Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2010 17:35:29

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

En ces temps largement mouvementés sur l'ensemble de ses Univers, MaîtreJEDI vint vous trouver pour y relater Son Combat contre le respectueux et coriace Seigneur KANH!

Il y a de cela bien des semaines, Les LRO déclaraient LA GUERRE à la LPA suite à des conflits pleins de dévotion contre leurs alliés en Défense commune, les AOD.....
Le temps passant, les parties de cache/cache se multipliaient, mais la ténacité des Seigneurs respectifs, fit que peu de Beaux combats eurent lieu.....

Hybris faisant son apparition, provoqua la désertion de certains des membres de diverses ALLIANCES...
MaîtreJEDI fut accueilli au sein de cette bien aimée LRO sur ce dernier UNIVERS, peut être justement car le temps nous appris à nous respecter et à nous apprécier, par des valeurs propres, saines et respectables.

Le pacte de Cessation de cette guerre fut enfin signer il y a de cela quelques jours, mettant fin à cette lassitude latente qui s'était établie quelques temps....

Le Grand seigneur KANH fit son grand retour dés le Lendemain, en silence, sans manifestations d'aucunes sortes....... seule la reprise brutale de ses ressources dévoila une présence derrière les pupitres de commandes.....

Et voilà que la toute récente implication d'Un grand Seigneur combattant, aux côtés des membres de la LPA, provoqua une renaissance en son ambassade!
Après de moultes et longs échanges, un engouement naquit!
Ce ne fut pas simple car MaîtreJEDI tient à se faire respecter mais pas remarquer......

Alors après avoir scruter et scruter, et scruter encore l'afficheur Interplanétaire, il convenu de rendre de nouveau visite à son respecté Ancien adversaire de Guerre, Le seigneur KANH qui lui donna tant de fil à retordre, tant il en avait donner au dénommé SPHINX, membre de la LPA précitée.....


MaîtreJEDI dit un jour à son grand Ami de toujours, SPHINX: -Nous trouverons LE MOMENT!

Et voilà donc que MaîtreJEDI se présente à vous à cet instant, pour ENFIN, coucher sur le journal de bord, Les retrouvailles de ces Guerriers!

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1653

Mais l'action de MaîtreJEDI ne fut pas laissée orpheline!
Une entente fut faites auparavant avec le Dénommé et Grand Guerrier précité, notre GAULOIS connu et reconnu!

Peu de temps avons alors laisser entre nos actions......
Et la résultante fut sans appels...


http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1091

MaîtreJEDI y laissa des âmes et des carcasses, mais désola partiellement les bases planétaires du Seigneur KANH,
Seigneur GAULOIS fut Féroce avec les Flottes rescapées.....


MaîtreJEDI tint à Féliciter le SEIGNEUR déchu, en lui souhaitant Une belle et paisible reconstruction.
Et il s'en alla en adressant un courrier de condoléances, car Important pour lui était de maintenir cette relation Amicale et adresser son salut d'Honneur .....


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#2 27-07-2010 14:17:25

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Par contre jusque là nous avions garder un certain FAIR PLAY mais le Seigneur KANH eu Une toute autre réponse:

Raid sur COLOs de MaîtreJEDI

Mais pas seulement,

Raid sur COLOs de SPHINX

N'étant nullement habituer à cela, surtout de la part d'Un grand seigneur tel que celui ci, MaîtreJEDI mit cela sur le dos de l'amertume profonde que peux éprouvé Un seigneur combattant ne sachant pas faire voler Sa flotte.

Amicalement à vous.


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#3 27-07-2010 14:28:24

papy
Ancien Membre

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

le seigneur gaulois entrât dans la salle de mon maître

bon je voit que certain ici n'aime pas les raides
nous somme les seuls sur ouranos a raider avec la LRO
donc je vient prévenir qu'as partir de maintenant conseil a tous ,les flotte vont tomber sans aucune pitié pour qui que se soit
je ferais les colos de ceux qui ont fait les nôtres
vous voulez pas vous bouger sur ouranos et collectionner vos flottes alors collectionner et venez pas pleuré ensuite de votre perte
croyez moi comme dit certain ici il vas y avoir de la Boucheri
toutes les flotte que j'ai descendu se sont fait sans aucun raide colos ou la seul que j'ai fait c'est sur nahelbeuk mais je lui est proposer de lui rembourser se que j'avais pris
sinon je souhaite bon jeu a tous et surtout faite revivre ouranos car il se meurt


PS:   vos critique a 2 balle vous savez quoi en faire
PS2: arrêtez vos sondage a 2 balle envoyer vos flotte ,vous êtes des guerriers,des raideur alors bougez vous

le seigneur gaulois reparti prêt de sont alliance

Dernière modification par Gaulois (27-07-2010 14:30:23)

 

#4 27-07-2010 22:32:48

Kanh
Sergent
Date d'inscription: 24-08-2008
Messages: 13

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Que de bruits et de vociférations pour une flotte laissée volontairement à quai pour sonder la félonie de quelques Seigneurs faisant grandes promesses ou jurant grandes fidélités.

Que de gloires éphémères dont s'oréolent ceux-çi
Les champs de batailles sont alimentés de ces magnifiques guerriers que l'honneur et la gloire motivent, qui se jètent dans de furieux cris vers leurs destins héroïques que l'histoire oublira aussi vite que leurs veuves cesseront de pleurer.

Il n'est pas de gloire dans la bataille, il n'y a pas de grandeur à la guerre.
La guerre est sale par essence, toute tentative de moralisation du combat est voué à l'échec de part la nature même de l'âme humaine.
Ne plaignez pas les quelques ressources que je vais venir chercher chez vous, DEFENDEZ, n'est-ce point là la nature du jeu.

Souvenez-vous de Sun-Tzu qui diqait en son temps "ne laisse jamais à ton ennemi que la seule perspective d'un mort certaine, c'est à ce moment qu'il te fera le plus d'offense".

Kanh [AP]

Hors ligne

 

#5 28-07-2010 06:48:28

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Magnifique récit, à travers lequel il en ressort une grande amertume à S' être FAIT DEMONTER! Le seigneur KANH devrait l'accepter, qui plus est pour quelqu'un qui laisse sa flotte à quai Volontairement!

Nulles promesses ne furent faites! Seigneur KANH Délire sagement,
Grande Fidélité de qui, de quoi ? La défaite fait tomber dans la dérision!

Et Honte sur toi, pour tes raids répétés sur nos colos, sans ressources de plus.......:
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=2001

Rallie d'autres seigneurs à ta cause mais Cesse de faire tes raids Honteux de petit seigneur, qui se rabat sur les déchets.....
Une fessée rend aigri, je le conçois......

Moi même je ne m'abaisserais pas à Attaquer tes colos, tant ce comportement est LAID!


Et quand je Lis:

Kanh a écrit:

Souvenez-vous de Sun-Tzu qui diSait en son temps "ne laisse jamais à ton ennemi que la seule perspective d'unE mort certaine, c'est à ce moment qu'il te fera le plus d'offense".

Kanh [AP]

Cette philosophie est légèrement Hors contexte, c'est bien sympas de nous faire partager ta grande passion littéraire mais Là ON EST SUR UN JEU ONLINE...
Alors quand tu parles de Mort certaine, IG cela n'est pas trop possible.......

Dernière modification par maitreJEDI (28-07-2010 08:06:39)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#6 28-07-2010 12:54:23

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Wolfwood qui assistait encore et toujours aux récits des seigneurs, s'arrêta à celui-ci, même si les actions appliquées ne lui concerne en rien son univers.

MaitreJedi. Votre force me parait aujourd'hui comme une faiblesse. Je voyais en vous autrefois un homme qui respectait ses ennemis, même dans leur propre défaite et leurs actions. Ceci, de la façon dont vous insistez pour humilier ce seigneur vient de se briser, tel un miroir terrestre de l'ancien temps...Les actions d'un seigneur sur son empire ou sur celui des autres ne peut être juger en ces lieux.

Wolfwood se leva de sa chaise, et alluma une cigarette pour en tirer une longue inspiration.

Concevez la chose comme ceci: une image que l'on peut avoir n'est pas celle que les personnes voudraient percevoir. Dans ce cas, n'oubliez pas cela:

Et tout en expirant, il dit:

Ceci n'est peut-être qu'illusion....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#7 28-07-2010 13:31:48

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

C'est quoi ce BINS!!!!

Tu racontes quoi là?

Il a subit Un RAID régulier!
Cela fait des mois que j'aurais pu raider ses Colos qui abritent des DEFENSES en pagaille et Je ne les aient jamais Toucher!
Désormais, il attaque Mes Colos et celles de mes membres d'ALLY et c'est moi QUI NE RESPECTE PLUS MES ENNEMIS?????

C'est l'intervention de Modérateurs comme toi qui m'ont fait Quitter PG il y a 3 ANS, On a compris de quel côté tu es!!!!

Et tu me reproches d'insiter à l'Humilier? Raider les COLOS Tu trouves çà Honorable toi????

Oui j'insiste sur le fait qu'il a les Boules de s'être fait raider et qu' il n'est plus du tout FAIR PLAY!!!!!!

Allez, c'est Définitif, vous ne me verrez PLUS DU TOUT SUR LE FORUM!
Un modérateur devrait mesurer ses propos avant de juger un conflit, cela n'a jamais été le cas!
Je ne te dis pas à la prochaine! ET là Oui j'ai LES BOULES!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#8 28-07-2010 13:58:18

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Ouhla ceci était une forme RP, aucun jugement de ma part, juste pour éviter de faire de la provoc qui irait à l'encontre des règles du forum et créer un conflit entre joueur....De quel coté je suis, on va s'expliquer maitreJedi, je ne connais pas ce joueur, comme je ne te connais pas et là tu m'accuses ouvertement de choses que je n'ai pas fait, qui plus est sans vraiment intervenir en tant que modérateur, mais en tant que joueur....Celui qui devrait mesurer ces propos, c'est bien toi... Et je ne suis pour personne, même pas pour raph comme disait les gens a l'époque de Gja....

Et si tu avais pris le temps de lire et de comprendre ce que j'avais marqué. Tu aurais juste eu à comprendre que justement, tes valeurs, tes principes, ta vision des choses ne s'adhèrent pas à tout le monde et que les gens n'oublient pas qu'ils sont dans un jeu de guerre et que, souvent tous les moyens sont permis.

Maintenant, tu veux partir? Pars mais c'est souvent sur des coups de têtes comme celui là (sans réflexion) que des joueurs et non des modérateurs détruisent une ambiance forum.

Mais mets toi ça en tête, je serai aussi pourri que tu le penses, tu te serais déjà pris un averto voire un bann de la facon dont tu t'es adressé à mon encontre et je ne m'adresserai pas à toi en ce moment même....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#9 28-07-2010 14:27:48

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Calmez vous donc et n'oubliez pas que PG est un jeu, comme la si bien dit le vieux Gandalf :

" PG nous bouffe notre vie IRL, tachez au moins de ne pas perdre se temps pour vous bouffer le nez "


une phrase pleine de bon sens...

Dernière modification par Hermes (28-07-2010 14:29:03)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#10 28-07-2010 14:42:30

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Hermes, un modérateur se doit d'intervenir en cas de problème de compréhension ou de conflit, c'est mon rôle de me bouffer le nez et de me faire bouffer tongue wink


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#11 28-07-2010 15:02:59

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Dans le cas d'un modérateur oui bien sûr big_smile

Mais tu l'a dis toi même tu parlais ici en tant que joueur et non l'inverse poco

Wolfwood a écrit:

tu m'accuses ouvertement de choses que je n'ai pas fait, qui plus est sans vraiment intervenir en tant que modérateur, mais en tant que joueur....


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#12 28-07-2010 15:12:25

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Répondu par MP Hermes. J'espère que cela répondra à ta phrase.

Sur ce, sujet clos. Nous vous excusons de ce petit interlude sans musique qui a été fait sur ce sujet. Nous vous poussons donc, MaitreJedi, pour plus de détail, de venir par MP si vous avez encore des réclamations à faire a la modération. Vous pouvez donc reprendre où vous en étiez avec l'opposition qui y est fait entre seigneurs.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#13 28-07-2010 19:41:25

Kanh
Sergent
Date d'inscription: 24-08-2008
Messages: 13

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Euh, excusez-moi ... je peux dire une connerie ?

Est-ce que j'ai encore le droit d'attaquer une planète de mon choix ou est-ce que je dois demander la bénédiction du quelqu'un en particulier ?
J'ai tout bien relu le réglement et il ne me semble pas interdit de venir faire ses petites courses chez les voisins, peut-être me gours-je ?

Rappelons nous que tout ceçi est un jeu et qu'un jeu ne fait pas de politique ... non, ca c'est le smilblick.
Alors jouons, défendez vous, attaquez moi, faites moi attaquer par vos camarades de l'ally' ou alors demandons un régle qui interdit d'attaquer une colonie vide et de taquiner un joueur (je dis bien taquiner) ... car je le rappelle 'ceçi est un jeu'.
Que diable JOUONS, ne nous étripons pas petit patapon sur le place public.

Bon allez, je vais aller voir Gaulois, j'ai besoin d'un peu de Nano smile, je sais, c'esst lâche sad
Bisous.

Hors ligne

 

#14 28-07-2010 20:08:54

papy
Ancien Membre

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

le seigneur gaulois entrât dans la salle des querelles

seigneur kanh ^^

ceci dit t'est bash ne me dérange en rien je c'est très bien faire voler,flotte et ressource et oui j'ai appris

sinon pour ma part aucune rancune fait toi plaisir et comme tu le dit si bien pg est un jeux de guerre


gaulois reparti regarder c'est tablette

Dernière modification par Gaulois (28-07-2010 20:11:00)

 

#15 28-07-2010 22:53:24

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

toujours aussi loin le bac a ce que je vois...

Hors ligne

 

#16 28-07-2010 23:15:54

Kanh
Sergent
Date d'inscription: 24-08-2008
Messages: 13

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

Oh, Monsieur Kaizer, c'est un coup bas. On a dit pas les vétements smile
Souvenons-nous que ceux qui ont bati Versailles n'avaient pas le Bac.
Mére Théresa non plus d'ailleurs mais peut-on comparer Gaulois à Mére Théresa ?
Bonne fin de soirée et bon dodo à tous.
Kanh [AP]

Hors ligne

 

#17 29-07-2010 00:58:31

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

je ne pense pas .. bref cher kanh vous me faite rever et bien sure avez mon soutien^^

good night^^

Hors ligne

 

#18 29-07-2010 05:04:22

papy
Ancien Membre

Re: MaîtreJEDI/ Gaulois Vs KANH......

ghost of epave a écrit:

toujours aussi loin le bac a ce que je vois...

la 7ème compagnie en est ou avec ben?
toujours pas attrapé?

Dernière modification par Gaulois (29-07-2010 05:32:23)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr