Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2010 18:14:03

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Adieu d'une légende

Le temps est venu de dire mes adieux a pg. Le manque de temps et les études sont les raisons pour laquelle je me retire de ce jeu.

Mon histoire avait commencé en 2006 une semaine après que le jeu fut crée.Le bouche a oreille m'avait fait découvrir ce jeu en temps de succeseur de galaxywars.J'ai eu de nombreuses périodes de pause et de reprise plus ou moins fructeuse qui ont apporté malgré tous la mort d'espylon et ma victoire sur le tous premier thanatos.

Des remerciement s'imposent a tous les personnes qui m'ont épaulé durant ses 4 années

Merci a wolfwood pour tous le bordel qu'on a foutu a nous deux sur espylon notre plus beau coup la chute de minos.

Merci a dante pour tous les moments ou tu me conseillais utilement et de m'avoir apporté des raisons pour poutré des joueurs.

Merci a oliv pour avoir supporté mon coté chieur durant pas mal d'année et d'avoir su reprendre correctement la plupart de mes comptes.

Merci a Neena gjapulnivas Xjr buck et sphinx pour le bon temps passé a arles

Pour d'autre mes derniers paroles

@gladior continue a foutre le bordel c'est ca qu'est bon

@faelide en esperant que tu te fasse pas bashé comme lors de ton arrivé ou au passage le meilleur moyen que certains ont trouvé pour dégouté des nouveaux joueurs

@Gandalf meme si on a été souvent ennemi j'appréciais ta manière d'essayé de réglé nos conflits meme si cela n'a pas marché. Passe le bonjour a cedrico de ma part.

@Feudor et Sam le temps ou ne faisait que de se combattre était amusant.Continué a foutre la ***** avec vos raids.M'enfin si vous pouviez etre un peu moins fanatique d'aod ca serait niquel.

@Mage nini ta gaminerie est exemplaire meme si 4 ans ont passé tu es toujours incapable de savoir joué correctement en définitif tu ne reste qu'un foutu frigo.Sérieux va joué aux bisounours au moins t'arriverais a faire quelque chose de ton temps et tu réussierais a etre bon

@Clasheur tous ce que on a pu te faire croire était marrant m'enfin tu as comme apporté un des pires idées du jeu en demandant a ce que thanatos passe d'un durée d'un mois a deux mois.

@Veloplonge t'inquiete pas dans deux ou trois ans je descends sur arles  et on se fera une bouffe

@Blizzard Ton égocentrisme et ta présention est telle que si on pouvait le mesuré on obtiendrais facilement la distance Terre Soleil.Plus sérieusement il faut toujours que tu es raison meme quand ton raisonnement est totalement stupide ou que tu te estime etre l'égal d'un dieu mais qui est lache a un tel point qu'il ne sait que comme des quebecquois.Et lorsque il y a une défense de faite tu criera encore au multi sitting parce que tu prends tous le monde pour des merdes.Foire bien ta terminale car c'est pas en geekant que tu va avoir ton bac.

@Zeck T'es bien moins castatrophique que ton petit frère au moins tu possede un sang froid qui t'a permis de negocié avec nikita pour empeché que ton frère se fasse ban alors qu'il l'avais bien mérité.Il est ou le fait que les admins doit resté impartial?

@Julkeno va dormir un peu.Tu dois avoir de ces cernes.

Hors ligne

 

#2 12-09-2010 18:21:07

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Adieu d'une légende

Bonne continuation Raph21, je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, mais j'en aurais été ravi !!!!

Tu es un très grand joueur auquel j'aurais aimer me mesurer ou de me battre a tes cotés !!!!

Je te souhaite une bonne continuation en esperant te revoir un jour ^^

La communauté de PG se meurt, ça fait peur....


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#3 12-09-2010 18:25:37

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Adieu d'une légende

L'arrivée des études s'est vite ressenti avec le mode vacance forcé du aux attaques de Blizzard. Puis ensuite tes adieux comme je le prevoyais dans mes pensées wink

Je dors , j'ai peché aux débuts de l'univers quand tu m'avais eu et j'ai appris de mes erreurs et vite rectifier le tir et de montrer que je me laisse point faire tongue

Peut-être à bientôt smile

Cordialement Julkeno , toujours au Taquet

Dernière modification par JulKeno (12-09-2010 18:28:09)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#4 12-09-2010 18:25:58

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Adieu d'une légende

J'aime beaucoup ton départ, classe et humoristique, sympas ta ptite liste de clash tongue
Allez bonne route champion


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#5 12-09-2010 18:30:59

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Adieu d'une légende

salut mon pote!

Hors ligne

 

#6 12-09-2010 18:31:53

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Adieu d'une légende

Bonne continuation et bon courage pour ton bts. Ça a été un plaisir de jouer à tes côtés, même pendant un court moment.


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#7 12-09-2010 18:38:54

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Adieu d'une légende

Je resterai avec honneur en ne te critiquant pas surtout après un départ.(dailleurs tu oublies de dire que je sais dire du bien des mes adversaires comme j'ai su le faire avec toi et pourtant au vu de ce message,je regrette même pas de l'avoir fait)

Moi j'oublie pas les beaux raid contre toi et je ne garde pas que le mauvais,sans doute une différence entre toi et moi, j'ai félicité le faite de t'avoir en adversaire,pas toi mais peu importe.J'ai une technique de jouer à ma manière,toi c'était de basher,moi de piquoter les chose et pour ta gouverne,si j'étais vrément comme tu le dis,je n'aurai sans doute aucune alliance et encore moin l'alliance de ce début d'hybris tout comme sur epsylon à l'époque;)

Mes amis me connaissent très bien et il save que effectivement,contre mes adversaires,j'aime piquoter les choses mais avec mon alliance,jamais!et si tu réfléchissais un peu + avant de tenter de me casser,tu le serai!

Entre nous,je prefere piquoter les choses face à mes adversaires que d'avoir tuer un serveur tout entier;)

Sur ce,bonne suite à toi!et revient à la fin de l'année que je t'envoie mes résultats de bac mauvaise langue!hihihi.(pas besoin de geeker pour être bien placer lol tout comme pas besoin de basher pour être un bon raideur;))

PS:Mettre adieu d'une legende comme titre,et ba perso,je suis un bébé à côté nivo egocentrisme lol.

Dernière modification par BliZzaRd (12-09-2010 18:54:28)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#8 12-09-2010 18:56:53

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Adieu d'une légende

arf, je vais attaquer qui maintenant ? je voulais que tu repasse dans la limite de mes points...

bref, pour être honnête tu n'est vraiment pas un joueur que je vais regretter, je m'explique:

tu a sû détruire un serveur à toi tous seul, sa doit satisfaire ton égo, mais je trouve sa lamentable d'avoir bacher des petits joueurs car tu étais incapable à ce moment là d'affronter les plus gros.

tu as un caractère pire que celui de mon frère (et pourtant faut faire fort xD) et un certain manque de respect...

bon il y a tous de même des points positifs :

tu est un bon joueur qui sait gérer un compte et qui fait peu d'erreurs, mais pour moi tu est loin d'être une légende comme tu le prétends ^^

néanmoins je te souhaite de réussir ton bts, étant moi même en bts electro je sais que c'est pas facile, même si je pense qu'avec un peu plus d'effort tu aurais pû rester wink.

bon retour irl.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#9 12-09-2010 19:00:12

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Adieu d'une légende

Bonjour,


Au revoir a toi mon ami, si tu repasse sur Arles téléphone moi… quoi dire de plus…. Tu vas me manquer sur le salon…. J arrête de parlée sinon je fais écrire un roman.

Bye Bye

Hors ligne

 

#10 12-09-2010 19:07:43

crusaders
Ancien Membre

Re: Adieu d'une légende

deja qu'il parler pas beaucoup c du pareil au meme super
moi aussi j'arrete pg poco
bonne chance les aod coeur6

 

#11 12-09-2010 19:38:56

Scar
Adjudant
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 46

Re: Adieu d'une légende

je te souhaite une bonne continuation raph
tu fut un très bon adversaire sur d'autre univers
et un bon alliée
je te souhaite de réussir ton bts et de l'avoir
j’espère qu'ont te reviendra sur le forum pour prendre de tes nouvelle


http://img266.imageshack.us/img266/2462/sanstitre2sc.png

Hors ligne

 

#12 12-09-2010 20:06:42

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Adieu d'une légende

Bonne continuation Raph! Bon retour IRL! et "*****" pour ton BTS wink

Ps: Le jour où ne serons plus Fanatique AoD, je serais également sur le départ poco

A bientot l'ami

Hors ligne

 

#13 12-09-2010 20:34:44

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: Adieu d'une légende

Je passe en coup de vent un jour et c'est la série des départ... Snif Snif

Sniffouille Mon cher maître qui s'en va... Tu seras resté plus longtemps que ton élève...

De rien pour les conseils, je suis toujours là quand tu arrives à me trouver... lol Ah ben, tu aimais pas trop qu'on vienne embêter ton élève, du coup tu avais pas mal de cibles...

Tu es un grand joueur mon cher Raph et tu le resteras aussi...

Bonne continuation IRL et ***** pour tes études...

Il y a toujours msn pour discuter encore les deux et si je passe par chez toi, je m'arrête te faire un p'tit bonjour wink

Dernière modification par Dante (12-09-2010 20:35:33)


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#14 12-09-2010 21:09:17

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Adieu d'une légende

Une "légende", c'est qui l'égocentrique après ça? t'es pas du tout une légende, juste un no life de pg depuis 4 ans...

J'aurais été ravi de t'avoir défoncé à plusieurs reprises avant que exp1 devienne payant, c'est qui le mauvais là.?


Sur ce bon retour irl, ça va te refaire descendre de ton petit nuage..

Hors ligne

 

#15 12-09-2010 22:12:11

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Adieu d'une légende

Yop abricot a écrit:

Une "légende", c'est qui l'égocentrique après ça? t'es pas du tout une légende, juste un no life de pg depuis 4 ans...

J'aurais été ravi de t'avoir défoncé à plusieurs reprises avant que exp1 devienne payant, c'est qui le mauvais là.?


Sur ce bon retour irl, ça va te refaire descendre de ton petit nuage..

C'est bon serieux, règlés vos querelles par MP svp !!!!

on s'en fous de voir des gens se prendre le choux....


Raph21 à crée un topic, on lui dit aurevoir et bonne irl ou pas mais on viens pas sur ce topic mettre le bordel !!!!!

donc si vous avez quelques chose de "désagréable" a dire faite le discretos wink

a+


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#16 12-09-2010 22:49:23

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Adieu d'une légende

Hermes a écrit:

Yop abricot a écrit:

Une "légende", c'est qui l'égocentrique après ça? t'es pas du tout une légende, juste un no life de pg depuis 4 ans...

J'aurais été ravi de t'avoir défoncé à plusieurs reprises avant que exp1 devienne payant, c'est qui le mauvais là.?


Sur ce bon retour irl, ça va te refaire descendre de ton petit nuage..

C'est bon serieux, règlés vos querelles par MP svp !!!!

on s'en fous de voir des gens se prendre le choux....


Raph21 à crée un topic, on lui dit aurevoir et bonne irl ou pas mais on viens pas sur ce topic mettre le bordel !!!!!

donc si vous avez quelques chose de "désagréable" a dire faite le discretos wink

a+

Au vu de ce qu'a dit raph21 sur certains d'entre nous,c'est qu'il s'attend à qu'on lui réponde et perso ma réponse entre autre est plutôt gentil parce que parler lorsqu'on est pire et ba c'est chaud....et yop abricot,d'un avis extérieur,voyant que raph se permet de critiquer mon égo regarde juste le titre et se rend compte que raph est encore pire avec son ego donc le lui fait remarquer mdrrr...tout simplement;)

Dernière modification par BliZzaRd (12-09-2010 22:50:01)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#17 12-09-2010 23:15:31

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Adieu d'une légende

BliZzaRd a écrit:

Hermes a écrit:

Yop abricot a écrit:

Une "légende", c'est qui l'égocentrique après ça? t'es pas du tout une légende, juste un no life de pg depuis 4 ans...

J'aurais été ravi de t'avoir défoncé à plusieurs reprises avant que exp1 devienne payant, c'est qui le mauvais là.?


Sur ce bon retour irl, ça va te refaire descendre de ton petit nuage..

C'est bon serieux, règlés vos querelles par MP svp !!!!

on s'en fous de voir des gens se prendre le choux....


Raph21 à crée un topic, on lui dit aurevoir et bonne irl ou pas mais on viens pas sur ce topic mettre le bordel !!!!!

donc si vous avez quelques chose de "désagréable" a dire faite le discretos wink

a+

Au vu de ce qu'a dit raph21 sur certains d'entre nous,c'est qu'il s'attend à qu'on lui réponde et perso ma réponse entre autre est plutôt gentil parce que parler lorsqu'on est pire et ba c'est chaud....et yop abricot,d'un avis extérieur,voyant que raph se permet de critiquer mon égo regarde juste le titre et se rend compte que raph est encore pire avec son ego donc le lui fait remarquer mdrrr...tout simplement;)

Je suis bien d'accord, seulement, pourquoi comme tu dis répondre a la provocation de Raph en public? pourquoi remettre de l'huile sur le feu ?

Bref je voulais juste détendre l'atmosphère....

Déjà qu'il se passe plus grand chose sur le forum, si les quelques topique servent a se prendre la tete c'est dommage


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#18 12-09-2010 23:57:19

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Adieu d'une légende

Purée vous etes chiants, toujours à minauder, et à vanner !
Je pense que si une personne sur PG n'est pas triste de voir partir le "joueur Raph21", C bien moi,  tout les joueurs ayant participé à Epsy le savent, je te maudit comme jamais on devrait maudire un joueur pour ton rôle eclusivement dédié à la chute d'Epsylon, et je pense ( enfin j'éspère) que tu le regrettes, car en effet tu ne m'as pas compris, ainsi que ceux qui par lacheté t'on laissé faire.
Cessons toutes polémiques, tourner le couteau dans la plaie ne fera pas rouvrir Epsylon

Mais les temps changent, les études aussi, le lap's de temps libre pour PG se rétréci avec les études.
Lorsque je disais et je dis toujours qu'il faut un projet génésis pour tout les profils de joueurs.

Mais cela ne m'empèche pas de reconnaitre certaines de T qualitées de raideur.
Sur les autres univers où nous jouyons, nous nous sommes toujours respecté, comme quoi il est important de ne JAMAIS mélangé les univers entre eux.

Encore un ancien de Morel qui s'en va C balô.
Arles m'aura surpris, une si petite ville, et autant de Génésiens.

Passes ton BTS, C le plus important, un jeu comme PG surtout si on veut y jouer et etre performant, ne laisse pas assez de place au études.

Promis si je passe sur Arles il faudra que l'on se fasse une bouffe avec les supers légumes  & Co.

Cédric te remercie
Bonne IRL

Dernière modification par Gandalf (13-09-2010 00:00:09)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#19 13-09-2010 00:32:16

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Adieu d'une légende

Je lock ce topic sur le champ, raph tu n'a pas a déraper comme sa sur un départ, un bannissement ne te suffirai même pas et tu t'en fout je le sais très bien

Je ne te salut pas et je te souhaite aussi de louper tes étude, comme tu l'a souhaité a blizzard!

Hors ligne

 

#20 13-09-2010 03:13:50

Nikita
Ancien Membre

Re: Adieu d'une légende

Chacun a un droit de formuler son départ comme il le souhaite avec les objections qui lui imposent ou non. Le même droit de réponse en ai donc autorisé c'est ce qui s'intitule une tribune libre tout en respectant la personne dans son entité humaine.
Je réouvre donc ce topic avec toute l'attention qui s'impose.

 

#21 13-09-2010 17:41:28

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu d'une légende

Que de bons moments passés sur le jeu avec toi Raph ! Et de bons raids aussi....
C'est pas l'adieu d'une légende, c'est l'adieu de LA légende.
Probablement le meilleur joueur que j'ai eu la chance de connaitre, pas le plus actif ( c'était Gja tongue ), mais le plus malin et le plus fin tacticien.
Will et moi, on t'attend en Bretagne ^^

Je me permets de répondre à la place de raph pour certains choses :
Zeck => Raph ne pouvait pas continuer. Il est en internat, et il ne peut pas se co à PG ( filtrage très haute qualité, j'ai tenté de lui donner plusieurs moyens de contourner mais rien à faire smile .

Blizz => Que tu le veuilles ou non, raph est une légende du combat, c'est pas une question d'égo^^
Il a pas totalement tort dans ce qu'il dit sur toi (j'ai pas dit qu'il avait raison), c'est juste que contrairement à moi ( je ne sais pas pourquoi), il ne pouvait pas te supporter.

Anakin67 => Tu dépasse clairement les limites ! Déjà Raph a dit à Blizzard de pas trop jouer pour ne pas louper son bac. Ca ressemble plus à un constat qu'a un souhait. De plus, je trouve ton comportement inacceptable pour un modérateur, c'est intolérable de tenir des propos pareils. Je demande à ce que tu sois immédiatement sanctionné/viré. Comme l'a dit Nikita, c'est une question de respect.

Yop abricot => Mais t'es qui toi ?

Hors ligne

 

#22 13-09-2010 17:59:56

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: Adieu d'une légende

encore un pirate de moins, il restera bientot plus que les boucaniers


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#23 13-09-2010 18:06:26

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Adieu d'une légende

Oliv The Dark a écrit:

Que de bons moments passés sur le jeu avec toi Raph ! Et de bons raids aussi....
C'est pas l'adieu d'une légende, c'est l'adieu de LA légende.
Probablement le meilleur joueur que j'ai eu la chance de connaitre, pas le plus actif ( c'était Gja tongue ), mais le plus malin et le plus fin tacticien.
Will et moi, on t'attend en Bretagne ^^

Je me permets de répondre à la place de raph pour certains choses :
Zeck => Raph ne pouvait pas continuer. Il est en internat, et il ne peut pas se co à PG ( filtrage très haute qualité, j'ai tenté de lui donner plusieurs moyens de contourner mais rien à faire smile .

Blizz => Que tu le veuilles ou non, raph est une légende du combat, c'est pas une question d'égo^^
Il a pas totalement tort dans ce qu'il dit sur toi (j'ai pas dit qu'il avait raison), c'est juste que contrairement à moi ( je ne sais pas pourquoi), il ne pouvait pas te supporter.

Anakin67 => Tu dépasse clairement les limites ! Déjà Raph a dit à Blizzard de pas trop jouer pour ne pas louper son bac. Ca ressemble plus à un constat qu'a un souhait. De plus, je trouve ton comportement inacceptable pour un modérateur, c'est intolérable de tenir des propos pareils. Je demande à ce que tu sois immédiatement sanctionné/viré. Comme l'a dit Nikita, c'est une question de respect.

Yop abricot => Mais t'es qui toi ?

Oliv,raph à réussi thanatos pour avoir son grade de légende vivante de combat mais hormis ça?tuer tout les petit mec d'epsylon et dès qu'il s'est affronter à plus gros,il a perdu...il a dû récupéré des compte pour revenir et retomber dailleurs...c'est tout,mais si je m'en tient qu'a son grade d'un thanatos vide,il est une légende vivante de combat,on est daccord^^mais je lui souhaite un bon retour IRL tout de même.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#24 13-09-2010 18:14:33

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Adieu d'une légende

Oliv The Dark a écrit:

Anakin67 => Tu dépasse clairement les limites ! Déjà Raph a dit à Blizzard de pas trop jouer pour ne pas louper son bac. Ca ressemble plus à un constat qu'a un souhait. De plus, je trouve ton comportement inacceptable pour un modérateur, c'est intolérable de tenir des propos pareils. Je demande à ce que tu sois immédiatement sanctionné/viré. Comme l'a dit Nikita, c'est une question de respect.

Alors je vais te répondre clairement:

Les propos de modération ssont en bleu, les propos du joueurs en blanc!!! What else?

ensuite:

<<Foire bien ta terminale>>

Tu appelle sa un constat et pas un souhait?? Retourne ouvrir un dictionnaire et regarde qu'une phrase sans sujet est une phrase impérative et de plus tu regardera le mot foirer et tu trouvera ta réponse.

Me faire virer de la modération?? Confond pas le jeu et la modération mon petit(cf: ci dessus)

Hors ligne

 

#25 13-09-2010 18:38:02

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu d'une légende

anakin67 a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

Anakin67 => Tu dépasse clairement les limites ! Déjà Raph a dit à Blizzard de pas trop jouer pour ne pas louper son bac. Ca ressemble plus à un constat qu'a un souhait. De plus, je trouve ton comportement inacceptable pour un modérateur, c'est intolérable de tenir des propos pareils. Je demande à ce que tu sois immédiatement sanctionné/viré. Comme l'a dit Nikita, c'est une question de respect.

Alors je vais te répondre clairement:

Les propos de modération ssont en bleu, les propos du joueurs en blanc!!! What else?

ensuite:

<<Foire bien ta terminale>>

Tu appelle sa un constat et pas un souhait?? Retourne ouvrir un dictionnaire et regarde qu'une phrase sans sujet est une phrase impérative et de plus tu regardera le mot foirer et tu trouvera ta réponse.

Me faire virer de la modération?? Confond pas le jeu et la modération mon petit(cf: ci dessus)

Je commence par répondre à la deuxième partie.
Tu ne prends pas la phrase entière : " Foire bien ta terminale car c'est pas en geekant que tu va avoir ton bac. "
Cela signifie que si il continue à geeker, il ne pas avoir son bac, donc foirer sa terminale, rien de plus.*

Ensuite, ça ne change rien que tu écrives en violet ou en blanc, tu es modérateur à plein temps, donc tu te dois d'etre irreprochable en tant que joueur et de donner l'exemple à tout le monde sur le forum, donc ce genre de débordement t'es encore moins permis qu'aux autres joueurs.

Et pour finir deux choses :
- Nespresso
- Je ne suis pas ton petit, donc pour commencer tu me parles mieux et tu me respectes un peu plus, parce que moi au moins je te respecte.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr