Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2011 01:53:13

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

convertisseur de ressources

bon je ne sais pas si sa a été proposé une fois mais je tente le coup on sait jamais :p

enfaite je propose un convertisseur de ressources qui consisterais a faire des échanges de ressources de son compte que toutes vos planètes pourraient utilisé sa pourrait être un batiment ou voir même une fonction comme le simulateur et je pense que sa pourrait aidé les joueurs les moins classés a évolué plus vite sachant que le début est un peu lent et vu qu'on manque souvent de ressources pour faire de gros bâtiment ou recherche  sa pourrait profité aussi aux grands joueurs .



voila j'attends vos réponses

Hors ligne

 

#2 30-01-2011 02:25:57

Nikita
Ancien Membre

Re: convertisseur de ressources

Les manques de ressources sont compensés par les empires oubliés sous entendu que vous montez vos bâtiments en fonction de ce qu'ils peuvent recevoir. Pour le convertisseur de ressources, vous avez la fonction " commerce " avec des échanges réglementaires.
De plus, si vous faites partie d'une alliance, rien ne vous empêche de demander de l'aide.

Je ne comprends pas trop votre idée.

 

#3 30-01-2011 02:41:31

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: convertisseur de ressources

je sais pas imagine que tu es plein en métal et nano et que tu as toutes les construction faites et recherches aussi au lieu de perdre des ressources en prod suffirait par exemple de les convertir en am ou des truc comme sa .

c juste une suggestion ^^

Hors ligne

 

#4 30-01-2011 06:28:25

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: convertisseur de ressources

C'est pas con, avec un ratio de 4/2/1 pour les ressources métal/nano/AM. Mais ce genre de truc ne va-t-il pas accélérer d'un coup tout le jeu ? Quand on voit le surplus d'AM que l'on entasse parfois à haut niveau, donner la possibilité d'en faire du métal ou du nano en grande quantité serait un avantage certain.

J'attends donc de voir les autres suggestions, ou les compléments d'idée.

 

#5 30-01-2011 10:01:28

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: convertisseur de ressources

Désolé, suite à de nombreuses attaques injustifiées et déplacées de la part des modérateurs, j'ai décidé de supprimer l'ensemble de mes posts. J'aurais préféré qu'ils soient rattachés à un autre pseudo du genre "Visiteur", ou "Anonyme", mais ceci m'a été refusé.
Bien conscient que cette décision nuit à la lecture du forum, je présente mes excuses à toute la communauté.

Dernière modification par BrigadeAntigang (16-04-2011 17:34:10)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#6 30-01-2011 13:12:23

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: convertisseur de ressources

Gege tes propositions sont vraiment intéressantes, essaie de les remettre en partie suggestion pour en faire profiter tout le monde wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#7 30-01-2011 15:21:25

Nikita
Ancien Membre

Re: convertisseur de ressources

Il faut tenir compte de la durée de vie du jeu surtout quand celui ci a des univers accélérés.
Je retiendrais donc la suggestion de gegeappledeus, c'est à dire améliorer le formulaire "commerce" actuel du jeu en listant les offres disponibles.
Quand à l'hydrogène, les deux nouveaux vso en attente de mise en place sont prévus en ayant besoin de cette ressource pour leur construction.

 

#8 30-01-2011 16:23:21

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: convertisseur de ressources

C'est déjà un début, on verra si ça relance un peu le commerce.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr