de leur compte dans les 24h, ils se seraient fait tuer de toute façon...

Edit: Il me semble que j'ai déjà dit que l'on pouvait le désactivé à la main...

Edit: Pour faire plus simple, une trêve comme pour noël sera mise en place. Pas de mode vacances, mais toutes attaques avant les 24h seront annulées


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#66 15-10-2011 12:51:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Beug vaisseau et rapport

Eldora a écrit:

Si il était pas en mode vacances et qu'ils ne pourront pas prendre le contrôle de leur compte dans les 24h, ils se seraient fait tuer de toute façon...

Edit: Il me semble que j'ai déjà dit que l'on pouvait le désactivé à la main...

Oui Eldora, mais tu dis ceci


''Vous pouvez désactiver manuellement le mode vacances quand vous voulez et il se fera automatiquement au bout de 24h.''

Ce que nous comprenons par là est que si nous ne le désactivons pas manuellement il le fera automatiquement après 24 heures smile

Ce que nous ne voulons pas ^^


PS Eldora, je t'ai envoyé e-mail et MP au sujet du compte donnateur, peux tu me répondre stp? merci d'avance.


Ok, vu pour la trêve smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (15-10-2011 12:56:34)

Hors ligne

 

#67 15-10-2011 12:58:00

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Beug vaisseau et rapport

La mise en place d'une trève de 24h, automatique et promise, aurait sans doute évité tout ce chambardement.
Et ça n'arrange pas toute le monde, évidemment. Moi, ce soir, je ne suis pas là: j'avais prévu, et rempli mes réservoirs. Ce matin (mais j'aurais dû le faire hier), j'ai lancé mes productions dans mes chantiers spatiaux pour jusqu'à demain soir, d'un coup: sans naissance de vaisseaux avant demain soir. Là, la restauration d'hier 5H qui va arriver dans l'après-midi, me met carrément dans le caca. A cette heure-là, hier, j'avais des vaisseaux en production qui sortiront des CS vers minuit ce soir, du coup !
Donc, si je veux me replacer dans les mêmes conditions qu'hier, faut que je sorte du MV à 5H du mat ! Mais là, je serai couché smile. Et mes flottes volaient, donc elles arriveront 3H après ma reprise de MV. Je le ferai donc en me levant demain. Bilan: je perds 12h de développement minimum.
Et tout ça parce qu'un trou de balle fait du bugusing ! Lui, il n'est pas sanctionné, mais l'ensemble des autres joueurs est sanctionné !
Ca marche comment ici ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#68 15-10-2011 13:02:30

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Beug vaisseau et rapport

BarbieVaPrendre a écrit:

Et paf , rester toute une nuit connecté pour rien
Sa fait mal et c'est bien comme sa super

Je ne trouves pas cela satisfaisant

BarbieVaPrendre a écrit:

Sa me pompe l'air ce genre de pratique , surtout que le fautif en question récupère comptes sur comptes.

Entierement d'accord avec toi ! C'est ce genre de personne qui font partir les autres joueurs, mais aussi qui agissent au nez et a la barbe des 'responsables' et qui n'ont jamais de sanctions !

Dernière modification par Mithrandir (15-10-2011 13:46:47)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#69 15-10-2011 13:43:27

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Beug vaisseau et rapport

Big_Jim a écrit:

Et tout ça parce qu'un trou de balle fait du bugusing ! Lui, il n'est pas sanctionné, mais l'ensemble des autres joueurs est sanctionné !

+1

Même si Blizzard va récupérer sa flotte, il faut qu'il y ait sanction pour Dark Ahellec pour Bugusing prémédité.

Hors ligne

 

#70 15-10-2011 14:02:37

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Beug vaisseau et rapport

Hônnetement je pense que les gens ici, ne se sont pas prit assez de sanctions.

Apres une ou deux flotte delete pour entrave aux règle du jeu, et d'anti-jeu, devrait en calmé quelques uns.

C'est pas non plus la peine de vous prendre le choux sur ouai bug using ou pas ...

le fait est que, dans tout les cas, l'ors qu'une flotte est en vol et que se bug se déclare peut importe ou cette flotte arrive, elle y reste jusqu'as résolution du problème. Quoi qu'il en soit une personne attaquant pendant se bug ou juste apres sa résolution sur cette planète peut etre considérer comme du bug using dans la mesure ou la victime en temps normal aurait pu prévoir et anticiper cette attaque se qui n'est absolument plus le cas en temps de bug, car oui vous ne restez pas comme un gland pendant 24 h a 48 h derrière votre pc en attendant cette résolution de problème, et sa certains chacal l'ont bien comprit et en profite.

Aussi c'est pourquoi j'avais proposer a Eldora lors du dernier bug de se type, de passer tout le monde en mode vacance, et que chacun désactive manuellement se mode a sont retour dans le jeu ( a n'importe quelle moment, aucune excuse pour une attaque post bug puisque vous avez vous même désactiver votre mode vacance ).

Pas de désactivation automatique, on enlève seulement la période des 3 jours au moment de se mode vacance exceptionnel. comme cela, c'est simple et cela ne posera plus jamais aucun problème.

Seul ceux qui profiteront de la situation en temps de bug, seront punissable pour un réel bug using dans les règle de l'art.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#71 15-10-2011 14:16:24

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Beug vaisseau et rapport

MaChao + 1   super


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#72 15-10-2011 14:40:42

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Beug vaisseau et rapport

Oliv The Dark a écrit:

Big_Jim a écrit:

Et tout ça parce qu'un trou de balle fait du bugusing ! Lui, il n'est pas sanctionné, mais l'ensemble des autres joueurs est sanctionné !

+1

Même si Blizzard va récupérer sa flotte, il faut qu'il y ait sanction pour Dark Ahellec pour Bugusing prémédité.

Bonjour tous!
A mon tour! Je ne vois pas pourquoi il y aurait Bug using?? Au pire, même si je sais la vérité, il est resté devant le PC, il a sondé, il a shooté! Où est le malaise??
Lorsque Dracula, s'est fait descendre par Mithrandrir (salut les anciens au passage), Il n'y a pas eu de reset!! Il a accepté de perdre sa flotte alors qu'il  ne pouvait attendre plus longtemps le retour du serveur pour voyager et se coucher!! (Je sais j'ai fais aussi un scandale à l'époque mais n'avais pas le poids d'autres qui se reconnaîtront)

Bref, si (avec des si, on referait le monde, je sais) Eldora avait fait ce qu'il avait suggéré lors des anciens Bugs, il n'y aurait pas tout cet acharnement sur Dark Ahellec!!

Maintenant, çà sera probablement Fait; L'avenir nous le dira

Félicitation Dark d'avoir tenté!!

Bon jeu à tous

Hors ligne

 

#73 15-10-2011 14:48:57

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Beug vaisseau et rapport

Feudor a écrit:

Bonjour tous!
A mon tour! Je ne vois pas pourquoi il y aurait Bug using?? Au pire, même si je sais la vérité, il est resté devant le PC, il a sondé, il a shooté! Où est le malaise??
Lorsque Dracula, s'est fait descendre par Mithrandrir (salut les anciens au passage), Il n'y a pas eu de reset!! Il a accepté de perdre sa flotte alors qu'il  ne pouvait attendre plus longtemps le retour du serveur pour voyager et se coucher!! (Je sais j'ai fais aussi un scandale à l'époque mais n'avais pas le poids d'autres qui se reconnaîtront)

Trop drôle ta blague !

Non mais sérieusement, quand Dracula a perdu sa flotte, Mithrandir n'a pas cherché à atteindre la fin du bug.
Là, Dark a attendu la fin du bug et a immédiatement sondé puis raidé.
Si tu vois pas l'acte d'anti-jeu, c'est que tu es aveuglé par le pacte Aod-merco ^^

Hors ligne

 

#74 15-10-2011 14:50:50

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

Merci Oliv:)
Tout est dit.

Voila la diff entre dracula et haellec sur ce coup:).


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#75 15-10-2011 14:52:24

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Beug vaisseau et rapport

en gros on s'en fou , il va y avoir un reset donc tout le monde recupere sa flotte et basta! plus de probleme poco


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr