Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-06-2012 11:53:54

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Nikita a écrit:

Si vous mélangez vos réponses, les joueurs ne peuvent plus suivre la discussion. Pensez y !

Tout à fait !

Ici on parle du projet Phoenix en lui même, pour la modification des règles, ça serait mieux d'ouvrir un sujet dans la partie suggestions.


Liste des parrains mise à jour:
- Kaiser sauze   => Parraine Vincemouth (1ère recrue smile )
- Lebienfaiteur
- Gaulois
- LeDragon_DO
- Gleon
- Oliv The Dark

Falbala a écrit:

Bonjour
Excellente initiative , mais faudrais que cela soit marquer sur la page d'accueil  que, quand un joueur regarde pour s'inscrire, et vois par exemple
" l'alliance Phoenix et la pour vous accueillir et vous aider a évoluer " cela pourrais motiver un peut + a s'inscrire

+1, merci de l'idée !

Hors ligne

 

#27 10-06-2012 10:25:12

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:15:49)

Hors ligne

 

#28 10-06-2012 12:37:42

papy
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

informator a écrit:

Ce qui serait pas mal aussi, pour garder cette <pouponniere> comme etant un endroit protege...de fixer une limite de points avant expulsion de cette alliance fixer dans ses statuts sans delai pour aller vivre dans la nature sauvage.

La communaute semble avoir accepte de laisser dans une phase de relative tranquilite les membres de cette pouponniere, mais si a l avenir, s il s y trouve des gros joueurs (hors parrains), elle perdra sa fonction de valeur refuge des petits comptes.
La confiance est une chose fragile. Autant mettre des gardes-fou avant que ca ne derape.

On peut mettre en valeur cette pouponniere, en faire de la publicite sur la page d accueil a condition qu elle ne soit pas au benefice d un petit groupe au detriment des autres joueurs.
La contre-partie de cette tranquilite doit donc etre egalement une neutralite des parrains....
--> Si ca devient une wing dans les faits d une autre alliance ou des dominantes, elle perdra sa valeur refuge aux yeux des autres joueurs.
Chaque alliance acceptant un pacte de non agression devrait designer un formateur/representant en liaison avec Phoenix pour garantir une certaine neutralite et parler des eventuels problemes de fonctionnement...

Des joueurs sans alliance seraient naturellement les plus aptes a rester neutre...et auront donc automatiquement une place dans les debats avec les autres representants.

On pourrait faire des promotions phoenix....tous les 2/3 mois, on vire tout le monde sauf ceux n ayant pas atteint les 80 000 points (limite autorisee pour entrer). Les parrains ne devraient pas pouvoir avoir plus d'1 mandat successif pour eviter les dictateurs en herbe.
Promotion du mois mai 2012 ...puis promotion du mois  aout 2012...
1- Ca permettrai de renouveller les joueurs sans avoir a ouvrir des univers, et peut etre de nouveaux donateurs...
2- Ca permettrai de renouveller les alliances et d eviter les scleroses ad vitam eternam...Knights of Cydonia [KoC] ; Survivants Oko [SO] ; Les Joueurs LJL [LJL]     ; Mechant Et Arrogant [MetA] ; Center Point [CP]
Ca donnerai un peu plus de vitalite au jeu, les nouveaux ne se reconnaissant pas dans les histoires des autres...

+1

pour ma part je m'engage a faire ma mission de parrain sans pour autant demander a celui si de rejoindre tel ou tel alliance ou de le monter contre tel ou tel alliance lui seul decideras
ensuite je m'engage a le fournir dans ma limite en ressources pour qu'il evolue au plus vite
et a repondre a toutes c'est question ainssi que des conseils sur le jeu
si chaque parrain reste neutre et joue le jeu ,je pense que sa se passeras bien

 

#29 10-06-2012 12:43:08

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

informator a écrit:

Ce qui serait pas mal aussi, pour garder cette <pouponniere> comme etant un endroit protege...de fixer une limite de points avant expulsion de cette alliance fixer dans ses statuts sans delai pour aller vivre dans la nature sauvage.

Il y a déjà une limite de 80000 points planète. Pour le reste, on verra à l'usage si il faut ajouter une limite flotte. 

informator a écrit:

La communaute semble avoir accepte de laisser dans une phase de relative tranquilite les membres de cette pouponniere, mais si a l avenir, s il s y trouve des gros joueurs (hors parrains), elle perdra sa fonction de valeur refuge des petits comptes.
La confiance est une chose fragile. Autant mettre des gardes-fou avant que ca ne derape.

Qu'on soit bien clair, les parrains n'intègrent pas l'alliance ! On sera trois formateurs dans l'alliance : Unkonwn, Codij et moi. Donc pas de gros comptes !

informator a écrit:

On peut mettre en valeur cette pouponniere, en faire de la publicite sur la page d accueil a condition qu elle ne soit pas au benefice d un petit groupe au detriment des autres joueurs.
La contre-partie de cette tranquilite doit donc etre egalement une neutralite des parrains....
--> Si ca devient une wing dans les faits d une autre alliance ou des dominantes, elle perdra sa valeur refuge aux yeux des autres joueurs.
Chaque alliance acceptant un pacte de non agression devrait designer un formateur/representant en liaison avec Phoenix pour garantir une certaine neutralite et parler des eventuels problemes de fonctionnement...

Ce n'est pas une wing. Et ça ne le sera pas. Chaque jeune fera ses choix lorsqu'il quittera l'alliance, il rejoindra l'alliance qu'il veut, sans qu'on lui impose. Pour ce qui est de la représentativité des autres alliances, la majorité des fondateurs me connaissent.


informtor a écrit:

On pourrait faire des promotions phoenix....tous les 2/3 mois, on vire tout le monde sauf ceux n ayant pas atteint les 80 000 points (limite autorisee pour entrer). Les parrains ne devraient pas pouvoir avoir plus d'1 mandat successif pour eviter les dictateurs en herbe.
Promotion du mois mai 2012 ...puis promotion du mois  aout 2012...
1- Ca permettrai de renouveller les joueurs sans avoir a ouvrir des univers, et peut etre de nouveaux donateurs...
2- Ca permettrai de renouveller les alliances et d eviter les scleroses ad vitam eternam...Knights of Cydonia [KoC] ; Survivants Oko [SO] ; Les Joueurs LJL [LJL]     ; Mechant Et Arrogant [MetA] ; Center Point [CP]
Ca donnerai un peu plus de vitalite au jeu, les nouveaux ne se reconnaissant pas dans les histoires des autres...

C'est trop aléatoire. Chaque joueur a son évolution propre qui peut entraîner des grandes variations en terme de points. Ca dépendra du nombre de parrains et du nombre de jeunes.
D'ailleurs, je n'aurais aucun scrupule à virer les inactifs et ceux qui dérogent aux règles.


informator a écrit:

La communaute semble avoir accepte de laisser dans une phase de relative tranquilite les membres de cette pouponniere

Si seulement c'était le cas...

Hors ligne

 

#30 10-06-2012 12:51:06

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Ce projet m'a fait rappelé un ancien projet

http://forum.projetgenesis.com/sujet-30 … al-genesis

Espérons que ça ne finisse pas comme ça s'est passé pour moi car c'est à cause de ce projet là que j'avais quitté PG par dégoût des attitudes de certains joueurs

 

#31 10-06-2012 16:00:26

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:16:04)

Hors ligne

 

#32 10-06-2012 19:17:20

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

informator a écrit:

Apparement tu mentionnes dans ton exemple une alliance qui fut compose de frigos ou de joueurs deprimes en tout cas ayant peu de motivation avec une alliance avec des regles mal definis et sans reel management de toute evidence. C etait des joueurs qui ont voulu integrer cette alliance pour etre tranquille sans reel engagement a se developper....pas de tutorat...bref un grand n importe quoi.

Je trouve que tu rabaisses vite les gens si on a pas ta vision. Pour un joueur se disant "nouveau" qui commence que depuis le 7 juin mais qui n'a pas de compte sur les univers. Je doute de ton histoire et si tu dis vrai, joue un peu sur les univers avant de sortir que ce que j'ai fait c'est du moisi.

Ce projet d'alliance refuge a été adopté par de très nombreuses alliances sur Deltoria, tu regarderas la liste.
sur Delto le contexte n'était pas le même: BEAUCOUP de joueurs, la vitesse de construction est X1 et pas de mise en place de protection des 50% ou 190%.
On était dans une phase descendante où perdre sa flotte était la fin du jeu car impossible de remonter et beaucoup de joueur partaient. Le but était d'avoir avant tout une planque pour se reconstruire mais aussi pour les nouveaux d'apprendre à jouer. tu n'as pas connus cette époque où quand tu perdais ta flotte, tu retombais à moins de 500K et que des gros à 50M envoyait du matin au soir des paquets de 2M sur chaque colos pour t'enfoncer. ça se passait comme ça surtout sur les SOLARIS qui sont restés après leur dissolution.

Ce que je voulais souligner c'est qu'une fois que c'est mis en place, ça prend un gros boulot à accepter les candidatures, vérifier que les critères sont respectés, s'assurer que tel ou tel personne n'est pas restée trop longtemps. Gérer les plaintes entre les joueurs qui ne respectent pas le pacte de non agression, les autres qui te raide, qui change de pseudo et qui pose la candidature et j'en passe.

Ce que veut faire Oliv a déjà été appliqué. Espérons que ça marche mais à long terme il faudrait songer à modifier les règles du jeu pour éviter à des joueurs de passer un temps fou à gérer cette alliance. J'ai connu ça avant et te taper 30 MP entre le forum ou jeu pour des plaintes + faire vivre cette alliance ça prend du temps. Et en plus de ça il faut aussi joueur son compte et éviter les raids de ceux qui n'avaient pas accepté cette charte de non agression et qui profitaient pour mettre le bazar et pour faire abandonner ce projet .

 

#33 10-06-2012 19:44:49

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:16:28)

Hors ligne

 

#34 10-06-2012 22:09:38

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

informator a écrit:

Je ne commenterai pas ta remarque aussi deplace qu inutile pour pas dire hors sujet concernant mon experience sur le jeu. Tu as vu une date d inscription d <informateur>. Tu ne sais pas qui je suis au derniere nouvelle...rien ne dit que j etais un des premiers joueurs de ce jeu...

Dans ce cas là, ne t'invite pas sur ce forum en te faisant passer pour un nouveau pour après me donner des leçons de conduites.

informator a écrit:

Etant un nouveau venu j observe beaucoup de choses sur ce jeu et sur le forum.
Mon avis n en sera qu un nouveau regard neuf et j espere respecte et ecoute.

Je sais qui se cache sous ce pseudo, ce n'est pas compliqué mes bots me l'ont dit mais évite les contradictions, tu en seras plus crédible.

Je maintiens mon opinion que ce n'est pas simple et que ça représente du boulot. Toi tu en penses le contraire. Mais argumenter que tu as raison en me rabaissant ce n'est pas constructible.

point barre

Je souhaite bonne chance à Oliv pour ce qu'il entreprend. Je ne serais pas un parrain mais s'il y a besoin de taper un mec car il a été méchant envers un nouveau compte je me ferai plaisir de m'occuper de lui pour me distraire.

 

#35 10-06-2012 23:12:50

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Informator, je tolère ton double compte forum. Pour le moment.
En revanche, je ne tolèrerais pas le manque de respect envers le projet qui avait été fait à l'époque par Chasseur de SO.
Apparement, tu n'étais pas là à cette époque, tu ne peux donc pas te prononcer.
Pour avoir joué à cette époque, les seuls deux problèmes étaient la présence d'inactifs dans l'alliance et les joueurs qui ne respectaient pas l'alliance et n'avaient pas de pacte de non agression et en profitaient pour dégouter les joueurs.


Je sais très bien dans quoi je me lance, et je sais que ça ne sera pas simple.
Pour ce qui est des problèmes de progression, j'ai très clairement dit que je n'aurais pas de scrupules à virer ceux qui seront inactifs et ne progresseront pas.

Pour le second problème de non respect des petits joueurs, j'encourage vivement toutes, je dis bien toutes les alliances de Kronos à signer un pacte de défense commune. Toutes quelle que soit leur niveau et nombre de points.
Je me doute que j'aurais droit à des résistants (j'en ai d'ailleurs déjà trouvé...) qui vont me pourrir la vie de A à Z.

Hors ligne

 

#36 10-06-2012 23:50:18

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Bonne initiative de la part d'Oliv.

S'il s'est lancé dans cette alliance de protection des jeunes joueurs,il sait très bien les soucis qu'il va rencontrer.

A lui de fixer des règles sur l'activité....

Ce projet est bien sympa et ça rachète quelques morales pour certains étant donné qu'eux même en ont dégoûté des tonnes de petits nouveaux.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#37 11-06-2012 01:05:02

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Oliv The Dark a écrit:

Informator, je tolère ton double compte forum. Pour le moment.
En revanche, je ne tolèrerais pas le manque de respect envers le projet qui avait été fait à l'époque par Chasseur de SO.

Qui a dit qu'il avait un double compte ? Un ancien joueur peut revenir et créer un nouveau compte forum s'il n'a plus le premier ! De plus, aucune règle du forum n'interdit d'avoir plusieurs comptes forum, seuls les multicomptes sur un univers sont interdits !
Encore un modérateur qui invente de nouvelles règles, ça devient lassant.

Je trouve qu'informator a bien le droit de dire ce qu'il pense d'un projet qui a complètement foiré et il me paraît important de ne pas retomber dans les mêmes erreurs. Quand on juge un projet qui a foiré, on ne juge pas les gens qui l'ont initié mais ce que le projet est devenu, comment et pourquoi il n'a pas fonctionné.
Et comment peut-on manquer de respect à un projet qui a capoté ? Simplement en disant ce qu'on en pense ? Alors on a encore un nouveau sujet tabou ? Après le bot de Dark Ahellec dont il est interdit de parler, on ne peut plus dire ce qu'on pense de feu le projet Hôpital ! Il n'y a plus aucune liberté d'expression sur ce forum.

Et quand Chasseur de SO parle de "bots", il n'est pas sanctionné, lui ? Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#38 11-06-2012 01:28:45

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Nyarlathotep a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

Informator, je tolère ton double compte forum. Pour le moment.
En revanche, je ne tolèrerais pas le manque de respect envers le projet qui avait été fait à l'époque par Chasseur de SO.

Qui a dit qu'il avait un double compte ? Un ancien joueur peut revenir et créer un nouveau compte forum s'il n'a plus le premier ! De plus, aucune règle du forum n'interdit d'avoir plusieurs comptes forum, seuls les multicomptes sur un univers sont interdits !
Encore un modérateur qui invente de nouvelles règles, ça devient lassant.

M'étant déjà pris un bannissement pour double compte forum, je pense savoir de quoi je parle !

Preuve : http://forum.projetgenesis.com/profil-7959-super-oliv

Pour ce qui est d'informator, il a lui même admis avoir un compte Kronos dans un de ses posts.
Si tu pouvais te renseigner au lieu de venir m'attaquer gratuitement, ça serait sympa. C'est tellement facile de s'en prendre aux modos, ça devient lassant.

Nyarlathotep a écrit:

Je trouve qu'informator a bien le droit de dire ce qu'il pense d'un projet qui a complètement foiré et il me paraît important de ne pas retomber dans les mêmes erreurs. Quand on juge un projet qui a foiré, on ne juge pas les gens qui l'ont initié mais ce que le projet est devenu, comment et pourquoi il n'a pas fonctionné.Et comment peut-on manquer de respect à un projet qui a capoté ? Simplement en disant ce qu'on en pense ? Alors on a encore un nouveau sujet tabou ? Après le bot de Dark Ahellec dont il est interdit de parler, on ne peut plus dire ce qu'on pense de feu le projet Hôpital ! Il n'y a plus aucune liberté d'expression sur ce forum.

Une seule question : étais tu là à l'époque de l'Hôpital ? Parce que ça n'a pas foiré comme tu le crois, ça a bien marché deux/trois mois avant que Dark Ahellec en ait marre.
Il n'y a pas de sujet tabou, juste des angles d'approches à éviter. A moins d'aimer remuer le couteau dans la plaie.
Tu as le droit de dire ce que tu penses, sauf que quand on ne sait pas, on ne dit pas. Baser une argumentation sur des "on dit", des "j'ai entendu dire", ça tient pas.


Nyarlathotep a écrit:

Et quand Chasseur de SO parle de "bots", il n'est pas sanctionné, lui ? Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

http://www.trimtab.fr/le-second-degre-pour-les-nuls/
Pour une fois qu'on a un peu d'humour fin...


Je vois quand même que tu préfères venir descendre les autres plutôt que d'encourager le projet crée.
D'ailleurs, étrange coïncidence, parmi les 5 grosses alliances de Kronos, 3 ont accepté la défense commune (SO,KOC,CP), 1 a enlevé la guerre (LJL) et 1 n'a rien fait, je te le donne en mille : Meta, la tienne !

Hors ligne

 

#39 11-06-2012 01:33:03

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Nyarlathotep a écrit:

Qui a dit qu'il avait un double compte ? Un ancien joueur peut revenir et créer un nouveau compte forum s'il n'a plus le premier ! De plus, aucune règle du forum n'interdit d'avoir plusieurs comptes forum, seuls les multicomptes sur un univers sont interdits !
Encore un modérateur qui invente de nouvelles règles, ça devient lassant.

Je trouve qu'informator a bien le droit de dire ce qu'il pense d'un projet qui a complètement foiré et il me paraît important de ne pas retomber dans les mêmes erreurs. Quand on juge un projet qui a foiré, on ne juge pas les gens qui l'ont initié mais ce que le projet est devenu, comment et pourquoi il n'a pas fonctionné.
Et comment peut-on manquer de respect à un projet qui a capoté ? Simplement en disant ce qu'on en pense ? Alors on a encore un nouveau sujet tabou ? Après le bot de Dark Ahellec dont il est interdit de parler, on ne peut plus dire ce qu'on pense de feu le projet Hôpital ! Il n'y a plus aucune liberté d'expression sur ce forum.

Et quand Chasseur de SO parle de "bots", il n'est pas sanctionné, lui ? Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

Je n'ai pas le choix et je te le dis ici je t'ai signalé pour troll, spam et polémique.

Laisse les modos faire leur job

Et arrête de faire une fixation sur moi ou sur mon passé.

Le sujet est parti à la dérive dès mon intervention comme d'hab.

La référence que j'ai faite sur hopital genesis est avant tout un clin d'oeil sur le passé. A chacun de le prendre comme il le veut. Dans cet ancien sujet on peut voir déjà des avis sur ce qui a été fait. Aussi la fin de ce projet n'était pas par ce que le fondateur était nul ou que le règlement était pourri...
Il y avait des joueurs anti SLYS qui avait retrouvé ma trace et qui ont utilisé cette excuse pour raider la totalité de cet alliance et moi en premier. Après les conséquences je les ai déjà évoqué.

Nyarlathotep a écrit:

Et quand Chasseur de SO parle de "bots", il n'est pas sanctionné, lui ? Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

une réponse : http://fautrigoler.free.fr/

Dsl Oliv j'ai copié sur toi ^^

Dernière modification par Chasseur de SO (11-06-2012 01:38:30)

 

#40 11-06-2012 04:47:18

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:17:02)

Hors ligne

 

#41 11-06-2012 06:16:51

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Bonjour
il y a un sujet louable, et comme d'habitude ont trouve le moyen de le faire partir en vrille par qui ? Toujours le même qui ne cherche qu'une chose, c'est soit remuer le passé, soit critiquer. il serait peut être temps d'arrêter est essayer d'aller en avant, est c'est sûrement pas comme cela que des nouveaux joueurs seront motiver a venir, rien qu'en voyant la mentalité de certain sur le forum alors SVP laisser pour une fois Oliv faire ce qu'il pense (comme pas mal d'entre nous) être bien pour l'intérêt du jeu .


comment t'autorise tu a demander la fermeture de ce post alors que tu n'en ais pas l'auteur ?

Dernière modification par Falbala (11-06-2012 06:57:28)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#42 11-06-2012 07:58:24

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Eh, ça tourne à la clownerie, vos liens vers l'humour !
En voilà un beau lien, vers l'humour, et il est interne: http://forum.projetgenesis.com/sujet-69 … 5mn-combat
Là, c'est bizarre, la modération a dû oublier de rigoler, et m'a banni 1 journée. Ensuite, toute la bande qui semble si bien soutenir la modération a gentiment descendu tout mon compte.
Pourtant, c'était bien de l'humour aussi et ça évoquait aussi les "bots" de dark. Serait-il le seul à avoir le droit de faire de l'humour sur sa propre tricherie ?
Pour terminer sur le sujet: l'idée serait bonne si les modérateurs n'étaient pas tous aussi partiaux et ralliés à la même alliance, n'hésitant pas à sanctionner injustement les joueurs qui sont en dehors de cette alliance, voire en guerre contre elle.
La modération n'a plus aucune légitimité ni aucun crédit pour de nombreux joueurs et ferait mieux de redevenir neutre avant que pg ne crève de sa partialité.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#43 11-06-2012 09:11:59

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Nyarlathotep a écrit:

Eh, ça tourne à la clownerie, vos liens vers l'humour !
En voilà un beau lien, vers l'humour, et il est interne: http://forum.projetgenesis.com/sujet-69 … 5mn-combat
Là, c'est bizarre, la modération a dû oublier de rigoler, et m'a banni 1 journée. Ensuite, toute la bande qui semble si bien soutenir la modération a gentiment descendu tout mon compte.
Pourtant, c'était bien de l'humour aussi et ça évoquait aussi les "bots" de dark. Serait-il le seul à avoir le droit de faire de l'humour sur sa propre tricherie ?
Pour terminer sur le sujet: l'idée serait bonne si les modérateurs n'étaient pas tous aussi partiaux et ralliés à la même alliance, n'hésitant pas à sanctionner injustement les joueurs qui sont en dehors de cette alliance, voire en guerre contre elle.
La modération n'a plus aucune légitimité ni aucun crédit pour de nombreux joueurs et ferait mieux de redevenir neutre avant que pg ne crève de sa partialité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autod%C3%A9rision

J'aimerais bien que tu me dises en quoi je suis partial et surtout avec qui ! CP ? Je les connais tous, oui. KOC ? J'en ai connu une bonne partie sur Deltoria  SO ? Je jouais avec eux sur Hybris.  Comme tu le constateras, je connais beaucoup de monde, ce qui facilite ma tâche pour le projet Phoenix. Sache que j'ai reçu le soutien formel des trois fondateurs de cette alliance, donc je vois pas comment je peux être partisan.
La neutralité, c'est mon métier smile


informator a écrit:

Merci de fermer ce post qui a largement mis en evidence des carrence dans le management du forum....et egalement pour des accusation calomnieuse concernant mon suppose double compte forum--> il n existe pas de double compte forum en ce qui me concerne meme si tu m as invite a en ouvrir un autre via MP...je vois que j ai bien fait de ne pas ouvrir un 2eme compte
http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p121068 suite ici si besoin.
Hors sujet de SO et de Oliv the Dark qui ne font que polemiquer. Debat qui frise le ridicule a force de derapage sur un sujet interressant qui avait bien debute.

Tu as toi même admis avoir un compte jeu Kronos, ce qui signifie un autre compte forum. Certes, tu ne l'utilises pas mais il y a tout de même double compte.
Tu as crée toi même la polémique. La modération et moi même avions jusqu'ici tolérer ta présence cachée puisque tu semblais apporter une opinion intéressante et utile. On s'est apparemment trompé, puisque sur ce sujet, tu fais surtout preuve d'irrespect en plus de troller sans rien apporter au sujet (ce qui ne t'a pourtant pas empêché de venir postuler chez phoenix, histoire de surveiller...).


Maintenant, merci de revenir au sujet (sous peine de sanction bien sûr lol )

Hors ligne

 

#44 11-06-2012 09:15:19

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

C'est bien ce que je dit plus haut ont remue le passé, ont fout le bordel, ont post n'importe quoi qui n'a RIEN a voir avec le sujet
MAIS ARRETER ont s'en fout,  ce sujet et la pour faire avancer le jeu et non pas reculer


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#45 11-06-2012 12:21:48

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

à part les trolleries de informateur/big jim tout a été dit.

Il reste plus qu'a attendre que les alliances signes le pacte de déf et on lance le projet

 

#46 11-06-2012 13:03:14

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Chasseur de SO a écrit:

Il reste plus qu'a attendre que les alliances signes le pacte de déf et on lance le projet

Exact.

Sanction
pour le prochain qui dérive

Hors ligne

 

#47 11-06-2012 15:25:05

Muse
Ancien Membre

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Critères d'admission :
- Moins de 80 000 pts planète
- Une activité convenable
- Suivre les conseils donnés par les anciens
- Respecter la communauté

Questions/Suggestions en vracs :
- un joueur a t-il le droit d'attaquer qqun d'autre?
- en cas de réclamation, on s'adresse à quelqu'un ou par forum? si par forum peut etre créer une section et le mettre sur la page de l'alliance?
- Pas de limite sur les points de flottes?
- quelles sont les sanctions? ya til une liste de sanction?
- est ce que qqun qui a été expulsé ou qui est sorti de lui même peut revenir?
- ...

 

#48 11-06-2012 21:46:09

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

J espere que votre projet aboutira, en tout cas il se fera sans moi ^^

Hors ligne

 

#49 11-06-2012 23:59:07

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Questions/Suggestions en vracs :
- un joueur a t-il le droit d'attaquer qqun d'autre?
Empire oublié, inactifs sans alliance.
- en cas de réclamation, on s'adresse à quelqu'un ou par forum? si par forum peut etre créer une section et le mettre sur la page de l'alliance?
Le plus simple est d'envoyer un MP à moi ou à Codij.
- Pas de limite sur les points de flottes?
Non, puisque la formation n'a pas pour but de monter une flotte d'attaque mais d'apprendre des techniques de jeu et des méthodes de développement. Un ajustement sera fait si besoin.
- quelles sont les sanctions? ya til une liste de sanction?
Ça dépend de quelles sont les infractions commises...
- est ce que qqun qui a été expulsé ou qui est sorti de lui même peut revenir?
Ça dépend du motif d'exclusion ou de départ. Il n'y a pas de retour si le motif d'exclusion est le manque de respect/insultes.



informator a écrit:

J espere que votre projet aboutira, en tout cas il se fera sans moi ^^

A ce que je vois, tu es toujours dans Phoenix.

Hors ligne

 

#50 12-06-2012 00:04:34

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes

Oliv The Dark a écrit:

Questions/Suggestions en vracs :
- un joueur a t-il le droit d'attaquer qqun d'autre?
Empire oublié, inactifs sans alliance.
- en cas de réclamation, on s'adresse à quelqu'un ou par forum? si par forum peut etre créer une section et le mettre sur la page de l'alliance?
Le plus simple est d'envoyer un MP à moi ou à Codij.
- Pas de limite sur les points de flottes?
Non, puisque la formation n'a pas pour but de monter une flotte d'attaque mais d'apprendre des techniques de jeu et des méthodes de développement. Un ajustement sera fait si besoin.
- quelles sont les sanctions? ya til une liste de sanction?
Ça dépend de quelles sont les infractions commises...
- est ce que qqun qui a été expulsé ou qui est sorti de lui même peut revenir?
Ça dépend du motif d'exclusion ou de départ. Il n'y a pas de retour si le motif d'exclusion est le manque de respect/insultes.



informator a écrit:

J espere que votre projet aboutira, en tout cas il se fera sans moi ^^

A ce que je vois, tu es toujours dans Phoenix.

J ai meme plus envi de te repondre dans le forum.
Tu as perdu toute legitimite en ce qui me concerne.
Pour tout te dire, j envisage d aller jouer avec un ami sur [pub] et abandonner PG a cause de l ambiance de *****.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr