Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2010 22:37:45

papy
Ancien Membre

Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Le seigneur gaulois grand combattant de la Xmen entrât dans la salle des combats

Après plusieurs attaques sur le seigneur insectus qui aboutissais a une esquive a chaque fois
l'heure du combat arrivas et le résultat en fus celui la

http://ouranos2.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1091

Une fois de plus les Cp perdis un combat
Je constate que depuis le départ du seigneur Lebannis les cp repris par le seigneur Kro cailloux collectionnais leur flottes
cela fait plus de 3 mois que nous avons pas eue de sondage ou attaque de cette soit disante grande alliance de raideur

sinon pour ma part je souhaite une bonne reconstruction au seigneur insectus

Gaulois fit un clin d'oeil a la cp leur chuchotant a l'oreille que les actes font les grand guerrier et non les écrits de-ci de la

 

#2 13-11-2010 04:28:31

INSECTUS
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 4

Re: Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Le Seigneur Insectus, lassé des victoires des X-men, décida d'effectuer une contre-attaque sur Hermes, qui donne à la CP une petite victoire. Il retourna dans son nid apaisé.





http://ouranos2.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1369

Hors ligne

 

#3 13-11-2010 10:16:39

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Le seigneur Hermes pris parole dans la salle des combats...

Une attaque, soit dit en passant sur un inactif.... Ce n'est donc pas ce combat qui va redorer le blason CP....

Mais quoi qu'il en soit je ne me sens plus vraiment concerné...
icon_king

Hermès repartit comme il était venu, plus qu'incertain de reparaitre un jour dans cette salle dédié a Ouranos

Dernière modification par Hermes (13-11-2010 10:20:34)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#4 14-11-2010 10:50:19

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Kro vînt rectifier les dires de Gaulois,

Excusez mon seigneur, mais depuis le départ de le bannis vous avez perdus tout de même Zeck et maître JEDI, c'est marrant vous avez omis de le préciser. deux beaux combats d'ailleurs non?

Pour ma part cette guerre m'ennuie, elle dure depuis si longtemps, c'est pour cette raison d'ailleurs que nous avons perdus le bannis.

Comme de mise avant votre provocation seigneur Gaulois ne me touche pas plus que ça. Vous collectionnez la flotte autant que nous, alors à quoi bon provoquer tout le temps comme vous le faîtes?

Hors ligne

 

#5 14-11-2010 12:23:43

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Kro_Caillou a écrit:

Kro vînt rectifier les dires de Gaulois,

Excusez mon seigneur, mais depuis le départ de le bannis vous avez perdus tout de même Zeck et maître JEDI, c'est marrant vous avez omis de le préciser. deux beaux combats d'ailleurs non?

Pour ma part cette guerre m'ennuie, elle dure depuis si longtemps, c'est pour cette raison d'ailleurs que nous avons perdus le bannis.

Comme de mise avant votre provocation seigneur Gaulois ne me touche pas plus que ça. Vous collectionnez la flotte autant que nous, alors à quoi bon provoquer tout le temps comme vous le faîtes?

La déesse Athena entrât dans la salle

Je pense pas que Gaulois est dit cela a mal
Tout comme vous nous lassons de plus en plus ,mais avouez que nous avons pas le choix il reste que 2 alliance combattante sur ouranos la cp et la Xmen donc imaginez vous plus de guerre ^^
Quand il parlais de collectionné vos flotte avouez aussi que a part quelque sondage et attaque sur le seigneur Sphinx vous bougez pas non plus
Alors que de notre coté nous essayons quelque peut de faire vivre se serveur
Athena tentative d'attaque sur virginie plusieurs fois par moi car j'ai quelle dans mes 50
Dragon tentative sur Gleon
Maitre jedi tentative sur gleon
Gaulois tentative sur Kro cailloux,Nahelbeuk ,virginie et insectus avec combat a la clé
blizzard tentative aussi d'attaque sur virginie
Que vous soyez démotiver je suis d'accord avec vous mais c'est pas en faisant que monter nos flotte que ouranos est encore espoir de vivre
Voila j'espère ne pas avoir été provocatrice car cela n'était pan le but mais bien d'essayer de constater certaine chose
seigneur Kro cailloux fondateur de la Cp mes amitiés


PS:ditent vous bien quand même que si pas mal de chez nous ou chez vous arrêtons de jouer ouranos se fini une bonne fois pur toute

Dernière modification par AthenA (14-11-2010 12:26:00)

Hors ligne

 

#6 14-11-2010 12:38:37

INSECTUS
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 4

Re: Gaulois(X_MEN) VS Insectus (CP)

Le Seigneur Insectus sortit de son nid, irrité d'entendre une langue qu'il apparenta au grec, malgré son ignardise légendaire. Il prit la parole d'une voix bourdonnante que seuls les insectes alentours comprirent. En langue humaine, on pourrait traduire ses paroles par 'Sinon, je voudrais dire à Hermes qu'il y avait 6 chasseurs sur sa planète, des chasseurs de 6 autres X-men je suppose, j'ai donc exposé ma flotte à un contre et cette soit disant attaque lâche contre un inactif était tout de même un peu risquée, d'où mon attaque à une heure très matinale. A+'

Dernière modification par INSECTUS (14-11-2010 13:48:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr