Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2010 16:10:26

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Raph21 [WG] vs Xolarix [ReBoRn]

La scène se passe dans l'ambassade. Le fondateur de la WG, Wolfwood, parle avec son ambassadeur le seigneur Raph21. Une affaire qu'il se devait de résoudre entre eux faisait acte de discussion entre les deux protagonistes.

"-Raph, j'ai reçu quelques messages du seigneur Zenobe. Après la déclaration de guerre que nous a fait le passionné, il voudrait revenir sur l'acte irresponsable du seigneur qu'il l'a déclaré et abandonner cette guerre."

"-A ce propos, j'ai...."

"-Laisses moi finir d'abord tyran de bas étage, coupa Wolfwood. Il m'a demandé de par l'arrêt de cette guerre un pacte de non agression avec leur alliance."

"-Pourrais je faire part d'un de mes exploits abrutis de prêtre? demanda avec insistance Raph21"

"-Ton égo démesuré n'a rien à voir dans les affaires diplomatiques que l'on a à régler ensemble. Si tu n'es pas fichu capable de participer un minimum à l'activité diplomatique, même si celle ci est restreinte, tu peux justement retourner faire ta bête de foire avec tes raids qui n'intéresse que toi..."

"-Wolfwood, tu te souviens du traitement que je te faisais sur Epsylon?..."

"-Et toi, tu te souviens des humiliations que je te faisais en public?"

"-En attendant, prêtre déchu, l'humiliation ne me concerne en rien en ce jour...."

"-Allez vas y pètes un coup que ton cerveau s'oxygène un peu de ton égo démesuré..."


Raph21 se leva et alla vers l'écran de contrôle de la salle pour y faire apparaitre par système holographique, son dernier chef d'oeuvre crée de sa main:

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=41

Wolfwood regarda avec silence et précision l'acte qu'avait commis le seigneur Raph21 et reprit la parole.

"- Et bien Raph...Il serait grand temps que je mette de l'argent dans une chaine et une musolière...."

Raph se retourna, arme de pugilat en main regardant avec un sourire narquois le visage de Wolfwood.

"Se seront les dernières paroles que ta bouche prononcera avant que tu ne sois édentés...."


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#2 20-07-2010 18:00:41

Obelix
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 73

Re: Raph21 [WG] vs Xolarix [ReBoRn]

"Se seront les derniers paroles que ta bouche prononcera avant que tu ne sois édentés...."

Pas derniers, mais dernières

Edit By Wolfwood: RP ou commentaire sur le raid s'il vous plait comme le demande le règlement.
Mais merci pour cette faute d'inattention que je corrige de ce pas ^^


Tu ose modifié mon post !!! Insolant !!!! :p

Dernière modification par Obelix (20-07-2010 22:15:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr