Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

#1 15-10-2010 12:22:29

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

[ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Je m'exprime que tres rarement sur le forum mais j'aimerais cependant faire une proposition :

Cette proposition concerne les guerre infinie declaré a tous bout de champs par les alliances .
Actuellement sur HYBRIS je peux constaté qu'avec desolation que les declarations de guerre de font monnaie courant et que celle ci n'aboutisse strictement a rien je propose donc la chose suivante :

Limiter les temps de guerre a par exemple 1-2mois voir plus et qu'a la fin du temps choisi la guerre soi remporter par le camp ayant effectué le plus de point combat ou qui a detruit le plus de point flotte adverse .
On pourrait meme allé plus loin en recompensant l'alliance vainceur en remboursant un pourcentage des ressource des vaisseaux detruit

Je sais pas si ma solution est la meilleur mais je pense qu'il faut trouver une solution pour empecher les alliances de créer des guerres infinis et qui ne servent au final juste a changer la couleur des joueurs dans le tableau des score .

EDIT: Récitification du titre pour le mettre aux normes. Ancien titre: Guerre Infinie
Ange


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#2 15-10-2010 13:30:36

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Très bonne idée. une limitation de guerre a 1 mois sera idéal le vainqueur serait désigné par le calcule des points combat Offensif/Défensif durant le mois.

Nous savons tous qu'une guerre n'ai jamais finie sur Pg il faudrait que sa change est qu'on donne une petite importance a ce déclaré la guerre et non pour un raide sur un joueur.

Nous pourrons aussi ajouter un classement guerre alliance avec 1 point par victoire avec un pourcentage de victoire comme pour le classement point et point membre déjà présent smile


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 15-10-2010 13:47:48

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

En effet très bonne idée. Après je suis contre la récompense, la victoire suffit, on va pas en plus leur redonner des vaisseaux.


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#4 15-10-2010 14:00:32

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Oui en effet le récommense n'est pas obligation mais j'ai peur que sans "carotte" les alliances continuront a ce declaré la guerre ou alors faudrait trouver un moyen pour valorisé la victoir (que ca soit afficher sur la page de l'alliance ou dans le tableau des scores ou une categorie sur le forum dedier au resultat des guerres etc....)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#5 15-10-2010 14:12:36

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

gros +1 ça feerais bouger les choses wink
Par contre je pense qu'il faudrait laisser plus que 1 mois wink

Hors ligne

 

#6 15-10-2010 14:12:49

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Monkey D Luffy a écrit:

Nous pourrons aussi ajouter un classement guerre alliance avec 1 point par victoire avec un pourcentage de victoire comme pour le classement point et point membre déjà présent smile

Ça irait très bien ça wink


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#7 15-10-2010 14:20:27

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Apres la durée est a discuter mais faudrai aussi mettre un tant de paix apres une guerre pour eviter de faire des guerres en continu
par exemple X declare la guerre a Y
X gagne
X et Y ne peuvent pas se redeclarer la guerre apres quelque temps


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#8 15-10-2010 15:00:10

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

C pas mal comme idée, C vraiment balÔ d'etre obligé d'automatiser la gestion des guerres par un script, pour limiter la connerie humaine.
Déjas sur Epsy, j'avais émis l'idée avec des fondateurs de gérer les guerre entre nous et sans dérives, mais l'égocentrisme de certains joueurs se servant  de leur alliance à des fins personnel n'aide en rien la diplomatie.
Enfin bref...

on vois sur Delto, le résultât concernant une mauvaise gestion des guerre, et de ses dérapages.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#9 15-10-2010 15:09:52

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

je trouve l'idée très bonne mais dans un autre sens sa me déplait:

par exemple, une alliance ne fait que raider nos joueurs, nous entrons en guerre une première fois, la guerre se finit au bout d'un mois(vainqueur ou pas sa ne change rien)
et hop après la guerre il continu les raid sur nous.

donc je vais prendre mon cas qui est flagrant:

j'ai 6M pts j'attaque une alliance composer de 10joueur qui ont 1M pts, sans guerre il est complètement impossible qu'il puisse m'éradiquer, et donc le faite qu'il ne puisse pas me déclarer la guerre m'avantage encore plus, alors qu'en guerre il pourrais faire des grouper.

donc je suis contre cette règle qui arrangerais les grosse alliance en dépit des plus petites.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#10 15-10-2010 15:10:14

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

pas bete de faire un classement combat sa fait un défi et sa remotive =)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#11 15-10-2010 15:39:13

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

99% pour ( je mets 1% de coté, on sait jamais ^^ )

Excellente idée!

L'homme étant toujours doué pour contourner les règles, on finira bien par se retrouver devant un nouveau problème, mais je pense que ça ne coûte rien d'essayer.

Voilà comment je vois la chose:

- Mise en place d'un classement des pts de guerre aquis ( possiblité d'être en négatif )

- Interdiction de déclarer une guerre à une alliance possédant moins de la moitié des points de l'alliance attaquante.

- Déclaration de guerre dure 2 mois

- Pour y mettre fin:

*Les 2 mois se sont écoulés et alors un vainqueur est déclaré, celui-ci gagne un point au classement des guerres, l'autre n'en prend pas et n'en perd pas.
*L'un des deux camps n'en peu plus ou en a marre et déclare forfait, il est alors désigné comme perdant et perd un point au classement des guerres, l'autre en gagne un.


- Archivage des scores de départ des alliances puis des résultats de fin de guerre.

- Et pourquoi pas, mais ça c'est juste une proposition aditionnelle, n'avoir la possiblité de déclarer qu'une guerre à la fois. Cela permet de se concentrer uniquement sur un adversaire et ça remet en compte de nouveaux aspects stratégiques entre alliances alliées etc...


Avantages:

- Pas de guerre interminables qui trainent
- Des guerres actives et mouvementées
- Nouveaux aspects stratégiques
- Nouvel intérêt de jouer en alliance et de jouer pour son alliance
- Pas d'injustice entre petites et grosses alliances
- Les guerres font parler d'elles sur le forum et restent dans les anales.

Qu'en pensez-vous?

° Le seul bémol que je vois, c'est comment réussir à automatiser la prise en compte des pts combats pour le résultat final, mais ça ce n'est pas de mon essort mais plutôt celui d'Eldora. Lourde tache en perspective...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#12 15-10-2010 16:17:33

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

ouai là par contre sa devient complètement fou

on est sur un jeux de conquêtes spatial, et les guerre ou le pillage font partit de ce jeux, je suis pour mettre des pts pour un gagnant ou un perdant sur une durée
mais contre le faite d'avoir une seul guerre ou empêcher de pouvoir refaire la guerre qu'on aurais perdu au premier tour..

si la règle passe les "gros joueurs" auront encore plus d'avantage...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#13 15-10-2010 16:27:40

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Qu'est-ce qui te dérange là dedans? Sois précis parce que tes arguments sont pas hypers convainquants.

on est sur un jeux de conquêtes spatial, et les guerre ou le pillage font partit de ce jeux

Mise en valeur des guerres et des combats d'alliances, ajout d'un classement de point de guerre, la suggestion ne va-t-elle pas dans cette optique là?

mais contre le faite d'avoir une seul guerre

Bien mais pourquoi?

ou empêcher de pouvoir refaire la guerre qu'on aurais perdu au premier tour..

Ce n'est pas mentionné dans ma proposition ne pas tout mélanger merci.

si la règle passe les "gros joueurs" auront encore plus d'avantage...

Le comble du ridicule, pour quelle raison? Argumente. C'est facile de sortir cette phrase à chaque suggestion, mais là je ne vois vraiment pas en quoi ça les avantagerai, même je dirais que c'est le contraire, nous aurions alors une espèce d'équilibre puisque règle des 50% et impossiblité pour une grosse alliance de déclarer la guerre à tous et de faire un max de ravage.

HS: En partie suggestion lorsqu'on répond à une proposition on argumente, de 1 parce que ça donne la possiblité de réfléchir à ce qu'on veut dire avant de poster le message et des anneries, ça évite les malentedu et rend plus lisible un message, 3 lorsque tu postes une réponse, tu n'as pas forcemment LA réponse à la question ni le point final de la conversation, on est en communauté et il faut donc imposer son avis à l'aide d'exemple et d'arguments.

MERCI!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#14 15-10-2010 16:32:24

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Ange_is_Back oO a écrit:

Voilà comment je vois la chose:

- Mise en place d'un classement des pts de guerre aquis ( possiblité d'être en négatif )

+1

- Interdiction de déclarer une guerre à une alliance possédant moins de la moitié des points de l'alliance attaquante.

-1
Car les petites alliances peuvent se défendre grâces au alliés qui possèdes, et peuvent toujours joué au chat et la souris.

- Déclaration de guerre dure 2 mois

je vois la durée de la guerre un peu plus long, mais 2mois peuvent influencer l'activité des combats

- Pour y mettre fin:

*Les 2 mois se sont écoulés et alors un vainqueur est déclaré, celui-ci gagne un point au classement des guerres, l'autre n'en prend pas et n'en perd pas. L'autre perd des points.
*L'un des deux camps n'en peu plus ou en a marre et déclare forfait, il est alors désigné comme perdant et perd un point au classement des guerres, l'autre en gagne un.

Au bout d'un mois, la fin de la guerre s'arrête si il n'y pas de contacte entre les 2 alliances (guerre phantome)

- Archivage des scores de départ des alliances puis des résultats de fin de guerre.
+1


- Et pourquoi pas, mais ça c'est juste une proposition aditionnelle, n'avoir la possiblité de déclarer qu'une guerre à la fois. Cela permet de se concentrer uniquement sur un adversaire et ça remet en compte de nouveaux aspects stratégiques entre alliances alliées etc...[/b]
-1, car l'adervaire peut avoir des alliés, donc peut se faire aider par autrui.

Avantages:

- Pas de guerre interminables qui trainent
- Des guerres actives et mouvementées
- Nouveaux aspects stratégiques
- Nouvel intérêt de jouer en alliance et de jouer pour son alliance
- Pas d'injustice entre petites et grosses alliances(il aura toujours des injustices)
- Les guerres font parler d'elles sur le forum et restent dans les anales.

Voila mon point de vu.


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#15 15-10-2010 16:40:41

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

c'est pas mal vos idees, mais vous oubliez un des principes fondamenteaux du jeux les amis:


les pactes !!

certains disent une seule guerre, d'autres qu'elle ne doit durer que un ou deux mois.
oui MAIS

un PT engage les alliances en pactes en guerre avec celle qui la declare (ou qui recoit la declaration) et donc une alliance se retrouve en guerre par son pacte, si elle en a plusieurs, elle peut donc etre en guerre contre plusieurs alliances en meme temps.


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#16 15-10-2010 16:51:51

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

zeck a également raison, sur 1 point :
comment killer un gros joueur sans avoir la possibiliter de faire un grouper sur lui ?
das is heine grosse question .

il y a également un risque de déclaration de guerre tournante.
1 alliance A face au reste du serveur, afin de faire tomber un ou plusieurs joueurs de l'alliance A se verrait confronté à des déclarations de guerre émanant à tour de rôle des différentes alliance adverses.
C tordu, mais je suis sur que cela arrivera, car il ne rsterait plus que cette solution pour éviter légémonie d'une alliance ayant une trops grande suprématie sur un seveur.

L'idée est bonne en soit mais on doit la travailler pour éviter les dérives, ou les failles que certains utiliserait à leur fin.

Une seule guerre pourquoi pas, a partir du momment ou les bélligérents devraient peaufiner leurs stratégie, afin de trouver des alliés stables et fidèle.
ça éviterait que certains soient pris pour des truffes, une fois qu'ils se seraient fait piéger à rentrer en guerre avec des alliés, pour la guerre suivante il ne se feraient plus avoir par des traitrises.

une fois qu'une alliance n'aurait plus d'alliés, elle serait obligée de se dissoudre et leurs fondateurs bien obliger de réfléchir sur leurs diplomatie.

Rien que ça le principe me plais bien héhé


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#17 15-10-2010 17:10:38

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

bon va falloir que j'ai une vraie argumentation vu que ange a du mal :

1/pourquoi cette règle va avantager un gros joueur :

si nous pouvons être en guerre 1mois par exemple et que 5 joueurs de 1M pts veule attaquer un joueur de 6M pts seront avantager par toutes nos règle que nous avons pour le moment, mais passer le delais des 1mois, cette alliance de 5 joueur ne pourra plus déclarer la guerre au gros de joueur de 6m pts et donc ne pourra plus faire de grouper ce qui avantage très largement le gros joueur qui va pouvoir venir les attaqué tous 1 par 1 en évitant les défenses bien sur smile.

2/problème dû au pactes :

ce qui entrainer des pactes entre alliance juste pour rester en guerre plus lomtps contre d'autre alliance.

3/c'est un jeu de guerre :
c'est pas un jeu de barbie (ou alors je me suis tromper a l'inscription) je veux dire que si guerre il doit y avoir c'est qu'il y a une divergence d'opinion, même si certaine son inutile a un moment donner, elle ne son pas là par hazard ce qui veux dire que si une alliance entre en guerre contre une autre c'est qu'elle à ses raisons et que nul n'a le droit de forcé celle-ci à arrêter une guerre.

déjà que beaucoup de règle son là pour la protection, bientôt on devra demander l'autorisation a sont adversaire pour pouvoir le raidé.



maintenant je suis pour avoir un classement et des points suivant un certain schéma de guerre, ex:

une alliance X en guerre contre une Y:
la guerre dur le tps quel veux, sauf que toute les 2 semaines par exemple 1 points est donné a l'alliance qui a fait le plus de dégats a l'autre.
si la guerre se finit avant ben l'alliance qui a quand même fait le plus de pts gagne 1 pts.

je suis d'accord simplement sur cette idée.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#18 15-10-2010 17:37:16

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Même si effectivement il y a des discorde sur un texte final les fondements reste le même c'est a dire éviter les guerre infini a partir du moment ou tout le monde est d'accord pour ca après le reste des "broutilles"

Pour le faite de declarer une ou plusieur guerre je pense pour cela qu'il faut differantier 2 petites choses de un l'alliance qui declare la guerre et celle qui tombe en guerre malgré elle (car elle subit les consequences de l'alliance qui a voté la guerre contre elle)

Donc a la limite que l'on puisse declaré plusieur guerre ok
Mais qu'une petite alliance se retrouve avec plusieur guerre tous ca pour que les grosse alliance se voir faire des points victoire c'est pas le top

Donc faudrait limité le nombre de guerre recu mais pas forcement les guerres demandé



Je sais je sais ca commence a devenir durdur XD


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#19 15-10-2010 17:41:15

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Je viens de lire vite fait.

Limiter le nombre de guerre sur un jeu de guerre !

je ne pense pas que ce soit une solution mais le limiter au niveau du temps me parait correct si nous réactualisons la comptabilisation des points combats que j'avais d'ailleurs proposé il y a quelques temps.
Aujourd'hui nous obtenons dans un combat des points positifs calculés sur les pertes ennemis, nos propres pertes ne rentrant pas en ligne de compte pour ce calcul. Ma proposition de l'époque était de différencier les points d'attaque et de défense.
Nous pourrions avoir dans ce cas aussi bien des points combat positifs que négatifs calculés sur la base suivante : pertes infligées à l'ennemi moins mes pertes = résultat du combat.
De ce fait le match nul n'existe plus, il y a un vainqueur et un vaincu.
La comptabilisation individuel ainsi faite permet donc de totaliser en positif ou négatif les points combat d'un joueur mais aussi de totaliser ainsi les points combat d'une alliance et de voir sa force en attaque ou en défense permettant aussi son classement.

Pour les pactes surtout totaux et de défense, nous pourrions envisager d'en limiter le nombre par alliance suivant l'importance de celle ci. Plus une alliance est grosse donc forte de sa puissance de flotte moins elle a le droit d'avoir de pacte, ce qui pourrait équilibrer d'une certaine façon les forces.
Maintenant une guerre durant deux mois me parait assez significative à condition de pouvoir se reconstruire ensuite, de ce fait je pense qu'il faut instaurer un délai obligatoire de repos sinon les débordements ou dérives vont vite arriver.

Voila pour une première analyse superficielle.

 

#20 15-10-2010 19:57:37

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Interdiction de déclarer une guerre à une alliance possédant moins de la moitié des points de l'alliance attaquante.

un Exp: l'alliance attaquante a 1 M et ce compose de 5 membres  l'alliance attaqué a 500.000 et ce compose de 10 membres ben a mon avis aucune chance  ont peut lui donner les PT desuite


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#21 15-10-2010 20:06:25

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

complètement faux surtout sur un jeux comme Pg ou l'on peut faire des attaques grouper.

si on peut plus déclarer une guerre sur un jeux de guerre mais ou allons nous ?


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#22 15-10-2010 20:15:26

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Zeck : Ce que je dis est complétement faux ?

Faut que je relise mieux et surtout à tête reposée smile

 

#23 15-10-2010 20:45:22

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

non pas toi nikita, justement pour le moment tu est le seul quasiment à avoir analyser le problème correctement.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#24 15-10-2010 23:01:09

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Faut être réaliste....avec ou sans suggestion, il y aura toujours:
- des bash
- des attaques contre les joueurs "faibles"
- peu de joueurs (à mon goût)
- moins de diplomatie alors qu'il devrait y avoir plus (c'est mon avis)

Bref...je trouve que cette suggestion ne va pas amener grand chose au jeu (un peu plus diplomatie certe). Il va rendre le jeux plus compliqué...déjà qu'avec le système des attaques sur le joueurs "faible", le compte donateur....pas mal de joueur avait de la peine à comprendre alors si on rajoute des règles pour les pactes...à quand des règles sur les bâtiments?

C'est vrai qu'il y a un problème au niveau des guerres....la source c'est les joueurs (ou du moins, ceux qui lance des guerres à tout va et ceux qui raide pour raider...). Donc bon...c'est pas en compliquant certain truc que sa va rendre le jeux plus intéressant...au contraire. (X commence le jeux, trouve que c'est trop compliqué et en plus de sa, il se fait attaquer pour aucune raison. X va voir ailleurs)

Saladin en mode Fatigué et grave soulé

Ps: mais sa reste une très bonne idée tongue mais difficile à le mettre en place ^^


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#25 15-10-2010 23:49:38

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Pfiuuu c'est vrai que là on s'est attaqué à un sacré projet et que pour qu'il satisfasse tout le monde c'est claire, on est pas sortit de l'auberge...
Zeck tu te méprends sur ma réponse, je ne t'attaque pas parce que je suis pas de ton avis, chacun à sa manière de voir les choses, et c'est tent mieux, mais juste la façon de les exprimer, la preuve c'est que tu as sortit une idée que je trouve très intéressent que tu n'avais pu dire dans ton premier poste:

maintenant je suis pour avoir un classement et des points suivant un certain schéma de guerre, ex:

une alliance X en guerre contre une Y:
la guerre dur le tps quel veux, sauf que toute les 2 semaines par exemple 1 points est donné a l'alliance qui a fait le plus de dégats a l'autre.
si la guerre se finit avant ben l'alliance qui a quand même fait le plus de pts gagne 1 pts.

je suis d'accord simplement sur cette idée.

Le seul problème c'est qu'allors on sort complétement de l'idée de limiter les guerres en durée de temps...

J'avoue commencer à me perdre dans tout ça...

un Exp: l'alliance attaquante a 1 M et ce compose de 5 membres  l'alliance attaqué a 500.000 et ce compose de 10 membres ben a mon avis aucune chance  ont peut lui donner les PT desuite

C'est vrai que c'est quelque chose de très délicat, un savant calcul entre le nombre de pts totaux et la moyenne d'ally, mais ce serait de nouveau un tas de problème...

Donc faudrait limité le nombre de guerre recu mais pas forcement les guerres demandé

Pas mauvaise idée non plus mais de nouveau difficile à mettre en place.

Donc en gros faudrait ne garder que l'idée de classement de pts de guerre aquis et un meilleur suivit forum de ces guerres car si on met durée determinée, ben comme l'a dit Zeck, une fois sortit de guerre les meilleurs éléments de ces ally auront clairement l'aventage de détruire les plus petits sans que ceux-ci puisse riposter si ce n'est en déf groupées...
Imposer une limite % de pts pour s'attaquer est beaucoup trop flou étant donné qu'il y'a une équation importante entre le nombre de membre et le nombre de pts.


Je rejoinds Saladin, on est tous des stupides joueurs, et je suis grave crevé, je vous laisse débattre sur le sujet.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [ Classé = Retenu ] Modifications des règles de guerre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr