Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-08-2010 22:06:08

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

_____________La SLYS est EN MARCHE____________

Le Vaisseau Impérial SoLaRYS glissait au grès des nébuleuses et autres systèmes stellaires depuis des semaines Désormais.........................................
L'entrée dans Un nouvel UNIVERS formé par un TROU NOIR d'une Puissance encore jamais rencontrée, faisait d'Eux des étrangers parmis d'autres!

le temps passait..........
Lentement........
Et avec celui ci, des flottes égarées faisaient également parties de leur quotidien!

Et des Heurts eurent Lieu dans cet UNIVERS encore inexploré...
Cela servi aux SLYS à se mettre en place et à de nouveau apprendre à fonctionner en Collaboration, cela ne se fit pas sans pertes bien sûr!


Trop de lenteur dans notre démarche!
S'exclama le MaîtreJEDI, Sains et sereins sommes nous, mais à quel Prix.......
A ce train Là nous allons nous retrouver en Stationnaire! Les ressources deviennent inexistantes........

Les SLYS ne sauraient rester inactifs ainsi, La Philosophie JEDI n'est pas de regarder le danger Venir!
S'assurer de se mettre en sécurité, Telle est la rançon de la méfiance qui naquit avec ce temps passé........

"PADAWAN-ScAr", Voyez qui est de service à cette heure ci!
--Maître, Seulement Moi........

Bien, alors suivez Moi!!

MaîtreJEDI sollicita son Compagnon à partir à la recherche de ces ressources vitales..............

Un Empire fut choisi, pourquoi celui ci? Par affinités peut être, en souvenir de guerres effacées des Scripts, mais pas de la mémoire...........
et les opérations récentes sur Ces AOD furent perturbées par l'Intervention d'Une Déesse.................


MaîtreJEDI fit appel quelques heures auparavant à Une divinité qui lui était Chère en son Coeur, et les Evénements précipitèrent le protocole d'Accueil au Sein de la SOLARYS!
La GRANDE Déesse et Belle ATHENA fit son apparition dans le cercle des Guerriers SLYS.


Au grand Dam de Tous, à peine quelques Minutes s'étaient écoulées, que la communication fut interrompue......................
"Ce Silence ne me dit rien qui vaille mon Cher SCAR!" s'exclama sagement MaîtreJEDI..
-Maître, Une Onde plasmique est en réception sur nos Onduleurs!

Circulaire envoyée par AthenA [Slys] - 31/08/2010 - 17:45:34
01:16:01 Attaquer Predateur>>>AthenA 931

La radio-activité fut parée par les Tirs à Protons de l'IMPERIAL SLYS en Direction de cette flotte, La communication fut rétablie!

-Maître, Quelle est cette flotille? A qui appartient elle?
mmmmmhhhhhhhh, je ne sais point mon ami, voyons déjà ce que nous pouvons seulement faire........

Quelques minutes s'écoulèrent.............

Soit, Délestons nos affaires actuelles, allons voir de quoi il en retourne!

Grande Déesse, laissez nous vous venir en aide!
-Certes mais faites vite, mes ressources actuelles ne me permettront pas d'attendre plus longtemps! Je fais évacuer mon Empire immédiatement!
Oui, maintenez la population à l'abris, évacuer vos ressources vitales, nous Vous rejoignons!

-Maître, les flottes de ma Compagnie sont en route chez les AOD! Que faire?
Bien, Que reste t-il de ma compagnie à quai? ..........Jeune SCAR, faites le nécessaire et attendons le Signal........


Les vaisseaux SLYS JEDI en présence furent expédier avec les Pilotes les plus chevronnés de la compagnie Padawan.

Durant ce périple, des recherches furent opérées afin d'en apprendre plus sur cet Intervenant méconnu!
Et ils ne tardèrent pas à découvrir une connaissance familière, proche des bases SLYS JEDI
Le Seigneur ASSASIN en mode "Camouflage" était bel et bien le prétendant!

L'heure fut Venue:
LA SLYS En MARCHE

Dernière modification par maitreJEDI (31-08-2010 23:32:51)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#2 31-08-2010 23:53:39

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: _____________La SLYS est EN MARCHE____________

Seigneur Saladin fit percevoir à son Ami ce message intertemporel
Le seigneur Feudor en lisant, se lassait du blabla et demanda à Saladin de quel IA il détenait celà!
Sans terminé sa phrase il se souvenait de 2 lignes: 2008 ... AOD

Seigneur MaitreJedi, chercheriez-vous à ramenez Notre ancienne "guerre" dans de contrées plus lointaines où utiliseriez vous de subterfuges afin de chercher de l'animation?

Sur ce, Feudor, s'en alla voir ce qu'il restais dans ses frigos afin d'assouvir sa soif! Hic

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr