Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#101 27-10-2011 00:06:46

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Suis je naif a ce point ??

MUSE, je peux te conseiller une chose. Avant de vouloir dialoguer, et s'expliquer avec quelqu'un, on apprend à écrire et à parler. Quand tu seras capable d'aligner 3 mots sans faire de fautes peut être qu'on pourra discuter sérieusement.

Comment tu veux être crédible quand tu t'exprimes comme un gamin de 8 ans.

Hors ligne

 

#102 27-10-2011 01:21:14

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

et toi alors xjr, deja le mec il viens sur un jeu il est pas foutu d'avoir son propre pseudo il volent celui d'un autre ... belle preuve de maturité deja la tu hausse le niveau de muse au tiens d'après tes propos.

de + tu viens critiquer ouvertement sur un joueurs juste parce qu'il t'a dit ne te plais pas, tu ne rentre pas dans le sujet de la conversation tu n'y donne aucune opinion.

tu viens tu vois un mec que t'aime pas et tu le rabaisse et le provoque.

de 1 c'est du trolling
de 2 cf mon debut de message
de 3 c'est tout aussi puéril de venir insulté librement quelqu'un qui exprime sont opinion sans avoir a dire quelque chose de concret.

Alors avant de traité muse de gamin de 8 ans regarde ton comportement, je doute que tu arrive beaucoup plus haut

ps : edit comme tu ne suit pas le poste hein je te le rappel, muse et moi supprimons notre compte il sera supprimé dans 1 journée, notre but et de reveler la verité, peut importe la manière qu'on nous prenne pour des dieux ou des merdes, cela n'a pas d'interet pour nous on a fait notre temps on a prouver no valeur, maintenant on vous pourris que vous apprecier ou non on s'en fou.

maintenant que tu peu voir un peu une "suite" des messages deja posté tu vois a quel points t'es encore plus ridicule car en plus du 1-2-3, tu ajoute le 4 avec un message qui ne fait que parlé par dessus un fait sur lequel on sais deja expliquer.

tu demande a un vendeur de voiture combien elle coute, et quand il te la dit tu lui redemande. bravo, non seulement d'avoir une mentalité de gamin ( je ne dierais pas enfant paix a leur ame qu'on leur porte sur leur dos ) tu a la cultivité et l'intelligence d'un enfant du meme age.

avant de l'ouvrir prend ta defense sur ton poste, parce que tu passe pour un con


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#103 27-10-2011 07:56:47

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Suis je naif a ce point ??

Darkevil a écrit:

et toi alors xjr, deja le mec il viens sur un jeu il est pas foutu d'avoir son propre pseudo il volent celui d'un autre ... belle preuve de maturité deja la tu hausse le niveau de muse au tiens d'après tes propos.

Toute cette parti de ton post c'est "de 1 c'est du trolling" et "de 3 c'est tout aussi puéril de venir insulté librement quelqu'un"
T'es pas le mieu placé pour juger/critiquer quelqu'un. Si toi et tes potes continuez à pourrir le forum parce que vous n'avez pas aimé être ban parce que vous avez triché ou que d'autres n'ont pas été ban alors qu'ils avaient triché (ouin ouin c'est trop injuste). Je vous le dis clairement, on sanction et si on doit vous ban du forum, on le fera sans remort.

Vous devrez maintenant utiliser les messages privés pour vous plaindre. Envoyez vos mp concernant le ban/bot à Eldora (il vous repondra seulement si vous êtes respectueux) et si c'est pour le topic fermé, allez vous plaindre directement à Nikita/Eldora.

Bref. Je ferme.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr