Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2011 16:36:35

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Guerre AoD/Slys contre SO

Nuit du 23 au 24 Février 2011.
La base aéronautique du Seigneur Mithrandir, somnole. Les vaisseaux des l'armées AoD et Solarys sont, eux, déjà en route pour ce qui restera dans l'Histoire comme l'une des attaques les plus meurtrières jamais commises contre les Survivants Oko.
Une stratégie et une organisation parfaite fut établie: Attaque pour 3h précis.....


1ère vague: les Seigneurs Nyke, XJR 13, Balthazard, MUSE et Feudor

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=75

2ème vague: Les seigneurs Nyke, XJR, Balthazard et AoDracula

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=161

Nous souhaitons une bonne reconstruction à l'ensemble des protagonistes de cette Nuit qui restera comme LE combat d'hybris.
Comme l'avait indiqué l'ensemble des nations lors de la descente d'Antipol, les So ont gagné une bataille mais non la guerre! La preuve en fut démontrée cette nuit: le Number 1 a chuté lourdement.

Hors ligne

 

#2 24-02-2011 17:06:06

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

L'immonde Hummm_Charal passa dans le couloir juste après le départ de Feudor.
Il ramassa une feuille de papier chiffonnée dont Feudor avait dû vouloir se débarrasser.


- Oh, encore un combat ! Il a dû oublier de publier ce rapport ! Dépêchons-nous de de réparer cet oubli !

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=142


Alors, les enfants, ne jetez pas vos papiers par terre, c'est sale et pas très responsable ! Mettez-les dans une petite poubelle ^^
Bon jeu à tous !

Dernière modification par Hummmm_Charal (24-02-2011 17:08:28)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#3 24-02-2011 17:13:54

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Mesrine, de retour de son évasion des QHS, ne manqua pas le tragique évènement qu'il venait de s'être déroulé pendant son absence.
Ses paroles furent recrachées telles elles étaient :

"Joli assaut les poulets !
Et bonne résistance et reconstruction à toi camarade !"

Maintenant, son ton haussa :

"Mais dis-moi Feudor... Un sentiment de honte a un instant parcourut ton corps, et t'entraîne à ne pas diffuser ce que tu appellerais "La 3ème Vague" ?
Oui, je parle effectivement de celle-ci : http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=142
Pas très glorieux et fameux tu me diras effectivement après 2 aussi beaux rapports de combat... Mais ce troisième fait parti de la bataille, et malgré sa différence, doit être exposé aux yeux de tous, comme les autres l'ami !"

Et c'est sur ces mots que Mesrine finit :

"... Et bonne reconstruction à TOUS !"

Hors ligne

 

#4 24-02-2011 17:27:05

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le fondateur des SO en personne vint dans cette nouvelle assemblée répondre à ces ennemis de toujours.

De très beaux combats avec la chute du numéro 1 en points du serveur effectivement.
Mithrandir est un pacifiste parmis les guerriers dans la SO donc c'est une bataille casi inutile stratégiquement faite ici,ça reste mon avis.
Faire tomber des personnes qui dérange,là c'est une belle victoire et surtout utile alors que Mith n'a jamais cherché à vous choper donc beaucoup de points mais peu d'utilité...surtout que mith ne faisait plus voler depuis 1 mois^^.

La descente du joueurs ayant le + de points ne faisant plus voler,votre victoire est ici mais stratégiquement parlant,très très peu utile.
C'est pas lui qui ira vous chercher non stop sans vous lâcher,parcontre Darkilleur,Zecke,ark,aliens et moi même,nous on  est bien + raideurs ou défenseur^^(darkounet^^) et faire tomber l'un d'entre eux seraient bien plus utile mais là,c'est apparement une autre histoire...

Je ne vous casse pas du sucre puisque le combat est magnifique et que votre nuit fût courte^^mais dans la guerre SO vs SLYS/AOD...Mith n'a pas montrer une grande participation puisqu'il est de nature plus pacifiste avec bien d'autre qualités.
Donc félicitation mais ça n'a absolument rien changé niveau joueurs raideurs contre vous.

Je devais avoir 600k points lors de ma dernière attaque sur ma flotte principal^^reçu et c'était raph21.....
Soyons honnète,c'est un RC spectacle mais rien n'a changé.

Je tenais juste à remettre en cause l'utilité et non le combat qui en lui même est très beau.

Il partit souhaiter une bonne reconstruction à son fidèle compagnon,Mith.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 24-02-2011 17:50:17

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

xjr entra dans la salle des trophées

hahahahahahhahahaha  et ben vous avez toujours quelques chose a redire les amis ^^
soyez bon joueurs et acceptez quand meme ce jolie rc smile
notre but etait de faire tomber le premier chose faites .
qu'il soit pacifiste ou raideur cela n'aurai rien changé nous ce qu'on voit c'est 40 million de moins contre nous .
et puis si nous attaquons un de vous dans un futur proche on aura 40 million de moins a ce mefier


sur ceux bonne recontruction mith

et XJR sorta la tete haute


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#6 24-02-2011 18:03:16

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Mal comprit,BliZzaRd vint de nouveau en ces lieux

XJR13,avant de dire des choses fausses,lit ce que j'écris,ensuite tu comprendra tout de suite mieux.
Soyez bon joueurs??le rapport?? a moin que tu ne parlais pas pour moi.J'ai juste fait une remarque sur l'utilité....c'est toujours utile,c'est sur mais c'était pas le plus dangeureux SO contre vous et de loin,c'est tout.
Je ne nie pas le très beau combat comme je l'es deja précisé.

Puis il partit sans bronché.

Dernière modification par BliZzaRd (24-02-2011 18:05:57)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 24-02-2011 18:43:08

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Ark entra dans cette salle où un nouveau débat est entrain de s'installer ...

"Je félicite Nyke & Xjr pour le Rc , quand aux reste des personnes, au vue des résultats du 3eme combat de feudor, on ne peut qu'en rire" big_smile



Sur ces belles paroles Ark laissa les seigneurs se tirer les cheveux pour des broutilles.

Dernière modification par _ArKenSen_ (27-02-2011 16:27:47)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#8 24-02-2011 19:07:18

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Feudor entra en salle:

Une chose est à préciser: la 3è vague, dont le but était d'exterminer les dernières flottes du Seigneur Mithrandrir, n'a put avoir lieu à cause de ces satanées 5 min combat!

Une multitude de Flotte de 2 millions de point arrivait sur la colo! mais au 1er impact, les 5 min combat n'ayant eu lieu, le seigneur Feudor retira le reste de ses troupes en partance pour l'objectif

Sur ce, le seigneur Feudor regarda ses amis AoD et Slys, et leur dit: GG les amis

Hors ligne

 

#9 24-02-2011 20:04:15

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Darkevil entra dans la salle :

Felicitation a mes alliés, meme si il est vrai que mith est pacifiste cela reste un beau combats, des points suplémentaire et un SO en moins du moins pour le moment tomber.

Arkensen tu ne felicite pas les autres c'est un choix, quand au 3eme raid tu peut en rire comme si cela ne t'étais jamais arriver qu'un combats loupe en cause des 5 min de combats.

Par contre tu me fais aussi beaucoup rire, c'est vrai que raconté ta vie va embellir le serveur nous allons t'idolatrer jusqu'a la fin des temps... --' non mais c'est cool tu sort c'est bien ta une vie c'est pas parce qu'on fait un groupé en periode de " vacance " sur 1 nuit pour certain qu'on en a pas, comme a bien dit blizzard, ce raid n'étais pas utile,e je replique en disant que ton affirmation n'a aucune utilité, t'a vie n'a rien a faire dans un sujet d'attaque ou de groupe si sa t'amuse d'afficher t'a vie sur le forum ya la tribunes libres ou facebook ici tu est dans le jeu, t'es activités ne nous interesse pas les moindres.

La prochaine fois essaye de faire un poste constructif sur le sujet de la discussion, ou simplement extraire ta vie personnel.

et le seigneur Darkevil sorta de la salle


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#10 24-02-2011 21:02:30

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Entre deux braquages de la Banque Populaire de France, et de la Société Générale, Mesrine mit en marche son minitel, écouta, et composa :

c'est pas parce qu'on fait un groupé en periode de " vacance " sur 1 nuit pour certain qu'on en a pas

Non mais oooh ! Y'en a qui travail dans cet univers de fainéants... Ou d'autres qui volent plus voleur qu'eux big_smile

Hors ligne

 

#11 25-02-2011 07:18:01

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Gladior prit un instant dans son emploi du temps oh combien chargée pour pouvoir répliqué :

Bravo pour cette attaque !


Bon les gars ! On va peut-être se calmer non ? et peut-être revenir à du RP ? Donc out vos vies personnelles, c'est pas le sujet ! J'espère qu'on va pas être obligé de fermer encore un topic ....


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#12 26-02-2011 21:10:39

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Darkevil ce leva pour répondre a mesrine

Non mais oooh ! Y'en a qui travail dans cet univers de fainéants... Ou d'autres qui volent plus voleur qu'eux big_smile

Pas faux ^^ mais certain était en vacance cette semaine

Et le seigneur Darkevil sorta s'asseoir boire un petit verre


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#13 27-02-2011 12:10:11

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

MUSE chasseur de SO entra dans la salle et dit:

Ce fut un samedi après midi tourmenté son ami Feudor avais reçu un raide inattendu de la part de leur ennemis les SO

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=75

ns étions a penne en train de fini de conté les morts que mes radars ce mire a virevolté dans tout les sens....

le seigneur pleymo du chaos des SO en approche!!!

vite vite le communicateur interstellaire bip bip bip bip bip pas de réponse envois de messager dans tout l'univers toujours rien je retente le communicateur bip bip PC secoure Nyke a l'appareil bonjour!!! enfin une réponse big_smile

serait il possible d'avoir une défense sur ma 1:17 ? pleymo du chaos en approche!!!

ok pas problème j'arrive   

Flottes étrangères
> > > Arrivé Mode Trajet Nombre
> > > 00:23:02 Défendre 1:16:22>>>1:17:151 1
> > > 00:34:52 Attaquer 1:20:59>>>1:17:151 1
> > > 00:35:55 Attaquer 1:20:59>>>1:17:151 203654
> > > 00:36:23 Défendre 1:16:22>>>1:17:151 238573

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=67

un grand merci au slys pour leurs mouvements

Bonne reconstruction a tous

le seigneur MUSE chopa un fut de bière et servit tous les participants puis se retira en sifflotant .....


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#14 27-02-2011 12:20:21

ptitcul33
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 242

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Ptitcul33 revenu d'une semaine au ski bien mérité découvrit Hybris a feu et a sang :


Mes chers camarades AoD et Slys , je vous félicite pour ces magnifiques combats .
Mais la prochaine fois n'attendaient pas que je parte en vacance pour aller casser du SO , cela fait deja la deuxieme fois que vous m'oubliez tongue

Et le seigneur Ptitcul33 repartit motiver ses troupes .

Hors ligne

 

#15 27-02-2011 13:49:58

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

le fidèle serviteur de NAPOLEON, Nyke, passa dans cette fameuse salle qui commençait réellement à le gonflait tellement il y avait de polémiques....

il voulu simplement annoncer qu'après la méga gifle reçu début février sur le blocage d'antipol, et les dire de certains SO, dont leur fondateur, que rien n'était perdu:

Elijah a écrit:

...

Nous demandons maintenant la redissions et la soumission de nos adversaires car vous êtes actuellement en incapacité militaire de défendre vos planètes et vos familles

...

" Messieurs nos valeureux adversaires, que nous respectons big_smile, voici notre réponse: la chute de Mithrandir, 40M, Pleymo 10M, soit près de 50M en 3jours, avec un genou a terre... heureusement pour vous que nous ne sommes pas debout ^^ ....
par contre s'il vous plait, Slys/Aod, SO/(Pdtr), arrêtons de rebaisser nos adversaires, et réglons simplement nos différents sur les champs de bataille tout comme nous l'avons fait ces jours-ci...

a lire vos commentaires seigneurs SO, on dirait que faire tomber le premier du jeu soit inutile... j'ai simplement envie de vous dire d'arrêter... il n'est peut être pas un très grand raideur, mais avec 100M il aurait terrassé l'univers ^^...

je souhaiterai que désormais il y est un peu plus de neutralité dans cette rubrique, ou nous sommes là pour simplement afficher les plus beaux RC de l'univers.... et reconnaitre simplement que cette fois ci, la SLYS et ses frères d'armes les AOD ont rééquilibré un peu l'univers...

Je souhaite donc une très bonne reconstruction à tous les participants de ces batailles de ces derniers jours bien sanglant !!! ^^ "

puis le seigneur Nyke retourna astiquer ces vaisseaux, qui était chargé de débris inconnus sur leurs carlingues...

Dernière modification par Nyke (27-02-2011 14:26:09)

Hors ligne

 

#16 27-02-2011 15:21:56

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Elijah alias BliZzaRd vint pour la première dans l'assemblée avec ce nouveau visage...

Ce même visage n'aura pas tardé à de nouveau frapper deux jours après sa création sur Feudor....surpris par la vitesse d'Elijah.

Plus terrifiant que jamais,le simple mouvement de la terreur des AOD/SLYS en faisait trembler plus d'un....en ce demandant ce qu'il mijotait encore et qui serait le prochain de sa longue liste.....

Avant de s'exprimer sur ce sujet,il tenait à féliciter la SLYS d'avoir réussi une belle défense tout en souhaitant une bonne reconstruction à l'un des rares originaux de la SO encore vivant depuis 2007...Pleymo du Chaos.
Un original ne meurt jamais et se nourri de l’adversité.


Avant de repartir,il voulu faire passer un message aux fondateur SLYS et AOD.

Les grandes victoires sont bien plus belle lorsque celle ci sont réussi avec un certains risque et c'est là qu'on remarque la puissance et non assurer le coup comme vous le faites...Mith est l'exemple type.Vous étiez assuré du résultat.
En défense?c'est votre seul moyen de faire croire votre puissance,vous avez tout les règles avec vous et c'est la SO,la seul véritable active en attaque et le raid sur Mith ne suffit vraiment pas pour me faire penser l'inverse....Si la SO décide de ne plus bougé,il se passe quoi?
Nous sommes devant et c'est nous qui prenons les risques...preuve que la SO n'a pas peur de vous,mais vous?vous avez peur de nous,vos actes le prouve.

Elijah ne veut en aucun cas faire polémique mais aimerai une guerre tournant dans les deux sens....si ce message ne suffit pas,les actes suivront et la SO dormira en attendant....La SO domine l'univers,pourquoi doit elle également être celle qui chasse casiment tout le temps ?...

Le plus ancien SO partit sous cette question tout en félicitant encore l'attaque groupé sur Mith mais en ce demandant si ces actes allaient en amener d'autres autre que défensive.

Dernière modification par Elijah (27-02-2011 15:25:45)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#17 27-02-2011 16:57:08

Wolverine
Ancien Membre

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Megara fut sortie de son long sommeil par le bruit des combats. Elle prit connaissance des dernières nouvelles en champs d'honneur et elle fut chagrinée par les propos des uns et des autres mais surtout par ceux du fondateur historique  des SO.
Elle prit son courage à deux mains et vint s'exprimer sur l'estrade centrale.


Bonjour, mes seigneuries et divinités coeur6
Je viens de lire vos diffèrentes interventions et j'aimerais donner mon opinion de la façon la plus objective possible sur les derniers événements et surtout réagir sur les propos du dieu elijah.


Les grandes victoires sont bien plus belle lorsque celle ci sont réussi avec un certains risque

je ne pense pas que votre victoire avec plusieurs attaques sur le seigneur antipol , dont la flotte était bloquée à quai affraid , fasse preuve de beaucoup de courage et d'une grande preuve de risque, bien que votre seigneurie ait perdu pas mal de sa superbe sur une dèfense héroîque en aveugle du pleutre seigneur nyke super

Nous sommes devant et c'est nous qui prenons les risques...

Là je suis d'accord avec vous et c'est tout en votre honneur, ainsi l'univers peut évoluer super
Mais je trouve normal que vos adversaires jouent en dèfense au vu de votre position si supèrieure ballistiquement.


Plus personnellement, je suis assez contente de la chute de la haute divinité mithrandir, c'est un peu grace à lui que j'étais tombée en létargie, suite à ces attaques sur moi pour défendre la polaris, soit dit en passant il a l'air plus prompt à défendre les polaris que les SO , par conviction ou facilité à chacun sa façon de voir suspect

Merci de m'avoir écouter, je souhaite à tous de beaux combats respectueux poco

Sur ces derniers propos, Megara sortit de la salle aux divinités pour passer dans une salle plus dépouillée en relation avec sa position de noob dans cet univers, et elle retourna faire un tournée d'inspection de ces petites planètes afin de relancer les constructions tongue

Dernière modification par megara (27-02-2011 16:57:36)

 

#18 27-02-2011 17:41:20

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Ayant écouté les remarques très constructives de Megara,Elijah voulu lui répondre via un télégramme transférer à partir de la base SO,il y était écrit la chose suivante.

Je suis tout à fait d accord pour le raid sur Antipol mais la SO ne ce résume pas à ce raid qui plus es,face au seigneur le plus rageux de PG donc pour nous,on se devait de le faire tomber. Arrogant,insultant et en plus détruit tout les petits de l'univers...Antipol a également perdu à la loyal sur de belle défense,autant le signaler;).

Elijah tenait à mettre en avant le courage de ceux qui avait défendu Antipol le jour de sa convalescence,nous avons dû faire de même sur Banzai ce jour là....et ce sont des risques payant.

Il repartit tout en souhaitant bonne chance pour les prochains combats en espérant avoir été écouté par les plus féroces SLYS et AOD

Dernière modification par Elijah (27-02-2011 17:42:31)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#19 27-02-2011 21:56:44

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

j'ai retirer mes images avec cordonne, faut que je le modifie et je refait un rc apres. ce n'est pas un flood qu'on me suprime ce message ^^
merci

Dernière modification par DS Athena (27-02-2011 22:48:00)

Hors ligne

 

#20 01-03-2011 20:16:49

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

L'hiver touche à sa fin. Tel un viel ours, un vieux guerrier sanguinaire venait de sortir d'hibernation. Son nom faisait trembler bien du monde, ou du moins l'avait fait. Skeletonwarrior.

Peu de temps après son réveil il fit venir ses généraux dans ses quartiers et donna ses ordres:


Messieurs, nous sommes resté bien longtemps inactif au niveau des combats. L'univers est à feu et à sang et nous dormons!
Inacceptable!!!
Je veux que notre centre de renseignement me trouve une cible le plus rapidement possible et nous envisagerons une attaque sur nos ennemis les valeureux SO!
Contactez également nos alliés les plus proches pour une aide éventuelle en cas de retour de nos ennemis ou d'une attaque groupée sur l'un d'eux.

Rompez!


Tel une fourmilière hyper organisée, l'empire du sadique reprit vie, tout le monde s'affairait soit aux communications, soit à l'entretiens des vaisseaux de guerre, soit à l'armement etc...

Une heure s'écoula et les rapports d'espionnage commençaient  à s'amonceler sur le bureau du squelette inter-galactique.

Une cible de choix fit briller une lueur dans ses yeux que nous n'avions plus vu depuis très longtemps. La fureur de vaincre gagnait tout le corp de Skeletonwarrior...

Il prit rapidement contact avec le seigneur Nyke et le seigneur God_Of_Darkness.

Le seigneur Nyke ne pouvait se déplacer, il avait un petit peu trop de PASTAGA dans l'etomac. En revanche Le seigneur God-Of_Darkness qui perdait sa culotte au poker en ligne fut ravi d'être invité à la fête.

Les stratèges des deux compères mirent au point un plan de bataille.
Les deux protagonistes étudièrent rapidement le déroulement de l'opération et s'écrièrent ''BANZAIIIIIIIII''

L'odre d'attaque fut donné aux troupes, et les flottes prirent leur envol.

35 minutes plus tard on entendit un énorme fraccasement dans l'univers, et celà dura environ 5 minutes, ensuite le calme revint.

Une planète venait d'etre dévastée...

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=158


La puissance dévastatrice du sadique avait parlé....


(HRP) Bonne reconstruction à Banzai galactic

Attention SO, je vous surveille wink



Bon jeu à tous.

Dernière modification par Skeletonwarrior (01-03-2011 20:17:17)

Hors ligne

 

#21 01-03-2011 21:50:52

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Zeck qui se faisais sage ces temps-ci revins dans cette salle avec un petit RC:

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=22


voilà ce qui coûte aux guerriers qui osent s'aventurer dans mes systèmes

Puis il repartit a la recherche d'autre proies...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#22 02-03-2011 01:42:53

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Il fit une rare apparition dans cette ambassade ...

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=321

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=340

Mais les fameuses techniques de diversion écrites dans le manuscrit Elisheva ne fesait que commencer , ceux qui contempleront ce manuscrit seront craints.

Il repartit pour rédiger et completer ce fameux manuscrit ...

Hors ligne

 

#23 02-03-2011 15:09:14

ptitcul33
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 242

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Ptitcul33 ,s'ennuyant dans cet univers pourtant a feu et a sang , décida de chercher une cible dans ses cordes ; il trouva le seigneur Chinoi , depuis hier soir le seigneur Ptitcul33 analysé sa cible :


Commandant nous avons enfin trouvé une flotte a quai en ..:..:...* .
Très bien a nous maintenant de passer a l'offensive ... , lançaient tous les vaisseaux disponibles sur la cible .
Compris Commandant !

quelque instant plus tard:

L'attaque a été donnée , temps avant impact 1h39.
Bien , maintenant attendons ; d'après une simulation nous pouvons créé pas mal de dégât chez notre ennemi SO.

1h45 plus tard :


Commandant , je vous informe que des flottes alliées de Chinoi , sont venues en défense !!!
Quelles en sont les conséquences?
Les conséquences sont lourdes , plus aucuns contactes avec nos vaisseaux ... on peut en conclure qu'ils ont étaient réduits en cendre !!!
Bon et bien , il nous reste plus qu'a félicité les SO pour cette belle défense .

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=206

Le seigneur Ptitcul33 rentra dans son empire avec le seul vaisseau qui lui restait , un drone ... mais avec plein de nouveaux objectif et avec toujours autant d'ambition !!!

Hors ligne

 

#24 02-03-2011 18:18:33

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Mithrandir recu le rapport de ses flottes defensive et bien que la victoire etait pour cette fois dans son camp, son visage s'assombrit en pensant aux nombreuses vies encore une fois soufflés dans ce deluge de feu.
Seul l'esprit EXTREMEMENT fair play de son adversaire du jour lui rendit un semblant de sourire

Envoyer nos felicitations pour son combat au seigneur des AOD et encouragez le a garder cet esprit


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#25 02-03-2011 23:50:58

ptitcul33
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 242

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Ptitcul33 reçu quelque chose dans sa base de commandement :

Commandant , nous avons reçu un message du Grand Seigneur Mithrandir !
Que nous dit t'il ?
Il nous félicite pour notre combat et nous encourage a garder un esprit fair play !
Pourtant notre combat n'était pas formidable , seulement audacieux a une heure pareil ! Dit te lui que nous le remercions pour ses félicitations et que nous ferons tout pour le garder !!!
Bien Commandant c'est comme si s'était fait ...

Puis le seigneur Ptitcul33 repartit analysé les techniques t'attaques a mettre en place pour les prochains combats.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr