Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-03-2010 11:00:24

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

La Faucheuse des LP

Le Seigneur Apokalypse venait enfin de rentrer chez soi après avoir participer a un bon nombre de querelles administratives sur l'univers de Deltoria. Il convoqua son plus grand ambassadeur en langues étrangères pour lui demander quelques conseils....

Apokalypse :"Mon cher Luciferus, je ne comprend pas que certains seigneurs posent encore et toujours d'éternelles questions sur nos méthodes d'attaque....Ils ne semblent pas voir les choses en grand...."

Luciferus :"Mon bon seigneur il est vrai que La Grande Faucheuse, qu'elle soit louée,  a besoin de se dégraisser, elle n'a pas été invoquée depuis un petit bout de temps et je crois que les cibles choisies par vous et vos allies étaient justes des...."mise en bouche" dirons nous. Mais je crois que le temps est venu pour vous Seigneur Apokalypse de marquer cette guerre interstellaire de votre empreinte, car depuis la destruction du Seigneur Ange , vous n'avez encore raider personne. Bon bien sur il y a eu quelques petits écarts fait par certains de vos commandants mais en somme, un bon gros massacre, vous ne l'avez pas réédité."

Apokalypse :! Tu as bien raison mon cher Luciferus, je reconnais en tes paroles , l'âme du guerrier qui sommeil en toi. Fais parvenir a mes centrales d'espionnage l'ordre de sonder mes ennemies et je ne veux te revoir que si tu ne me rapportes que quelque chose de consistent !"


Le temps coulait tranquillement et le Seigneur Apokalypse ne s'inquiétait pas du tout de ne pas voir revenir Luciferus. Il savait que bon nombre de ses adversaires auraient leurs flottes a quai, mais malheureusement, combien d'entre eux retireraient leurs flottes...

C'est alors que Luciferus apparut, avec UN seul rapport  a la main.


Luciferus :"Mon cher maître, ne vous affole pas ! Si je n'ai qu'un seul rapport en main c'est parce que nous avons trouve une faille chez ce joueur. Il s'agit du seigneur Kira, des LSX. En effet, aucune constructions, aucun vaisseau ou aucune recherche n'a été produite depuis hier soir . Nous avons trouves sa flotte...."


Le remords envahit alors Apokalypse...Kira....Un seigneur qu'il avait jadis tente de recruter dans l'alliance LP....Il avait du attendre pas mal de temps avant d'obtenir une réponse négative........ Apokalypse s'en alla dans son jardin pour faire une petite promenade, laissant Luciferus admirer la vue des arbres fruitiers


Une petite quinzaine de minutes plus tard, Apokalypse revint de sa petite promenade....


Apokalypse :"Luciferus, transmet le message a mon commandant suprême l'ordre d'attaquer....Un ennemi reste un ennemi...Même si le fait que j'ai moi même tente de recruter le Seigneur Kira, en prenant la décision de rester chez les LSX il a pris la décision d'être mon ennemi...."

Luciferus parti au pas de course donner l'ordre d'attaque au commandant Nazarethis....


Quelques minutes plus tard, l'hologramme du Général Nazarethis apparut dans la salle des armes avec les rapports de combats suivants :



http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181



http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


Après avoir vu la victoire de ses troupes sur le seigneur Kira, Apokalypse alla dormir....une petite pensée pour le Seigneur Kira....et une boule a la gorge.....



HRP : Bonne reconstruction aux deux camps.

Dernière modification par Apokalypse (20-03-2010 11:01:49)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#2 21-03-2010 07:45:00

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La Faucheuse des LP

tryumphe entra dans la salle de commandement du seigneur Apokalypse

joli combat en solitaire je souhaite une bonne reconstruction au deux combattant

tryumphe monta dans son chasseur finir ca nuit ^^


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#3 28-04-2010 18:52:31

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

"Thor 1er entra dans la salle des combats, éteignit sa cigarette sur l'étendard des LAD, accrocha la tète de Gandalf au mur, la ou toutes les victimes des LP finiraient, enregistra le rapport de combat dans le registre interstellaire et s'en retourna a son palais ou d'autres taches plus importante que consacrer son temps aux LAD demander son intention :


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=164


Parce que l'on ne veut pas perdre de temps en faisant des RP de 100 mètres quand deux phrases suffisent (se faire péter un dimanche après midi...), on prouvera nos faits sur le terrain et non sur le forum.

Bonne reconstruction aux LP !!!!

Dernière modification par Thor 1er (28-04-2010 18:57:07)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#4 29-04-2010 00:04:32

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: La Faucheuse des LP

Je regardais ce "trophée" sur ce mur un peu dégarni tout en écoutant les quelques mots laissés dans le vent par Thor 1er. Je ne pus m'empêcher de penser que malgré le joli combat, la moindre des politesses, du moins pour un "Seigneur de Guerre", était de respecter l'étendard de chacun et de souhaiter une bonne reconstruction à tous et ce même si parfois, nous souhaitons que l'ennemi ne remonte pas trop vite. wink

Mais bon, je n'avais pas l'intention d'argumenter sur ce petit détail avec ce guerrier qui espérons le, avec le temps deviendrait un "Seigneur" comme certains de ces compatriotes.

Je souhaite une bonne reconstruction à Gandalf qui finit tout juste de cuver son vin, mais également à Véloplonge des LP et Zenull des DFS. Puis, je repartis car tant d'insolences me laissaient un goût amer ...


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#5 29-04-2010 04:30:43

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Faucheuse des LP

le dragon entra dans cette salle suite au vacarme que fis thor 1er en accrochant la tète de gandalf sur le mur .............

la moindre des choses c'est de laissé un des participants du combat de  faire le RP
et celui ci sert pour honorer les seigneurs qui y participent et non de leur balancer un seau de M...E dans la figure
ce n'est qu'un jeu et certain devrais apprendre certaine règles de politesses avant de l'ouvrir
c'est pas tout de brasser de l'air pour rien dire
mais pour le prochain combat mm si je ne suis pas dessus , je prendrais soin de faire moi mm le RP poco
je souhaite a tout les participants ennemis et alliés bonne reconstruction

Après cette réflexion le dragon s'en alla a la librairie numérique pour prendre des cours de savoir vivre a thor 1er ..............

Dernière modification par Requin_Dragon (29-04-2010 04:39:31)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 29-04-2010 06:29:52

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Thor 1er entra dans la salle, le sourire aux levres....


Comme dit le proverbe, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Donc pour faire un rp cher dragon, il faudrait déjà que les membres de la LAD/SKS raident au lieu de faire voler....

Maddys , regarde le beau RP que l'on a fait a Nikita.....celui que j'ai fait a Vaan et a Kira....ce sont des joueurs qui ont mon respect le plus total....pour Gandalf c'est diffèrent....j'ai demander aux "seigneurs " comme tu le dis de la LP si ils étaient d'accord pour que je poste le rp du combat et ils m'ont donne leur aval (pour une fois que je ne suis pas un participant direct xD )

Donc comme je l'ai dis si vous voulez perdre votre temps en phrases inutiles, c'est votre choix, moi je suis sur le terrain et la LP vous attend ainsi que les dfs et Sangoku....

Je vous promets de soigner le prochain RP qui sera fait par la LP...et l'un de vous deux sera dedans peut etre...



Et Thor s'en alla toujours le sourire aux lèvres, ravi de la réaction qu'il avait chercher a obtenir de la part de ses adversaires...c'est a dire de  detester son RP !

HRP : Si vous croyez que ca m'amuse de poster des RP aussi salop (desole Nikita pour l'insulte), c'est que vous avez rien compris au perso que je joue . Je connais meme pas Gandalf donc....c'est juste pour vous enerver que je fais ca....moi ca me fait chier d'avoir fait ce RP...je suis habituer a en faire des plus beau....

Maddys combien de fois je t'ai parler gentilment en te donnant des nouvelles de Verena.
Bruno : combien de fois on a parle ensemble quand je voulais t'affronter 1vs1.....

Dernière modification par Thor 1er (29-04-2010 06:39:21)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#7 30-04-2010 05:25:57

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Toute la bande des LP entra dans la salle des combats, les larmes aux yeux.... Ils s'écroulèrent de rire tous ensemble....quelle joie pour eux de venir dans cette salle a chaque fois !

Thor 1er s'avance avec Napo Leon, les deux fondateurs prirent alors un air sérieux, sortirent la couronne du Gaulois et l'attachèrent sur leur mur....

Le Seigneur Veloponge n'arrivait pas a se retenir, lui qui avait reçu plusieurs messages sur le fait que jamais le Seigneur Gaulois ne se ferait prendre ....il disait lui même être un noob (hrp j'ai le message pour le prouver donc les LAD  c'est pas la peine de signaler ce terme !).... Avec ce que les fondateurs de la LP allaient enregistrer comme Rapport de combat sur le registre interstellaire, ils étaient sur que la prochaine fois, le Seigneur Gaulois tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.


Napoleon :"C'est avec étonnement que hier soir j'ai eu la surprise de voir la flotte du Seigneur Gaulois se dirigeait chez moi.....Je me suis dis que c'était peut être le début d'un groupe sur ma planète. J'avertis alors les membres de mon alliance pour leur faire savoir ce qu'il se passait. Thor 1er envoya directement une baleine chez moi pour contrôler d'éventuelles sondes et Daryan ainsi que Veloponge et XJR 13 envoyèrent leur flotte en protection. Nous étions sur que cela était une erreur de sa part dans les calculs et que sa flotte n'arriverai jamais a ma porte. Et pourtant...."


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181



Thor 1er :"On ne vous demande pas chers LAD de nous offrir vos flottes en offrande comme ça....On sait très bien que le Seigneur Gaulois a fait une erreur quand il a envoyait sa flotte.... Mais une erreur a 34M de points....ça fait mal.....On remercie le Seigneur Gaulois pour ce moment qui nous a fait tous rire... En espérant qu'il se reconstruise vite car c'est vraiment bête de perdre sa flotte comme ca.

Et les membres de la LP saluèrent la couronne du Gaulois, en pensant que si les LAD étaient comme lui, la chasse serait plus facile.

HRP : Bonne reconstruction aux participants.


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#8 30-04-2010 08:41:04

papy
Ancien Membre

Re: La Faucheuse des LP

le seigneur gaulois entrat dans la salle des combat pour la premiere fois sur delto

jolie combat surtout belle descente pour mi
erreur de coordonner de ma part je le paye casch

bonne reconstruction pour mi

PS1:j'aurais souri aussi si j'avais vue se genre d'attaque
PS2: mes excuse a la LAD de cette connerie

les erreurs font parti du jeux

le seigneur gaulois reparti rejoindre les siens tete basse et non fier de cette erreur

 

#9 30-04-2010 15:16:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Faucheuse des LP

ledragon entra dans cette salle une crampe a l'estomac .........................

Hé bien mon cher gaulois j'espère que la bière était bonne ainsi que les filles que j'ai envoyé au bar LAD
Maintenant je sais pourquoi les fut était vide et les filles fatigué hier soir 
Je vais te fournir un clavier avec des grandes touches comme les téléphones des vieux comme cela tu verras les lettre et tu ne te goureras plus de coordonnées

Mais tu reste dans mon cœur quand mm
et surtout tu reste a la porte de la taverne maintenant

belle opportunité pour les LP et bravo
La gauloise est éteinte maintenant il n'y a plus de risque pour la santé

je souhaite bonne reconstruction a toussssssssssssss

ledragon quitta la salle en titubant tellement sa crise de rire était incontrôlable ................................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#10 30-04-2010 18:08:14

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La Faucheuse des LP

XJR entra dans la salle ^^

hé les gars ne me dite pas que c'est vraiment une erreur ^^
et comme d'habitude c'est moi qui prends tous ,enfin bon c'est pas grave je suis habitué maintenant .
je comprends mieux pourquoi vous voulez toujours que je soit dans les groupé ^^

XJR sorti en laissant c'est coéquipiers mort de rire !!!
bonne reconstruction au gaulois et a moi même ( un petit peu quand même )


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#11 30-04-2010 20:51:30

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La Faucheuse des LP

Le Seigneur Veloplonge entra dans la salle des trophées pour jeter un coup d'œil à la nouvelle déco

Mon petit Gaulois, après notre discutions d'hier ou tu me disais que tu serais difficile à attraper te voila déjà dans notre belle salle big_smile
Sans déconner tu sais que tu es mon idole depuis hier 23h lol, je vais faire sculpter une petite statuette à ton effigie tongue
Je te promet que tu nous as vendu du rêve hier, on a même cru à un groupé de votre part les LAD à un moment. C'est digne de mon petit Nighty ta boulette.

En tout cas je te remercie tu nous à régalé, essaye de ne pas trop montrer l'exemple au sein de ton alliance quand même ^^

Allé sur ce, je te souhaite une bonne reconstruction Gaulois et aussi à XJR qui a pour rôle majeur dans les combats de faire tampon, merci à lui big_smile

Le sourire au lèvre, le seigneur repartie sa statuette à la main


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#12 01-05-2010 05:12:18

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Thor 1er entra pour ajouter quelque chose :

Thor 1er :" On sait tres bien Gaulois que tu as fais une erreur de calcul, on rie juste sur le fait que tu as tanner Velo toute la journee sur le fait que tu ne te ferais jamais attraper.... Mais sinon on respecte ton attitude de joueur et on espere te revoir remonter....et cette fois ci se rencontrer lors d'une bataille voulue ! "

Et Thor 1er s'en alla pour retrouver les siens.

Dernière modification par Thor 1er (01-05-2010 05:41:10)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#13 01-05-2010 11:26:57

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Faucheuse des LP

Nighty entra dans la salle pour admirer les trophés de ces anciens coéquipier !

- Félicitation les amis :-) !! Je vois que vous avez pas perdu la main!


Hrp: Toi velo smile tu peux te taire :p


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#14 26-05-2010 00:28:21

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Thor 1er était parti en congés, loin de sa tendre galaxie, pour se reposer avec ses enfants et profiter du temps libre. N'en est il pas moins qu'il avait laisser son téléphone brancher ou cas ou il devrait faire un retour forcer aux dur réalité de Deltoria.

Il était en train de faire prendre le bain a son 18 ème enfant quand un message arriva. Il ne se précipita pas car l'hygiène de ses enfants étaient plus importante que tout le reste....Après avoir lustrer les fesses de ses enfants avec la peau de chamois (il faut que ça brille !!!) Thor 1er pris son téléphone et lut ce message qui venait de son ami Veloponge : " Petite surprise pour toi quand tu rentreras de vacances, ça va te plaire...."


Et en effet quel bel cadeau ses amis lui avait fait :


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1866

Après cette nette victoire, le Dragon envoya un message de félicitations aux LP, disant que finalement, il pouvait retourner sur terre et continuer sa vie, ce qui comptait le plus pour lui, sans avoir plus aucun soucis concernant Deltoria.....

Quelle surprise alors de voir que le seigneur Achilis avait échanger son compte avec le Seigneur LeDragon....Finalement, peut être que la vie réelle n'était pas si attrayante pour que Le Dragon y reste.


HRP : Bonne reconstruction aux LP vu que le Dragon n'en a plus besoin xD.

RP 2 :Et une tête de plus dans la salle des trophées, ouverture de la deuxième salle très prochainement !

Dernière modification par Thor 1er (26-05-2010 01:11:48)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#15 26-05-2010 04:39:01

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Faucheuse des LP

ledragon entra dans cette salle pour dire son ptit mot ..............

Bravo a velo et a XRJ pour ce contre calculé a la seconde prêt !!!!!!!!!!!!
a la base c'est sur une attaque sur velo avec ka zhaan que je me suit fais avoir en contre, ce n'est pas  a quai je voulais quand mm le préciser !!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est le jeu bravo
j'avais personne sous la main pour une deff
j'ai pris le risque quand mm d'y aller et j'ai reçus le retour du bâton tant pis pour moi
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron
bon jeu a tous

ledragon ressorti de cette salle .....................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#16 02-06-2010 23:30:10

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Thor 1er entra dans la salle des combats, les yeux remplis de haine et de désespoir a la fois.....un problème avait surgi sur ses colonies mais les hautes instances de Deltoria n'avait encore donne aucune réponse a ses plaintes....

Il était très tôt quand Thor décida d'envoyer quelques sondes pour voir si il y avait quelques flottes a quai....Il eut le plaisir de voir que le Seigneur Gandalf avait laisse sa flotte a quai....Mais vue que les forces en présence étaient en faveur du Seigneur Thor, il décida de n'envoyer qu'une partie de sa flotte......Le résultat du combat était déjà clair.....



http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


HRP : Bonne reconstruction aux protagonistes.

Dernière modification par Thor 1er (02-06-2010 23:30:40)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#17 03-06-2010 19:31:03

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La Faucheuse des LP

L'élégance selon Maddys

Un LP à la retraite s'avança dans la salle :
Donne des leçons et réclamer des combats à armes égales c'est bien.
Donner l'exemple, c'est mieux.

C'est sur ce proverbe que le vieillard se retira en laissant un parchemin sur la table...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2971

Hors ligne

 

#18 03-06-2010 19:55:43

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Faucheuse des LP

ledragon s'avança pour dire cette chose............

Sur deltoria aucune règle interdit cette pratique !!!!!!!!!!
Il y a ouranos si vous voulez des limites pour raidé super
vous avez déjà raidé beaucoup plus petit que vous alors subissez maintenant !!!!! affraid

ledragon reparti dans sa salle de contrôle ....................... 

Dernière modification par LeDragon_DO (03-06-2010 20:41:49)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#19 03-06-2010 20:37:26

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: La Faucheuse des LP

Je regardais le parchemin dont je connaissais déjà le contenu..
Je lançais un regard noir vers son propriétaire


Oliv The Dark
Je n'ai pas souvenir d'avoir fait la leçon à qui que se soit chez vous concernant l'équité des flottes icon_eek
Mais de toute façon, comme le fait si bien remarquer Le Dragon, aucune règle ne l'interdit poco

Ca fait plus d'une semaine que je cherche Mage Absynthe et pratiquement tout les jours je lançais une attaque chez lui. Mais chaque fois, il se connectais au bon moment. Alors il aurait très bien pu organiser une défense digne des LP super

Je ne sais pas ce que tu cherches en lançant ces remarques. Ou plutôt oui, je sais, à foutre le bordel encore une fois lol
Tu devrais retourner d'où tu viens, la retraite, c'est fait pour avoir l'esprit tranquille wink
Mais si vraiment tu t'emmerdes sur les plages, reviens vite, tu seras au top de ma liste super
Autrement, attend moi sur la plage, je devrais pas tarder à t'y rejoindre super

J'ai déjà fait part à Mage Absynthe de mes souhaits de bonne reconstruction par MP.
Je réitère ceux ci publiquement.

M'ayant informé de son intention d'éventuellement quitter le jeu, je te souhaite alors une bonne continuation irl.
Tu as été un temps jadis un ASAT, mais les temps changent. Malgré nos clans opposés des derniers temps, nous sommes toujours restés courtois et amical.
Tu nous auras donner du fil a retordre pour te choper car tu nous as filer entre les pattes à plusieurs reprises super
Mais la persévérance fini toujours par payer, heureusement !!

Encore une fois, je te souhaite le meilleur, sur pg ou irl mon ami !!

Je repartie sans attendre la réponse d'Oliv The Dark, car j'étais certaine qu'il aurait autre chose à dire et je n'avais pas l'intention d'argumenter plus longtemps.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#20 03-06-2010 20:57:31

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La Faucheuse des LP

Le vieux retraité revint tranquillement

Je ne relate que les informations qui m'ont été donné par les LP concernant une conversation à ce sujet. Peut être une mauvaise interprétation. Bref.
Ma retraite fait que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais il valait mieux que ça soit moi plutôt qu'un autre LP qui vienne poster, tu te doutes pourquoi.... Certains ont le sang un peu "chaud" comme tu le sais wink

Sinon les cocktails, la serviette de plage et le filet de beach volley sont prêts...


Le retraité renfila ses tongs, mais en retournant vers la plage, vit une pile de feuilles avec inscrits " bac". Il ronchonna...

Dernière modification par Oliv The Dark (03-06-2010 20:57:45)

Hors ligne

 

#21 06-06-2010 19:20:49

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: La Faucheuse des LP

Après les destruction des flottes de Scar , qui était revenu au haut niveau car il avait pris possession du royaume du Grand Kaiser, et celle de Mage Absinthe, les LP venaient d'apprendre une triste nouvelle : Kaiser devait partir, élu homme du peuple pour ses guerres, il devait entamer à son tour le grand voyage........

Mais les LP ne pouvaient pas le laisser partir comme ça...c'était trop facile...ils devaient organiser une fête digne de ce nom....Thor 1er fut élu organisateur de la fête, et bien sur c'est lui qui devait mettre de sa poche pour mettre en place le tout.....

Il envoya alors des elfes des collines de Paladium pour voir si d'autres personnes voulaient participer a la fête.....et il envoya aussi des diablotins des cavernes de Cavarek pour voir si un de leurs ennemies étaient bases sur sa planète...


Alors que tous les elfes étaient revenus avec les invites, les diablotins tardes a rentrer de leur mission....Le général des armes de Thor 1er arriva dans la salle, une bouteille de champagne a la main.....



General Caktusopieds :"Cher Seigneurs, ne vous préoccupez pas, je me suis occuper de tout....Étant donner que vous étiez occupez avec l'organisation de la party pour Kaiser , j'ai intercepter les diablotins pour m'occuper moi mémé de filtrer les résultats.... Nous avons trouver la flotte de Lolo8 a quai...... J'ai réuni l'état Major et on a décidé de partir raider......"

Thor 1er :"Quoi ?!?!!?!?!? Mais vous avez perdu la tète Général, on est dimanche , tous les LAD doivent être présents a leurs bases et ne vont faire qu'une bouchée de ma flotte......"

General Caktusopieds :" Et pourquoi croyez vous que j'ai apporter une bouteille de champagne ????"


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181


Thor 1er :" Nous avons eu de la chance de ne pas avoir pris une défense en pleine face ou de se faire prendre en retour !"

General Caktusopieds :"Il y a bien le Seigneur Scoolp qui a tenter un retour mais on lui a fait croire qu'il était en retard pour nous contrer et il a enlever sa baleine "

Les LP s'en allèrent alors dans la salle des festivités......en mémé temps que le bus qui apportaient les filles arriva....!

HRP : Bonne reconstruction aux participants


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#22 06-06-2010 19:53:36

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: La Faucheuse des LP

felicitation à Thor 1er pour ce raid!!!

PS: Scoolp ne jamais croire quelqu'un te disant que le contre n'arrivera pas a l'heure super


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#23 07-06-2010 14:42:47

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: La Faucheuse des LP

au tour de kaiser de féliciter thor pour ce raid certe risqué mais au combien mené a merveille.

kaiser:" et bien merci pour ce raid de départ a mon effigie j'en suis touché... mais ce n'est ma fin que sur deltoria. certes mon UNIVERS préféré, mais bon las de faire la gueguerre au méme personne ... ce fut un grand plaisir d'avoir servie la LGM,les AKA et pour finir les LP.. alors vous me manqueraient c'est sure.. je resterai sur ouranos le seul univers permanent ou je n'ai pas trop fais mes "preuves". en espérant avoir laisser ma pierre a ces différentes alliances et que j'aurai appris a certains de mes alliés mes différents savoir aussi.. allez biz a tous et que la LP perdure... méme si la flame LGM brule toujours en moi!"

puis il reparti téte haute...

hrp: aurevoir deltoria ;-)

ghost pour les intimes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr