Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 09-09-2012 00:22:07

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas a écrit:

malback a écrit:

Gjanipulvas a écrit:


Il est clair PG souffre d'un mal : le partage d'ip .

Comment savoir qui se trouve derriere l'écran comment faire confiance à certaines personnes ? Comment faire ?

Si je veus dans 10minutes je vais creer un second compte et j'annonce c'est ma copine , qui viendra le vérifié ? Si on me dit vous etes souvent connecté en meme temps , je peus répondre normal on est en couple et on va vivre ensemble :x

Donc a ce niveau il y a un gros probleme et certains joueurs en abuse copieusement .

ps : je ne citerais pas le duo/couple que j'ai pu bash colo pour les ressources mais sur 100 raid , les 100 ont eu le meme résultat esquive ou combat , donc apres on répond oui nous vivons ensemble  , un peu facile vous serez tous d'accord je pense .

Donc merci de répondre sans polémique je ne cite personne , je demande une reflexion sur le sujet .


-1) gestion des IP
-2) gestion des pts combats

en effet tu ne cite personne mais tu en fait allusion

la différence c'est que pour poupette et moi ,même dans ton ally il savent que chacun existe belle et bien alors arrête ta paranoïa

Mon ally sait beaucoup de choses sur toi , et sur un raid récent il ya beaucoup à raconter , donc la ramène pas un conseil .


Je te présente ma copine , mais dès demain ca sera moi en permanence , c'est la meme chose .

Maintenant il ya pire , tu as des gens en double compte permanent , la copine taf c'est le mec , le mec taf c'est la copine , le coup du koreen tu connais ? c'est pire qu'un simple double compte .

Maintenant j'insiste je ''sais des choses'' , notre ally ''sait des choses'' qui regarde personne ici sur ce forum et un conseil la ramène pas .

tes menace tu te les garde tu et la a l'ouvrir mais a par brasser du vent tu ne c'est rien , tu ou ton ally sait des chose mais moi aussi sauf que moi ne sont pas bidons muse ma fait des menace irl j'attends avec impatience ensuite je m'occupe de ton cas

et ps tu peux essayer de me faire bloquer avec tes mensonge je m'en fous puisque je donne mon compte se jeux vous appartient alors garder le d'ailleurs pas mal de joueurs pense a se détruire leur flotte entre eux et a vous laisser votre petit monde

Hors ligne

 

#52 09-09-2012 00:33:33

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Hors ligne

 

#53 09-09-2012 00:40:50

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

vas y dit moi se que tu croie savoir sur se raid qu'on rigole un peu

Dernière modification par malback (09-09-2012 00:42:02)

Hors ligne

 

#54 09-09-2012 14:30:37

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Nouvel Univers Unique

gjanipulvas, ça me rappelle un mec ( encore un slys  koc...)  tout comme horgal qui avaient été ban pour bot using à l'époque d'exp1 , je me trompe.?

Ca donne des leçons;?

Hors ligne

 

#55 09-09-2012 15:11:12

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

sa serait bien que nikita ou eldora ferme le topic car la sa part dans des menaces.

les seul choses que les gens savent c est que je sois en couple
ma vie priver regarde personne!!!!

moi je sais des choses sur les koc tu peux nous balancais mais balance alors ce de ton alliance

merci de nou laisser


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#56 09-09-2012 15:26:47

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

XJR13 a écrit:

gjanipulvas, ça me rappelle un mec ( encore un slys  koc...)  tout comme horgal qui avaient été ban pour bot using à l'époque d'exp1 , je me trompe.?

Ca donne des leçons;?

Telephone directement à "Pimouss" tu sauras l'histoire au complet .

ps: j'ai rien a voir avec les SLYS j'etais en freelance avant de faire ma team sur xp1/ouranos .

Hors ligne

 

#57 10-09-2012 07:34:00

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

Malbak tu dit
1) que toi et poupette vous êtes 2 personnes distincte OK mais Mais vous avez 2 comptes et le règlements stipule que SEUL le propriétaire du compte peut se connecter dessus, ce qui veut dire que toi tu n'a pas le droit d'aller sur le compte a poupette et vice versa
2) comment tu sais que je suis marié ? tu habite chez moi ? qui te dit que je n'habite pas seule ? je n'est que 1 seul compte, et viens pas me dire que je t'ai dit a TOI ou bien que je l'ais marquer pour que tout le monde vois que mon (marie) comme tu dit si bien se connecte sur mon compte
ET ENCORE SA RESTE 1 SEUL COMPTE , toi sa fait 2 comptes donc multi donc comment peut tu affirmé de tel accusation ? TOI oui j'ai vue quand je me levé pour aller travailler a 3h 30 du mat je voyais ton compte connecter, puis s'éteindre, puis 30 sc plus tard celui de poupette s'allumé ??? et tu pense qu'ont va croire que toi tu va te coucher et ta femme se leve pour jouer a PG a 4 h du mat ? je l'avais par ailleurs signalé a Eldora avec les heures de conection
3) l'averto hi hi ! c'est nul pour message , pauvre chéris va et c'est pour cette raison parce que MOI j'ais reçut l'averto que tu faisais de basch sur mes colos ? sa tien pas la route ton truc , sa devrais être l'inverse hi hi !


Quand au faux XJR12 qui et peut être je dit bien, un multi sous adresse proxy, mais un peut flagrant, un compte qui monte très bizarrement qui sonde les Koc, puis 2 mn plus tard un SO qui attaqué (SO toujours le même joueur) et qui prend partit du coté SO depuis le début de son compte y compris Hybris tu ferais mieux de nettoyer devant ta porte

Dernière modification par Falbala (10-09-2012 07:36:43)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#58 10-09-2012 08:22:03

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

donc comment savoir si c'est toi ou ton mari car on me la dit

eldora est au courant de nous t’inquiète pas.

si tu es pas au courant ici existe des postes de travaille nuit; après midi et matin.et vu que je me leve de bonne heure tu peux rien savoir!!

XJR12 été pas un sly sur hybris??

ou je confond peut etre


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#59 10-09-2012 13:09:27

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

poupette a écrit:

donc comment savoir si c'est toi ou ton mari car on me la dit

eldora est au courant de nous t’inquiète pas.

si tu es pas au courant ici existe des postes de travaille nuit; après midi et matin.et vu que je me leve de bonne heure tu peux rien savoir!!

XJR12 été pas un sly sur hybris??

ou je confond peut etre

Moi j'ai une question : vous avez le même niveau scolaire/cursus ? car quand je regarde l'historique des messages de vos deux comptes , ca pique les yeux !

Ou la même personne utilise les deux comptes :X

Mais on va me dire : mais non on ne sait pas écrire tout les deux , tout comme on me dira normal on est connecté en même temps nous vivons ensemble , c'est un couple fusionnel , quand un fait caca l'autre est la aussi .

C'est tout sauf une perte pour PG , les tricheurs à la porte !

Dernière modification par Gjanipulvas (10-09-2012 13:18:19)

Hors ligne

 

#60 10-09-2012 13:23:52

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Tient tu as changer de compte la lol , ya 10secondes poupette et bim morback arrive !!!

Hors ligne

 

#61 10-09-2012 13:36:31

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Falbala a écrit:

Malbak tu dit
1) que toi et poupette vous êtes 2 personnes distincte OK mais Mais vous avez 2 comptes et le règlements stipule que SEUL le propriétaire du compte peut se connecter dessus, ce qui veut dire que toi tu n'a pas le droit d'aller sur le compte a poupette et vice versa
2) comment tu sais que je suis marié ? tu habite chez moi ? qui te dit que je n'habite pas seule ? je n'est que 1 seul compte, et viens pas me dire que je t'ai dit a TOI ou bien que je l'ais marquer pour que tout le monde vois que mon (marie) comme tu dit si bien se connecte sur mon compte
ET ENCORE SA RESTE 1 SEUL COMPTE , toi sa fait 2 comptes donc multi donc comment peut tu affirmé de tel accusation ? TOI oui j'ai vue quand je me levé pour aller travailler a 3h 30 du mat je voyais ton compte connecter, puis s'éteindre, puis 30 sc plus tard celui de poupette s'allumé ??? et tu pense qu'ont va croire que toi tu va te coucher et ta femme se leve pour jouer a PG a 4 h du mat ? je l'avais par ailleurs signalé a Eldora avec les heures de conection
3) l'averto hi hi ! c'est nul pour message , pauvre chéris va et c'est pour cette raison parce que MOI j'ais reçut l'averto que tu faisais de basch sur mes colos ? sa tien pas la route ton truc , sa devrais être l'inverse hi hi !


Quand au faux XJR12 qui et peut être je dit bien, un multi sous adresse proxy, mais un peut flagrant, un compte qui monte très bizarrement qui sonde les Koc, puis 2 mn plus tard un SO qui attaqué (SO toujours le même joueur) et qui prend partit du coté SO depuis le début de son compte y compris Hybris tu ferais mieux de nettoyer devant ta porte

c'est ton mari lui même du temps qui nous la dit du temps d'hybris ou je fessait l'erreur d’être slys

pour tes fameuse connections a 4h du matin sache que moi je suis pratiquement 20h par jours que je sois derrière l'ordi ou non

enfin bref pour ma part j’arrête et poupette aussi a se que j'ai vu , encore 2 bon joueurs trop fort pour les koc qui arrête vive le jeu de toute façon dans quelque moi pg n'existeras plus ou il ne resteras que les koc


gjanipulvas en effet en me connectant sur le fofo c'était poupette qui était co tout simplement parce se qu'elle c'est servir de mon pc plus tôt dans la journée et puisque contrairement a se que tu dit nous ne trichons pas je l'est immédiatement déconnecter et me suis connecter donc avant d'insinué réfléchit

comme j'ai déjà dit je n'est rien a cacher

Hors ligne

 

#62 10-09-2012 17:22:44

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

malbak tu nous dit
gjanipulvas en effet en me connectant sur le fofo c'était poupette qui était co tout simplement parce se qu'elle c'est servir de mon pc plus tôt dans la journée et puisque contrairement a se que tu dit nous ne trichons pas je l'est immédiatement déconnecter et me suis connecter donc avant d'insinué réfléchi

ben dit donc tu te trompe souvent et tu réfléchit aprés lollollollol et c'est bien ce que je te disais plus haut
et viens pas me dire que je t'ai dit a TOI ou bien que je l'ais marquer pour que tout le monde vois que mon (marie) comme tu dit si bien se connecte sur mon compte
dans cette hypothése , moi sa ne fait que 1SEUL COMPTE  toi sa en fait 2 la preuve  tu viens d'écrire avec celui de poupette
comment tu explique que poupette a étais vue vers 16h  promenant des enfants et que au même moment son compte et connecté ??? comment je sais que le compte poupette et connecté ?  Simple a 16 h je sonde , il y a des vso , je lance l'attaque  a l'arrivé esquive ?? et pourtant  poupette et dans la rue avec des enfants  ??


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#63 10-09-2012 19:07:47

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

ma vie priver regarde personne

donc au lieu d ecouter des personnes comme vous qui se mele de choses personnel regarde devant ta porte

si sa continu une plainte sera deposer et t inquiete sa marchera car c est ma vie!!!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#64 10-09-2012 19:08:14

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Falbala a écrit:

malbak tu nous dit
gjanipulvas en effet en me connectant sur le fofo c'était poupette qui était co tout simplement parce se qu'elle c'est servir de mon pc plus tôt dans la journée et puisque contrairement a se que tu dit nous ne trichons pas je l'est immédiatement déconnecter et me suis connecter donc avant d'insinué réfléchi

ben dit donc tu te trompe souvent et tu réfléchit aprés lollollollol et c'est bien ce que je te disais plus haut
et viens pas me dire que je t'ai dit a TOI ou bien que je l'ais marquer pour que tout le monde vois que mon (marie) comme tu dit si bien se connecte sur mon compte
dans cette hypothése , moi sa ne fait que 1SEUL COMPTE  toi sa en fait 2 la preuve  tu viens d'écrire avec celui de poupette
comment tu explique que poupette a étais vue vers 16h  promenant des enfants et que au même moment son compte et connecté ??? comment je sais que le compte poupette et connecté ?  Simple a 16 h je sonde , il y a des vso , je lance l'attaque  a l'arrivé esquive ?? et pourtant  poupette et dans la rue avec des enfants  ??

de ou tu vois que j'ai écrit avec celui de poupette

a se que je vois sur le message qui précède le tien c'est bien le pseudo malback  qui est écrit alors réfléchis avant de dire nimps

maintenant pour poupette si se que tu dit et vrai( et sa ne l'est pas bien sur ) il existe le 3g
la seul personne qui peut savoir si poupette fait si ou la et encore y'a peut de chance que cette personne le sache c'est feudor et a cette heure la il bosse a 15 km et ne me dit pas mais c'était le week end donc a moins que tu et engager un détective privée arrête avec tes mensonge tu t'enfonce

encore une fois sa se mêle de la vie irl des gens par leur mensonge mais toujours pas de sanction

Hors ligne

 

#65 10-09-2012 19:17:57

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Je sais comment tu fais tu ma déja expliqué , tu trompes Eldora de cette manière .

Vous avez  un partage d'ip  , mais ils se connectent pas du meme point internet , curieux n'est ce pas ?

Ce sont les deux joueurs les plus fusionnel du monde quand un fait dodo l'autre aussi , quand un se leve a 4H l'autre aussi etc  MAIS on prend soin de pas prendre la meme IP , tu as le morback national sur une ligne et l'autre en 3G , la pauvre c'est pas drole ca de jouer sur le portable ...

Pourquoi ce trafic , explique ? si tu te crois net pourquoi vous utilisez pas la meme IP c'est pas interdit .

Hors ligne

 

#66 10-09-2012 19:23:24

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

je voudrais que vous fermiez le sujet car la sa dérape sur la vie privé merci


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#67 10-09-2012 19:26:28

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Bah c'est sur : vous prennez les gens pour des cons .

Entre nous joueurs qui savons que c'est un double compte permanent et ceux qui vous connaissent IRL et qui voit des raid groupé a pas d'heure alors que l'un ou l'autre est en week end ou du genre le coup du 16H comme falbala le remarque franchement vous avez rien a faire ici . Ou je dirais plutot TU n'as rien a faire ici .

A bon entendeur salut

Hors ligne

 

#68 10-09-2012 19:28:34

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Regarde l'historique du sujet , la meme écriture et tu alternes tes comptes , tu nous crois vraiment débiles

Hors ligne

 

#69 10-09-2012 19:29:43

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

oui surtout toi.


façon t’inquiète la personne qui a dit mes heures que connections (qui ne sont pas bonne)je le connais malheureusement c est votre super fondateur qui a part collectionné fais rien d'autres

donc maintenant je répond plus!!!!!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#70 11-09-2012 07:51:10

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

si il c'est faire autre chose yikesyikesyikes
il ne c'est pas jouer avec 2 compte comme toi


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#71 11-09-2012 14:10:36

DoCtEuR_ViRuS
Ancien Membre

Re: Nouvel Univers Unique

poupette a écrit:

donc maintenant je répond plus!!!!!

tien sais bizard malback répond la même chose quand il ce rend compte qu'il a tord et qu'il na plus rien a dire.....


Cordialement ViRuS.

 

#72 11-09-2012 14:18:51

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

oui mais quand on s'attaque a ma vie privé c'est normal

j'ai pas tord tout ce que les gens pense je m'en fou je fais ma vie comme j'ai envie.


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#73 11-09-2012 14:20:32

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

et je répond a falbala si vu que muse s'occupe de son compte normal qu'on a du mal a l'avoir!!!!!

aller bye!!!!!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#74 11-09-2012 18:13:53

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

C'est dommage, on fait une suggestion dans le but d'améliorer PG, et comme d'habitude, tout le monde n'a d'yeux que pour les disputes.
Ce serait bien d'en revenir à l'essentiel ...

Hors ligne

 

#75 11-09-2012 20:03:43

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

Je pense que ce débordement sera le dernier de pg.
Je demande aux admin de fermer la suggestion (je l'avais ouverte sous le nom de physicist avant de récupérer ce compte).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr