Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je suis nouveau sur projet genesis mais pas sur ce type de jeu.J'ai cru comprendre que si on perd de la defense, il faut la refaire entierement.Etant donné qu'il s'agit de systèmes mécaniques, n'y aurait il pas moyen de faire en sorte qu'un pourcentage soit réparé?Histoire de ne pas decourager un joueur qui se serait fait attaquer.
Et je pensais egalement aux vaisseaux, je pense que si on sous-entend que tous ne sont pas detruits entierement, il y aurait peut être moyen d'en reparer un petit pourcentage egalement, histoire que si un raid trourne mal queleque chose rentre quand même à la maison.
Par contre, je ne pense pas qu'introduire des eventuels champs de debris soit une bonne idée, je connais un autre jeu de ce genre(je pense que certains sauront duquel il s'agit)où 30% du prix de la flotte se retrouvent en champs de debris, résultat, les joueurs n'attaquaient plus les planetes pour les ressources mais pour la flotte, c'etait beaucoup plus rentable, et le principe du jeu s'est complètement changé.Voila, j'en ai fini.*Reprend son souffle^^*
[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/viewtopic.php?id=1008
http://forum.projetgenesis.com/sujet-21 … reparation
Dernière modification par Eldar (04-10-2006 19:10:54)
Je pense que c'est une mauvaise idée. Sa avantageré beaucoup de joueurs ... je pense que la réponse d'Eldora sera non.
Cordialement, Hades.
Non c'est une bonne idée, actuellement les défenses sont trop faibles et j'appui cette demande ;-)
LE champ de ruine est DEJA exclu **ouff** Je ne pense pas que les vaisseau reparable soit realisable puisque il se crash sur la planete apres avoir été toucher.... Pour les defense peu etre serait il possible de rajouter des ressource pour reparer un certain pourcentage de Ressource, sa me semble envisageable
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Les defense reparé a deja été un sujet parler et rejeuter sur ce forum des la creation du jeu ,de plus vous ne connessez pas les stats de toutes les defense comment on peut les jugé alors desuette?
Ca m'étonnerait que les missiles antimatières valent les omegas...
tu le vera bien quand tu les debloquera....pense aussi au coup et fais la comparaison....une fois que tu aura tous
tu peut deja le faire actuellement a meme niveau les defense sont toujours un peut plus rentable normalement....
Evil_Red_XIII a écrit:
Les defense reparé a deja été un sujet parler et rejeuter sur ce forum des la creation du jeu ,de plus vous ne connessez pas les stats de toutes les defense comment on peut les jugé alors desuette?
Attention Spoiler :
Je les ai toutes depuis un petit moment et je peux dire qu'elle sont pas puissantes... je préciserai pas plus ;-)
Que veut tu dire par spoiler??
oki c'est ce qui me semblais mais je préféré etre sur...donc pour ton avertissement si j'aurais voulu devoilé la fin j'aurais pu....mais contrairement a la dernier fois ou j'ai fait cette ereur j'ai retenu la leçon...mais c'est vous qui vous permettez de juger alors que vous ne savez pas ce que valent les defense
par exemple kan je regarde un canon a particule et un cobra il se detruise tous les 2 et pourtant le coup n'est pas le meme ....
Donc je me demande sur kel jugement ce genre de remarque ce base....
Mithrill a écrit:
Non c'est une bonne idée, actuellement les défenses sont trop faibles et j'appui cette demande ;-)
Colonel a écrit:
Ca m'étonnerait que les missiles antimatières valent les omegas...
Hades a écrit:
Je pense que c'est une mauvaise idée. Sa avantageré beaucoup de joueurs ... je pense que la réponse d'Eldora sera non.
Cordialement, Hades.
Je ne voit vraiment pas coment tous ces joueur peuvent jugé de l'efficacité des defense par raport au vaisseaux....
Même si on ne repare pas la flotte, au moins un pourcentage de reparation pour le systeme de defense, c'est mécanique, ca peut se reparer(evidamment, pas 100% du susteme de defense)et ca ne decouragerait pas les joueurs, parce que se faire peter une defense qu'on s'est tué à faire pendant 3mois et devoir TOUT refaire, c'est un coup à plus voir le joueur se reconnecter, enfin maintenant, c'est qu'une proposition.
Il est vrai que pour la flotte, finalement ca sert à rien, l'attaquant attaque à ses risques et périls.
pour les défenses s'est une bonne je pense, il faudra étudier sa
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Pour les missiles, est-ce comme dans la réalité ? c'est a dire, qu'ils ne servent qu'une fois ? ce serait étonnant, vu leurs prix.
Je suis contre un % de réparation automatique des défenses, les défenses sont déjà plus efficace que les vaisseaux en proportion des coûts de construction, vu qu'il n'y a pas de ruines a ramasser pour les vaisseaux, nous verrions alors des mégas défenses partout et voilà, fini les raids donc fini le jeu.
Dernière modification par Incognito (05-10-2006 08:23:54)
perso je trouves normal qu'un vaisseau soit plus puissant qu'une defense
lui il bouge, pas le canon
pour ce qui est des defenses, avec le bouclier et une bon stock de canon, il faudra voir
mais bon imaginez un enorme croiseurs de combat contre une batterie de missiles, c'est un peu normal que le croiseur gagne non ?
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De mon côté, je suis contre le fait de reconstruire en automatique une partie, ou % des défenses détruites.
En effet, il faut souvent attendre d'avoir le nombre de ressource suffisante pour pouvoir upgrader soit un batiment, ou une recherche...
Si l'on automatise la resconstruction des défenses, alors ça mange les ressources qui sont prévues pour d'autres recherches !!!
J'imagine le cas extrême, une planète se fait attaquer tout les jours => tous les jours les défenses se reconstruisent =>les ressoureces diminue tous les jours, même si elles sont en sécurité => on fait du surplace .... au lieu de garder des M, ou NC pour passer à un niveau plus fort en attaque ou autre défense...
donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
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Faut dire qu'en même temps, c'est quand même mieux d'avoir une reparation d'une partie de la defense parce que on se fait attaquer une fois, plus de defense, il suffit qu'un joueur un peu plus faible que le precedant voie ça, et le joueur qui s'est fait attaquer ne pourra plus rien faire.Si il reste des ressources sur la planete, d'autres joueurs pourront s'en emparer facilement comme l'autre aura plus de defense.
le coef de réparation, je le verais en fonction du resultat du combat
si le combat etait juste juste, un bon pourcentage
si il s'est fait ecrase, aucune réparation
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Qu'en-est-il du nouveau bouclier d'ailleurs, il sera mis qd en place ?
il est en test avec une autre mise à jour
quand l'on sera sur de leur stabilité, elles seront mis en ligne
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Super.. ;-)
Ce jeu m'épatte et m'amuse de plus en plus ;-)
Bon boulot Eldora! ^^
Sinon j'avais une question concernant les défenses qui se reconstruisent (au cas ou le projet se concrétise):
Les points "attaque" gagnés par l'attaquant restent?... Et les points défense alors, qu'en advient t'il? Dès lors, comment trouver un équilibre entre ces valeurs?..
C'est une petite remarque que je fais car il faut bien penser à ce qu'adviennent les points de combat "attaque" et "defense". Car le jeu "dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom" qui propose les reconstructions de défense et le recyclage ne prends pas en compte les points combats!...
Ici l'on aura détruit des defs => + points "attaque". Mais la def se reconstruit! => le défenseur garde une partie des points "flotte", alors que l'attaquant, lui, aura bel et bien perdu toute sa flotte. Au final: le défenseur gagne des points combat "défense" et garde une partie de ses points flotte. Alors que l'attaquant perds tout. (dans l'hypothèse qu'il partait perdant dans ce combat dès le début évidement..).
Un petit déséquilibre je trouve... qui était réglé par le "recyclage" dans le jeu "dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom". Puisque l'attaquant avait la possibilité de récupérer des points de cette facon...
A méditer,
Voili voilou.
St Vyro.