Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2010 23:00:23

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Juste pour être sur de pas halluciner

Demande de confirmation de pensée:

Le compte de Yop Abricot, à savoir l'ex compte de Bhaal, est bloqué définitivement et sur le forum ET sur le jeu?
Ce qui veut dire que en aucun cas il sera possible de le léguer à qui que ce soit, et que les seuls qui en profiteront seront les 3 derniers joueurs de Delto lorsqu'il se sera transformé en EO à la fin de son MV, c'est bien ça?
Alors sincérement j'ai de la peine à comprendre comment Abricot à pu se prendre 11 avertissements en 2 mois de jeu depuis qu'il a repris le compte de Bhaal qui était alors àBlizzard sauf erreur, et j'ai donc de la peine à comprendre comment c'est possible qu'il se fasse ban du jeu ( je le répète car c'est choquant, un des derniers comptes fossiles ) en subissant les erreurs de ses prédécesseurs...

Maintenant vous allez me dire la loi c'est la loi, mais bon, sans entrer dans la polémique de est-il couppable ou pas, je trouve très moche de voir un des meilleurs et plus anciens comptes du jeu mis d'une façon fort hâtive à la poubelle, au point ou on en est...

Dernière modification par Ange_is_Back oO (23-09-2010 23:01:17)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 23-09-2010 23:17:40

Nikita
Ancien Membre

Re: Juste pour être sur de pas halluciner

Les sanctions sont directement liées au numéro de profil.
Maintenant je ne suis pas responsable si les donations de compte se font autrement que par l'interface du jeu " Gestion des univers ".
Sachez que le compte forum est lié au compte jeu.
Je lock.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr