Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO retrouve sa place

#1 26-09-2019 00:33:46

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

La SO retrouve sa place

Il y'a onze jours à peine la SO devait se trouver à terre.....alors la venue du toujours bien vivant fondateur SO surpris l'assemblée


Beaucoup de fans étaient toujours mobiliser et dans l'attente de la suite de la guerre entre les SO, A/SLYS...

Un fan était acteur de cette univers, il se nommait Dark_Pere_Noel, Blibli sait que celui-ci aime le football alors avant de s'asseoir pour parler, il lui donna un maillot du PSG floqué "Survivant Oko" puis lui glissa à l'oreille " Tu aimes apparemment le PSG et malgré ton arrogance verbale envers nous, tu m'avais contacter il y'a encore peu pour nous rejoindre et voir les meilleurs comme tu m'avais soigneusement écrit sur ton message alors voila au moins un souvenir et ne me remercie pas, c'est cadeau..."


DarkPN pour les intimes était ému aux larmes, essayait de se reprendre puisque personne ne savait qu'il voulait rejoindre la SO avant de trouver refuge cher les SLYS....


Après avoir fait un heureux, BliZzaRd raconta une certaine soirée, celle du 23 septembre 2019 et de la leçon donné à la concurrence...

On entendait Blibli Blibli!!!!, mais vous êtes encore là vous et la SO!? ( cette question fût poser par un inconnu présent dans l'assemblée)

Mh oui pourquoi ça?

Il y'a eu une grosse soirée organisé par les A/SLYS pour fêter votre défaite...

Ah oui je suis au courant mais finalement ils ont juste perdu 1M de points de moins que la SO sur les deux combats de cette fameuse nuit mais comme j'ai dis ici même, de suicider un allié pour me faire tomber est un signe de faiblesse et je suis ici pour confirmer que la SO fait mieux, bien mieux même et sans tuer personne de son équipe:)




11 jours à peine après la soi-disant mise à genou des SO, cette dernière voulait frapper très fort....dans l'ombre....

BliZzaRd demanda à ces fidèles alliés de tous se baser à un endroit stratégique ou aimaient dormir la plupart des A et SLYS.

Sans avoir sonder personne, des cibles fût nommées:Buell  et Kro_Caillou avec comme espoir de les trouver à l'endroit souhaiter.

Quelques minutes d'attente et tout se passait comme prévu pour la première cible, Buell.

Sans hésiter, le leader de l'univers Nyx , le dénommé Darkilleur lança son armée aussi vite que possible.

Environ 35 minutes d'attente pour la SO et la 1ère victoire de la soirée avec une mise à zéro à la clé malgré une belle opposition en défense.

buell

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=693

Les survivants Oko étaient d'humeurs joueuses et comme énoncé précédemment, ce n'était que le début d'une soirée chaotique pour la coalition A/SLYS

Dès l'impact de Darkilleur sur Buell, la prochaine cible fût choisit, sonder puis attaquer.....le seigneur Kro_Caillou, un vieux de la vieille très difficile à attraper.

Cette fois-ci, l'attaque fût lancer par Zeck, BliZzaRd et l'intouchable Pleymo Du Chaos

Un peu plus d'une demi heure d'attente et la première tentative sur l'univers Nyx contre Kro_Caillou fût une véritable réussite pour la SO

Kro_Caillou

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=716

Quand les A/SLYS boivent un coup pour fêter une petite victoire, les SO répondent en mangeant littéralement les Avengers....mais on entendait déjà DarkPN se venter de voir aucun SLYS concernés......Alors pour pas faire de jaloux, une dernière cible fût choisit tel un buffet à volonté....

Darkilleur avait très faim et justement le buffet cher les SLYS et Nothing le tentait bien. Trente minutes de cuissons et le plat était peut être même un poil trop cuit...

Nothing

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=693

Les SO se regardèrent après avoir digérer ce dernier plat: " On rentre à la maison?"


Après avoir fait visionner ce petit film, BliZzaRd enregistra un message aux fondateurs A et SLYS:

Je devais être à terre? La SO était à terre? Vous venez de voir notre démonstration et sans devoir perdre personne, prenez en note et revenez plus fort. Nous aimons les buffets à volonté à 18 euros le soir mais avons une préférence pour un gastro mais il y a du travail pour qu'on puisse manger de cette qualité la chez vous...

Journal de bord était sans appel à 00h:

Classement

Puis Il partit tête haute, en regardant DarkPN qui tentait de renouer contact en demandant un autographe.....mais les cadeaux s’arrêtent ici pour Blibli



HRP: Bonne reconstruction à tous les acteurs des ces RC. Voici notre réponse à ceux fêtant bien trop vite une maigre victoire.
Un peu de provocation biensur mais il faut l'accepter quand on parlent beaucoup^^ mais sans rancune. Que la guerre continue!


PS: Problème technique sur les images, j'ai mis des liens mais pas sur ça fonctionnent donc en attendant une bonne nuit de sommeil, on devra se contenter de ça xD

Dernière modification par BliZzaRd (26-09-2019 07:46:13)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 26-09-2019 15:24:18

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Un vieux combattant retraité passant par là ne pût s'empêcher de penser
"Comme il est dommage de voir que ce sont les moins belliqueux qui encaissent les coups...."
Et continua son chemin.

(hrp) Bonne reconstruction.

Hors ligne

 

#3 26-09-2019 20:26:27

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: La SO retrouve sa place

Tel une ombre, tel un murmure le Seigneur DarkilleuR alla glisser quelques mots aux oreilles de SkeltonWarrior:

Comme dit le proverbe:
En tant de Guerre un Ennemi est un Ennemi
Une flotte ennemi est une flotte en moins (ou perdu suivant les régions)
Un trou (dans l'espace) est un trou

Puis il le salua en lui disant a très bientôt !


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#4 27-09-2019 11:39:57

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La SO retrouve sa place

Le seigneur Zeck fit parvenir une missive holographique...

Ça commence à Fortement sentir le roussi pour vous, la SO est encore une fois bien trop puissante et vous l'aviez pourtant déclaré à terre...
Si vous galéré autant contre soit disant une SO à terre, qu'allez vous faire face à une SO debout?...

Cette guerre sera bientôt finis!

Puis l'hologramme disparus...

Très bonne reconstruction à tous!


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#5 02-10-2019 17:00:46

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: La SO retrouve sa place

Peu de temps après, lors d'une paisible balade avec le seigneur Zeck....

Zeckkk:
Nous nous sommes bien amusé la dernière fois

DarKilleuR:
Effectivement un peu de sport n'a jamais fait de mal a personne

Zeckkk:
Du sport ? encore faudrait-il que nous transpirions un peu !!!

Puis tout a coup une légère turbulence viens perturber le voyage spatiale...

DarKilleuR:
On s’arrête pour voir ?

Zeckkk:
Ca ne vaux pas la peine, nous enverrons une sonde vérifier

Une fois arrivé a quai...

DarKilleuR :
****** regarde !! Cela a éraflé mon vaisseaux !!

Zeckkk:
Ah mince... Je viens d'avoir le rapport, il s'agissait en faite de la flotte du seigneur Skeltonwarrior

Darkilleur cracha sur l'éraflure, frotta avec la manche de ça veste puis dit
DarKilleuR:
Voila c'est comme neuf ! Ni vu ni connu comme qui dirais

Puis se retourna vers le seigneur Zeckkk
Tu disais quelques choses d'important ?

Zeckkk:
Non, quelques choses devenu banale maintenant...
https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=693


HRP: bonne reconstruction smile !

Dernière modification par DarKilleuR (02-10-2019 17:10:17)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#6 04-10-2019 19:22:38

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Au final, le SO n'avaient rien compris à ce qui semblait être une attaque suicide de la part du vieux Skel.
Ils devaient certainement se dire qu'à son age il n'avait plus toute sa raison, car effectivement avoir attaqué de front des seigneurs bien plus puissant que lui semblait être complètement incohérent....
Il glissa quelques mots au tueur sombre....

''Tu as bien frotté l'éraflure, mais tu n'as pas vu la fissure en dessous de celle ci et qui va s'agrandir au fil du temps...

Je reviendrai
''

Et il s'en retourna gérer son empire....

Hrp; Bien vu la défense :-)

Dernière modification par Skeletonwarrior (04-10-2019 19:29:05)

Hors ligne

 

#7 06-10-2019 21:07:37

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: La SO retrouve sa place

Le Seigneur Sheldon était attelé à des tâches qui l'avaient éloigné de l'entité Nyx depuis près de deux semaines. Malgré tout, il avait eu vent des derniers rapports qui avaient fait trembler les détecteurs énergétiques de l'univers dans sa globalité.

Chose inhabituelle, son sourire d'ordinaire inébranlable semblait moins marqué qu'en général. Les défaites des seigneurs Buell et Kro_Caillou n'étaient pas étrangères à cette baisse de bonne humeur, bien que ces deux derniers se soient bien défendus au vu des forces mises en jeu par leurs adversaires dans l'affrontement. Deux semaines d'absence. Et puis un retour avec un classement qui avait bien changé.

Un autre point qui agaçait quelque peu Sheldon était la vérité comme d'habitude enjolivée par les mots des Survivants Oko - mais ça, Sheldon y était habitué. Certes, ils venaient de frapper un grand coup mais il allait encore falloir recadrer certaines choses.


- Tout d'abord, le seigneur BliZzaRd parlait de signe de faiblesse. Et pourtant, c'était là l'un des premiers coups sur Nyx où la stratégie militaire avait parlé. En effet, les SO étaient très efficaces pour se regrouper et frapper les flottes laissées sans surveillance. Mais que faisaient-ils d'autre ? Pour une fois que la flotte n'était pas simplement laissée à l'abandon mais permettait de faire ployer l'une des grandes puissances de Nyx, ils parlaient d'aveu de faiblesse ? Il semblerait plutôt qu'ils vivaient mal la chute de leur fondateur. Malheureusement, les chiffres ne pouvaient globalement pas leur donner tort puisque les flottes sans surveillance étaient nombreuses et, à chaque fois, les Survivants Oko savaient en profiter. A cette idée, Sheldon leur accorda une pensée. "C'est vrai qu'ils sont persévérants et efficaces, ça on ne peut pas leur enlever. Mais ne baissons pas les bras, nous aussi nous savons nous battre."

- Un deuxième point qui fit tiquer le seigneur Sheldon était la subtile référence suivante:

le leader de l'univers Nyx , le dénommé Darkilleur

S'il est leader dans l'univers, comment expliquer qu'il refuse un affrontement à 1 contre 1 contre la deuxième puissance du serveur ? La réponse est simple, il se prendrait une déculottée ... Pour un leader, ça la fou mauvaise quand même.

- Enfin, Zeck ne manquait jamais, lui non plus, une occasion de parler avec une arrogance déplacée. Les Avengers ont peut-être mis un genou à terre, au même titre que les SO ont été ébranlés plusieurs jours plutôt. Mais la guerre est loin d'être finie; l'opposition est toujours présente et bien décidée à renverser la vapeur à nouveau.

Nous sommes les Avengers.

N'oubliez pas ces mots car ils retentiront encore.


Avant de quitter les lieux, déserts tant il avait mis du temps à réagir, Sheldon glissa quelques mots à l'attention de BliZzaRd (il savait que les caméras de surveillance en garderaient trace).

Vous m'avez obligé à revenir plus tôt que prévu. Eh bien je suis de retour. Soyez prêts.

[HRP]
Merci pour ce RP blibli, c'était plaisant à lire :p

Bien joué aux SO, vous avez frappé fort, c'est indéniable. Bonne reconstruction aux victimes mais je sais que vous reviendrez. Allez, quoi qu'on n'en pense, la messe n'est pas encore dite ^^ La suite prochainement ...
[/HRP]

Dernière modification par Sheldon (06-10-2019 21:10:22)

Hors ligne

 

#8 10-10-2019 14:34:47

Kaisersauze
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-12-2018
Messages: 5

Re: La SO retrouve sa place

Hors ligne

 

#9 11-10-2019 08:56:29

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO retrouve sa place

Le seigneur BliZzaRd fût pris de cours en voyant qu'il y'avait bien un joueur derrière le nom "Kaisersauze"....



Kaisersauze a écrit:

une belle place de lâche ouep!

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=714

J'ai pas trop envie de RP au vu du dernier message, pour répondre simplement Kaiser, ça fait 15 jours que je te sonde, matin,midi, début d'après midi, soir et j'ai jamais vu ta flotte alors qui entre nous est lâche? Personne de la SO a vu ta flotte et peu importe l'heure…alors j'ai voulu voir tes horaires de connections et je constate que tu es co le matin pour esquiver mon raid, en début d'après midi(tu as retiré ta flotte pendant le combat), donc finalement tu as l'air souvent connecté mais ta flotte vole H24, je me demande si elle rentre de temps en temps même…

Nous sommes si tu n'es pas au courant, dans un jeu de guerre et tu es en guerre donc si tu es introuvable, on doit bien s'adapter et apprendre quelques informations sur tes temps de connections en espérant un jour voir juste ta flotte à quai…

On a tous des occupations dans la vie mais ne vient pas parler de lâcheté…j'ai bizarrement jamais eu besoin de faire une colos à tes alliés…

A bon entendeur..

Dernière modification par BliZzaRd (11-10-2019 09:44:58)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#10 11-10-2019 12:57:35

Kaisersauze
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-12-2018
Messages: 5

Re: La SO retrouve sa place

On vous filera une médaille les gars continuer comme ça

Hors ligne

 

#11 15-10-2019 06:55:29

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Comme promis, le vieux sadique était revenu... Il y avait du café et des viennoiseries chez le seigneur Zeck, et tel un pique assiette Skeletonwarrior alla se servir.

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=676 

Après cela il s'en retourna chez lui en remerciant Zeck pour le petit déjeuner.


Hrp: qui parle de reddition ???

Hors ligne

 

#12 15-10-2019 09:56:15

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La SO retrouve sa place

Donc pendant que la SO montre des combats à plusieurs millions, le vieux skel jubile d'un raid sur une colonie perdu au fond de la galaxie, montrant enfaite à tous qu'il se cache tel un rat au fin fond de l'univers...on va jouer au chat et à la souris alors smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#13 15-10-2019 10:53:04

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Le vieux guerrier se retourna, fixa Zeck dans les yeux et lui dit.....

Papy fait de la resistance

Et repris sa route en riant aux éclats.

Hrp : il me semble que le dernier combat que j'ai vu était une attaque sur défenses... Et au fait, on compare nos comptes, notre puissance de feu ??? Il me semble que je ne suis pas de taille contre vous, mais au moins je joue tout en prenant des risques !!!
Au final pourquoi tu te plains???
Je ne comprends pas....

Dernière modification par Skeletonwarrior (15-10-2019 10:56:13)

Hors ligne

 

#14 15-10-2019 11:18:51

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: La SO retrouve sa place

Bien le bonjour mon ami Zeckkk, il est tout a fait normal que les SLYS fête cette écrasante victoire sur ton empire et que celle ci donne lieux a la convocation de tous les généraux dans ce hall sacré ou les plus beaux combats de l'univers NYX sont répertoriée...

Maintenant, il me semble légitime, comme le stipule notre accord, de demander le remboursement du pillage subit.


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#15 15-10-2019 11:45:05

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Je suis d'accord répondit Skel, je rembourserai avec les ressources que je viendrai piller chez vous cette nuit.

Hrp: il faut a un certain moment arrêter de dire des âneries... Ca fait très longtemps que la flotte de cy pack est à quai. C'était ma cible point final. Maintenant puisque vous avez envie d'être de mauvaise fois, aucun problème, maintenant vous aurez l'occasion de savoir ce qu'est du raid colos !!! Soyez vigilant de jour comme de nuits.

Hors ligne

 

#16 15-10-2019 11:59:26

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: La SO retrouve sa place

Votre comportement est triste et pathétique a la fois mais qu'il en soit ainsi vous serez le seul coupable de votre sort
Il n'y a pas de honte a plier le genoux devant un adversaire plus fort... ne pas le faire est soit de la stupidité soit de l'inconscience.

Mais bon un simple joueur comme vous ne peux que regarder en l'air voir les grands de cet univers déféquer et espérer en récolter quelque morceaux.
Bon courage a toi

Hrp: Comme évoqué a plusieurs reprise tu ne gagnera strictement rien a jouer comme ça... mais puisque, apparemment, tu ne souhaites pas jouer selon les règles qui ont été fixé en concertation avec les joueurs des divers alliances et ceux bien avant que tu arrives qu'il en soit ainsi...


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#17 15-10-2019 12:10:52

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Quelles règles stp ???
Celles que vous ne respectez pas ?
Il y avait une flotte à quai, et comme me dit zeck en mp les cy packs ne servent à rien !
Maintenant à la place de péter plus haut que son hum... Je n'ai pas un compte capable de rivaliser avec vous, mais ça ne fait pas de moi un petit joueur. 
Par contre vous l'êtes ça c'est certain, et ça pas pour le jeu en lui même, mais par votre comportement. Sur ce, je ne répondrai que si vous avez des messages cohérent à faire passer, pas pour des gamineries.

Hors ligne

 

#18 15-10-2019 12:38:00

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La SO retrouve sa place

Bonjour a tous,

Oups je n'est rien a faire ici vue que je joue peut
mais j'aimerais dire un petit message a dark sur sa facon de voir certaine chose pour la stupidité ou l'inconsience
mon dicton et se qui fait de moi se que je suis
(Je prefere mourrir debout que vivre a genoux)
A bientot les amis


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#19 15-10-2019 13:02:09

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO retrouve sa place

Le vieux Skel se gratta le crâne complètement dégarni et se dit

Ils pleurent parce qu'ils ne voient pas nos flottes.... Et quand ils en voient une ils pleurent encore plus.....je vais leur envoyer une centaine de baleines remplies de mouchoirs

Hors ligne

 

#20 15-10-2019 13:26:11

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: La SO retrouve sa place

Je t'ai proposé une sortie diplomatique comme l'avais proposé le seigneur Sheldon cela aurais clos le débat et calmé les ardeur du seigneur Zeckkk. Tu l'as refusé qu'il en soit ainsi !

Puis il se tour à vers le seigneur Gaulois et cria pour que le vieux puisse l'entendre .
Moi pas comprendre phrase de toi...
Surtout venant de quelqu'un qui devais supprimer son empire et qui n'a pas hésité à détruire ces colos sur un coup de tête.
Ta réplique devrait plutôt être mieux vaux me suicider que de mourir...

Hrp : j'adore nos discussions et tout l'amour que vous nous montrez !


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#21 15-10-2019 14:53:04

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La SO retrouve sa place

Le seigneur Zeck étais étonné des mots employé par skeleton :

" Une flotte" disait-il? Effectivement son empire en est encore loin... 2000 cE...une prod journalière sur mon empire...

Heureusement mes sondes sont assez évoluées pour trouver de si petit bout de feraille mais ça risque d'etre une partie de cache cache...

Dernière modification par Zeck (15-10-2019 14:53:26)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#22 31-10-2019 13:42:42

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La SO retrouve sa place

Une hologramme arrive dans la salle de diplomatie nyx, il est simplement signé SO, encore un RC ça en devient naturel...

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=715


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#23 01-11-2019 00:21:26

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

Re: La SO retrouve sa place

KA arriva depuis sa lointaine contrée et ne pu que constater les dégats infliger par autant de flotte .
naturel dit -tu ZECK ? s'esclama  KA dans la salle diplomatique
mais que dit-tu tout ne sera que dechéance ,
en tout cas courage twenty pour la reconstruction ... elle sera dur
bravo aux assaillants pour leur présence active

KA s'en alla en buvant une gorgée d'un elixir sublime


KA

Hors ligne

 

#24 21-12-2019 00:23:27

Kaisersauze
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-12-2018
Messages: 5

Re: La SO retrouve sa place

"keuf keuf"
kaiser:.... attends buell honnetement on peut le taper leur numero1...

buell: ouais c'est pas faux .... ...........

kaiser: au pire vendredi soir jusque dimanche jsuis la j'ai une pause "famille " , si ca te dis on peut test la seule et unique SO sois disant...

les compères lançèrent quelque sondes, quelque flottes furent decouvertes , et LA première flotte fut prise pour cible! un des plus gros seigneur de cet univers... appartenant a cette alliance... la SO...

buell et kaiser furent connu sous une autre identité auparavant... ayant d'ailleurs appartenue a la grande SLYS de l'univers DELTORIA...


kaiser:" par ce combat nous prouvons avec mon camarade buell que la SO n'est pas si puissante qu'elle l'affirme  faites bien les calcul du combat , bouclier activé hmpf ,   pas si ouf que ca les SO

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=714


puis il se retourna.... sans un regard...

Dernière modification par Kaisersauze (21-12-2019 00:24:48)

Hors ligne

 

#25 21-12-2019 08:35:25

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La SO retrouve sa place

Felicitation aux seigneur kaiser et buell
Bonne reconstruction aux SO

ah quand un beau Rc de la part des ORB????


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO retrouve sa place

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr