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Monkey D Luffy a écrit:
C'est une solution envisageable mais le problème comme je t'est dit dans mon autre post il faudrait crée un vaisseau Type Bombardier avec pour seul objectif détruire les Défenses parceque si on fait en sorte d'avoir une défense sur chaque planète il faudrait avoir la possibilité de les détruire sans sacrifier obligatoirement sa flotte principale .
Tu comprend se que je veux dire ?
Donc ce que je comprends est :
- 1 seul vaisseau s'attaque aux défenses disons le PH et il n'a que ce seul objectif mais les défenses par contre peuvent s'attaquer à tous les vso d'une flotte.
C'est bien cela ?
nahelbeuk a écrit:
+1 mais le soucis de cette methode avec les ph c'est qu'avec la puissance actuel des sentinelles et la capacité as deffendre des escorte plus personne peut faire de ph (c'est pas interressant d'en faire il ce ferrai detruire par les sentinelles avant meme de tiré).
Y'avais eu une ideé que je trouvais pas mal c'etait de pouvoir dissimulé les deffence dans des entrepot ou batiment qui permmettrai de les protegé lors d'une attaque ennemies. de plus rendre certaine def furtive ne serrait pas une mauvaise ideé aussi je pense qu'as partir du moment ou l'on as des vaisseaux de combat sur une planettes, les def ne peuvent pas etre rentré dans leur entrepot et vis versa.
Actuellement j'ai pus remarqué que une bonne partie des vaisseaux de combat tire en premier lieu sur les deffence, revoir les priorité de tire serrait pas mal aussi je pense.
Je pense pas que les joueurs de pg voudrons faire des ph pour ce les faire reduire as 0 lors d'un seul combat avec des sentinelles en face.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
Monkey D Luffy a écrit:
Nikita a écrit:
Donc ce que je comprends est :
- 1 seul vaisseau s'attaque aux défenses disons le PH et il n'a que ce seul objectif mais les défenses par contre peuvent s'attaquer à tous les vso d'une flotte.
C'est bien cela ?
Oui c'est bien sa , ou on pourra par exemple crée un vaisseau dit Kamikaze qui se détruirais sur les défenses .
Sa change pas grand chose les joueurs ne feronts pas de défences vu que tous le monde fera des bombardiers, ou alors le bombardier ne doit pas étre très puissant et qu'il soit de même niveau d'éfficacité que les défences actuels.
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Pas besoin de créer un vaisseau kamikaze, suffit juste de modifier les priorités de tir du phantome.
Maintenant l'idée me plait bien, ce qui relancerais l'utilisation de ce vaisseau et l'utilisation des défenses. Bien entendu il faudrait tester pour voir les résultats.
je retourne surement le couteau dans la plaie, mais tant que les def ne sont pas modifier, penser déja à créer ou modifier un vaisseau pour les casser, ça sert à rien.
commençont par le commencement.
le jour ou on aura des def qui tiendront la route, on pouuras commencer à faire évoluer les autres domaines.
dezpuis le temps qu'on s'échine à pondre de nouvelles améliorations rien ne sort du chapeau.
Pour ma part ça me gonfle de perdre mon temps en conjonctures et en circonvolutions diverses.
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Gandalf a écrit:
je retourne surement le couteau dans la plaie, mais tant que les def ne sont pas modifier, penser déja à créer ou modifier un vaisseau pour les casser, ça sert à rien.
commençont par le commencement.
le jour ou on aura des def qui tiendront la route, on pouuras commencer à faire évoluer les autres domaines.
dezpuis le temps qu'on s'échine à pondre de nouvelles améliorations rien ne sort du chapeau.
Pour ma part ça me gonfle de perdre mon temps en conjonctures et en circonvolutions diverses.
+1 sa commence a etre lourd tres lourd meme
Gandalf a écrit:
je retourne surement le couteau dans la plaie, mais tant que les def ne sont pas modifier, penser déja à créer ou modifier un vaisseau pour les casser, ça sert à rien.
commençont par le commencement.
le jour ou on aura des def qui tiendront la route, on pouuras commencer à faire évoluer les autres domaines.
dezpuis le temps qu'on s'échine à pondre de nouvelles améliorations rien ne sort du chapeau.
Pour ma part ça me gonfle de perdre mon temps en conjonctures et en circonvolutions diverses.
Même avis que Gandalf, lorsqu'on sera en train de s'engueuler sur la puissance de tit du vaisseau qui servira a détruire les vaisseau qui servent a détruire les vaisseau de destruction de défense et qu'on aura toujours pas améliorer les défense on pourra peu être se demander si y'a pas un des deux camps qui est à la traîne dans le projet...
Commençons par le commencement et on avisera en fonction après coup...
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Alors la , vous me décevez de plus en plus..............
On cherche, on propose, on suggère, on donne, et jamais vous vous êtes posé la question : y a t'il une personne et une seule qui a testé les défenses à un niveau conséquent ?
- Sont elles si inefficaces rendues à un certain niveau ?
Pour ma part j'ai construit comme tout le monde des défenses mais voyant que celles ci se faisaient détruire assez facilement, j'ai arrêté. Je n'aurais peut être pas du et continuer parce que je n'ai pas été au fond du problème, je ne peux dans ce cas donner qu'un avis partiel.
Tout le monde a donné une priorité d'investissement sur la flotte mais qu'en est il des défenses ?
Je suis contre l'idée d'une défense mobile, celle ci se doit d'appartenir à sa planète et de la défendre.
Alors je demande à ce joueur qui n'a fait que de la défense de me donner son avis.
j'ai jamais eu l'occasion de tester une défense digne de ce nom !!!
A chaque fois elle se fessais descendre !!!
donc je vous propose d'en monter une a un lvl conséquent avant de donné un avis , qui n'a aucun sens au jour d'aujourd'hui !!!
c sur 10k de chaque sa se casse facilement !!
compter seulement en million et la a mon avis le résultat sera différent !!
sa fais 3 ans que j'y joue et je n'ait jamais vu une deff capable de jouer son rôle correctement puisqu'il y avais que des embryons de construit !!
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pas besoin d'en monter il y a le simulateur pour cela
le temps qu'ont monte une bonne défense comme vous le demander elle seras détruite
donc je vois pas l'intérêt
encore une fois je critique pas le boulot de nikita
mais avant d'aller sur les défense je pense qu'il faudrais résoudre le problème des vso actuel en particulier le sentinelle si cela ne sont pas modifier alors incorporé au plus vite les 2 autres vso prévu
je me répète j'insiste jamais mais quand je vois les combats sur ouranos il vas falloir se bouger avant que les joueurs se lasse
ensuite nous pourrons penser a autre chose
Dernière modification par Gaulois (03-10-2010 21:37:27)
Donc comme le dit Gaulois, ce n'est pas la puissance de la défense qui est en cause mais le temps nécessaire à son évolution pour que celle ci atteigne une efficacité de combat.
Les flottes que nous avons, progressent du fait que nous pouvons la faire voyager à notre rythme de vie par contre les défenses bien que construites ne peuvent progresser du fait de leur position statique, ce qui engendre bien sur, un rôle prépondérant pour les raideurs /chercheurs de points combat.
Ce qu'il faudrait donc, est une possibilité, non pas de faire voyager les défenses mais d'utiliser un bâtiment stratégique de camouflage ou autre donnant aux défenses une invulnérabilité provisoire face à une attaque. Bien entendu ce bâtiment aurait un coup de fonctionnement basé sur l'anti matière comme pour vos vols de nuit.
Par conséquent, nous aurions ainsi une possibilité de faire évoluer les défenses.
J'émets juste une idée et oui encore une.
nikita, tu comprends pas ce que je veus dire.
Toi comme moi on est attaché à ce que les def soient de vreais déf et non pas en carton pâte.
On avait avancé sur le sujet ( enfin sur le forum)mais comme rien ne sort du chapeau de magicien il deviens urgent d'attendre de savoir si nos propositions sortiront bientôt , à ce momment là, et seulement à ce momment on saura si ça vaut le coup de passer du temps à palabrer dans les différents topics relatifs aux diverses améliorations, non pas obligatoires, mais "fortement" attendues par notre communauté.
Pour ma part et cela n'engage que moi bien sur, je suis las de perdre du temps.
Si effectivement et je peus le comprendre, le temps que doit passer Eldora sur la maintenance et l'administratif de PG lui bouffe son IRL ( comme bon nombre d'entre nous )qu'on joue carte sur tâble, mais nous laisser tirer des plans sur la comète, et n'avoir aucunes news quand à la prise en compte positive, voir négative d'une suggestion me gonfle profondément ( et je reste polis).
Voila pourquoi je disais que ça ne servait à rien de continuer à suputer.
Lorsque tu demande si on à essayé? oui j'ais testé sur EXP1, car là au moins on perd pas de temps pour rien, et devines le résultat ;-))
Cela fait 4 ans qu'on en discute, et nada, que dalle.
Je suis un novice en informatique lol, mais il me parait quand même bizarre q'une personne connaissant le jeu comme son concepteur, ne puisse pas modifier les différentes formules attenantes aux rôles des def lors d'un combat, ainsi que les prioritées de tir
C le B A BA ( pardon wolf pour les maj ;-))
Edit By Woflwood: Pas de soucis, en elle même c'est une expression qui plus est qui ne ressemble en rien à un mot, donc pour bien le voir, je comprends vos majuscules.
Mais merci de m'avoir cité, au moins vous pensez à moi quand vous écrivez et venez sur le forum
Dernière modification par Gandalf (03-10-2010 23:54:28)
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Je te comprends parfaitement, sois en certain.
De plus il y a tellement de suggestions qu'il faudrait revoir en totalité pour définir les priorités de mise en place ou d'abandon tout simplement.
Je ne puis non plus prédire l'avenir car je ne le connais pas moi même mais il est un fait certain, est que nous manquons cruellement d'informations concernant le jeu et son évolution. Ce n'est pas un procès à qui que ce soit mais juste la constatation d'une communauté qui s'interroge et qui m'interpelle.
J'en suis parfaitement conscient pour en avoir parlé dernièrement à Eldora.
L'absence de communication et de M.A.J (dsl pour les maj.) d'un jeux ne peuvent être que négatif envers la communauté.
Ceci expliquerait cela...
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