Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 24-12-2010 13:26:49

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

GégéApple2, sans pitié aucune, sortit son énorme sexe et lui urina sur le visage.

-Tiens voilà pour ton indemnisation !

Et il repartit, toujours aussi heureux des possibilités infinies du RP.

Je pense que cet intervention très... explicite de Gegeappledeus prouvera bien la mentalité navrante et écoeurante de ce triste personnage.

S'adressant aux modérateur de la salle :

Je souhaiterais que ce malotru subisse un avertissement pour mauvaise conduite et incitation au mauvais comportement des autres Dirigeants. Nous sommes sur dans univers de Seigneurs adultes, et non dans une garderie d'enfants immatûres. Ce genre de réaction est inadmissible et je réclame de sévères sanctions pour ce genre de comportement qui n'a pas sa place lorsque ce genre d'endroit est dédié à un minimum d'intelligence.

Dernière modification par Soren Asgard (24-12-2010 17:42:06)

 

#27 24-12-2010 13:34:58

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

JulKeno se leva

Vu l'age de GégéApple2, j'aimerais voir qui est l'enfant. ^^
En attendant , celui-ci à aider la communauté avec tous ses tableaux des vaisseaux que j'avais conseiller à l'époque de le garder que pour lui.
Qu'a tu fais toi cher Polarien ? Rien , hormis des discours , une plainte dès que l'occasion se présente et certainement des ressources à ton alliance.


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#28 24-12-2010 13:43:20

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Søren se prit la tête à deux mains par dépit...

Pour ma part, cher JulKeno, je ne manque pas de respect aux gens. Quand à mes preuves, pas besoin de les faire devant ceux qui l'ouvrent sans réfléchir, les concernés sauront en tenir compte. Je maintiens ma plainte, car si le Seigneur Gegeapplemachin a un âge censé être adulte, alors ce genre de gaminerie est encore plus déplorable. A un certain âge, on donne l'exemple, on ne commets pas ce genre d'acte digne d'un enfant de 13 ans. Et encore, j'en connais qui sont aussi matûres que des adultes et c'est leur manquer de respect que de les comparer à ce pauvre hère. Je suis un Seigneur de 25 ans, et je n'hésite pas à remettre à sa place tout Seigneur qui se prends pour un dur derrière ses flottes et sa vantardise.

Voilà comment je fais mes preuves, cher ami, en respectant ceux qui m'entourent et en apprenant à me tenir en société. Vas-tu me dire que tu cautionnes les dernières paroles de ton ami Gegeappledeus ? Bel exemple de matûrité. Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons, mais il faut avouer que là, il y a un besoin flagrant de leçon de respect et de savoir-vivre. On peut être en désaccord, mais tenir son langage ainsi que sa tenue. Sur ce point, je ne pense pas avoir fait l'objet de plaintes de qui que ce soit.

Sur ce, je m'arrête ici pour ce débat après avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je laisse aux modérateurs de cette salle la libre appréciation de la tournure que prennent les choses, et la liberté d'observer qui a fait de ce débat un foutoir sans nom ou l'on se crêpe le chignon plus qu'autre chose. En espérant que les mauvais comportements seront sanctionnés.

Dernière modification par Soren Asgard (24-12-2010 13:46:17)

 

#29 24-12-2010 13:49:19

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Un cri se fit entendre en salle diplomatique " Assez ! " Zidane arriva avec son ballon rond rappeler a certain que le fair play était une valeur a respecter quelque soit le parti , nous assistons a un combat de poules au lieu d'un réel guerre cela n'a pas sa place ici !!! Pourquoi ne pas vous envoyer des messages privées a travers vaux hologrammes au lieu de polluer la communauté avec des propos puéril . Nous connaissons la personnalité de chaqu'un d'entre vous il y a des raideurs , d'autre son Diplomate ou pleurnichard et le mieu reste la provocation de notre cher Julkeno qui a le don d'énervé les gens c'est une qualité a ne pas prendre a la légère mais c'est a prendre ou a laisser . Vous expliquez votre situation en salle publique par se fait tous le monde a le droit de donner son avis bon ou mauvais .

Vous ferez bien de posté quelque Rc's avant de perdre toute crédibilité au prêt de toute la communauté .


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#30 24-12-2010 13:51:37

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

JulKeno désespéré de voir son interlocuteur dans cet état

Encore des discours , si vous avez un problème avec Gégé , faites le sur le jeu au lieu de passer par un tribunal pour obtenir gain de cause comme beaucoup le font car ce n'est qu'une solution radicale pour ne pas se creuser la tête Ingame.

Vous remettez les seigneurs qui se prennent pour des durs ? Testons alors smile

Oh Zidane , ta interer à bien entretenir ce joli compte que je t'ai offert :p

Sinon pas de Rc's , sa reste à quai chez l'adversaire :p

Dernière modification par JulKeno_Is_Sexy (24-12-2010 13:54:02)


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#31 24-12-2010 14:40:57

antipol
Aspirant
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 168

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Après s'être assoupi quelques instants , wolverine fut surpris qu'il y ait eu autant de passage en si peu de temps, les femmes de ménage vont devoir s'occuper de la salle à nouveau vu le peu de retenu de certains, peut être du à de l'incontinence lol

J'ai bien lu que la guerre devrait être effective bientôt icon_twisted
Chaque camp restant sur ses positions il n'y a donc pas de résolutions diplomatiques possibles, je ne peux que souhaiter que les deux camps s'affrontent le plus courtoisement possible affraid en attendant de lire des beaux rapports de combat, sachant qu'en temps de guerre tout les coups sont permis giro dans la mesure où la réglementation génésienne propre à hybris est respectée.


Wolverine quitta la salle étant donné la tournure définitive prise par la diplomatie, la suite de se conflit naissant devrait voir son prolongement en champs d'honneur assez rapidement. Il s'installa dans la salle voisine attendant de lire avec impatience les premiers rapports sleep


http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img84.imageshack.us/img84/3406/252li3.gif

Hors ligne

 

#32 24-12-2010 14:59:41

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

GégéApple2 fut très surpris de toutes ces réactions ! Sur sa planète, Pastaga, c'est en urinant à la face de ses adversaires qu'on leur montrait le plus grand respect.
Finalement, il se dit qu'une guerre ne lui ferait pas de mal. Il enfonça une de ses tentacules dans l'arrière-train de Bad_Orbis, en signe de déclaration de guerre. Car c'est ainsi qu'on déclarait une guerre sur la planète Pastaga.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#33 24-12-2010 16:47:50

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Seul, en retrait, je suivais ce qui se passait. Je préférais attendre et voir jusqu'où la bêtise de certains allaient. Apparemment, ils n'ont pas de limite. Gegeokocha, pour les intimes Gegeocochon, n'hésite pas à uriner sur les autres. Serait-il devenu un chat ? Un chien ? Essayerait-il de marquer son territoire? Étant un peu vieux, Rayleigh avait un peu de peine à voir si se "Gegeocochon" était un porc doté de la parole ou un....être humain. Stupéfaction ! C'est un homme ! ou plutôt, un enfant. Il tenait la main à Julkeno comme s'ils étaient de la même famille. Tel père, tel fils....l'un n'est pas plus intelligent que l'autre. Au contraire, on dirait qu'ils font la course à l'idiotie. Je parierais que leur empire n'est ni une démocratie, ni du communisme et encore moins du totalitarisme...mais plutôt une idiocratie.
Je vais donc appeler ce genre de personne un "kikoolol" ou bien un "kikitoudur". Mieux ! pour Julkeno, parce que lui au moins innove dans un domaine, la bêtise, se sera "Julkelol".
Voyant que la discussion tournait mal, je prie la parole pour essayer de mettre tout le monde d'accord. Du moins....faire comprendre au moins une phrase aux "kikoolol".


Bonsoir Seigneur et bonsoir au futur Saigneur !

Je me présente, je suis Rayleigh. Un simple Érudit chez Polaris parmi tant d'autre. Je suis sûr que certain n'ont déjà pas compris ce que je viens de dire. Heureusement pour eux, ce n'est pas très important. Gegeocochon a commencé à attaquer mon ami il y a plus d'un mois. La cause?  "J'ai peur ! il a 5 cobras près de ma planète. Il risque de m'attaquer". Venant d'une personne qui est largement plus puissant, je trouve cela peu....voir beaucoup...hypocrite de sa part. Mais soit ! le "monsieur" est une poule mouillée. Je pensais qu'il arrêterait. Attaquer un faible qui est dans une alliance pacifique, soit il n'est absolument pas futé, soit il le fait exprès car il y a là tous les ingrédients du non-violent parfait !
Je pense que Gegeocochon ne connait pas la signification du mot "Pacifique". C'est surement pour cela qu'il recommence malgré le fait qu'il ait reçu plusieurs messages comme quoi nous ne somme pas une menace pour lui. Le comble ! Un pacifiste devient une menace pour un raideur. Du jamais vu. D'ailleurs, je félicite Gegeocochon pour cette prouesse inimaginable.

Pour le moment, le problème se limitait à une seule personne. Malheureusement, dans cet univers, il y a plein de "kikoolol" et parmi ceux là, le "Grand" Julkelol. Un Nooble saigneur qui ose défendre les jeunes pré-pubères qui ne pisse pas plus loin que son slip. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se Nooble s'incruste dans ce conflit? Est-ce que ça vous regardait? Avez-vous un problème avec Polaris? Bref ! Encore une chose que je ne comprends pas.....Pourquoi cherchez-vous toujours les problèmes? Et pourquoi vous les créez?

Dernier infos, Gegeocochon fait partie de l'alliance "Elisheva". Le problème que nous avons avec Gegeochochon dure depuis bien avant la création de cette alliance. J'espère que vous comprendrez que nous voulons seulement mettre à feu et a sang son empire puis le laisser tranquille sauf s'il retente de nous attaquer. Pour être sûr que vous ayez compris.

Sur ces deniers mots, Rayleigh repris sa place.

Ps: hum...Gege...je t'invite à corriger mon text...j'avoue que je ne suis pas fort en orthographe mais si tu t'arrêtes aux fautes d'orthographes...autant dire que tu t'en fou de se que j'ai dis...

Dernière modification par Rayleigh (24-12-2010 17:24:49)


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#34 24-12-2010 17:03:23

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Ces paroles pleines de fautes d'ortographe firent éclater GégéOCochon de rire: il n'avait jamais vu un érudit aussi mauvais en orthographe.
Confondre "se" et "ce" avec une telle ténacité ! Même sur son monde, les enfants de 8 ans ne faisaient plus cette erreur ! Et encore, tout le discours était émaillé de fautes multiples.
Il se dit que, si c'était là la fine fleur de l'érudition chez les Polaris, il n'avait pas grand chose à craindre de leur guerre. Allaient-ils aussi confondre les sentinelles et les vaisseaux P51 ?


-Ha ha ha ha ha ha !

Son rire sarcastique emplit la salle du Conseil des Pleurnichards rouges de honte.

Dernière modification par gegeappledeus (24-12-2010 17:04:04)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#35 24-12-2010 17:21:25

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

"Julkelol" se leva

Il veut quoi le Kosh ? Entre nous , va savoir qui est le noob'le wink
J'aurai mon ancien compte , tu ferais pas long feu mon p'tit kosh tout naab'.
Sinon j'vais répondre à ta question. Je cherche pas les problèmes , le problème c'est ce topic ouvert de pleurnicheries qui me fait rire. Et La Polaris ? Une lignée de loosers en gros :p


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#36 24-12-2010 17:37:06

Nikita
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Ils vous restent 2h25mn pour modifier vos postes avant sanction.

 

#37 24-12-2010 18:29:49

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Encore une fois, Julkeno parle pour ne rien dire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il parle de mon passé. Un manque d'argumentation? Surement.
Sa confirme ce que je pensais. Ils n'arrivent pas à expliquer leurs agissements parce qu'ils savent qu'ils font n'importe quoi.


Julkeno...julkeno..julkelol...

Si cette discussion te pose un problème, je t'invite à quitter cette salle ! Je vais être franc avec toi : nous ne voulons pas qu'une grande figure de ton genre se la ramène sur un sujet qui ne le concerne pas ! À aucun moment, nous sommes intervenus sur tes problèmes. J'aimerais bien que tu fasses de même avec nous.

Tu t'incrustes alors qu'on ne veut pas de toi. Tu recrutes une personne que nous voulons l'attaquer parce qu'il harcèle un des nôtres. Donc oui ! tu cherches les problèmes et malgré cela, nous essayons d'avoir un bon rapport entre nos 2 alliances.



Ps: bon rapport = on détruit Gegeocochon. Puis, on oublie cette histoire et on fait comme s'il y a jamais eu de problème. Quoi qu'il arrive, la balle est dans votre camp pour faire en sorte que ça ne prenne pas plus d'ampleur.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#38 24-12-2010 19:11:31

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

JulKeno se leva

Si sa me concerne tongue
Avant de parler , sache que GegeOcochon fesait parti de mon alliance bien avant cette histoire et que la polaris n'était qu'un foetus wink
Sa te déplait tant que sa que je défend mon membre on dirait ? Et non je ne m'incruste pas comme tu dis étant donner que "tu essaye d'avoir un bon rapport entre nos 2 alliances".
Soit cohérent dans tes propos.
Ps: Bonne chance pour essayer de détruire GegeOcochon car personne n'a réussi à le faire depuis des mois et sa sera le même cas pour moi pour mon petit retour wink
C'est noêl mais bon faut voir la réalité en face xD


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#39 26-12-2010 23:51:59

Nikita
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Topic fermé en attendant les décisions en cours sur les sanctions encourues.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr