Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2010 12:19:27

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

LPA vs CP

Le commandant de la station nettoyais son armure après ses deux rudes combats matinaux.

Il n'avais pris aucun plaisir à exécuter sa tache, se contentant de faire ce qui devais être fait, repensant tristement a ce qui l'avais conduit la.

Il y a peu encore, les LPA avaient eu maille a partir avec les ennemies de la stations, et celle-ci avais donc tout naturellement signé un pacte défensif, prodigué quelques conseils et proposé son aide contre l'envahisseur.
Quelques semaine plus tard, les LPA admirent dans leurs rangs des chefs de guerre ayant fait parties d'alliance dedié a la destruction de Center Point et rompirent le pacte défensif.

Le message pouvant difficilement être plus clair bien que la guerre n'ai pas été officiellement déclaré, la mobilisation fut décrété une fois de plus, et deux bataille contre la plus grande flotte des LPA eurent lieu pour tenter d'étouffer la menace dans l'oeuf.

Bien que les effectifs initiaux sois a peu prêt identique, la suprématie technologique de la station lui apporta une large victoire.

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=834

Dernière modification par Le bannis (04-08-2010 12:22:06)

Hors ligne

 

#2 04-08-2010 12:57:58

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: LPA vs CP

Aïe!! affraid
BON BEN Voilà...... j'avais une connexion merdique ce matin avec mon tel et voili voilou! l'est bien tomber cette fois ci!!!!
Je reviendrais Un jour, JE REVIENDRAIS!!!!

ps: En canard Marche désormais Le vieux MaîtreJEDI.........

Dernière modification par maitreJEDI (04-08-2010 13:51:15)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#3 04-08-2010 15:15:19

papy
Ancien Membre

Re: LPA vs CP

le seigneur gaulois pénétra dans la salle des combats

je vient féliciter le seigneur lebannis pour se combat

haie mon jedi ta pris une claque tu me déçois ^^
j'ai l'impression de porté la poisse a tout ceux que j'ai a mes coter
il tombe tous 1 a 1 que faire?résister en espérant la victoire une bonne fois pour toute sur l'ennemi

sinon je souhaite une bonne reconstruction a mon ami jedi
et biensur j' oublie pas le seigneur lebannnis  la sienne seras moins dure ^^

gaulois reparti près des scient espérant un jour affronter un des cp

bon jeu a tous

 

#4 04-08-2010 15:49:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: LPA vs CP

BliZzaRd passait dans le coin avant de voir ces jolies RC et donc s'y arrêta pour y voir de plus près.


Beau RC LeBannis.
Gaulois,ce qu'il faut que tu regardes ce n'est pas le comment de nos défaites successives mais le pourquoi...,moi ce qui me fait rire,c'est qu'il y a 2h entre les deux raids et pas de défenses,rien,livrée à soit même....que sa soit LRO,LPA......c'est la même,il y a aucune stratégie....quand j'en proposait et de bon pièges,on me disait oui mais quedal ensuite mdrrr.....faut pas s'étonner si on à casiment tous rammasser,moi le 1er en me jetant sur eux mais je suis le seul à les avoir bien affaibli dans l'histoire(je parle des dangereux comme Lebannis,nahelbeuk,kro) avec mes raid solos^^et pourtant j'en est pas fait des masses de pertes mais j'ai dû y aller seul...quand Lebannis m'a attaquer(la seule dailleurs)personne n'était là,c'est comme ça mais malheureusement et sa va continuer.
Y'en a il regarde les mouches voler....

Puis il repartit en ayant livrer le triste résultat et la triste fin si rien ne change.....

Dernière modification par BliZzaRd (04-08-2010 15:51:48)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 04-08-2010 15:56:53

papy
Ancien Membre

Re: LPA vs CP

gaulois revient dans la salle

je suis presque d'accord avec toi sur tout
sauf que tu oublie une chose
ont est  pas des geek  si tu vois se que je veut dire(boutade) ^^
ont a une vie,on bosse,ont sort un peut etc....
donc voila
tu c'est blibli lancer une flotte sur quelqu'un c'est tellement facile et tu le c'est bien mais esquiver une défense c'est encore mieux ^^
donc je vient pas la pour critiquer ta position mais parfois malgré le respect que j'ai envers toi tu devrais un peut moin envoyer des flèches sur les autre c'est tellement facile

gaulois reparti le sourire au lèvre pensant a se que vas répondre blibli ^^

Dernière modification par Gaulois (04-08-2010 16:09:02)

 

#6 04-08-2010 16:04:26

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: LPA vs CP

BliZzaRd a écrit:

moi le 1er en me jetant sur eux mais je suis le seul à les avoir bien affaibli dans l'histoire(je parle des dangereux comme Lebannis,nahelbeuk,kro)

Tu es le seul a les avoir affaiblis!!!! est ce que tu te fous de nous ?????? new_shocked

Nahelbeuk qu'est ce que tu lui a fait ???? a oui une defense sur gandalfe qui lui a fait perdre 1M de points !!! La LRO nous on la fait en une matinée descendre de 12 M a 1,5M

Le bannis tu es le seul????? Je me suis acharné sur eux pendant toute une après-midi jusqu'a me prendre une defense ( ce que je recherchais ) ou j'ai enormément affaiblis a moi tout seul collorado nahelbeuk et Le bannis!!!!!

Donc je trouve bien osé de ta part de venir vanter tes mérites alors que tu n'est surement pas le seul a avoir bougé durant cette guerre!!!


Hermes s'en alla en claquant la porte extrèmement deçu de la vantardise de Blizzard...


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#7 04-08-2010 16:10:29

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: LPA vs CP

Le message de Gaulois dans la boîte mail de BliZzaRd fût reçu avec succès,et vint lui répondre dans l'assemblée


Gaulois,tu crois que je ne savais pas que j'allais prendre une défense??la seule chose que je ne savais pas c'est qu'il serai pas 3 mais 4(petit détails ptdrr)
La CP réussi parcequ'elle est organisée.
Gaulois je suis navré de te décevoir mais la j'en profite parce que je suis en vacances mais je sort,m'amuse,boss....il faut juste savoir gérer,oui je peux rester tard,tôt...sa change souvent ces vacances mais je passe pas 15h sur le jeu....et j'ai été premier ouranos pendant les période scolaire....et si je faisais comme certains,j'aurai 20Millions de points d'avance à cette heure.
Entre être un nolife et être des alliances qui n'ont pas organisées une seule stratégie d'attaque en 8mois,il y a une différence....
Ce n'est pas les LS ou les autres qu'ils faut casser mais les CP.....(tu me dira y'en na sa fait 1 ans et demi il ont pas raider)donc deja de raider un peu les autres,c'est pamal mais bon....moi si je me suis jeter sur eux,c'est parce que je sais très bien que personne ne suiverai....4-5mois plus tard,rien na bougé et c'est même bien pire....
C'est un constat,les critiques,je les est deja évoquées depuis longtemps mais quoi que je dises,rien ne bougera.

PS:hermes,sa date de combien de temps tes RC sur eux??
1 ans et demi??venter quoi??j'ai perdu contre eux mdrrr^^,sa me pose aucun souci de le dire....et si Lebannis est encore là,tu crois c'est à cause de qui??a qui j'ai proposé plein de truck et qui m'a dit oui attends et toujours rien??la LRO alors stp vient pas dire je me la racle.....assume un peu et oublie ton passé qui date de + d'1 an stp....puis quand je parle de bien les affaiblirs,c'est pas seul que les LRO devait le faire mais ensemble....chose que vous n'avez plus faites depuis très longtemps,c'est tout.C'est ce que je dis,ceux qui ont affaiblis les CP sont venues seuls.....

Puis il partit ....blasé de voir comment certains se voile la face.

Dernière modification par BliZzaRd (04-08-2010 16:18:23)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#8 04-08-2010 16:13:15

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: LPA vs CP

euhhh, moi j'voudrais juste rajouter qu'il serait vraiment temps de résoudre les soucis de connections que l'on a avec nos mobil. phone! Je ne remet pas en question ma défaite mais ce matin je revenais sans cesses sur la page d'accueil....... bref, JE SAIS, JE PARLE DANS UN VIOLON dont il n'y a plus personne pour l'accorder....!
Euh si, juste pour venir dire que si on est pas content on a qu'à le fairE nous même et trouver des solutions nous mêmes..... mdrrrr

Mais je redis: GG LE BANNIS, tu m'as bien "Poutrer"


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#9 04-08-2010 16:19:18

papy
Ancien Membre

Re: LPA vs CP

ba écoute il est encore tant de lancer une fois de plus ta flotte sur eux pour les affaiblir encore plus
quand a mes combat contre LS etc..... ba écoute tu joue a ta facon et moi la mienne mais par contre vient pas me prendre la tète a critiquer toujours les autres ta réputation sur epsy etc... c'est du passé aussi quand tu venais nous vanter se que tu as fait sur se serveur
moi je te propose un truc
joue comme tu en a envie mais s'il te plaît sérieux arête de critiquer les autres car la sa devient vraiment gonflant
met toi bien dans la tète que je te doit rien ni a toi ni a personne donc maintenant si tu veut débattre sur des truc qu'ont s'en tape pendant des lustres ,fait toi plaisir mais sache que je ne me laisserais pas cracher dessus sans répondre

PS pour le rc LRO et la descente de nahelbeuk rememore toi sa fait moi d'un an^^

Dernière modification par Gaulois (04-08-2010 16:20:30)

 

#10 04-08-2010 16:22:10

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: LPA vs CP

la lro fut crée il a meme pas 10 mois et ont deuxieme en point combat alliance avec 150M de points donc oui ta raison c'était il y a 1 an ^
tu la ramène en criant haut et fort que t'es le seul a avoir tenter des choses sur eux alors que tous le monde à tenter !!! mais ça tu le vois pas!!!!!

Comme le dit si bien gaulois, on a une vie irl!!!

et comme il l'a si bien rajouté c'est pas très dur de se faire demolire sa flotte en attaquant!!!!^^ si tu veux dans 1h jte ramene un rc ou  j'attaque le bannis, je me prendrais une tole mais je serais content car j'aurais tenté quelque chose!!!! super

et puis ton histoire de si le bannis est encore en haut c'est a cause de qui???? tu es vexé??? c'est pour cela que tu remet cette histoire de 1 an ( pour utiliser tes expressions ) sur le tapis!!?????

PS: c'était ma dernière venue sur ce sujet!!!

bon jeu a tous

Dernière modification par Hermes (04-08-2010 16:29:11)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#11 04-08-2010 16:31:49

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: LPA vs CP

Je ne parlais pas de toi pour les LS mais c'est pas grave,je pense pas avoir parler d'epsylon ici lol^^,ni de mes RC mais de mes 1vs CP et d'ouranos alors bon lol^^,arrête de planer....mais pas de souci,vas y continuer comme ça^^,jdirai plus rien comme ça vous coulerez petit à petit en restant comme vous faites...c'est tout donc pas besoin de parler des choses dont je n'est pas parler ici lol(ça c'est pour toi Gaulois)ici mon passé c'est bien toi qui le dit et non moi donc parle pas de gonflant stp.Merci bien.Je parle d'ouranos et contrairement à ce epsylon,les CP sont loin dêtre tombé....et nous on avait tout donner sans être nolife dailleurs ptdrrr,juste bien organisé.La je dit ça pour faire bouger donc venez pas pleurer et regarde ce qui se passe enface de vous lol,rien n'a faire d'ouranos parce que c'est chacun pour sa pomme(en témoigne encore vos réactions....)on m'aurai dit ça,j'aurai appeler celui qui parle et lui aurai demander qu'on s'allie,quelque chose mais regarde,tu est LPA,un autre LRO et l'autre EG.....donc si tu vois pas l'aide derrière,j'y peut rien effectivement.

Puis il partit en les laissant se débrouiller et voir le super massacre d'ouranos.

PS:encore une fois hermes,tu as rien compris^^

et assume parce que s'il est encore là,c'est bien parce que pamal de truck ont été refusé et de toi même donc stp....c'est qui qui proposait plein de truck à toi??c'est le pape??c'est moi alors stp....,c'est qui disait oui mais rien derrière??c'est toi.....alors assume et stop d'essayer de m'enfoncer parce que moi je sais que j'ai du faire tout seul ce que tout le monde voulait,c'est à dire la descente de Lebannis et de kro alors oui tu en as fait mais seul...et comme je t'es dit,ce n'est pas seul que tu aurai du intervenir mais avec ton alliance,c'est tout,ce n'était pas une critique à la base mais une remobilisation mais il y a que des sanguins ici alors j'arrête la et débrouillez vous!.

Dernière modification par BliZzaRd (04-08-2010 16:35:44)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#12 04-08-2010 16:55:38

papy
Ancien Membre

Re: LPA vs CP

bon tu as certainement raison sur pas mal de chose j'avoue
mais plutot que de lancer des pique ou de tous s'expliquer sur le fofo il aurais fallu se mettre tous sur msn et voir se qu'ont pouvais faire tous ensemble et voir les motivation de chacun
voila en gros
blibli la seul chose que je te reproche est bien de déballer des commentaire ici donc t'étonne pas si tu as des réponses en face
t'est critique et remarque je les aurais accepter si cela avais eté fait en privé

 

#13 04-08-2010 16:59:01

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: LPA vs CP

Blibli compréhensif vint une dernière fois ici

Oui,j'aurai dû....mais à la base,je voulais pas dérailler comme à la fin,c'est pour ça que j'avais posté un message.J'ai aucune intention de vexer ici.

Il partit en prévoyant une petit réunion d'urgence dans un futur très proche.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#14 04-08-2010 17:03:31

papy
Ancien Membre

Re: LPA vs CP

et oui comme vous me ditent souvent les vieux  mais parfois les vieux lol ont la tete sur les epaules mdrrrrr
sinon je suis ouvert a toute proposition concernant reunification,prposition etc....
mais attention je ferais pas n'importe quoi non plus
mon but ets pas de faire descendre de quelque points
mais bien de les voir en bas du classement(sans provocation envers les cp)

voila a la eg (blibli),LPA,et LRO de voir
idem pour moi cela seras mon dernier message car en faite ont a pourris le poste de lebannis desoler

Edit By Wolfwood: Tout est bien qui finit bien, content de voir que je n'ai pas eu besoin d'intervenir dès le début smile

 

#15 04-08-2010 17:09:09

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: LPA vs CP

Communiqué de Julkeno

Vous avez complétement dérivé du sujet de base , faudrait y revenir pour ce beau combat

Bonne reconstruction MaitreJedi


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr