Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-08-2018 09:43:13

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Connexion Hybris

A voir si demain c'est bon ou pas


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#27 12-08-2018 13:17:41

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Connexion Hybris

Bonjour,

Je passe ici par hasard ^^ La progression des points est affichée maintenant. A ceci près que c'est la somme de la progression des jours précédents avec celle du dernier jour. Donc ça augmente en continu depuis le bug.

Bonne journée à tous,

Sheldon

Hors ligne

 

#28 14-08-2018 03:43:26

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Connexion Hybris

y'as un soucis de rafraichissement, sur la page des scores,

De plus j'ai noter le retour du probleme du partage d'ip et non je ne me suis pas connecter en smartphone ou tablette.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#29 14-08-2018 14:42:11

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

MaChao a écrit:

De plus j'ai noter le retour du probleme du partage d'ip et non je ne me suis pas connecter en smartphone ou tablette.

Ah, intéressant à noter. Pour ma part j'ai joué longtemps sur smartphone sans avoir ce problème donc ça vient peut-être du jeu au final.

Hors ligne

 

#30 15-08-2018 04:10:50

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Connexion Hybris

tu etait le seul a etre connecter en tablette ou smartphone a ce moment précis tout simplement.

Mais je suis pratiquement sur que les 2 probleme sont liée.

La commande de rafraichissement ne doit pas ce faire correctement.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#31 15-08-2018 15:39:19

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Connexion Hybris

Pour la progression de point, cela devrait revenir à la normal dans 2 jours.
Petit problème de fuseau horaire smile


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#32 21-08-2018 11:18:01

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

Pour le partage d'IP, c'est un peu gênant car les échanges commerciaux s'en retrouvent gelés... Y a-t-il du nouveau ?

Hors ligne

 

#33 21-08-2018 22:45:07

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Connexion Hybris

Il y a pas grand chose à faire, hormis si tout le monde est d'accord pour désactiver la protection contre les multi-comptes


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#34 22-08-2018 10:04:01

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Connexion Hybris

Personnellement je n'y vois pas de problème. Je ne pense pas qu'il y ait encore des multi comptes à ce jour ^^ Et même si c'était le cas, ça ne pourrait qu'augmenter le nombre de comptes, ce qui ne serait pas un mal vu l'âge des univers.

Hors ligne

 

#35 22-08-2018 19:54:52

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

Je suis pour aussi. Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose de désactiver cette protection à ce stade.

Hors ligne

 

#36 22-08-2018 21:51:20

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 143

Re: Connexion Hybris

Je suis d'accord également, surtout que cela bloque pas mal de choses alors qu'il n'y a pas de multi-compte

Hors ligne

 

#37 23-08-2018 12:30:03

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Connexion Hybris

Il n'y as pas de multi compte justement parceque la protection est la, augmenter le nombre de joueurs artificiellement n'est pas non plus une bonne idée, ont as déjà essayer avec les IA par exemple ça ne s'est pas super bien passer si ont regarde le bilan.

Si vous voulez des joueurs c'est un nouvel univers, de la pub, du bouche a oreille, d'adapter le jeu aux nouveau support 'smartphone / tablette', qu'il faut, et surtout du contenue 'communautaire' genre des succèes / trophées, des outils utiles et bien penser (le chat par exemple) des récompense de connexion hebdomadaire ça marche bien ça. Des evenements régulier ne serait-ce que pour pâque / noel et autre fete d'autre culture des mises a jours régulière même petite... enfin bref globalement RAJEUNIR le jeu.

giro De plus avec ou sans protection je rappel que le Multi-Compte est interdit. giro

Vous avez juste a enlever les partages d'ip manuellement sur le portail, a moins que ça reviennent en boucle, dans un quel cas le desactiver temporairement le temps de corriger le problème ne pose aucun soucis.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#38 24-08-2018 09:29:15

Phako
Sergent
Date d'inscription: 12-02-2012
Messages: 15

Re: Connexion Hybris

Petite question...Pourquoi interdire le multi-compte ? ^^

Sinon, sortir un univers serait cool....genre..erebe 4...j'attend depuis janvier 2017 quand même ^^'

Hors ligne

 

#39 24-08-2018 10:36:34

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

MaChao a écrit:

Si vous voulez des joueurs c'est un nouvel univers, de la pub, du bouche a oreille, d'adapter le jeu aux nouveau support 'smartphone / tablette', qu'il faut, et surtout du contenue 'communautaire' genre des succèes / trophées, des outils utiles et bien penser (le chat par exemple) des récompense de connexion hebdomadaire ça marche bien ça. Des evenements régulier ne serait-ce que pour pâque / noel et autre fete d'autre culture des mises a jours régulière même petite... enfin bref globalement RAJEUNIR le jeu.

Oui, enfin bon ça revient au débat de la fameuse V2 qu'on attend depuis des années ^^ sans refontre graphique le jeu restera toujours aussi repoussant de toute façon, et le graphisme c'est souvent le truc le plus chiant à faire car c'est plus dur de trouver un graphiste qu'un codeur... Mais sur le principe je suis totalement d'accord.

MaChao a écrit:

Vous avez juste a enlever les partages d'ip manuellement sur le portail, a moins que ça reviennent en boucle, dans un quel cas le desactiver temporairement le temps de corriger le problème ne pose aucun soucis.

Je n'aurais pas posté ici si je n'avais pas déjà essayé ça avant... Si il suffisait d'enlever les partages d'IP tu te doutes bien que je serais pas venu casser les bonbons à Eldora juste parce que j'ai la flemme de faire 10 clics wink


Phako a écrit:

Sinon, sortir un univers serait cool....genre..erebe 4...j'attend depuis janvier 2017 quand même ^^'

+1
Quitte à le sortir qu'avec les MaJ qui sont déjà prêtes.

Dernière modification par Twentycents (24-08-2018 10:39:34)

Hors ligne

 

#40 24-08-2018 11:50:49

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 143

Re: Connexion Hybris

MaChao a écrit:

Il n'y as pas de multi compte justement parceque la protection est la, augmenter le nombre de joueurs artificiellement n'est pas non plus une bonne idée, ont as déjà essayer avec les IA par exemple ça ne s'est pas super bien passer si ont regarde le bilan.

Si vous voulez des joueurs c'est un nouvel univers, de la pub, du bouche a oreille, d'adapter le jeu aux nouveau support 'smartphone / tablette', qu'il faut, et surtout du contenue 'communautaire' genre des succèes / trophées, des outils utiles et bien penser (le chat par exemple) des récompense de connexion hebdomadaire ça marche bien ça. Des evenements régulier ne serait-ce que pour pâque / noel et autre fete d'autre culture des mises a jours régulière même petite... enfin bref globalement RAJEUNIR le jeu.

giro De plus avec ou sans protection je rappel que le Multi-Compte est interdit. giro

Vous avez juste a enlever les partages d'ip manuellement sur le portail, a moins que ça reviennent en boucle, dans un quel cas le desactiver temporairement le temps de corriger le problème ne pose aucun soucis.

C'est bien le problème, les partages d'IP reviennet chaque jour malgré suppression manuelle. Donc oui si cela ne pose pas de souci le mieux est je pense de le désactiver. On ne peut même pas attaquer à cause du partage d'IP...

Hors ligne

 

#41 24-08-2018 23:05:31

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Connexion Hybris

D'accord je vous pour le partage d'ip en effet c'est tres embettant.


Pour erebe 4 ce n'est pas trop l'endroit pour ça mais :

Sachez tout d’abord que je suis tout seul a tester une fonctionnalité massivement multijoueur c'est donc particulièrement compliquer, j'ai bien eu un coup de main de certains mais a 3 et encore occasionnellement c'est loin d’être suffisant, donc oui, les test ont pris une éternité je ne vais pas dire qu'il sont terminer car a 3 c'est impossible de tester toutes les situation et ont as décider d'avancer tout de meme malgres ça, et surtout j'ai eu de très gros problème irl a m'occuper en priorité que ce soit sur le plan travail ou sur le plan santé ce qui m'as forcer a mettre mes activité de coter pour un temps.

Pour le moment erebe 4, je préfère ne rien annoncer mais les choses avance doucement mais ça avance, ont pourrait en effet le sortir comme ça en l’état mais ça n'aurait pas du tout l'impact escompté. Le but etant toujours de finir sur un univers permanent.

D’ailleurs vous pouvez suivre l'avancement dans la partie discutions des différente sections intitulé erebe 4. Et je vous invite si vous voulez en discutez de le faire la bas.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#42 25-08-2018 00:33:27

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

C'est vrai que travailler tout seul c'est beaucoup plus long... Si je pouvais t'aider sur exp2 je le ferais mais j'ai ni le temps ni l'envie de payer un compte donateur là, tout de suite (peut-être plus tard), car j'ai trop de trucs à gérer IRL.
D'ailleurs peut-être que mettre exceptionnellement un serveur de test exp3 gratuit le temps de sortir erebe 4 et de faire tous les tests pourrait être une bonne idée. Ça permettrait à tous les joueurs de t'aider à faire tes tests si ils en ont envie.

Sinon, je pense que pour le partage d'IP, on peut désactiver la protection multi-comptes au vu des votes jusqu'à maintenant, non ?

Hors ligne

 

#43 30-08-2018 13:13:45

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 143

Re: Connexion Hybris

Du coup, du nouveau sur les soucis de partage d'IP et éventuellement la levée, au moins temporaire, de cette règle afin de régler le problème ? Car cela bloque le jeu pour ma part, impossible d'attaquer, de faire du commerce.

Hors ligne

 

#44 01-09-2018 11:02:22

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

C'est vrai que ça commence à devenir relou...

Hors ligne

 

#45 01-09-2018 17:17:39

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Connexion Hybris

Oui je pense que tout le monde est d'accord, il me semble qu'on peut l'enlever maintenant ?

Hors ligne

 

#46 04-09-2018 18:04:25

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Connexion Hybris

MaChao a écrit:

Il n'y as pas de multi compte justement parceque la protection est la, augmenter le nombre de joueurs artificiellement n'est pas non plus une bonne idée, ont as déjà essayer avec les IA par exemple ça ne s'est pas super bien passer si ont regarde le bilan.

Si vous voulez des joueurs c'est un nouvel univers, de la pub, du bouche a oreille, d'adapter le jeu aux nouveau support 'smartphone / tablette', qu'il faut, et surtout du contenue 'communautaire' genre des succèes / trophées, des outils utiles et bien penser (le chat par exemple) des récompense de connexion hebdomadaire ça marche bien ça. Des evenements régulier ne serait-ce que pour pâque / noel et autre fete d'autre culture des mises a jours régulière même petite... enfin bref globalement RAJEUNIR le jeu.

giro De plus avec ou sans protection je rappel que le Multi-Compte est interdit. giro

Vous avez juste a enlever les partages d'ip manuellement sur le portail, a moins que ça reviennent en boucle, dans un quel cas le desactiver temporairement le temps de corriger le problème ne pose aucun soucis.

lolsuper

Hors ligne

 

#47 05-09-2018 15:15:39

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Connexion Hybris

La détection des partages d'ip est désactivée à partir de maintenant


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#48 08-09-2018 11:01:05

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Connexion Hybris

Merci ! Ça fonctionne de nouveau normalement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr