Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-07-2010 23:39:08

Obelix
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 73

[HO] Héros de l'ombre.

.

Dernière modification par Obelix (16-07-2010 09:33:34)

Hors ligne

 

#2 16-07-2010 00:10:15

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Je rappel que le RP est obligatoire dans cette section!

24heures pour éditer sous peine d'un avertissements pour non respect de la catégorie!

Hors ligne

 

#3 16-07-2010 00:29:34

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: [HO] Héros de l'ombre.

C'est osé pour un nouveau de critiquer une alliance fondée d'anciens, en la qualifiant de niveau faible... Tu es beaucoup devant le jeu depuis une semaine, mais on en reparlera dans quelques mois. Certains dans l'alliance connaissent le jeu depuis des années. J'aime pas trop ce genre de manière de critiquer comme ça quand on vient d'arriver sur le jeu mais enfin c'est ton droit on est pas dans une dictature.

Pour ma part, alliance extrêmement active. Pas un énorme dialogue entre les membres mais c'est peu important vu le nombre de membre, et le peu de raison de discuter à part pour flooder. Une alliance pour le moment grande et 1ère, mais qui comme toute alliance va vite bouger durant les semaines/mois qui suivront. C'est par la suite je pense que je pourrais vraiment donner un avis éclairé. Pour le moment aucun problème dans l'alliance.


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#4 16-07-2010 00:34:14

Obelix
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 73

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Ok ok, et comment résume tu cela:

Message interne interdit sur le forum sans l'accord de l'expéditeur.







On m'insulte, on ne connait pas ma vie, mon pc tourne mais je suis pas tout le temps devant.

De plus vas passé le concoure gendarmerie pour rentré Gipn ou RAID ensuite nous vairons bien.

Dernière modification par Obelix (16-07-2010 00:36:03)

Hors ligne

 

#5 16-07-2010 02:35:13

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: [HO] Héros de l'ombre.

ledragon arriva dans cette salle comme une furie en claquant la porte ...............

Ce message je le dédie tout simplement a Obelix
Si tu as un problème dans l'alliance la moindre des choses c'est de parler aux fondateurs, ils sont la pour régler les problèmes
Évite dans l'avenir de critiquer les membres ici alors que tu ne connais personne
la plupart des membres je les connais bien se sont des ancien de pg qui ont au moin 3 ou 4 ans de jeu
ils savent ce qu'ils font et toi j'espère aussi
sache une dernière chose si l'alliance ne te plais pas la porte est grande ouverte (je te retiendrais pas rassure toi)

voici ma note a Obélix , il ose nous noter  icon_twistedicon_evilicon_twistedicon_evil 2,5/20 pour le culot

ledragon ressorti rouge de colère ....................

Dernière modification par LeDragon_DO (16-07-2010 03:07:50)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 16-07-2010 02:36:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Un seigneur visitant comme d'habitude le forum avec plaisir tombe sur une circulaire des HO,un résumé en une semaine fait par un joueur méconnu et un début d'engeulade pour la première alliance d'Hybris

Ce seigneur,fondateur SO était attentif au comportement de l'alliance devant elle au classement et était complétement sous le choc qu'un joueur puisse dire de tel chose sans se rendre compte de son acte...et dénigrer ainsi son alliance....

Obelix a écrit:

J'ai eu des moments ou je voulais changer d'alliance, notamment  vers une alliance qui peut avoir un bonne avenir (La personne se reconnaitras).

Etant au courant de la demande de Obélix cher SO en MP à son frère Zecke,Blibli ne pouvait que confirmer le refus de cette demande...La SO à besoin de joueur humble jouant dans l'harmonie et non un imposteur donnant des notes à des alliances....

BliZzaRd stupéfait de ces actes partit en se demandant si le 14 juillet n'avait pas encore été digéré par certains....


[Hrp]
Je connais très très bien l'un des fondateur LeDragon et si lui n'est pas serviable,accueillant,actif et d'une aide très précieuse dans le développement d'une alliance alors personne ne l'est!.

PS:Obélix,tu est nouveau et cela se voit....ces erreurs ne pardonnent pas et te suivront tout au long de cet univers si ton comportement ne change pas même si je pense que tu est bon élément dans une alliance sur le point de l'envie...activité mais le reste ne suit pas.Si tu as du mal à te sentir comme chez toi dans la HO,il fallait en discuter avec les fondateur ou autre mais de la,directement passer sur le forum du jeu pour faire ces remarques...

Dernière modification par BliZzaRd (16-07-2010 03:12:08)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 16-07-2010 03:10:10

John Sheppard83
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 22

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Le grand Orton, arriva devant une table circulaire au couleur sombre. Parmi les gens qu'ils pouvaient apercevoir, la plupart lui était familier. Tous venaient de la même alliance que lui... des gens sympathique... a ce qu'il avait put entendre, mais personnellement, Randy n'avait jamais eut l'occasion d'obtenir un vrai sujet de conversation avec eux. Il s'approcha et s'éclaircit la voix pour montrer sa présence. Le vacarme s'arrêta dans la pièce et Randy put prendre la parole.

A vrai dire... je vois pas vraiment pourquoi vous lui faîtes tout un scandale même si j'avoue certaines choses ne doivent pas être dit... ce ne sont que ces propres pensées et je les respecte moi... a vraie dire moi aussi je peux dire des choses... au lieu de vous critiquer les uns contre les autres pourquoi ne pas discuter autour d'une table et réglé sa amicalement ?

Non, faut toujours, que sa se passe autrement...

Sérieusement... vous croyez que c'est de cette façon que l'on réglera les choses ? Non pas du tout... on se ridiculise devant les autres alliances... magnifique comme image... j'avoue... y en a qui doivent rire derrière leurs écrans.

Enfin, je vais pas rajouter du feu aux poudres... mais parlons de ce problème ailleurs, car je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

Après, voilà... sachez que je respecte l'avis de tout le monde... et qu'il faut donner une importance a tout le monde et à quoi que se soit.

Cordialement, Randy Orton

Dernière modification par Randy Orton (16-07-2010 03:27:06)


http://www.thescifiworld.net/img/avatars/stargate/avatars_msn2/stargate_avatar_msn_1198.jpg http://www.thescifiworld.net/img/avatars/stargate/avatars_msn2/stargate_avatar_msn_1174.jpg
On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

Hors ligne

 

#8 16-07-2010 03:57:18

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Un des fondateurs de la fameuse HO voulu prendre la parole, et s'avanca :

C'est ton droit de dire tes pensees et tes avis, il n'y a aucun probleme la dessus.
Cependant, comme l'on dit certains seigneurs avant moi, pourquoi nous rabaisser en public ?? Si ce n'est pour pourrir notre image et faire de nous une alliance mediocre et/ou honteuse...
Tu pouvais largement, c'etait meme preferable, passer par une discution posee directement au sein de l'alliance sans que cela povoque un vacarme dans toute la communautee genesienne..

C'est sur ces quelques mots que Major alla se rassoir aupres de ses freres d'armes.

Dernière modification par Major (16-07-2010 03:58:09)

Hors ligne

 

#9 16-07-2010 07:05:28

Linkin
Major
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 108

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Je n'ai pas grand chose a dire de plus ..
Or mi que  je ne comprend pas l'intérêt de ce post ..
Qui es tu pour te permettre de noter une alliance .. Et qui es tu pour noter des joueurs beaucoup plus ancien que toi..
les premiers de maintenant ne serons pas les premiers plus tard, ta naïveté te perdra ..
Bon jeu

Hors ligne

 

#10 16-07-2010 07:10:28

papy
Ancien Membre

Re: [HO] Héros de l'ombre.

le seigneur interloquer par les propos de obelix



(mais je pense un Gaulois peu sympathique  et peu agréable envers les joueurs des autre alliances, pour des provocations Hypocrite et complètement fausses.)



pourrais tu stp me dire ici même ou faire une copie des propos que j'ai fait sur les sois disant joueur d''une autre alliance ^^


Hypocrite  moi? ptdr
il y a 3 joueurs que j'aime pas sur pg ,toi tu est le 3 eme maintenant ^^^

Provocateur  moi?
pourrais tu m'en dire plus stp



sinon je revient a ton poste principal
le seigneur dragon est un grand seigneur a mes yeux ,il connais tres bien le jeux et je pense qu'il n'as aucune leçon a recevoir de ta part
quand ont aime pas la politique de sont alliance ont prend sont courage a 2 mains et ont fait sa valise plutôt que de venir critiquer celle ci en public sa par contre c'est de la pure hypocrisie ,irrespect envers celle ci

sinon j'attends ta copie ici même de t'est dire a mon égard et je te souhaite surement pas un bon jeu sur se serveur


bon jeu a tous

 

#11 16-07-2010 07:40:02

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Un vent glacé soufflait à l'extérieur, le ciel rougeoyai de mille feux de part ces petites batailles incessantes sur HYBRIS.....
MaîtreJEDI accueilla le Preux Seigneur Obelix:


-Dis moi mon Jeune ami, qu'est ce que cela veut il bien dire?

"De plus vas pass é(er) le concour e gendarmerie pour rentr é(er) Gipn ou RAID ensuite nous vairons(verrons) bien."

-Crois tu que c'est ainsi que tu Obtiendras ton Concour(e) ???? Ou l'as tu même déjà obtenu peut être? Les critères auraient tant changer que cela....
Allons voyons, Aller, on se reprend et on révise!


MaîtreJEDI sorti de l'enceinte des nouveaux arrivants, tête baissée vers le sol, une inquiétude quand à l'avenir de ce jeune Seigneur l'envahissait....... Seuls, pensa t-il, ses compagnons d'ALLIANCE sauront l'épauler et le soutenir......... Peut être...............

Dernière modification par maitreJEDI (16-07-2010 07:43:06)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#12 16-07-2010 09:33:13

Obelix
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 73

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Ok, ok, voyez tous le coté négative. J'en prend donc plein la figure pour la vérité. Je demande à supprimer le topic. Je tient aussi à m'excusez du post absurde. Je connais pas assez le jeux. Mais je tient à dire que les propos de annakin67 sont aussi inadmissible de plus, je ne vois pas en quoi je suis "nolife" et "boulet". Je tient  à m'excuser au prêt de notre fondateur sympathique (mais un peut absent A MON GOUT), voila voila, les propos visant "seigneur gaulois" se règle en mp. Donc je tient encore à m'excusez de ce post inadmissible et complétement inutile. Je devais être un petit peut "bêta" à ce moment la. Mais tout les propos visant l'ambiance ne sont pas négative. Les membres je les respectes, maintenant le message est passé. Voyons positive et attendons quelque semaines pour vraiment voir la tête de l'alliance la plus nombreuses =).

                                          Bonne journée à vous.                             
                                                                                                                         Le mal aimé Obélix

Dernière modification par Obelix (16-07-2010 09:55:46)

Hors ligne

 

#13 16-07-2010 11:11:02

Nikita
Ancien Membre

Re: [HO] Héros de l'ombre.

Veuillez régler vos problèmes en interne et non sur le forum.
Je lock.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr