Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-06-2010 19:34:23

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Comment aider à améliorer PG Quand...............

Comment aider à améliorer PG Quand...............

On l'a assez Entendu: "Cessez de râler et faites de vrais propositions"!

Alors ya quand même un truc qui me chagrine!

Lorsqu'un membre fait une suggestion, elle est lue en moyenne par 20 Joueurs, 2 ou 3 y répondent et 1 Seul y statut! Et en prime, je ne suis pas certains que celui qui statut ai bien compris.....

Je dis çà car J' hallucine (entres autres) face au refus de 2 de mes suggestions!
Ni sondage, ni demandes d'avis à d'autres, et au vu des réponses, cela n'a pas été compris! (Je me suis peut être mal expliquer)... mais de là à Refuser des suggestions qui améneraient de grandes améliorations, je ne comprend pas! Le CHAT est mort, le Salon ALLY manque d'ergonomie et c'est refus sur refus!
Surtout que je le ferais remarquer, sur PG, la démocratie est vite balayée....
Pas de députés, ni sénateurs, ni élus, Non, 1 Seul décide que!!! bref.... c'est ainsi

Bref, ne voulant tout de même pas polémiquer, j'assure que je ne participerais plus du tout au FOFO!
C'est Navrant.............. Et le jour où de nouveaux joueurs arriveront en masse parce que PG s'est améliorer......... BEN IL EST PAS ENCORE ARRIVER............!

J'en suis déconfit, saouler, donc je l'exprime car je comprends pas!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#2 23-06-2010 22:19:43

Nikita
Ancien Membre

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

Pour vous répondre Mr maitreJedi, vos propositions ont été fermées pour cause de double discussion ayant eu déjà leurs réponses ou n'ayant pas une signification prioritaire et primordiale dans l'évolution de PG.
Il y a d'autres sujets autrement plus importants qui attendent leurs améliorations vers un possible concret et permettez moi d'être déçu par votre attitude égocentrique désavouant aux yeux de tous le prix de l'édition que vous avez gagné récemment.
Loin de moi de vous juger, il vous appartient le libre choix de participer ou non aux discussions du forum mais je ne tolérerais à personne de critiquer ou de porter atteinte à la dignité des membres constituant la direction du jeu et du forum.

 

#3 23-06-2010 22:49:38

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

En effet maitre Jedi...

Je suis très respectueux envers toi car tu essaie réelement d'aider PG de toutes les manières possible en donnant de l'animation sur le forum...

Cependant comprends que tes propositions sur les ChatBox ou le salon d'alliance par exemple puissent etre reléguées au second rang alors que nous mettons en place actuellement un nouvel univers...

Il y a des priorités et le temps manque peut etre a nos deux gérants donc il faut bien entendu d'abord réglés les problemes capitaux...

Mais, félicitation pour ton investissement remarquable... Soit seulement patient, tes suggestions seront étudiées prochainement!!!

Dernière modification par Hermes (23-06-2010 22:49:51)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#4 23-06-2010 23:50:56

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

Moi ce qui me chagrine si j'ai le droit de m'exprimer Nikita,entouqu'a je me permet de dire qu'on a aucune nouvelle de ce nouveau serveur depuis la soit dix ans ouverture^^prévu d'ici peu,tu nous a donné une date approximative de fin juin et si je ne me trompe pas,aucune pub n'a été encore été demandé à nous joueur de PG pour ce nouveau serveur et nous sommes fin juin donc sans ça,puis sans nouvelle de Eldora...j'ai comme une impréssion qu'on est encore repartit  à attendre longtemps....notre dernier vote sur je ne plus quoi dailleurs à été supprimer et toujours rien de Eldora...

Si Eldora ne peut plus gérer le jeu,qu'il nous le dise et on s'en ira mais dite le parceque plein de joueur que j'apprécie comme Maitrejedi se donne la peine de donner des idées et il y passe du temps mais enface,c'est à dire,Eldora nous donne aucun retour,a quoi bon continuer de vouloir aider son jeu?

Tu sais maitreJEDI,oublie tes propositions et attend ce nouveau serveur même si tu ne le veux pas toi parce que au moin,il aura répondu à l'attente de ces joueurs mais là,il nous donne strictement aucune indication sur cela alors que nos discussions sur ce sujet commence à se faire vieilles alors ne perd pas ton temps et notes bien tes idées et  si Eldora veut une améliorations,il le fera savoir en satisfaisant deja ces joueurs...
Je pensais que ce nouveau serveur allait arriver mais Eldora a attendu que l'orage s'arrête et est repartit dans la pénombre et si un nouveau serveur doit arriver,sa sera pas fin juin ni début juillet mais plus tard encore une fois et j'èspère me tromper mais je doute que non...alors je te conseille d'attendre un retour d'Eldora avant de lui reproposer des idées...parce que tu proposes une cause perdu si Eldora ne bouge pas.

Dernière modification par BliZzaRd (23-06-2010 23:54:18)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 24-06-2010 02:58:43

Nikita
Ancien Membre

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

 

#6 24-06-2010 19:15:21

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

Je suis content de voir dans le Post "Annonce" que mes suggestions restent tout de même dans les bacs en étude.............. même prochaines........... mais tu m'as vexé moi........ MaîtreJEDI fragile il EST!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#7 24-06-2010 20:51:47

Nikita
Ancien Membre

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

Le manque d'informations est une erreur à ne pas commettre mais le demander d'une façon acceptable en est une autre.

 

#8 24-06-2010 22:00:21

SweetWater
Ancien Membre

Re: Comment aider à améliorer PG Quand...............

Il ya des façons un peu "mieux" de dire ce genre de chose MaitreJEDI...

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr