Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2010 17:14:18

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

[ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

Je fais suite à la proposition de Shun is Back:

Moi aussi j'ai une suggestion  J'ai pas fait d'autre topic car c'est du même genre.

Bref je m'explique dans Space4K (ont dit le nom ? de toute façon il va être delete) quand on prennez/perdrez des points, sa s'auto actualiser (sa se dit ?) dans la page "Score" Mais dans PG ont doit attendre tout les 24H. Ont peux pas faire un système du style ont perd un points sa s'affiche en temps réel dans "Score" ?

Pour ma part je pense que ce genre de procédé risque d'être très très lourd pour le serveur du jeu, cela signifie un rafraichissement complet de la page des score chaque seconde 24h/24, pour ceux qui n'ont pas une excellente connexion, qui joue depuis un téléphone portable ou pire encore qui n'ont pas le compte donnateur et qui ont les pub, cela deviendrait injouable, beaucoup de ralentissement de problèmes lorsque l'on veut cliquer sur quelque chose.
De plus je trouve que ce système est très sympas actuellement, cela donne envie de se donner à fond pour améliorer sa prod journalière, et c'est un bon moyen de suivre l'évolution des joueurs.
Si l'on veut connaître les points en temps réel d'un joueur en particulier suffit de cliquer sur son pseudo pour avoir toutes les infos nécessaires à part les points combat.
Je ne suis donc pas de ton avis Shun, mais ce n'est que mon avis. wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 11-10-2010 17:29:18

Shun_IsBack
Adjudant
Date d'inscription: 23-08-2010
Messages: 41

Re: [ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

Méchant va.
Nan pour être sérieux, j'avais pas penser au compte donateur, c'est vrai que sa serais un peu galère hmm. Pour joué a partir d'un portable sa devrais allez (encore fraudais voir le serveur) mais sur Space4K je joué souvent a partir de mon iPod Touch et sa allez très bien.
Et je n'avais pas pensez non plus a l'évolution des joueurs. Très bonne remarque xD Tu fou ma suggestion en l'air poco


http://img191.imageshack.us/img191/5708/noelf.png

Hors ligne

 

#3 11-10-2010 18:02:41

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

Comme Ange l'a fait remarqué, l'actualisation de la page des scores tous les 24 heures a pour but de ne pas surcharger le serveur inutilement du fait que vous avez la possibilité en cliquant sur le pseudo du joueur de voir l'état du compte en temps réel.
D'autre part cette fonctionnalité a pour but également de vous informer de l'avancement de votre compte sur une durée de 24 heures, la mise à jour quotidienne de la page des scores se faisant à minuit et de vous permettre une comparaison dans l'évolution de votre empire mais aussi de vos combats par rapport aux autres joueurs.

 

#4 11-10-2010 18:35:04

Tera
Ancien Membre

Re: [ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

Pas très clair ta tentative d'explication Nikita,

Mais si je prend ce que tu dis, et c'est la ou le bas blesse et oui car si à Minuit et 1seconde tu as ton nouveau score
et que à Minuit et 2 secondes (aller disons 5 secondes soyons fou) tu te fais attaquer, alors il te faudra attendre 24 H
pour savoir ou tu en es dans ton score.

C'est absolument pas quelque chose de LOURD pour un serveur, c'est juste une belle petite ligne à ajouter dans la programmation
en boucle... bref.

On joue sur un serveur en carton ? sinon dit le moi je ferais un DON enorme.

wink

 

#5 11-10-2010 18:42:18

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

Je suis désolé mais je sais ou j'en suis à peu prés en comparant mes points et la page des scores. Bien sur cela est plus difficile si d'autres joueurs ont gagné ou perdu des points.
Merci de cette remarque, je n'y avais pas pensé.
Je rouvre la discussion.

 

#6 11-10-2010 19:22:08

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [ Refusé ] Rafraichissement de la page des score en temps réel.

La page score n'est actualisée que toutes les 24h pour ne pas indiquer l'activité d'un compte à une heure précise.
C'était le cas avant. Nous l'avons changé uniquement pour cette raison.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr